Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Noreaga
On fait n'importe quoi, ça pendait au nez.
Alucard
Très con ce péno mad.gif
Jon B.
Faute bête...
Dubdadda
C'est pas la première fois qu'il est pris de vitesse Georgen
Dready14
Ok Descamps neokill@h.gif
Noreaga
Rentrée de Bernede, ça va permettre d'équilibrer un peu le milieu.
SlickRick
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 17:33) *
C'est pas la première fois qu'il est pris de vitesse Georgen

Il a du ballon mais défensivement c'est light
il me fait penser a geuirrero
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 15/04/2016 17:33) *
Rentrée de Bernede, ça va permettre d'équilibrer un peu le milieu.

Oui cela ne devrait pas être le cas vu sa jeunesse mais il peut faire clairement du bien et apporter du liant car Nkunku Callegari c'était une nouvelle fois pas ca
Golazo
C'est trop approximatif, si on ne reprend pas l'avantage ça va être tendu... sad.gif
Lilian president!
Edouard il peut pas tirer comme ça ..
joxor
Citation (SlickRick @ 15/04/2016 17:35) *
Il a du ballon mais défensivement c'est light
il me fait penser a geuirrero

Corchia surtout
Dubdadda
Allez laaaaa
Noreaga
On a repris les choses en main, on finit bien. Bernede fait beaucoup de bien.
Babou1
Ce centre foiré mellow.gif
Une Matuidi certifiée conforme.
Jon B.
Bonne entrée de Bernede.
Dommage les 2 actions là.
laleto
Les deux gardiens decisifs en cette fin de premiere periode
Un glycosaminoglycane
Bernede est vraiment bon, il sera tout beau la saison prochaine avec le maillot de la Juventus vahid.gif
Loveris
Compliqué comme match.

Mais c'est trop con, ce penalty.
Alucard
Citation (Un glycosaminoglycane @ 15/04/2016 17:48) *
Bernede est vraiment bon, il sera tout beau la saison prochaine avec le maillot de la Juventus vahid.gif

Ah bon il part à la Juve ?
Dubdadda
On termine mieux sous l'impulsion de Bernède qui apporte beaucoup plus que Callegari (année de transition pour lui je pense). Nkunku était un peu plus en vue aussi mais c'est dommage qu'il foire un peu son centre tout comme c'est dommage que Edouard ne frappe pas mieux sur l'offrande de Bernède.
Le centre est plutôt pas mal verrouillé avec les deux centraux et Demoncy (enfin Doucouré peut quand même remercier Descamps car il doit absolument suivre son joueur).
Offensivement, on aligne trois attaquants de pointe (en grossissant le trait) donc logique que cela soit pas limpide mais ils font des différences balle au pied (Augustin est vraiment agaçant à alterner des supers prises de balle puis soit une conduite de balle ou une passe foireuse ensuite)

Match agréable à regarder
Lilian president!
Super match pour le moment
Ozzy Ryss
Citation (Golazo @ 15/04/2016 16:44) *
Pour ceux qui ont la Bbox le bouquet canal est en clair jusqu'à dimanche soir wink.gif

MERCI. smile.gif
Dubdadda
Il faudrait mieux que Edouard soit en pointe
Noreaga
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 17:55) *

+ 1, Augustin n'arrive pas à prendre de la vitesse et n'est pas assez tranchant dans ses prises de balle dos au but. Je ferais rentrer Ikone à droite aussi.
Alucard
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 17:55) *

Il a pas un coté Cavani ce joueur ? Aussi souvent en défense qu'en attaque et devant le but plus de lucidité pour marquer .
Dubdadda
Citation (Alucard @ 15/04/2016 17:59) *
Il a pas un coté Cavani ce joueur ? Aussi souvent en défense qu'en attaque et devant le but plus de lucidité pour marquer .

J'hésite entre le cdtro.png et evra.png
Noreaga
Citation (Alucard @ 15/04/2016 17:59) *

Pas vraiment, cette débauche d'énergie est même assez récente chez lui, avant il avait l'étiquette d'un joueur nonchalant ph34r.gif
Mais on voit qu'il n'arrive pas encore à gérer ses efforts dans cette position, sa place naturelle c'est devant.
GI JOE
Augustin décevant comme sur ses dernières prestations en pros. Nkunku fait le taf proprement. Bien aimé la sérénité et la technique de Demoncy que je n'avais pas vu depuis un bail.
Ballo est toujours aussi remuant sur son côté et n'hésite pas à apporter le surnombre.
Bernède (qui a plus de potentiel que Nkunku pour ma part) a fait une bonne rentrée.
C'est dommage de ne pas avoir concrétiser les 2 énormes occasions. Augustin sur le renvoi du gardien doit mieux sentir le coup.

Citation (Noreaga @ 15/04/2016 17:58) *
+ 1, Augustin n'arrive pas à prendre de la vitesse et n'est pas assez tranchant dans ses prises de balle dos au but. Je ferais rentrer Ikone à droite aussi.

+1
Alucard
Citation (Dubdadda @ 15/04/2016 18:01) *
J'hésite entre le cdtro.png et evra.png

Sur ce match en tout cas il revient défendre bas, les commentateurs l'ont aussi souligné .
Noreaga
Citation
Bernède (qui a plus de potentiel que Nkunku pour ma part) a fait une bonne rentrée.

Il est plus attendu à la base happy.gif
Dubdadda
Citation (GI JOE @ 15/04/2016 18:02) *
Augustin décevant comme sur ses dernières prestations en pros. Nkunku fait le taf proprement. Bien aimé la sérénité et la technique de Demoncy que je n'avais pas vu depuis un bail.

T'es très gentil
Lilian president!
Il aurait pu (du?) provoquer un pénalty et les coups de pieds arrêtés sont admirablement tirés
Alucard
Citation (Noreaga @ 15/04/2016 18:01) *
Pas vraiment, cette débauche d'énergie est même assez récente chez lui, avant il avait l'étiquette d'un joueur nonchalant ph34r.gif
Mais on voit qu'il n'arrive pas encore à gérer ses efforts dans cette position, sa place naturelle c'est devant.

Ah d'accord, car j'avais pas gardé cette impression cavanesque de lui lors du championnat d'Europe ou il avait tout explosé devant.
Dubdadda
Citation (Lilian president! @ 15/04/2016 18:05) *
Il aurait pu (du?) provoquer un pénalty et les coups de pieds arrêtés sont admirablement tirés

Oui il soigne ses stats comme d'hab laugh.gif
Dans le jeu, je le trouve moyen (mieux sur la fin)
Alucard
Mon dieu cette défense mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Loveris
On fait n'importe quoi, là.
Babou1
neokill@h.gif
Alucard
Le foot en folie.
P.O.M.
Entendre encore des "lève la tête" à ce niveau de compétition, ça fait pas sérieux.
Noreaga
Super mal joué JK. Bon Bernede par contre.
Dubdadda
Bernede cool.gif cool.gif
Noreaga
Ce changement aka44.gif
Dubdadda
Sortir Edouard mellow.gif
Babou1
Mais starfoullah marque mon frere, tire dans le but, fous la au fond.
Jpouvais parier 1000000 qu'il marquerait pas.
FAIS TREMBLER LES FILETS PUTAIN.
Dubdadda
Des crampes à l'heure de jeu ph34r.gif
roro10
C'est son deuxième match depuis son retour de blessure donc assez logique comme remplacement.
Noreaga
Ikone serait bien mieux à droite...

Bah tiens ça valait le coup, on a gâché un changement neokill@h.gif
Dubdadda
METS LA AU FOND BORDEL DE MERDE
Alucard
Heureusement que l'arbitre a sifflé car Augustin s'est affiché...
Golazo
BERNEDE !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.