Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Benfica - PSG : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dubdadda
Citation
Le PSG débute la nuit prochaine l'International Champions Cup face à Benfica (2h35 sur BeIN Sports 1) et Laurent Blanc va devoir composer avec un effectif encore bien loin d'être au complet. Si les internationaux européens sont revenus, ils ne sont pas encore disponibles.

Par ailleurs, le coach a confié que Motta ne jouera pas contre Benfica, son état mental ne lui permettant pas. On devrait donc retrouver l'équipe qui a joué contre Wiener : Trapp - Sabaly, Aurier, Kimpembe, Digne - Nkunku, Maxwell - Augustin, Lucas, Bahebeck - Ongenda. Bahebeck était douteux.

Tiré de l'article du très sérieux site CulturePSG : http://www.culturepsg.com/news/match/les-i...-contre-benfica
Zorglub
C'est cette nuit ?
PaRaDoX
Citation (Zorglub le poissard @ 18/07/2015 11:48) *
C'est cette nuit ?

http://www.footao.tv/
Cara
Ça va être un gros test pour nos jeunes. On risque de souffrir d'ailleurs.

L'horaire batard et Be In qui mets la rediff seulement à 18h demain jeanlucpicard.gif
SkyPars
ça marche comment ce tournoi? y a des points, une qualification pour une demi finale, finale etc....?
Jose Caster
Motta qui casse les burnes, Sirigu qui va foutre sa merde, le recrutement qui n'avance pas...

On devrait souffrir au moins jusqu'au 1er septembre avec toutes ces histoires.
ribob
Citation (Jose Caster @ 18/07/2015 12:37) *
Motta qui casse les burnes, Sirigu qui va foutre sa merde, le recrutement qui n'avance pas...

Souffre en silence alors stp
Cara
Citation (SkyPars @ 18/07/2015 12:07) *
ça marche comment ce tournoi? y a des points, une qualification pour une demi finale, finale etc....?

Championnat de 10 équipes où chacune dispute 4 rencontres. 90 minutes + tir aux buts direct si égalité

Victoire = 3 point
Victoire aux tirs aux buts = 2 points
Défaite aux tirs aux buts = 1 point
Défaite = 0 point

En cas d'égalité au classement, c'est le face à face (et pas seulement le GA particulier puisque les tirs aux buts comptent) qui départage, puis le GA général, puis le nombre de but marqué.

Evidemment, le classement final donnera un peu près n'importe quoi, c'est vraiment anecdotique.

J'ai pas réussi à savoir si le nombre de remplaçants étaient limité, j'espère que non.
ipanema
Citation (Jose Caster @ 18/07/2015 12:37) *

Mets toi une balle, ça allègera ta souffrance.

Tonio
Non mais ce forum de pleureur en ce moment edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Citation (Cara @ 18/07/2015 14:50) *
Championnat de 10 équipes où chacune dispute 4 rencontres. 90 minutes + tir aux buts direct si égalité

Victoire = 3 point
Victoire aux tirs aux buts = 2 points
Défaite aux tirs aux buts = 1 point
Défaite = 0 point

En cas d'égalité au classement, c'est le face à face (et pas seulement le GA particulier puisque les tirs aux buts comptent) qui départage, puis le GA général, puis le nombre de but marqué.

Evidemment, le classement final donnera un peu près n'importe quoi, c'est vraiment anecdotique.

J'ai pas réussi à savoir si le nombre de remplaçants étaient limité, j'espère que non.

Un championnat avec des matchs aux 4 coins du monde, c'est n'imp laugh.gif
Cara
Citation (Dready14 @ 18/07/2015 16:40) *
Un championnat avec des matchs aux 4 coins du monde, c'est n'imp laugh.gif

Le classement concerne que les équipes dans la partie nord américaine ph34r.gif
RUICOSTA
Je viens de voir qu'il y aura pas Verratti ni douchez, vaut il le coup d'être regarder quand même ce match ?

averroes
Citation (l'invité @ 18/07/2015 21:46) *
Je viens de voir qu'il y aura pas Verratti ni douchez, vaut il le coup d'être regarder quand même ce match ?

Verratti on s'en fou mais sans Douchez c'est clair que ça vaut pas le coup
Dready14
Citation (Cara @ 18/07/2015 17:06) *
Le classement concerne que les équipes dans la partie nord américaine ph34r.gif

Ah ok ph34r.gif

Donc par rapport au dernier match on a Sirigu, VDW, Rabiot et Matuidi en plus.
Za£e
Citation (l'invité @ 18/07/2015 21:46) *

Rester éveillé jusqu'à 2h30 pour voir jouer Kimpembe et Augustin ça n'a pas de prix wub.gif
DelSpooner
Juste pour voir Lucas casser des reins portugais, en espérant qu'il soit en forme.
Rene Boisrond
Citation (DelSpooner @ 18/07/2015 22:41) *
Juste pour voir Lucas casser des reins portugais...

et se casser les dents sur le défenseur ou mettre la balle 3/4m au dessus/a coté wub.gif
Philo
Citation (Za£e @ 18/07/2015 22:39) *
Rester éveillé jusqu'à 2h30 pour voir jouer Kimpembe et Augustin ça n'a pas de prix wub.gif

Gros test pour Kimpembe, très gros test.
Noreaga
Attendez quand même de voir l'équipe qui jouera et l'état de fraîcheur général côté Benfica ph34r.gif

Sinon hormis les premiers pas de jeunes sans expérience du groupe pro et l'état de forme d'Aurier, Maxwell et Lucas, j'ai surtout envie de voir la prestation de Trapp dans les buts, le répondant de Kimpembe et Sabaly face à une réelle adversité afin de déterminer leur capacité à entrer dans la rotation, et le comportement de Augustin dans une configuration plus axiale lui qui sort d'un doublé (montrer ses progrès sur ce genre de matchs peut l'aider à se montrer en vue d'un prêt). Si on voit les choses d'un oeil de supporter, il n'y a sans doute pas grand chose d'intéressant à voir, ça reste un match de préparation et je pense qu'on le remarquera assez vite ph34r.gif
Wormy
Je sais que tu le souhaites mais tu penses que Augustin sera prêté ?
Noreaga
Je vois pas l'intérêt qu'il reste, pour lui comme pour le club. Il a besoin de s'affirmer dans cette configuration d'attaquant, de continuer de grandir, il doit gagner en maturité, faire la synthèse de son jeu et progresser sur différents aspects. Il n'aura pas de temps de jeu en restant cette saison, et pour cause, il est encore tendre pour constituer un apport lors de matchs indécis. Il doit enchaîner les matchs au niveau pro (en L2), d'autres de sa génération ont commencé à le faire.
EminemLeCrom
Would Van der WIel and Blaise be able to play? Personally, I suppose them to come off the bench at best, but not sure so asking about it on here smile.gif
RUICOSTA
On pourra le voir qu'en stream ou une chaine diffuse ?
Philo
BeIN1
wakabayashi
Je sais pas si je vais pouvoir tenir éveiller pour regarder tout le match sad.gif

On va pouvoir voir Trapp un peu plus que lors du dernier match face à une opposition un peu plus relevée.
RUICOSTA
Citation (Philo @ 18/07/2015 23:56) *
BeIN1

ok merci.

GI JOE
Noreaga
C'est quand même un désavoeu pour Hervin d'être mis de côté au profit de Nkunku. Sinon au vu de la compo, on va sans doute avoir un truc un peu déséquilibré en attaque avec Lucas et Augustin sur les côtés et JC en pointe sad.gif
Dagoberto
Sans vouloir manquer de respect à JC nous faudrait tout de même une doublure de doublure un peu + crédible que lui.
Bon d'un côté il est vrai que pour cumuler 90min de jeu sur toute une saison ça sert à rien de se faire chier à recruter ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Dagoberto @ 19/07/2015 02:07) *
Sans vouloir manquer de respect à JC nous faudrait tout de même une doublure de doublure un peu + crédible que lui.
Bon d'un côté il est vrai que pour cumuler 90min de jeu sur toute une saison ça sert à rien de se faire chier à recruter ph34r.gif

Sainté était dessus aux dernières nouvelles. Pour remplacer Gradel sans doute.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 19/07/2015 02:12) *

Ca va leur faire tout drôle ph34r.gif
Dagoberto
Citation (DelSpooner @ 19/07/2015 02:12) *

Je lui souhaite de trouver un club pur s'épanouir car à Paris au mieux il fera une carrière à la Jean-Eudes.
Après des joueurs pour si peu de temps de jeu c'est toujours compliqué.
Les jeunes ont besoin de beaucoup jouer et c'est pas en étant le choix numéro 5 ou 6 qu'ils vont progresser.

Faudrait une vielle star qui vient vendre quelques maillots et profiter du bon steak parisien ... ph34r.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 19/07/2015 02:07) *

S'il a joué si peu c'est qu'il n'a pas niveau justement, se retrouver avec comme seule solution en pointe Bahebeck sur le banc toute la saison c'était déja chaud sous Colony là il n'y a pas de mot pour qualifier la situation...
Hiso
DelSpooner
Bon du coup y'a de fortes chances que JC marque un doublé. ph34r.gif
corto-news
Que des gauchers au milieu on dirait
Teichi
Citation (corto-news @ 19/07/2015 02:31) *

Que des latéraux surtout ph34r.gif
Noreaga
Citation (corto-news @ 19/07/2015 02:31) *

Nkunku est droitier wink.gif.
Dready14
Citation (Teichi @ 19/07/2015 02:32) *
Que des latéraux surtout ph34r.gif

Rabiot est latéral? miles.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 19/07/2015 02:30) *

C'est chaud d'aligner une équipe comme ça, on joue pas Etoile du Sahel . Faire des tournées c'est cool mais si on peut eviter de s'afficher devant les américains c'est mieux .
Zul
Une belle compo CC implosion du tibia.gif
Hiso
Aurier cool.gif
Kaionedirection
Para Mulumbu
Hiso
C'est l'équipe type en face ?
Dagoberto
Citation (Alucard @ 19/07/2015 02:29) *
S'il a joué si peu c'est qu'il n'a pas niveau justement, se retrouver avec comme seule solution en pointe Bahebeck sur le banc toute la saison c'était déja chaud sous Colony là il n'y a pas de mot pour qualifier la situation...

Le problème c'est que sur le 433 avec une pointe en gros t'as Zlatan Cavani eeeeeeet ben voilà.
À la limite tu tentes Lavezzi ou Lucas dans le pire des cas mais si sur le banc t'as un vieux encore capable de faire un plat du pieds cadré que tu fais rentrer à la 75ème (un Raúl, Eto'o ou je ne sais qui) ça serait toujours + rassurant qu'un JC qui de toute façon aurait personnellement tout intérêt à viser un + petit club pour jouer. Sinon il va finir en D2 Suisse ou Belges
DIDI.
Porté par les joueurs le maillot rends pas trop mal en fait.
Hiso
Super touche neokill@h.gif
Alucard
Citation (Dagoberto @ 19/07/2015 02:39) *
Le problème c'est que sur le 433 avec une pointe en gros t'as Zlatan Cavani eeeeeeet ben voilà.
À la limite tu tentes Lavezzi ou Lucas dans le pire des cas mais si sur le banc t'as un vieux encore capable de faire un plat du pieds cadré que tu fais rentrer à la 75ème (un Raúl, Eto'o ou je ne sais qui) ça serait toujours + rassurant qu'un JC qui de toute façon aurait personnellement tout intérêt à viser un + petit club pour jouer. Sinon il va finir en D2 Suisse ou Belges

C'est là ou on se rend compte que notre effectif est vraiment super limité par rapport aux autres gros clubs européens . Jamais on vera MU,Chelsea,Real and co mettre une équipe pareille sur le terrain pour un match d'exhibition à l'étranger.
Dagoberto
J'ai toujours du mal avec l'intérêt d'aligner ce genre de compo.
C'est un 11 qu'on reverra jamais donc ok ça donne du temps de jeu aux jeunes et indésirables mais sinon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.