Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Grosses Côtes 2015/16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Homer
Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, et autres Oracleries,

Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui démarre ce soir, c'est içi.
Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I.

Cette année, je clos les côtes au 23/08, j'ai un peu de temps cette année, fallait juste mettre en place le topic et le fichier de sauvegarde. Pour éviter toutes les réclamations, comme l'an dernier, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité.

Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires...

Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes...

Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination. laugh.gif

Le titre honorifique cette année, c'est Mister Bouboule 2015/2016.

Merci de remplir le formulaire suivant :

Citation
Mes grosses côtes 2015/16 : Votre Pseudo
C :
J :
I :

C'est à vous !
SuperThug
Mes grosses côtes 2015/16 : SuperThug

C : Le PSG est invaincu en L1
J : Cavani meilleur joueur de L1 aux trophées UNFP
I : Bielsa remplace Blanc au mercato et ramène avec lui les meilleurs DC de L1 : Fanni, Morel et Nkoulou

tombyk

Mes grosses côtes 2015/16 : tombyk

C : Paris champion de France avec 3 défaites au compteur, dont deux à domicile

J : Marco Verratti inscrit au moins 5 buts toutes compétitions confondues et reçoit au moins 15 cartons jaunes tcc

I : Nicolas Sarkozy est vu dans le vestiaire du PSG en train de sauter, danser, crier de joie... avec les joueurs après une victoire en ligue des champions. Cela le relance à la présidentielle
VDVisBack
Mes grosses côtes 2015/16 : VDV
C : Paris marque plus de 115 buts en championnat
J : Matuidi est prêté au mercato d'hiver
I : Nasser engage le nouveau traducteur de Bielsa contre un gros chèque.
vinceb75
Mes grosses côtes 2015/16 : Vinceb75
C : Paris champion avec au moins 12 points d'avance
J : Di Maria meilleur passeur de L1, avec au moins 15 passes décisives
I : Lors d'une nouvelle confrontation PSG/Chelsea en champions leage, Blanc et Mourinho s'embrouillent
Derek25
Mes grosses côtes 2015/16 : Derek25
C : Le PSG est Champion avec 31 Victoires, 7 Nuls et Aucune défaite et passera la barre des 100 buts marqués
J : Marco Verratti marquera 8 buts cette saison TCC dont 1 en demi finale de la LDC
I : Cavani ou Ibra vont marquer la saison 2015/2016 par une révolution capillaire => Cheveux rasés (ou au moins très courts)
Mursik
Mes grosses côtes 2015/16 : Mursik
C : Paris Champion à la 28 journée
J : Stambouli joue 32 matchs en titulaire toute la saison
I : Motta resigne pour 3 ans et déclare que le PSG est le club de son cœur et qu'il n'a jamais songé à partir
Lestermination
Mes grosses côtes 2015/16 : Lestermination

C : Le PSG prend enfin un club pourri en 1/4 de LDC, passe en demi contre un gros club et perd la finale

J : Stambouli finit la saison avec 45 matchs

I : Après un énorme match du PSG contre le Bayern, les dirigeants du bavarois montent au créneau et déclarent que le PSG a triché, est dopé, a enfreint toutes les règles du FFP etc et demandent une sanction exemplaire contre le PSG. Nasser pète un cable, va voir l'émir et le convainc de racheter Adidas pour se venger. Le Bayern finit endetté jusqu'au cou, est relégué en Bundesliga 2 et Rumenigge est retrouvé pendu dans sa salle de bain avec une écharpe de l'OM
Jacky Transpi
Mes grosses côtes 2015/16 : Jacky Transpi
C : Le PSG signe un Algérien ou un Français d'origine algérienne ou pied noir durant l'un des deux mercatos.
J : Angel di Maria et Marquinhos passent une nuit en garde-à-vue, arrêtés (dans la voiture toute neuve de l'Argentin) par la BAC, qui les prend pour des Algériens ou des Français d'origine algérienne roulant dans un gros gamos volé. En bon partenaire Pocho, informé de leur rétention, passe plaider leur cause au commissariat en sortie de boîte. Il ne sera pas sur le banc au match suivant, retenu en cellule de dégrisement depuis la veille.
I : On se rend compte que le jeune homme ci-dessous est un membre de CulturePSG, et qu'il est Algérien ou Français d'origine algérienne ou pied noir :
corto-news
Mes grosses côtes 2015/16 : Corto-news

C :Le PSG finira premier et invaincu en phase de poule de LDC avec 5 victoires et un seul match nul
J : Matuidi finira la saison avec plus de 10 buts inscrits (dont 2 du pied droit)
I : Suite à un parcours sans faute du PSG en début de saison (9 victoires lors des 9 premiers matchs de la saison), un certain nombre de médias s'interrogent sur l'intérêt du championnat "où tout est déjà joué d'avance". Le gouvernement se mêle de l'affaire et propose que compte-tenu de ses "moyens colossaux", l'argent que doit percevoir le PSG pour sa saison de L1 soit reversé aux autres clubs pro de la ligue. Loin de faire l'unanimité, cette proposition entraîne toutefois de nombreux échanges et au détour d'un débat télé, Nadine Morano (partisante du retrait du PSG en ligue 1) déclare "On ne va pas laisser le Qatar gagner le championnat de France, non?"). Cette phrase loin d'être anodine est ressentie comme une insulte par le Qatar et abandonne en représailles son projet d'achat de 60 Rafales à la France. Marcel Dassault panique et demande au Figaro (qu'il détient) de lancer une grande campagne en faveur du PSG. Pendant plus de 30 jours, le PSG a droit à des critiques dithyrambiques du journal où Jean D'Ormesson, Yves Thréart ou encore Eric Zemmour pose avec le maillot du PSG avec en sous-titre "Paris loves Qatar".
Michel Mimran est à l'origine de cette campagne et est nommé suite à ce succès, conseiller à la communication de François Hollande.
Le compte Snapshat de l'Elysée ouvre peu après et les ados pourront ainsi suivre les aventures du lapin Bilboquet dans les couloirs de l'Elysée ou au G20.
Paris est déclaré champion a la 20ème journée julm3.png
sukercop
Mes grosses côtes 2015/16 : Sukercop

C : Le PSG remporte la LDC face au Real 1-0 sur un but de Lavezzi juste avant la fin des 90 minutes.

J : Stambouli est un flop et passe derrière Rabiot dans la hiérarchie.

I : Trapp fait son coming-out après la parution de photos volées entre lui et Thiago Silva. Notre capitaine, de son côté, est inconsolable.
DiMaria14
Mes grosses côtes 2015/16 : DiMaria14
C : Le PSG est éliminé en poules en LDC et finit par remporter l'EL
J : Sirigu jouera plus de matches de championnat que Trapp
I : Une vidéo leak d'une partouze entre joueurs et joueuses du PSG fait surface. On y voit, entre autres, Nasser faire l'hélicoptère et boire du champagne dans le nombril de Di Maria.
willofweed
Mes grosses côtes 2015/16 : Willofweed
C : Le PSG devient champion en dépassant la barre des 100 points.
J : Di Maria devient le premier passeur de l'histoire de la ligue avec plus de 20 passes.
I : Lavezzi, ivre après la fête de la victoire en Ligue des Champions, se tue au volant de sa voiture. Le PSG décide de retirer définitivement son numéro de maillot en son hommage.

Varino
Citation (corto-news @ 07/08/2015 11:19) *
I : Suite à un parcours sans faute du PSG en début de saison (9 victoires lors des 9 premiers matchs de la saison), un certain nombre de médias s'interrogent sur l'intérêt du championnat "où tout est déjà joué d'avance". Le gouvernement se mêle de l'affaire et propose que compte-tenu de ses "moyens colossaux", l'argent que doit percevoir le PSG pour sa saison de L1 soit reversé aux autres clubs pro de la ligue. Loin de faire l'unanimité, cette proposition entraîne toutefois de nombreux échanges et au détour d'un débat télé, Nadine Morano (partisante du retrait du PSG en ligue 1) déclare "On ne va pas laisser le Qatar gagner le championnat de France, non?"). Cette phrase loin d'être anodine est ressentie comme une insulte par le Qatar et abandonne en représailles son projet d'achat de 60 Rafales à la France. Marcel Dassault panique et demande au Figaro (qu'il détient) de lancer une grande campagne en faveur du PSG. Pendant plus de 30 jours, le PSG a droit à des critiques dithyrambiques du journal où Yves D'Ormesson, Yves Thréart ou encore Eric Zemmour pose avec le maillot du PSG avec en sous-titre "Paris loves Qatar".
Michel Mimran est à l'origine de cette campagne et est nommé suite à ce succès, conseiller à la communication de François Hollande.
Le compte Snapshat de l'Elysée ouvre peu après et les ados pourront ainsi suivre les aventures du lapin Bilboquet dans les couloirs de l'Elysée ou au G20.
Paris est déclaré champion a la 20ème journée julm3.png

Haha pas mal.
Sakavomi
Mes grosses côtes 2015/16 : Sakavomi
C : Le PSG champion, ne perd aucun de ses matches contre le top 5 français (donc ses 4 poursuivants).
J : J comme Javier. Il éclabousse la saison de son talent et fini avec un beau double-double. 10 buts/10 passes décisives. Minimum.
I : Véro expliquant que son fils ayant pris une dimension importante au sein de l'effectif parisien, le qualifiant même de "meilleur joueur du championnat ou presque ...", demande une importante revalorisation sur les bases d'un salaire équivalant à celui de nos autres stars (fourchette entre 7 et 12 millions annuel). Le club acceptera après l'avoir mis au banc pendant quelques semaines.
amphisbaena
Mes grosses côtes : Amphisbaena

C: Paris gagne la Ligue Des Champions avec un but de Zlatan en finale.
J: Stambouli termine la saison titulaire
I: Sirigu creve les pneus de Trapp, qui se paye le grillage du camp des loges. Choqué, il est forfait jusqu à la fin de saison, Sirigu suspendu à vie, Douchez termine titulaire.
voolool
Mes grosses côtes 2015/16 : voolool
C : Le PSG sorti dès les poules de LDC, limogeage immédiat de Blanc et on gagne la LDC la saison suivante comme tous les clubs après le départ d'Ibra. ibr.gif
J : Matuidi finit sur le banc ibr.gif
I : Lavezzi prolonge ibr.gif ah non merde sad.gif
Nemeto
Mes grosses côtes 2015/16 : Nemeto
C : Pour la 1ere fois de son histoire, le PSG sort en 8e de LDC.
J : Jean Kéké Augustin finit à au moins 10 buts, toutes competitions confondues.
I : Après le foot, le hand et le sport hippique, QTA devient mécène d'une équipe cycliste et fait venir de nouveau talent. Jean-rené Bernaudeau porte immédiatement le ghutra. Jordi Alba, Gareth Bale et Aaron Lennon sont les premières recrues.
Nicolcho

Mes grosses côtes 2015/16 : Nicolcho

C : Paris est éliminé en quarts de finale de la LDC par Barceleone.

J : Cavani marque plus de buts qu'IBRA

I : Mme Van Der Wiel ne voulant pas quitter PAris à l'issue de la saison 2015/2016, quitte le défenseur droit pour un autre joueur du PSG

Houdini
Mes grosses côtes : Houdini
C: Le club remporte l'Europa League.
J: Matuidi perd peu à peu sa place de titulaire et demande un transfert cet hiver.
I: Stambouli buteur face à l'OM dans un match de coupe à la dernière minute, retire son maillot et dévoile un tatouage du club sur le pectoral gauche.
Jacky Transpi
Citation (Nicolcho @ 07/08/2015 11:41) *
I : Mme Van Der Wiel ne voulant pas quitter PAris à l'issue de la saison 2015/2016, quitte le défenseur droit pour un autre joueur du PSG

laugh.gif
PaRaDoX
Mes grosses côtes : PaRaDoX

C: Paris est Champion avec seulement 2 défaites et pète le record de victoires.
J: Stambouli arrive grâce à ses perfs à être dans le groupe pour l'Euro et jouer 1 match de prépa.
I: Matuidi marque le but de la délivrance en finale de C1, l'Angola érige une statue en son honneur en ville.
Groskick
Mes grosses côtes 2015/16 : GrosKick
C : Le PSG gagne la LDC en battant en finale le Barça durant la prolongation.
J : Pastore marque au moins 10 buts en championnat et réalise 15 passes décisives.
I : Contracture musculaire de Luiz, Silva, Marquinhos, Aurier et Stambouli lors de la crise de novembre, Germain est obligé de dépanner en défense centrale au côté de Kimpembe.
romano
Mes grosses côtes 2015/16 : romano
C : Paris rencontrera MU en Ligue des Champions et leur refera l'anus avec un grand Di María.
J : Ibra est prolongé.
I : Rabiot se fera tarter par un joueur ou un membre du staff. Sa mère portera plainte.
succo
Mes grosses côtes 2015/16 : succo
C : Plus gros écart de l'histoire de la L1 lors d'un match
J : Verratti marque au moins 10 buts cette saison tcc
I : Aurier arrêté à la frontière espagnole avec 50kg de résine
Ronan
Mes grosses côtes 2015/16 : ronan
C : Paris remporte à nouveau L1, TdC, CdL.
J : Di Maria, Pastore et Verratti aux trois premieres places du classement des passeurs à la fin de saison.
I : Des la fin du premier match de Di Maria, les docteurs footballogues de Culture viendront donner des cours sur les dispositifs tactiques. Peine perdue car à l'épilogue de la saison, Blanc sera prolongé.
jp.sorin
Citation (Ronan @ 07/08/2015 11:32) *
J : Di Maria, Pastore et Verratti aux trois premieres places du classement des buteurs à la fin de saison.

Passeurs plutot non ph34r.gif ? Sinon tres tres grosse cote
Jonath
Mes grosses côtes 2015/16 : Jonath
C : Paris dépassera la barre des 100 points en L1.
J : Aurier fait une saison de malade et il marque plus de 10 buts TCC cette année.
I : Sirigu va au clash avec Trapp et ils se cognent dessus à l'entrainement.
Demon Di Mario
Mes grosses côtes 2015/16 : Demon Di Mario

C : Le PSG mettra au moins +7 en difference de buts à l'OM lors des deux matchs de championnat cumulés
J : David Luiz fera au moins un doublé dans un match cette saison
I : Lucas, déprimé de se retrouver sur le banc, fait un coma éthylique le soir du 31 decembre et doit être ranimé par Lavezzi
Jonath
Citation (Ronan @ 07/08/2015 11:32) *
Mes grosses côtes 2015/16 : ronan
C : Paris remporte à nouveau L1, TdF, CdL.
J : Di Maria, Pastore et Verratti aux trois premieres places du classement des buteurs à la fin de saison.
I : Des la fin du premier match de Di Maria, les docteurs footballogues de Culture viendront donner des cours sur les dispositifs tactiques. Peine perdue car à l'épilogue de la saison, Blanc sera prolongé.

Ah oui le Tour de France carrément popcorn.gif
Nikos B.
Mes grosses côtes 2015/16 : nico
C : Paris gagne la L1 et la C1 mais pas cdf et cdl
J : Lucas meilleur passeur et meilleur joueur de L1
I : Zlatan aura au moins 5 matchs de suspensions pour des raisons hors terrain.
Zander
Mes grosses côtes 2015/16 : Zander

C : Le PSG attaque en justice Jean Michel Aulas pour des propos injurieux envers le club
J : Cavani meilleur buteur du championnat de ligue 1
I : Verratti est désigné capitaine lors d'un match
jp.sorin
Mes grosses côtes 2015/16 : jp.sorin
C : Paris finit 1er de sa poule en ldc devant un club anglais, puis elimine ensuite un autre club anglais lors des eliminations directes
J : Di Maria finit meilleur passeur du championnat et de la C1.
I : Trapp est elu plus beau joueur de L1 par Tetu. La Provence et le Phoceen s en emeuvent car selon eux Costil, fraichement transfere a l'OM, meritait plus cette distinction.
Jacky Transpi
Citation (Jonath @ 07/08/2015 12:49) *
Ah oui le Tour de France carrément popcorn.gif

Le PSG sur le Tour wub.gif
Ca ne serait pas forcément une mauvaise idée de monter une équipe d'ailleurs ph34r.gif
Vaudou
Mes grosses côtes 2015/16 : Vaudou

C: Le Qatar est accusé publiquement par le gouvernement de Hollande de soutenir l'EI et quitte le club à la fin de la saison suite à la pression populaire
J: Sirigu et Trapp en viennent aux mains lors d'un entrainement
I: une sextape de VDW et Rose Bertram est diffusée sur Internet
NiIbraNiLemaitre
Grosses côtes 2015/2016: NiIbraNiLemaitre

C: le PSG remporte la coupe de France sans encaisser le moindre but dans la compétition
J: Zlatan marque au moins 10 pénaltys en L1
I: un streaker dégarni avec l'inscription culturePSG sur le corps passe en mondovision lors du huitième de finale de LDC du PSG à domicile
_HHH_
Mes grosses côtes 2015/16 : _HHH_

C : Paris remporte la L1 avec un total record à + de 90 points... record établi dans l'indifférence générale, la France ayant les yeux rivés sur la finale de Champions League PSG / Barça et celle d'Europa League Monaco / Dortmund
J : Polémique en cours de saison après que Marco Verratti ait reçu deux cartons rouges parfaitement injustifiés. Nasser monte au créneau sur l'arbitrage
I : Paris élimine Chelsea en demi-finales de la Champions League; l'équipe devra se présenter en finale contre Barcelone sans Serge Aurier, expulsé au retour pour avoir gravement blessé Diego Costa en lui remontant brutalement le slip sur la tête. Suspension de 12 mois + 1 match supplémentaire pour avoir montré ses fesses à Mourinho en sortant du terrain. Son compte twitter est heureusement préventivement supprimé par le club dans les minuters suivants cet incident.
suker57
Grosses cotes 2015/2016: suker57

C: Paris gagne ses 19 matchs de L1 à domicile
J: Trapp marquera cette saison
I: 2 joueurs réaliseront un triplé lors du même match
Teichi
Grosses cotes 2015/2016: Teichi

C: Paris ne perd pas un match quelque soit la compétition nationale.
J: Le total des buts et passes cumulées est plus grand pour Aurier que pour Lucas en ligue 1.
I: Des rumeurs de journaux espagnoles réapparaissent sur Aurier au Barça de façon insistante. Il est considéré comme le nouveau Dani Alves, meilleur latéral du monde. Le joueur est obligé de rapporter que c'est flatteur mais qu'il est très bien à Paris.
truite38
Grosses cotes 2015/2016 : truite38

C : Champion avec 94 points le second 20 points derrière.
J : Zlatan réalise au minimum 3 triplé en L1
I : Le PSG encaisse un but par un joueur prêté (Habran / JCB / Ongenda)
DelSpooner
Mes grosses côtes : DelSpooner

C : Paris arrive à faire signer Busquets en remplacement de Motta cet hiver.
J : Aurier est le défenseur qui marque le plus de buts en L1 cette saison.
I : Le PSG tombe sur MU en confrontation directe lors de la LDC. C'est l'occasion d'une vengeance en bonne et due forme pour les hommes de Louis van Gaal. La pression entre les deux clubs monte à l'approche du match aller au Parc des Princes. Le PSG est confiant suite à une série de victoires en L1, tandis que les mancuniens doivent déplorer la longue absence de Memphis Depay, souffrant d'une rupture du muscle grand pectoral gauche suite à un exercice de musculation un peu trop poussé. Sur les réseaux sociaux, une guerre ouverte s'installe entre supporters parisiens et supporters mancuniens : les insultes fusent, les rendez-vous sont donnés à la gare de Pantin, et le soir du match, de violents échauffourées éclatent aux abords du stade. A l'intérieur, tandis qu'Anne Hidalgo confie à un journaliste de Bein Sport, sur un ton suave proche de la jouissance, son amour pour les beaux corps des footballeurs qui s'entrechoquent, les joueurs des Red Devils, eux, pénètrent sur la pelouse pour l'échauffement, affublés de masques de Dobby l'elfe de maison. Un concert de sifflets jaillit des tribunes, pendant que François Hollande se demande encore pourquoi Sir Alex Ferguson n'est pas présent pour lui serrer la pince. Le match commence enfin, arbitré par Björn Kuipers, un "proche" de Louis van Gaal peut-on lire dans certains tabloïds, bien connu des supporters parisiens pour sa performance honteuse lors du match Chelsea-PSG la saison dernière. La rancune tenace, il expulse Serge Aurier après une vingtaine de minutes de jeu, sur un tacle engagé mais tout à fait correct dans la surface : pénalty pour MU, tiré par Rooney. Trapp détourne la frappe puissante de L'Infernal, mais la balle revient dans l'axe et est reprise par Juan Mata, 0-1. Ce sera le score final, après un match haché, où l'organisation parisienne n'aura jamais craqué face aux assauts de l'attaque mancunienne. Une chape de plomb s'installe sur le Parc des Princes, tout le monde rentre chez soi sans bruit, et Anne Hidalgo, qui pensait pouvoir fêter la victoire en étant prise en sandwich par David Luiz et Serge Aurier, doit se contenter d'un gros rouquin anglais imbibé à la bière qui passait par là, pensant ajouter Wayne Rooney à son tableau de chasse. Quelques semaines plus tard, le match retour se profile, et Manchester United est devenu le grand favori pour la qualification. Les supporters anglais affichent tout leur mépris pour le Qatar et le PSG, se voyant déjà au tour suivant. La vidéo de présentation de Di Maria, transparent au match aller, est détournée à toutes les sauces, faisant du joueur la risée du web. Pour des raisons de sécurité, le déplacement des supporters parisien à Old Trafford est interdit. C'est le grand soir, le stade est entièrement rouge, acquis à la cause de son club. François Hollande est présent dans les tribunes, avec son homologue David Cameron. Anne Hidalgo, portée disparue depuis plusieurs jours, ne n'est pas là pour se toucher sur admirer ses joueurs favoris. Blanc aligne une équipe inédite avec une défense à trois Marquinhos-Silva-Luiz, en mettant Cavani et Matuidi sur le banc, et obtient l'approbation des membres du très sérieux forum CulturePSG. Très vite l'équipe parisienne prend les choses en main, et le match se transforme très vite en une attaque-défense. Les occasions pleuvent, le trio Verratti-Di Maria-Pastore fait des étincelles et ridiculise à plusieurs reprises l'arrière-garde mancunienne, Lucas fait péter un câble à Rojo qui est expulsé à la 70ème, et Ibra réalise le meilleur match de sa carrière en phase finale de LDC, marquant un triplé de classe mondiale. Victoire 3-0, les supporters mancuniens voient tous leurs espoirs de LDC s'envoler d'un coup, et réalisant à quel point ils ont une vie de merde dans cette ville hideuse à tout point de vue, font grimper le taux de suicide à un niveau jamais vu en Angleterre. Un tabloïd anglais sans scrupule déclare même que c'est le pire jour de la vie du club depuis le crash aérien de Munich de 1958. Pour fêter la qualification, les joueurs parisiens décident de faire un détour par Londres avant de revenir sur Paris. Dans une boîte, Serge Aurier, présent avec l'équipe malgré sa suspension, tombe sur Diego Costa et décide de finir ce qu'il avait commencé en début de saison. Le joueur de Chelsea sera transporté à l'hôpital en urgence, souffrant d'une soixantaine de fractures. Du côté de la ville-lumière, Anne Hidalgo est enfin retrouvée, complètement nue, droguée et alcoolisée, dans l'une des garçonnières appartenant à DSK.
metamphete
Grosses cotes 2015/2016: Metamphete

C: Nous serons champion à la 34 ème journée
J: Ibra ne jouera que 18 matchs de L1 et inscrira 12 buts dont 3 pénos, puis sera prolongé.
I: Di Maria et Pocho en GAV après une soirée trop arrosé, ils ont provoqué une bagarre.

Picollo
Grosses cotes 2015/2016: Picollo

C: Le PSG se fait sortir de la C1 par un club anglais.
J: Edigoal finit encore meilleur buteur TCC.
I: Babou1 wub Cavani suite à son triplé face à l'OM.
xo157
Grosses cotes 2015/2016 : xo157

C: Paris renverse un score défavorable à l’extérieur au match retour pour se qualifier en Coupe d'Europe
J: Matuidi n'est plus titulaire en fin de saison.
I: Lors de la remise du trophée de Champions de France, Thiriez se rase la tête pour éviter que Lavezzi ne le décoiffe.
Tourista-chan
Mes grosses côtes 2015/16 : Touriste

C : Paris atteint la finale de la LdC après avoir sorti lors du parcours au moins un des trois gros Real de Madrid/Barça/Bayern de Munich. La finale est un sketch arbitral qui verra le PSG se faire voler le titre suprême.

J : C'est l'année de l'éclosion de Rabiot. Tout d'abord remplaçant numéro 1 à tous les postes du milieu de terrain, il s'impose en deuxième partie de saison comme un titulaire en puissance, passant ainsi régulièrement devant Motta et Matuidi.

I : En demi-finale retour de la LdC, alors que le PSG est virtuellement éliminé, Blanc fait sortir Verratti en seconde mi-temps pour lancer Rabiot, provoquant ainsi un chaos sans nom sur le forum. Le divin chevelu s'avère alors décisif et envoie le PSG en finale. Les conséquences seront terribles puisque :
- Philo investira tout l'argent de ses clics salopes dans un magnifique implant capillaire.
- Panenka, hospitalisé en urgence à cause de son ulcère, se convertira au bouddhisme sur les conseils de sukercop et reviendra sur le forum en prônant l'amour, la paix et l'optimisme. Sa mièvrerie dégoulinante suscitera l'ire de Sneijder qui, après un lobbying intensif, obtiendra son ban.
- Sukercop déclarera "Blanc est le plus grand coach en activité dans le monde". La semaine suivante, il l'insultera de tous les noms suite à une blessure d'Ibra.
- Véro devient la MILF la plus convoitée du forum. POA et Babou1 se livreront une guerre sans merci mais à la fin, c'est morad qui tirera le gros lot.
- Le Lyonnais maintiendra que Blanc reste un tocard absolu et prouvera par A+B qu'il s'agissait simplement d'une conjonction des astres.
Nemeto
Je vais changer ma grosse cote si ansaldi signe :kratos77.gif

I : POA fait un post d'insulte par jour de match sur le topic d'ansaldi
Wanker Texas Ranger
Grosses cotes 2015/2016 : Wanker Texas Ranger

C:Paris renverse le Barca en phase finale de LdC pour ensuite perdre contre un adversaire largement à sa portée
J: Marquinhos devient titulaire en lieu et place de Luiz
I: Rabiot se fera frapper par Ibra, en plein match, sous les yeux d'une Véro médusée et cherchant encore Leonardo des yeux afin que justice soit faite. Rabiot portera plainte pour coups et blessures, empêchant ainsi Ibra de partir en MLS en fin de carrière.

Gaby
Grosses cotes 2015/2016: Gaby

C: Le PSG ne remporte pas la ligue 1 et perd en finale de la LDC
J: Rabiot, auteur d'une énorme saison, est la surprise du groupe France qui fera l'EURO
I: Après les montres, les poupluches, les cosmétiques et autres produits à son effigie, le PSG lancera son PQ à destination des fans marseillais suite à son énième victoire de rang face à l'OM
Lecteur assidu
Grosses cotes 2015/2016 : Lecteur Assidu

C: En C1, Paris élimine Machester United en 8ème, le Real en quart, le Bayern en demi, bat le Barça en Final et gagne tout le reste
J: Pastore fera le plus de "Key Passes" en L1 et fini deuxième meilleur passeur
I: Lucas, Marquinhos et Aurier participe a un clip de rap
vinceb75
Citation (DelSpooner @ 07/08/2015 13:47) *
Mes grosses côtes : DelSpooner

C : Paris arrive à faire signer Busquets en remplacement de Motta cet hiver.
J : Aurier est le défenseur qui marque le plus de buts en L1 cette saison.
I : Le PSG tombe sur MU en confrontation directe lors de la LDC. C'est l'occasion d'une vengeance en bonne et due forme pour les hommes de Louis van Gaal. La pression entre les deux clubs monte à l'approche du match aller au Parc des Princes. Le PSG est confiant suite à une série de victoires en L1, tandis que les mancuniens doivent déplorer la longue absence de Memphis Depay, souffrant d'une rupture du muscle grand pectoral gauche suite à un exercice de musculation un peu trop poussé. Sur les réseaux sociaux, une guerre ouverte s'installe entre supporters parisiens et supporters mancuniens : les insultes fusent, les rendez-vous sont donnés à la gare de Pantin, et le soir du match, de violents échauffourées éclatent aux abords du stade. A l'intérieur, tandis qu'Anne Hidalgo confie à un journaliste de Bein Sport, sur un ton suave proche de la jouissance, son amour pour les beaux corps des footballeurs qui s'entrechoquent, les joueurs des Red Devils, eux, pénètrent sur la pelouse pour l'échauffement, affublés de masques de Dobby l'elfe de maison. Un concert de sifflets jaillit des tribunes, pendant que François Hollande se demande encore pourquoi Sir Alex Ferguson n'est pas présent pour lui serrer la pince. Le match commence enfin, arbitré par Björn Kuipers, un "proche" de Louis van Gaal peut-on lire dans certains tabloïds, bien connu des supporters parisiens pour sa performance honteuse lors du match Chelsea-PSG la saison dernière. La rancune tenace, il expulse Serge Aurier après une vingtaine de minutes de jeu, sur un tacle engagé mais tout à fait correct dans la surface : pénalty pour MU, tiré par Rooney. Trapp détourne la frappe puissante de L'Infernal, mais la balle revient dans l'axe et est reprise par Juan Mata, 0-1. Ce sera le score final, après un match haché, où l'organisation parisienne n'aura jamais craqué face aux assauts de l'attaque mancunienne. Une chape de plomb s'installe sur le Parc des Princes, tout le monde rentre chez soi sans bruit, et Anne Hidalgo, qui pensait pouvoir fêter la victoire en étant prise en sandwich par David Luiz et Serge Aurier, doit se contenter d'un gros rouquin anglais imbibé à la bière qui passait par là, pensant ajouter Wayne Rooney à son tableau de chasse. Quelques semaines plus tard, le match retour se profile, et Manchester United est devenu le grand favori pour la qualification. Les supporters anglais affichent tout leur mépris pour le Qatar et le PSG, se voyant déjà au tour suivant. La vidéo de présentation de Di Maria, transparent au match aller, est détournée à toutes les sauces, faisant du joueur la risée du web. Pour des raisons de sécurité, le déplacement des supporters parisien à Old Trafford est interdit. C'est le grand soir, le stade est entièrement rouge, acquis à la cause de son club. François Hollande est présent dans les tribunes, avec son homologue David Cameron. Anne Hidalgo, portée disparue depuis plusieurs jours, ne n'est pas là pour se toucher sur admirer ses joueurs favoris. Blanc aligne une équipe inédite avec une défense à trois Marquinhos-Silva-Luiz, en mettant Cavani et Matuidi sur le banc, et obtient l'approbation des membres du très sérieux forum CulturePSG. Très vite l'équipe parisienne prend les choses en main, et le match se transforme très vite en une attaque-défense. Les occasions pleuvent, le trio Verratti-Di Maria-Pastore fait des étincelles et ridiculise à plusieurs reprises l'arrière-garde mancunienne, Lucas fait péter un câble à Rojo qui est expulsé à la 70ème, et Ibra réalise le meilleur match de sa carrière en phase finale de LDC, marquant un triplé de classe mondiale. Victoire 3-0, les supporters mancuniens voient tous leurs espoirs de LDC s'envoler d'un coup, et réalisant à quel point ils ont une vie de merde dans cette ville hideuse à tout point de vue, font grimper le taux de suicide à un niveau jamais vu en Angleterre. Un tabloïd anglais sans scrupule déclare même que c'est le pire jour de la vie du club depuis le crash aérien de Munich de 1958. Pour fêter la qualification, les joueurs parisiens décident de faire un détour par Londres avant de revenir sur Paris. Dans une boîte, Serge Aurier, présent avec l'équipe malgré sa suspension, tombe sur Diego Costa et décide de finir ce qu'il avait commencé en début de saison. Le joueur de Chelsea sera transporté à l'hôpital en urgence, souffrant d'une soixantaine de fractures. Du côté de la ville-lumière, Anne Hidalgo est enfin retrouvée, complètement nue, droguée et alcoolisée, dans l'une des garçonnières appartenant à DSK.

Énorme ta partie insolite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.