Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
maillotspsg
(ces liens pointant vers des fiches de match ne sont pas de la pub et sont publiés en accord avec les admins)

Traditionnel retour sur nos déplacement au Moustoir...

Jérôme Rothen lors de la victoire de mars 2009...

Voici des liens vers les fiches des Lorient - PSG officiels disputés jusqu'alors :

- la première en Division 2 : D2 1970-71, Lorient - PSG 0-0
- une victoire en Coupe : Coupe de France 1997-98, Lorient - PSG 0-1
- la revanche en championnat la saison suivante : D1 1998-99, Lorient - PSG 2-0
- un nul trois ans plus tard : D1 2001-02, Lorient - PSG 1-1
- première victoire en championnat lors de la visite suivante : L1 2006-07, Lorient - PSG 0-1
- nette victoire en Coupe de la Ligue : Coupe de la ligue 2007-08, Lorient - PSG 0-3
- mais non confirmée en championnat : L1 2007-08, Lorient - PSG 1-0
- nouveau voyage gagnant : L1 2008-09, Lorient - PSG 0-1
- partage des points la saison suivante : L1 2009-10, Lorient - PSG 1-1
- à nouveau 1-1, in extremis, grâce à Nenê : L1 2010-11, Lorient - PSG 1-1
- une victoire pour du beurre (salé, bien sûr) : L1 2011-12, Lorient - PSG 1-2
- représentation du nouveau champion de France : L1 2012-13, Lorient - PSG 1-3
- courte victoire grâce à Thiago Motta : L1 2013-14, Lorient - PSG 0-1
- Cavani et Bahebeck retournent la situation : L1 2014-15, Lorient - PSG 1-2
Charly Gaul
Peuvent pas faire sobre les lorientais neokill@h.gif

Manque juste Mireille Matthieu.

(Lâchez de colombes, 7500 drapeaux français, ect)
Hiso
David Luiz, Pastore, Verratti, Di Maria et Lavezzi absents. Il s'annonce bien ce match implosion du tibia.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 20/11/2015 18:37) *
David Luiz, Pastore, Verratti, Di Maria et Lavezzi absents. Il s'annonce bien ce match implosion du tibia.gif

Mon frère kratos77.gif
Charly Gaul
J'espère que les 3 papys de maxwell Ibra et motta seront titulaire quand même. Malgré le synthétique.
giovanni pontano
Avec la défaite de Lyon, ce soir, on aura 13 points d'avance si on l'emporte à Lorient, demain. Autrement dit, sachant qu'il reste 5 journées avant la trève, on serait quasi champion d'automne.
amphisbaena
Ça fait beaucoup d absents en attaque. En comptant un Cavani et un Ibra qui se sont pas mal dépensé en sélection, un terrain synthétique, ça sent le traquenard breton.
Rene Boisrond
Il est abs pkoi DL ?
Philo
Douleur récurrente au genou, le PSG lui a fait un programme spécial pour une semaine vu qu'il est suspendu à Malmö.
Rene Boisrond
Réel ou il fait la meuf ?
Charly Gaul
Citation (giovanni pontano @ 20/11/2015 22:49) *
Avec la défaite de Lyon, ce soir, on aura 13 points d'avance si on l'emporte à Lorient, demain. Autrement dit, sachant qu'il reste 5 journées avant la trève, on serait quasi champion d'automne.

Ça en devient presque gênant wub.gif

J'ai un doute mais, le trio Motta-Matuidi-Rabiot sera aligner pour la première fois cette saison ? Sans Pastore Di maria et Veratti ça fait mal pour la construction, Pas certain qu'on gagne facilement, comme avant la trêve.
Loveris
Citation (-Tosca @ 21/11/2015 08:07) *
Ça en devient presque gênant wub.gif

J'ai un doute mais, le trio Motta-Matuidi-Rabiot sera aligner pour la première fois cette saison ? Sans Pastore Di maria et Veratti ça fait mal pour la construction, Pas certain qu'on gagne facilement, comme avant la trêve.

Je vois une belle purge de notre part comme contre Rennes.
Demon Di Mario
Un nul sera déjà très bien vu la défaite de Lyon, ça sent en effet le traquenard alors autant conserver l'invincibilité avant tout.
Charly Gaul
Au moins lorient à l'air de vouloir attaquer c'est déjà une bonne chose pour le match, car à rennes, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain.
DonTornado
Même pas 1 page à 1h30 du match, tout le monde s'en branle neokill@h.gif
Bon du coup ça sent la défaite ph34r.gif
Philo
Perso, j'attends plus le hand ce soir que le foot cette aprèsm.
Et ça sent tellement la défaite ce match ph34r.gif
DonTornado
Citation (Philo @ 21/11/2015 15:30) *
Perso, j'attends plus le hand ce soir que le foot cette aprèsm.
Et ça sent tellement la défaite ce match ph34r.gif

Si on gagne ce match (désintérêt général, post attentat, post trève internationale, 10pts d'avance en cas de défaite, lorient chez eux, lorient en pleine forme depuis 5 matches, synthétique, nombreux absents chez nous) on termine la saison avec 100pts
Kaionedirection
Toujours particulier de jouer sur leur synthétique de merde.
J'espère qu'il n'y aura pas de blessés.
NumeroStar
Y'a aussi le classico au moment de la seconde période qui peut expliquer ce désintérêt. Ça sera le classico et Salomon à la radio.
DelSpooner
WTF la compo neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Ongenda et Kimpembe titulaires implosion du tibia.gif
Picollo
La compo svp?
DelSpooner
Hiso
Kimpembe edhelas2.gif
romano
ibr.gif ibr.gif ibr.gif
cyba79
Citation (DelSpooner @ 21/11/2015 15:57) *

mbia.gif

Marquinhos et Cavani sur le banc ?
Carlton
mbia.gif
Crocop
PSG : Trapp - van der Wiel, Thiago Silva, Kimpembe, Maxwell - Motta, Rabiot, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Ongenda

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo

Merci.
DelSpooner
Bon au moins mon frère est à droite ibr.gif
DonTornado
Match de 32eme de CF neokill@h.gif
Blanc a raison, sinon aucun interet d'avoir 10pts davance
On a beaucoup de petits pépins et cest du synthé
Et ce 11 reste largement supérieur a Lorient

Et puis on sen bats les.couilles
Mamadieu
Après la compo est plutôt logique, il a mis sur le banc les joueurs qui avaient fait un long voyage en sélection (Aurier, Marquinhos, Cavani).
Si Ongenda pouvait nous rappeler qu'il a du talent.
Philo
En gros, Cavani a joué 2 matches super exigeants physiquement donc il le fout au frigo. Un peu pareil avec Aurier qui a bien voyagé durant la trêve.
Quant à Marquinhos, il revient d'une blessure à la cuisse et Blanc veut pas le mettre sur un synthé.

Et je m'attendais à ce qu'il nous cale son Stambouli ph34r.gif
Oyé Sapapaya
La présence de Kimpembe donne un intérêt au match je trouve ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2015 16:08) *

Perso, c'est plus Hervin que j'attends mais Kimpembe face à des mecs comme Jeannot et Moukandjo qui se déplacent plutôt bien, je crains le pire ph34r.gif
DonTornado
Par contre jr pige moins pour Kurzawa
Il a joué durant la treve ?
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2015 16:08) *

Bof, plutôt Ongenda pour ma part, c'est pas le profil de joueur qui fait lever la foule Kipembe.
SlickRick
La compo est logique si on fait pas jouer les jeunes avec 10 Pts d'avance il n'y a pas d'intérêt.
Il faut gagner néanmoins en précision de la seconde partie de saison.
joxor
Ca aurait été bien de tester Kurzawa en ailier gauche
badboyking
Citation (DonTornado @ 21/11/2015 16:11) *
Par contre jr pige moins pour Kurzawa
Il a joué durant la treve ?

Kurzawa, c'est sans doute dû au contexte. Kimpembe-Kurzawa, c'était hyper expérimental et peu sur défensivement. Là, il met Maxwell pour "chaperonner" le ptit jeune.

Cette compo ne me gêne pas. On a 10 pts d'avance, le calendrier de la 2e partie de saison (avec 11 matches à domicile souvent faciles) nous assure un boulevard de points. Donc autant prendre des risques, l'avance sert à ça.

En revanche, on risque bien de perdre ph34r.gif . Je vise le nul cosmoschtroumpf.gif
EminemLeCrom

stoner_man
J'aurai plutôt mis Stambouli en DC mais bon, ça donne l'occasion aux jeunes de se montrer.
DelSpooner
Je ne comprends pas la logique de cette équipe en fait.

Tu mets des jeunes, tu fais tourner, mais tu laisses Motta, Silva voire Maxwell alors que tu sais qu'ils sont fragiles musculairement.
Dubdadda
Ongenda et Kimpembe ont l'habitude du synthétique. Espérons que Kimpembe soit plutôt au niveau de ses performances en Espoirs que celles de CFA
Rene Boisrond
Citation (joxor @ 21/11/2015 16:17) *
Ca aurait été bien de tester Kurzawa en ailier gauche

jeanlucpicard.gif
Alucard

Ce sketch, ça sent un gros match de Kimpembe vu ses dernières sorties cerveau dawa noel.gif
Rene Boisrond
Putain la plupart ici pleure que Blanc ne mets jamais de jeunes et quand il en mets et que cela se justifie ca gueule ... jamais heureux quoi
giovanni pontano
Très sceptique concernant Hervin, carrément inquiet concernant Presnel. Ca fait longtemps qu'on n'avait pas aligné une équipe avec de telles inconnues. C'est aussi là que réside l'essentiel de l'intérêt de cette rencontre.
palmss
Citation (DelSpooner @ 21/11/2015 17:22) *
Je ne comprends pas la logique de cette équipe en fait.

Tu mets des jeunes, tu fais tourner, mais tu laisses Motta, Silva voire Maxwell alors que tu sais qu'ils sont fragiles musculairement.

Sauf que Motta, Silva et Maxwell n'ont pas joués depuis 2 semaines, il faut qu'ils reprennent le rythme en vue de la LDC.
Alucard
Citation (Rene Boisrond @ 21/11/2015 16:31) *
Putain la plupart ici pleure que Blanc ne mets jamais de jeunes et quand il en mets et que cela se justifie ca gueule ... jamais heureux quoi

Mettre des jeunes c'est bien , mettre des jeunes avec minimum un niveau haut de tableau L2 c'est mieux .

Ongenda avant Augustin, Kimpembe avant Stambouli WTF...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.