Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youth League 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
el canto
hello

Est-ce qu'on a des infos sur les dates des rencontres des jeunes pour la youth league
ou est-ce exactement le même jour que les grands ?
Ienem
Groupe assez compliqué avec le Real et le Shaktar finaliste l'an dernier il me semble. Mais je crois en nos titis L
Un glycosaminoglycane
Hâte de voir cette génération 98 à l'oeuvre avec plusieurs bon 97 comme Eboa Eboa, Ballo-Toure, Nkunku, peut être JKA
el canto
Il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait incorporer 3 joueurs 96
est ce possible?
Philo
Citation (el canto @ 28/08/2015 11:03) *
hello

Est-ce qu'on a des infos sur les dates des rencontres des jeunes pour la youth league
ou est-ce exactement le même jour que les grands ?

C'est rarement le même jour à ma connaissance.

Les matches n'ont pas encore été fixés par l'UEFA d'ailleurs.

Citation (el canto @ 28/08/2015 16:12) *
Il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait incorporer 3 joueurs 96
est ce possible?

Oui, s'ils sont au club depuis plus de deux ans :

Citation
À titre exceptionnel, jusqu'à trois joueurs nés le 1er janvier 1996 ou après cette date peuvent figurer sur la liste de 40 joueurs, à condition que les critères suivants soient remplis :

a. Le(s) joueur(s) a/ont été qualifié(s) pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans précédant immédiatement le 14 septembre 2015.

b. Le(s) joueur(s) est/sont dûment inscrit(s) au début de la saison conformément à l'alinéa 36.01.

c. Le(s) joueur(s) n'est/ne sont pas remplacé(s) sur la liste de 40 joueurs, sauf en cas de maladie ou de blessure de longue durée ou d'inscription auprès d'un autre club. Une blessure ou une maladie est considérée comme de longue durée si elle dure au moins 30 jours à compter de sa survenance. Le club doit fournir à l’UEFA les justificatifs médicaux correspondants officielles de l’UEFA.
el canto
merci pour tes réponses
Concernant les 96 ,c'est plutôt bien pour renforcer l'équipe ,même si c'est au détriment
des autres évidemment.
Concernant les jours de matchs ,je trouve que ce serait sympa pour nos jeunes d'aller par exemple au chaktar en même temps que les pros ,et en plus c'a coutera moins cher en transport au club rolleyes.gif
jp.sorin
Citation (el canto @ 28/08/2015 15:55) *
Concernant les jours de matchs ,je trouve que ce serait sympa pour nos jeunes d'aller par exemple au chaktar en même temps que les pros ,et en plus c'a coutera moins cher en transport au club rolleyes.gif

Vu le bordel en Ukraine pas sur qu ils jouent dans la meme ville (les uns a Lviv les autres a Kiev par exemple)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.