Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1/4 CDL] ASSE/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Philo
Quart de finale de Coupe de la Ligue demain :

Conf de Blanc : http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-plus-complique
Conf de Galtier qui croit qu'il va jouer la Coupe d'Europe : http://www.culturepsg.com/news/match/galtier-un-gros-match Annonce du retour de Sall également.

Motta revient, doute sur los touristos : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...vani-et-lavezzi
Herbert
victoire impérative ©
Vasco
On va voir ce que les mecs ont dans le ventre mais j'y crois plus trop. On a foutu une branlée aux verts en début de saison, on va donc voir en face une équipe normalement surmotivée. Si on reste apathique, on va manger une belle rouste, surtout avec les deux plots derrière et Douchez dans les buts
Sakavomi
Rien à fiche de cette coupe merdique. Allez la vermine. Si on ça peut faire sauter notre triso en place avec une politique sportive repensée c'est tout bénef.
amphisbaena
Y a-t-il une vraie raison de positiver?

- on récupère un Motta en carton (retour de blessure + déprime)
- les deux clodos reviennent de vacances (le temps que Lavezzi élimine l'alcool, on en a pour plusieurs matches)
- Zlatan n'en a plus rien à secouer et ne s'emmerde même plus à tirer (un tir contre bastia, pas de but depuis 3 matches)
- Matuidi va jouer
- Douchez encore dans les cages
- si on passe, Blanc reste

Une bonne nouvelle: le retour de Cavani. Au moins, on va pouvoir s'énerver dessus.
Crocop
On va gagner Allez Lolo White clooney3.gif
Philo
Pas des deux touristes dans le groupe, retours de Sirigu et Motta, Chantôme blessé et Cabaye suspendu : http://www.culturepsg.com/news/match/sans-...a-saint-etienne
paname440
Comparer Bastia-PSG à Milan - Pool de 2003 il est sérieux LOLO. unsure.gif
Alucard
Citation (paname440 @ 12/01/2015 16:44) *
Comparer Bastia-PSG à Milan - Pool de 2003 il est sérieux LOLO. unsure.gif

2005 le match .

En effet c'est ridicule, l’humiliation du Milan et du gros porc ce jour là est un milliard de fois au dessus de ce qu'on a vécu à Bastia .
Crocop
Cabaye absent c'est déjà une petite victoire.
Philo
Citation (Crocop @ 12/01/2015 16:47) *
Cabaye absent c'est déjà une petite victoire.

Il est suspendu, c'est la victoire de l'arbitrage. laugh.gif
VDVisBack
Citation (Alucard @ 12/01/2015 16:47) *
2005 le match .

En effet c'est ridicule, l’humiliation du Milan et du gros porc ce jour là est un milliard de fois au dessus de ce qu'on a vécu à Bastia .

En attendant "le gros porc" à enchaîné pendant qu'on passe toujours pas les quarts nous edhelas.gif
Alucard
Citation (VDVisBack @ 12/01/2015 16:49) *
En attendant "le gros porc" à enchaîné pendant qu'on passe toujours pas les quarts nous edhelas.gif

Obèse et cocu .
Mike
Pourquoi la commission n'a pas marqué Cabaye suspendu en fait ? ph34r.gif
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...anvier-2015.htm
Mickey Willis
Je vais enfin pouvoir matter un match à la télé nozdormu.gif Merci la coupe de la ligue wub.gif
wil
Citation (Philo @ 12/01/2015 16:39) *
Pas des deux touristes dans le groupe, retours de Sirigu et Motta, Chantôme blessé et Cabaye suspendu : http://www.culturepsg.com/news/match/sans-...a-saint-etienne

Il se fait un hara kiri Blanc là ? blink.gif

Citation (Mickey Willis @ 12/01/2015 17:13) *
Je vais enfin pouvoir matter un match à la télé nozdormu.gif Merci la coupe de la ligue wub.gif

Tu vas en avoir plein les yeux whistle.gif
Panenka
Le club qui bloque les parisiens devant aller à la remise du ballon d'or parce qu'il y a le match à St Etienne.

"Maintenant, vous allez vous bouger le cul. alekusu2.gif "
Crocop

Kader Boudaoud, Gravelaine, Lauclair j'en salive d'avance.
sukercop
Je vais quand même regarder afin d'être pour les verts.
LTN
pas de cavani , ni de lavezzi

MER IL ET FOU

tant mieux , il se savonne la planche tout seul
NumeroStar

Mercredi de la semaine prochaine, France 3 va diffuser le match de coupe de France contre Bordeaux. Ça te fera deux matchs de merde à regarder à la tv.
Crocop
Citation (LTN @ 12/01/2015 17:30) *
pas de cavani , ni de lavezzi

MER IL ET FOU

tant mieux , il se savonne la planche tout seul

Il veut surement partir rapidement
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 12/01/2015 17:22) *
Le club qui bloque les parisiens devant aller à la remise du ballon d'or parce qu'il y a le match à St Etienne.

"Maintenant, vous allez vous bouger le cul. alekusu2.gif "

En même temps pourquoi y aller ? Qu'ils mattent à la TV comme tout le monde. ph34r.gif
Philo
Citation (Mike @ 12/01/2015 17:06) *
Pourquoi la commission n'a pas marqué Cabaye suspendu en fait ? ph34r.gif
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...anvier-2015.htm

Parce qu'il a pris un carton en Coupe de France et c'est la commission de discipline de la FFF qui l'a sanctionné, le carton de trop ayant été récolté dans la compétition qu'elle organise. J'ai enquêté là dessus ce week-end ph34r.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 12/01/2015 17:36) *
En même temps pourquoi y aller ? Qu'ils mattent à la TV comme tout le monde. ph34r.gif

TS et David Luiz étaient nominés pour l'équipe type je crois et la FIFA est un peu vénère qu'ils ne soient pas là. edhelas.gif
Crocop
Citation (Panenka @ 12/01/2015 17:51) *
TS et David Luiz étaient nominés pour l'équipe type je crois et la FIFA est un peu vénère qu'ils ne soient pas là. edhelas.gif

CHAI

On a un match à gagner rien à foutre du ballon d'or, encore plus si c'est pour Ronaldo.
Panenka
Citation (Crocop @ 12/01/2015 17:53) *
CHAI

On a un match à gagner rien à foutre du ballon d'or, encore plus si c'est pour Ronaldo.

« Tout le monde sera là, seuls les joueurs du PSG ne viendront pas. Mais je vais essayer jusqu’à la dernière minute d’appeler Nasser al-Khelaïfi pour le convaincre. »

neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/pas-de...-or-pour-le-psg

Après un joueur de foot c'est tellement con, que ça peut aussi mal le prendre. popcorn.gif
voolool
Citation (Crocop @ 12/01/2015 17:53) *
CHAI

Image du club ↓
Recette ↓
Soft Power ↓
Budget transfert ↓
Arrivée de Sissoko ↑

CHAI
Ronan
Une année y'avait pas Ronaldo non? En même temps on s'en fout des joueurs du PSG lors de ce genre de cérémonie
Philo
On a envoyé Pauleta à la place
JuL
Quand je pense a Carlo Ancelotti kratos77.gif vous êtes des chiens médisants mad.gif
Mickey Willis
Citation (NumeroStar @ 12/01/2015 17:30) *
Mercredi de la semaine prochaine, France 3 va diffuser le match de coupe de France contre Bordeaux. Ça te fera deux matchs de merde à regarder à la tv.

Putain c'est la fête !
witchfinder

Tu vas te ré-ga-ler ahmadinejad_wins.gif

Sinon, qu'ils se prennent encore une bonne pinne dans le cul, ça leur fera les pattes, à tous...
Sneijder
Citation (Philo @ 12/01/2015 15:46) *
Quart de finale de Coupe de la Ligue demain :

Conf de Blanc : http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...-plus-complique
Conf de Galtier qui croit qu'il va jouer la Coupe d'Europe : http://www.culturepsg.com/news/match/galtier-un-gros-match Annonce du retour de Sall également.

Motta revient, doute sur los touristos : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...vani-et-lavezzi

Merci pour les news Monsieur Philo. Votre prose raffinée, votre style gracieux, et votre présence procurent une félicité céleste à vos lecteurs en cette période morne, à travers les aléas de l'Internet et de la vie.

Bon, finalement, après une période dé dégoût que je pronostiquais plus longue (je pensais ne plus regarder de foot pendant 3 mois après le désastre de samedi dernier, un peu comme à la fin de chaque Coupe du Monde une fois les Oranje passés à la trappe ph34r.gif ) je suis assez impatient et curieux de voir la composition et le comportement du groupe demain soir. Il est vrai qu'Ibrahimović paraît curieusement détaché ces derniers temps ( http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-...pres-bastia-psg ).
sahara
Citation
Saint-Etienne : Ruffier - ThéophileCatherine, Baysse, Perrin (cap.), Tabanou - Clément, Lemoine, Cohade -Hamouma ou Erding, Van Wolfswinkel,Monnet-Paquet.

PSG : Douchez - Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Digne -Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic (cap.), Pastore.

Arbitre : M. Ennjimi.

LeParisien

L'équipe annonce :

Citation
Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), David Luiz, Digne -Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Pastore.
Houdini
Enjimi remi garde.gif
ManoCornuta
Donc si on suit la presse meme si on perd ce soir , Blanc sera toujours là jeanlucpicard.gif

Je veux bien qu'il n'y ai pas de remplacant mais putain quand le discours d'un mec passe plus il faut arreter !

Et le Nasser que l'on entends pas aka44.gif je commence à etre sacrement degouté de tout ce qu'il se passe ...
Houdini
JTAH avait prévu son licenciement pour ce soir. La prophétie est en marche.

ZéroQuatorze
Citation (amphisbaena @ 12/01/2015 16:28) *
Y a-t-il une vraie raison de positiver?

- on récupère un Motta en carton (retour de blessure + déprime)
- les deux clodos reviennent de vacances (le temps que Lavezzi élimine l'alcool, on en a pour plusieurs matches)
- Zlatan n'en a plus rien à secouer et ne s'emmerde même plus à tirer (un tir contre bastia, pas de but depuis 3 matches)
- Matuidi va jouer
- Douchez encore dans les cages
- si on passe, Blanc reste

Une bonne nouvelle: le retour de Cavani. Au moins, on va pouvoir s'énerver dessus.

Il n'est pas buteur à Montpellier ?
Master-Exploder
C'est bien, au passage on crame les Ibra et Lucas pour la suite déjà en laissant les deux pitres dehors. Cool.
amphisbaena
Et Matuidi, encore milieu gauche?

cry.gif

Ils vont se faire plaisir les stéphanois, je le sens.
Mickey Willis
Bah non ce sera Pastore à gauche, si l'on suit cette compo.
Tancredi Palmeri
Citation (Mickey Willis @ 13/01/2015 12:06) *

Comme samedi ?

VDVisBack
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/01/2015 12:21) *
Comme samedi ?

Ce placement au milieu ripthejacker.gif

Personne n'est à sa place.
metamphete
Citation (VDVisBack @ 13/01/2015 12:22) *
Personne n'est à sa place.

Sauf Blaise.
voolool

Et contre Montpellier?

Edit:grillé

VDVisBack
Citation (metamphete @ 13/01/2015 12:26) *
Sauf Blaise.

Il etait milieu gauche donc non loin de là. Sauf Pastore plutot.

Mais abusé le placement de Rabiot et Cabaye qui n'a ni queue ni tête.
voolool
Citation (metamphete @ 13/01/2015 12:26) *
Sauf Blaise.

Effectivement, Si on considère qu'il joue à la place de Pastore, il est à sa place.
Vasco
Citation (Master-Exploder @ 13/01/2015 11:36) *
C'est bien, au passage on crame les Ibra et Lucas pour la suite déjà en laissant les deux pitres dehors. Cool.

vu les matchs qu'il fait, il ne risque pas de se cramer en enchainant les promenades.
amphisbaena

Dans les faits, Pastore se retrouve toujours au milieu et Blaise milieu gauche. Ce qui fout pas mal la merde pour trouver les espaces/intervalles et crée un déséquilibre. Sauf en cas de vrai pressing, et si le bloc joue suffisamment haut. Ce qui n'est jamais le cas, d'où le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.