Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAN DU PSG MAIS BLOQUE POUR REGARDER LES MATCHS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
crokdedingue
Bonjour àtous,

je suis fan de ldu psg depuis longtemps et je regarde tous les match mais je vais vais partir 3 mois à l'étranger à partir de mi janvier. Or ca serait dommage que je me prive du championnat

Donc il me faudra les bons plans streaming.

Parfois j'utilise le stream avec mon ordi portable et ca lag constamment, impossible de voir un match très c'est dérangeant. Je ne sais pas si c'est la faute des liens ou de mon PC portable?

Vous me conseillez de télécharger un logiciel ou de voir direct? si oui lequel? svp

Avez vous un site où je peux voir BeIn et Canal + en direct? svp
j'ai vu ca https://t1v.me vous connaissez?

Avez vous des sites streaming où je peux trouver des liens potables ? svp

Merci d'avance pour vos réponses
jopha14
miles.gif
NumeroStar
Il doit faire la pub de son site car sur ses 4 messages, de mémoire, il balance 2 fois le même lien.
crokdedingue
Citation (NumeroStar @ 02/01/2015 11:48) *
Il doit faire la pub de son site car sur ses 4 messages, de mémoire, il balance 2 fois le même lien.

salut numero star je fais la pub de rien du tout moi je demande juste ou vous regardé les match c tout.
dsl pour le désagrement, c juste que jtrouve pas de site fiable a tous les matchs

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.