Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : joueuse féminine de l'année
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
DiMaria14
Comme chez les hommes, la Fifa offre un trophée à la meilleure joueuse de l'année. En cette année de coupe du Monde remportée par les USA, on ne peut qu'être surpris par l'absence de Thiney !

Côté français, le Sommer et Henry ont fait deux belles saisons. Mais, l'EDF a encore une fois échoué dans une grande compétition.

A noter l'absence logique de Marta, je penche pour une japonaise ou une américaine.

DiMaria14
Citation (DiMaria14 @ 09/11/2015 11:51) *
Comme chez les hommes, la Fifa offre un trophée à la meilleure joueuse de l'année. En cette année de coupe du Monde remportée par les USA, on ne peut qu'être surpris par l'absence de Thiney !

Côté français, le Sommer et Henry ont fait deux belles saisons. Mais, l'EDF a encore une fois échoué dans une grande compétition.

A noter l'absence logique de Marta, je penche pour une japonaise ou une américaine.

Carli Lloyd a donc gagné.
Le Trépied
C'est elle qui a mis le triplé en finale contre le Japon ?
C'était évident qu'une ricaine gagnerait vu la finale qu'elles ont fait.
DiMaria14
Oui, c'est bien elle.
cyba79
Moi je vote Laure BOULLEAU 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Nikos B.
neokill@h.gif
Homer
Citation (cyba79 @ 02/12/2016 13:40) *
Moi je vote Laure BOULLEAU 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Mais pourquoi ?
cyba79
Citation (Homer @ 02/12/2016 17:03) *
Mais pourquoi ?

Ses qualités physiques

florian.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.