Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parlons vrai
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Nikos B.
J'ai ma petite idée.
RHUMCHA14
MDR

IG>>>>>>>>>>>>>>>>>*
wub.gif

Edit: je viens de voir le post en question
giovanni pontano
laugh.gif

J'ai jamais dit que j'aimais pas les trucs cons, bien au contraire. ph34r.gif

Juste que juger un mec à travers ce qu'il poste sur Instagram n'a pas de sens pour moi à partir du moment où le dispositif est con en lui même, que l'on publie ou que l'on regarde.
valderrama
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2015 11:17) *
laugh.gif

J'ai jamais dit que j'aimais pas les trucs cons, bien au contraire. ph34r.gif

Juste que juger un mec à travers ce qu'il poste sur Instagram n'a pas de sens pour moi à partir du moment où le dispositif est con en lui même, que l'on publie ou que l'on regarde.

Rien que le fait qu'il poste sur Instagram te donne un premier élément de jugement.
Le contenu est une 2ème indication.

Quand à regarder, je pense qu'il faut différencier ceux qui vont voir quand on leur dit que ça vaut le coup d'oeil de ceux qui regardent tout à l'affut d'une pépite...

PS : j'ai voté pour toi sinon biggrin.gif
giovanni pontano
Citation (valderrama @ 29/01/2015 11:29) *
PS : j'ai voté pour toi sinon biggrin.gif

C'est bien, ça fera plaisir à Nico. Espérons que cela puisse l'aider en quelque chose.
valderrama
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2015 11:34) *
C'est bien, ça fera plaisir à Nico. Espérons que cela puisse l'aider en quelque chose.

Si on peut rendre service cosmoschtroumpf.gif
Philo
Faudrait quand même faire un sondage entre Pontano et Cyba pour savoir lequel des deux se vexe le moins.
Pastk
Citation (Philo @ 29/01/2015 12:41) *
Faudrait quand même faire un sondage entre Pontano et Cyba pour savoir lequel des deux se vexe le moins.

Y'a Mickey Willis aussi.
Jekill

+1 neokill@h.gif
Philo
Mieux que le Titi d'or, le Mimi d'or kratos77.gif ibr.gif

Remis par PHILIPPE GOGUET de @CulturePSG sur FRANCE BLEU.
Tancredi Palmeri
Citation (giovanni pontano @ 08/04/2014 20:53) *
Je t'emmerde, fils de pute.

Cyba wins
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2015 11:34) *

Je doit avouer que ça me met de bonne humeur ph34r.gif

laugh.gif c'est vrai.

il y a aussi voolool qui se vexe pas vite ou Ronan. Pour Cyba je soupçonne qu'il ne comprenne pas tout.
Tancredi Palmeri
Citation (nico @ 29/01/2015 14:13) *
il y a aussi voolool qui se vexe pas vite ou Ronan. Pour Cyba je soupçonne qu'il ne comprenne pas tout.

Tu sais, tout le monde ne prend pas "indien" ou "paki" comme une insulte, il est peut-être juste fier de ses origines ph34r.gif
Mickey Willis
Citation (alex95320 @ 29/01/2015 12:45) *
Y'a Mickey Willis aussi.

Non moi ça me gave ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/01/2015 14:20) *
Tu sais, tout le monde ne prend pas "indien" ou "paki" comme une insulte, il est peut-être juste fier de ses origines ph34r.gif

Tient j'avais pas pris ça en compte ph34r.gif

Mickey willis neokill@h.gif Il faut surtout pas dire que ça te gave, erreur de débutant.
Mickey Willis
Citation (nico @ 29/01/2015 14:26) *
Mickey willis neokill@h.gif Il faut surtout pas dire que ça te gave, erreur de débutant.

C'est trop tard de toutes façons sad.gif Je vais devoir changer de forum, vous me conseillez quoi ?
Tourista-chan
Citation (Mickey Willis @ 29/01/2015 15:06) *
C'est trop tard de toutes façons sad.gif Je vais devoir changer de forum, vous me conseillez quoi ?

Ah non, reste ! J'aime beaucoup ton avatar. happy.gif
Nikos B.
Citation (Mickey Willis @ 29/01/2015 15:06) *

Citation (Touriste @ 29/01/2015 15:14) *

FYP
Mickey Willis
Citation (Touriste @ 29/01/2015 15:14) *
Ah non, reste ! J'aime beaucoup ton avatar. happy.gif

Normal, Anna Karina=plus belle fille du monde wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (nico @ 29/01/2015 15:21) *
FYP

happy.gif
Zatman
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/01/2015 14:08) *
Cyba wins

Quote d'un message qui date d'il y a 9 mois implosion du tibia.gif
voolool
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/01/2015 14:20) *

Heu très vite fait le paki quand même. cosmoschtroumpf.gif Ennemi historique de mon sang de vendeur de marrons. kratos77.gif #jesuispaspaki
Pastk
Citation (Mickey Willis @ 29/01/2015 14:24) *
Non moi ça me gave ph34r.gif

neokill@h.gif
Rene Boisrond

Cyba s'en branle , un ROC, imperturbable, il a sa place a coté de Marqui devant Sirigu
Bab
LE BUSSEAU C'EST LE BRESIL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.