Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U15 préfo] Suivi de la saison 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
Poupou70
Victoire des jeunes parisiens 4-3 en amical contre le Stade de Reims.
roro10
Quelqu'un connaitrait il l'effectif des U15 préfo pour cette année???
Poupou70
Citation (roro10 @ 05/09/2015 19:14) *
Quelqu'un connaitrait il l'effectif des U15 préfo pour cette année???

Je pense qu'il faut attendre la mise à jour sur le site off du club.
roro10
J'espère qu'ils le feront parce que l'année dernière pour les u15, ils avaient juste mis la liste des joueurs sous le titre "défenseurs" et pour les u14, il n'y avait pas de joueurs dans la liste.
Mortimer
Samedi 12/09 à 16h Le Havre - PSG en amical à Gaillon.
roro10
Quelqu'un a le résultat??
Kakou
PSG 3 - 4 HAC
Philo
Merci.

Question bête au passage : le petit Thimothy Weah, il en est où svp ? Je ma demande s'il est encore au club.
Boniek
Citation (Philo @ 13/09/2015 20:29) *
Merci.

Question bête au passage : le petit Thimothy Weah, il en est où svp ? Je ma demande s'il est encore au club.

Sans doute chez les U-17 du Centre dont la page sur le site du club semble actualisée, même s'il manque sa photo.
Philo
Oui, je viens de voir ça.
PSG.fr le met défenseur, il me semble qu'il est attaquant laugh.gif
Un glycosaminoglycane
Citation (Philo @ 13/09/2015 21:55) *
Oui, je viens de voir ça.
PSG.fr le met défenseur, il me semble qu'il est attaquant laugh.gif

Il vient de signer un contrat de 4 ans au club d'après son Instagram
Dubdadda
Tournoi en Angleterre la semaine prochaine à priori
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 26/09/2015 13:42) *

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Mortimer
Citation (Dubdadda @ 26/09/2015 13:42) *

Tournoi à Warwick ce week-end, pas plus de renseignement.
Dubdadda
Citation (Mortimer @ 02/10/2015 19:42) *
Tournoi à Warwick ce week-end, pas plus de renseignement.

Merci !
Philo
Citation (Ozahg @ 13/10/2015 16:27) *
Voici la journée du Mercredi 14/10/2015 des U14 et U15 Préfo

Valable pour les U15 aussi
Philo
Au fait, le petit Thimothy Weah, il est censé être en U15 préfo ou en U17 nationaux cette saison ?
J'ai l'impression qu'il a disparu du club.
Noreaga
U17 wink.gif.
C'est pas le seul 2000 qu'on ne voit plus d'ailleurs sad.gif
Dubdadda
Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de 99 en U17, encore plus avec les recrutements de Epailly et Toufiqui
aton
Match ce jour contre le Stade Lavallois en déplacement
Roberto Sedinho
Citation (aton @ 04/11/2015 12:12) *
Match ce jour contre le Stade Lavallois en déplacement

- gab.gif
Juste la semaine ou je suis pas chez moi aka44.gif
Mortimer
Les U15 préfo se déplacent à Mantes en coupe de la Ligue samedi 7 novembre à 13h30.
Mortimer
Citation (Mortimer @ 06/11/2015 22:02) *
Les U15 préfo se déplacent à Mantes en coupe de la Ligue samedi 7 novembre à 13h30.

Victoire à Mantes 6-1 (Maxen, Adilx2, Richardx2 et Noé). Source site foot francilien.
Mortimer
Match amical ce samedi 14 novembre avec la réception de Twente à 10h45.
TARZAN
Petit question sur le match de mantes, qui connaitrai le n°2 pour ce qui etait au match ? Je l'ai jamais vu.
aton
Déplacement de nos u15 preformation ce jour contre RC Lens et victoire 6-1
Dubdadda
Merci ! Pour une fois que l'équipe de Lens nous réussit cette saison
aton
Bonsoir,
Ci joint affiche du tournoi en Guyane pour nos U15 prévu du 18/12 au 21/12
Dubdadda

Légende : A toi de jouer Noreaga ph34r.gif
Citation

Les U15 s'imposent en Guyane

L'équipe des U15 du Paris Saint Germain a remporté le Tournoi de Guyane (Claude Elise) à Cayenne contre la Guadeloupe (3-2), après une semaine passée en Amérique du Sud avec Bernard Lama entre football et découverte.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...osent-en-Guyane
Dready14
J'ai beaucoup aimé le 6 (et capitaine) qui a joué le premier match contre la Guyane. Une sorte de Diaby, à la fois athlétique et très à l'aise techniquement.

Voilà pour ma contribution ph34r.gif

Edit: J'ai pris 2-3 photos pendant un entraînement mais je pense que celles de Christian Gavelle sont légèrement de meilleure qualité ph34r.gif
Philo
C. Gavelle qui s'est fait payer le voyage neokill@h.gif neokill@h.gif
Mortimer
Réception de Claye Souilly samedi 9 janvier à 15h30 (Coupe de la ligue).
Mortimer
Citation (Mortimer @ 08/01/2016 14:02) *
Réception de Claye Souilly samedi 9 janvier à 15h30 (Coupe de la ligue).

Victoire 8-1.
Dubdadda
Citation (Mortimer @ 10/01/2016 19:09) *
Victoire 8-1.

Aurais tu par hasard une idée de la compo stp ?
Merci en tout cas pour le score
Eseka
Citation (Dubdadda @ 10/01/2016 19:40) *
Aurais tu par hasard une idée de la compo stp ?
Merci en tout cas pour le score

LAIB YANNIS

PROVIDENCE RUBEN MBE SOH LOIC PAUL LEVARAY COULIBALY TANGUY

TRAORE ALIOU

MASEVO MUANDA NOE ( SACKO AMARA) FADIGA BANDIOUGOU ( BERDEGAY OBRAD)

MAKUTUNGU RICHARD KAPO MAXEN FRESSANGE ALEXANDRE

Buts KAPO MAXEN ( 2), MASEVO MUANDA NOE ( 2) ,BERDEGAY OBRAD (1), SACKO AMARA (1), COULIBALY TANGUY (1)et FRESSANGE ALEXANDRE (1)
Dubdadda
Merci pour ces précisions
roro10
Il joue dans cette équipe Massinissa OUFELLA??
Poupou70
Match amical ce mercredi face à Dijon en terres bourgognes. Victoire des parisiens 5-0
Mortimer
Samedi 6 février à 15h30, réception de l'ACBB en Coupe de la Ligue IdF.
TacTic
Citation (Mortimer @ 05/02/2016 18:47) *
Samedi 6 février à 15h30, réception de l'ACBB en Coupe de la Ligue IdF.

Défaite 0-2 des U15 préfo contre l'ACBB en coupe de la Ligue IDF, étonnant et inquiétant.
Philo
J'ai vu passer un tweet comme quoi l'arbitrage avait été spécialement défavorable aux jeunes Parisiens.
vachekiri
Citation (Philo @ 08/02/2016 12:52) *
J'ai vu passer un tweet comme quoi l'arbitrage avait été spécialement défavorable aux jeunes Parisiens.

Bonjour,

même si l'arbitrage leurs à été défavorable, je rejoins l'avis de tactic étonnant et inquiétant quand on sait que cette équipe s’entraîne tous les jours, et que ses joueurs sont sensés rentrés en centre de formation

précisons que l ACBB est 7 éme sur 10 de son groupe en DH.

Alors peut être un jour sans, mais ce n'est pas la même musique entre un match amical contre un centre de formation et jouer les équipes bien physiques U15 de la région parisienne
roro10
Est ce que des garçons sortent du lot dans cette équipe ???

D'après ce que vous dites, le club va devoir recruter l'été prochain pour les U17 si il veut lutter pour les premières places au classement ???
Noreaga
Citation (roro10 @ 11/02/2016 22:33) *
Est ce que des garçons sortent du lot dans cette équipe ???

D'après ce que vous dites, le club va devoir recruter l'été prochain pour les U17 si il veut lutter pour les premières places au classement ???

Je ne crois pas qu'il y aura des recrutements, cette génération s'inscrit dans la lignée de la 2000 avec des profils qui je pense se révéleront intéressants une fois travaillés. Il y a bien quelques joueurs qui sortent davantage du lot à l'instant T mais c'est encore trop tôt pour en parler, il faudra déjà voir comment ils se comporteront dès l'entrée en centre de formation.
Philo
Boniek
Citation (Philo @ 12/02/2016 16:22) *

Eh bah voilà, tout n'est pas si noir. C'est ce qu'il m'a semblé car j'avais assisté à la fin des 2 matchs et je pensais que les U15 menaient largement. C'est ça, la magie du PFC, même quand on les bat, on croit qu'on a perdu. :-)
Dubdadda
Je rappellerai aussi qu'à ma connaissance, sur la dernière décennie (voir plus loin) la seule génération invaincue sur les deux années de préfo (en championnat car il y avait eu de mémoire deux défaites en tournoi) est la génération 94. Quand on voit ce qu'elle est devenue, cela permet de relativiser un peu l'importance des résultats à cet âge là tout comme les génies du ballon rond (Yaisien pour ne pas le citer qui se baladait littéralement à cet âge là).
roro10
Merci pour vos réponses
Boniek
Citation (Dubdadda @ 12/02/2016 17:01) *
Je rappellerai aussi qu'à ma connaissance, sur la dernière décennie (voir plus loin) la seule génération invaincue sur les deux années de préfo (en championnat car il y avait eu de mémoire deux défaites en tournoi) est la génération 94. Quand on voit ce qu'elle est devenue, cela permet de relativiser un peu l'importance des résultats à cet âge là tout comme les génies du ballon rond (Yaisien pour ne pas le citer qui se baladait littéralement à cet âge là).

http://m.leparisien.fr/sports/abdallah-yai...011-1432805.php

L'article date de 2011..
Philo
"« Le niveau est très relevé et c'est le talent qui fera la différence », explique Gonfalone"

Ou pas whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.