Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CFA] PSG vs Entente SSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Noreaga
Après leur défaite contractée sur le terrain de Wasquehal la semaine passée, les joueurs de Laurent Huard reçoivent l'ESSG cet après-midi à 17 heures. Attention aux habitués, le match ne se tiendra pas au Camp des Loges mais au Stade Montbauron de Versailles.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 22/08/2015 10:12) *
Après leur défaite contractée sur le terrain de Wasquehal la semaine passée, les joueurs de Laurent Huard reçoivent l'ESSG cet après-midi à 17 heures. Attention aux habitués, le match ne se tiendra pas au Camp des Loges mais au Stade Montbauron de Versailles.

Est-ce que l'on sait pourquoi on ne joue pas au CDL ? Problème de pelouse ?
Philo

Je pense y aller et je ferai donc un live sur le site si jy suis.
Cara
Augustin a le droit de jouer ce match ? blink.gif
Poupou70
Citation (Cara @ 22/08/2015 17:29) *
Augustin a le droit de jouer ce match ? blink.gif

C'est selon la durée de temps de jeu dans le match de la veille mais je ne sais pas ce que dit exactement le règlement là-dessus.
roro10
Je crois qu'il a le droit de jouer si il a joué moins de 30 minutes lors du précédent match.
Dubdadda
Moche sad.gif
Philo
Frustrant.
Miles
Citation (Noreaga @ 22/08/2015 10:12) *
Après leur défaite contractée sur le terrain de Wasquehal la semaine passée

Il y a écrit 1 0 pour le PSG dans le titre du match ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.