Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] LOSC - PSG : 0-3 ; samedi 29/11 à 16h00
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Poupou70
Un déplacement à Lille c'est toujours compliqué mais après 4 résultats de suite avec des scores de parité (PSG champion des matchs nuls du groupe !) une victoire serait la bienvenue, même si la tâche s'annonce ardue.
Il faut absolument prendre un peu d'air et s'éloigner de cette maudite zône de relégation.

PSG : 13e/16, 21 points (1V, 7N, 3D, - 6)
LOSC : 5e, 28 points (4V, 5N, 2D, + 5)

Bon match aux parisiens wink.gif
Julio94
Victoire 3-1

http://www.leparisien.fr/sports/iledefranc...014-4332803.php
Philo
D'après une personne au match, c'était même 3-0. Doublé d'Augustin et but de Pereira de Sa, les trois en première période.
Wormy
FootNational dit 3-0 avec doublé d'Augustin et but de Pereira
Dubdadda
Le salut passe par les jeunes ibr.gif
Noreaga
Enfin une victoire ph34r.gif
Content pour JK qui confirme les promesses entrevues en jeunes. Reste à maintenir cet état de forme sur la durée.
cyba79
Quelqu'un fera t-il un compte rendu ?

Au passage, pourriez-vous me dire si Roli pourrait intégrer le groupe Pro à court ou moyen terme ?
Philo
Il est déjà sur le site le compte-rendu.
Dubdadda
Citation (cyba79 @ 30/11/2014 12:11) *
Au passage, pourriez-vous me dire si Roli pourrait intégrer le groupe Pro à court ou moyen terme ?

Oui, il ya plein de paramètres à prendre en compte mais il a clairement le talent pour. Reste à savoir à quel poste vraiment il va se fixer (relayeur, 10), comment il va être gérer par le club, comment il va évoluer et si il ne va pas se reposer sur ses lauriers...

Je ne connais pas l'état de forme de Petrilli mais quand je vois Taufflieb lui passer devant, je me pose quand même certaines questions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.