Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Par amour, il s'intéresse au football portugais, la suite va vous étonner
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Boulick
La plus grande énigme du 21e siècle
Alain Miamdelin
neokill@h.gif
Ashura
neokill@h.gif
Babou1
neokill@h.gif

La plus belle chose qui me soit arrivée depuis le plan Leproux.
Je croyais vraiment pas pouvoir ressentir ca pour un autre club que le PSG, mais retourner au stade avec la peur au bide, exploser sur les buts, poser ses congés, faire son sac et partir pour le match, sentir les odeurs typiques du stade, retrouver les memes reperes et les memes "rituels" a chaque fois.

Amour = foot wub.gif

Sinon plus serieusement, le foot portugais c'est passionnant, ca ne pense qu'a jouer, tu as des feuilletons dans tous les sens, les 3 grands sont des putains d'institution avec une vie autour du club inimaginable, un sens de l'Histoire enorme.
Et ca regorge de pépites que tu vois éclore et que tu suis apres dans les grands clubs.

Bon je pense que ma reponse est trop sérieuse.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 27/05/2015 23:44) *
neokill@h.gif

Je croyais vraiment pas pouvoir ressentir ca pour un autre club que le PSG, mais retourner au stade avec la peur au bide, exploser sur les buts, poser ses congés, faire son sac et partir pour le match, sentir les odeurs typiques du stade, retrouver les memes reperes et les memes "rituels" a chaque fois.

Amour = foot wub.gif

Pas besoin d'aller jusqu'au Portugal. Viens voir le grand Ernest Seka évoluer à la Meinau.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 27/05/2015 23:48) *
Pas besoin d'aller jusqu'au Portugal. Viens voir le grand Ernest Seka évoluer à la Meinau.

Toi la tienne elle t'a tué, wesh l'Alsace frere. neokill@h.gif
Ah j'oubliais portugal>>>>>>>>>>>>> wub.gif (j'appelle mon avocat Nemeto sur le sujet).
Amo
Citation (Babou1 @ 27/05/2015 23:44) *
neokill@h.gif

Amour = foot wub.gif

Sinon plus serieusement, le foot portugais c'est passionnant, ca ne pense qu'a jouer, tu as des feuilletons dans tous les sens, les 3 grands sont des putains d'institution avec une vie autour du club inimaginable, un sens de l'Histoire enorme.
Et ca regorge de pépites que tu vois éclore et que tu suis apres dans les grands clubs.

Bon je pense que ma reponse est trop sérieuse.

Pourquoi Porto?
Dagoberto
Citation (Amo @ 28/05/2015 00:54) *
Pourquoi Porto?

Par ce que sa meuf es surement d'un vieux bled du nord qui au pire est au fin fond de la L2, au mieux en L1 mais t'as trop honte de dire que tu supportes Paços des Ferreira ou Gil Viente alors tu dis que t'es supporters de Porto.
Rod Jr
Pour moi aussi cette histoire c'est la définition du MANSTRRR, la plus grosse anomalie que le 92I ait connu depuis le suicide de Bram's (RIP).

C'est trop, j'ai connu le frère à l'époque ou il se mangeait des petits clin d'oeil de meuf renoi à Boulbi.

Déjà à l'époque j'ai flippé, j'ai cru qu'il voulait venger tous les Mory Diaw et autres Bambock sauvages qui souillent des beurettes mais non c'est encore pire que ça.

Babou1 depuis quelques temps c'est :

Un intérêt pour le championnat guesh "Funchal ça enterre Guingamp"
Ces maillots azul e blaco à chaque foot, il joue même avec le jaune en FSGT.
Ces débats incroyables "Non mais je te dis, Quaresma il a un Lucas Moura dans chaque ongle "
Ces sms improbables "t'es chaud pour aller voir Porto/Bayern?
Ce chaplet dans la voiture
Cette gée-gor de Gin Fiz.
Un déplacement Lille/Porto à 5 dans une Audi pour 4 mais sans Miguel Torres.

Je crois que le pire, c'était le jour ou j'ai appris que Brahimi signait à Porto, comme si Dieu validait cette union satanique.
Y avait déja eu le marseillais Ghilas, mais Brahimi, l'idole d'un pays qui unit les deux peuples les plus casse couille du monde, c'était trop pour moi.
Depuis il fait semblant de critiquer le numéro 7 mais personne n'est dupe.

Bref, j'attends impatiemment qu'on apprenne que Matuidi a du sang Cap Verdien ou Angolais, la boucle serait bouclée.

Babou(top)1 wub.gif

#PereCastorBourré

PS: Comme pour Zlatan, certaines citations sont exagérées.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 27/05/2015 22:51) *
Ah j'oubliais portugal>>>>>>>>>>>>> wub.gif (j'appelle mon avocat Nemeto sur le sujet).

Cela va sans dire. Somente verdades sabem.

Citation (Rod @ 28/05/2015 01:44) *
Bref, j'attends impatiemment qu'on apprenne que Matuidi a du sang Cap Verdien ou Angolais, la boucle serait bouclée.

C'est du troll ? ph34r.gif
Ronan
Citation (Nemeto @ 28/05/2015 08:41) *
Cela va sans dire. Somente verdades sabem.

Oui quand même ohmy.gif
Miles
Il manque gay
Rod Jr
Citation (Nemeto @ 28/05/2015 08:41) *

On va dire que oui ph34r.gif

Homer
Citation (Rod @ 28/05/2015 02:44) *
Pour moi aussi cette histoire c'est la définition du MANSTRRR, la plus grosse anomalie que le 92I ait connu depuis le suicide de Bram's (RIP).

C'est trop, j'ai connu le frère à l'époque ou il se mangeait des petits clin d'oeil de meuf renoi à Boulbi.

Déjà à l'époque j'ai flippé, j'ai cru qu'il voulait venger tous les Mory Diaw et autres Bambock sauvages qui souillent des beurettes mais non c'est encore pire que ça.

Babou1 depuis quelques temps c'est :

Un intérêt pour le championnat guesh "Funchal ça enterre Guingamp"
Ces maillots azul e blaco à chaque foot, il joue même avec le jaune en FSGT.
Ces débats incroyables "Non mais je te dis, Quaresma il a un Lucas Moura dans chaque ongle "
Ces sms improbables "t'es chaud pour aller voir Porto/Bayern?
Ce chaplet dans la voiture
Cette gée-gor de Gin Fiz.
Un déplacement Lille/Porto à 5 dans une Audi pour 4 mais sans Miguel Torres.

Je crois que le pire, c'était le jour ou j'ai appris que Brahimi signait à Porto, comme si Dieu validait cette union satanique.
Y avait déja eu le marseillais Ghilas, mais Brahimi, l'idole d'un pays qui unit les deux peuples les plus casse couille du monde, c'était trop pour moi.
Depuis il fait semblant de critiquer le numéro 7 mais personne n'est dupe.

Babou(top)1 wub.gif

#PereCastorBourré

PS: Comme pour Zlatan, certaines citations sont exagérées.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Za£e
Rod neokill@h.gif neokill@h.gif LE PRINCE sort de ce corps
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Arrête de sucer sur les chantiers et viens supporter le Buriram United avec moi.
D'Alessandro
Hey les guesh, trouvez-moi un endroit sur Lisbonne où je peux voir la finale du PSG samedi svp.
Pour hier, c'était easy mais un truc sur France2, ça s'annonce plus chaud.
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2015 17:42) *
Hey les guesh, trouvez-moi un endroit sur Lisbonne où je peux voir la finale du PSG samedi svp.

Demande à Chien14, il connait un bon bar.
Jopha confirmera.
DimSet
Citation (Rod @ 28/05/2015 18:58) *
Jopha confirmera.

neokill@h.gif
jopha14
neokill@h.gif wub.gif
chandinho
blague a part. moi qui suit d'origine du nord du portugal, ça pas été trop rude avec le daron de ta copine? on est pas réputés très ouverts d'esprit dans ces coins là...limite c'est compliqué de faire pire que sa fille se mette avec un rebeu pour ces paysans
Boulick
Citation (chandinho @ 28/05/2015 20:25) *
blague a part. moi qui suit d'origine du nord du portugal, ça pas été trop rude avec le daron de ta copine? on est pas réputés très ouverts d'esprit dans ces coins là...limite c'est compliqué de faire pire que sa fille se mette avec un rebeu pour ces paysans

T'as voté "courageux" du coup ?
morad1980

Elefante branco.
chandinho
Citation (Boulick @ 28/05/2015 20:33) *
T'as voté "courageux" du coup ?

oui c'est ce que je voulais faire en tout cas...mais je l'ai fait vite fait donc j'ai peut être rippé...( smartphone cosmoschtroumpf.gif )
Za£e

ça mérite un sondage racial war
Babou1

Nan par bonheur je suis tombé sur des crèmes, et ca va je suis ni cigano ni preto, ca aurait pu etre pire wink.gif
Mais ouais dans le nord c’est marrant, j’ai mis 3 semaines a voir mon premier noir, a Lisboa dans certains quartiers j’ai toujours pas vu de blanc neokill@h.gif

Citation (Za£e @ 29/05/2015 10:39) *
ça mérite un sondage racial war

Cherche pas vous avez perdu vous neokill@h.gif
Sakavomi

Test les tv5 si tu as le satellite à l'hôtel. Je sais que tv5 Maghreb Orient diffuse le match. Peut être c'est le cas aussi sur Tv5 Europe.

Après si tu veux le voir dans un bar. En fouinant un peu dans les grandes places tu dois pouvoir trouver. cosmoschtroumpf.gif

Edit j'ai maté Tv5 Europe au Portugal diffuse bien le match. Tu trouveras tranquille.
Abe
Citation (Babou1 @ 29/05/2015 10:43) *
Nan par bonheur je suis tombé sur des crèmes, et ca va je suis ni cigano ni preto, ca aurait pu etre pire wink.gif
Mais ouais dans le nord c’est marrant, j’ai mis 3 semaines a voir mon premier noir, a Lisboa dans certains quartiers j’ai toujours pas vu de blanc neokill@h.gif

D'ailleurs tu sais si il y a une raison particulière par rapport au fait que les portugais originaire d'anciennes colonies (cap vert, guinée bissau etc) supportent le sporting et pas le benfica.
C'est l'impression que j'ai quand je regarde un peu les tribunes.
Dragosteadintei14
Citation (Rod @ 28/05/2015 18:58) *
Jopha confirmera.

URBAN BEACH NEGRO
Boulick
Citation (Abe @ 29/05/2015 14:49) *
D'ailleurs tu sais si il y a une raison particulière par rapport au fait que les portugais originaire d'anciennes colonies (cap vert, guinée bissau etc) supportent le sporting et pas le benfica.
C'est l'impression que j'ai quand je regarde un peu les tribunes.

A cause du kidnapping d'Eusébio, sans ça il aurait signé au sporting, les africains ne s'y sont pas trompé.
Nikos B.
Citation (Boulick @ 29/05/2015 14:58) *
A cause du kidnapping d'Eusébio, sans ça il aurait signé au sporting, les africains ne s'y sont pas trompé.

neokill@h.gif
Kaionedirection

On a Mory Diaw avec nous maintenant, la donne est en train de changer.
Za£e

Je sais bien laugh.gif
Au bled, quand j'étais petit, on me disait qu'il n'y avait pas plus raciste qu'un "pourtouguess" comme on dit. Je connais deux couples antillais-portugais cependant, probalement un rapprochement lors des festivals de tunning.
Pour les africains c'est mort de chez mort par contre.
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 29/05/2015 11:23) *
Test les tv5 si tu as le satellite à l'hôtel. Je sais que tv5 Maghreb Orient diffuse le match. Peut être c'est le cas aussi sur Tv5 Europe.

Après si tu veux le voir dans un bar. En fouinant un peu dans les grandes places tu dois pouvoir trouver. cosmoschtroumpf.gif

Edit j'ai maté Tv5 Europe au Portugal diffuse bien le match. Tu trouveras tranquille.

Merci frère
Papa Crocodile
Citation (D'Alessandro @ 29/05/2015 20:14) *
Merci frère

Check tous les pubs irlandais qui font du multi écrans.

Le soucis c'est que la copa Del rey commence 30min plus tard donc en concurrence direct niveau pubs.

J'ai réussit a m'en trouver un à Grenade ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/05/2015 20:18) *
Check tous les pubs irlandais qui font du multi écrans.

Le soucis c'est que la copa Del rey commence 30min plus tard donc en concurrence direct niveau pubs.

J'ai réussit a m'en trouver un à Grenade ph34r.gif

J'en reviens...wub.gif wub.gif wub.gif
Rjay
Citation (morad1980 @ 28/05/2015 21:00) *
Elefante branco.

wub.gif

Tout à fait approprié si le match tourne au gang bang.
D'Alessandro
Citation (MoMoZeRo @ 29/05/2015 20:26) *
J'en reviens...wub.gif wub.gif wub.gif

Ça claque hein wub.gif , plus que chez les Tos (je suis allez à Sintra aujourd'hui, c'est un autre genre que l'Alhambra).

Merci ommak, j'ai repéré deux bars, j'avais zappé la Copa del rey, vais négocier pour avoir une petite télé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.