l'idée c'est de mettre pour chacun son top et son flop vu des tribunes, bien évidemment en terme d'ambiance, avec les catégories suivantes :
- meilleur match au parc
- pire match au parc
- meilleur match à l'exterieur
- pire match à l'extérieur
- meilleur déplacement.
tout le monde ne fait pas de déplacements mais beaucoup vont au parc
pour ma part :
meilleur match au parc:
Psg/Twente sans hésiter, une ambiance de folie comme on en voit rarement, limite on hallucinait de voir un tel retournement de situation, gros gros moment d'hysterie sur le 4e but, avec le banc parisien qui court vers auteuil.
J'ai également bien aimé la demi de coupe contre bordeaux, même à 3-0 sa chantait encore, ce soir là on à montrer qu'on avait de la fierté.
pire match au parc
Psg/Auxerre, j'ai vraiment été sur le cul de voir un virage s'endormir comme sa, voir le nombre de mec bras croisés, j'pense qu'on pouvait pas faire pire. Pas acceptable non plus la misère qu'on s'est pris par les marseillais...
meilleur match à l'exterieur
Nantes / psg, un gros parcage ce jour là, grosse prestation bien aidée par le score, à égalité je dirais avec shalke, 1000 mecs en allemagne qui se font entendre dans leur stade immense c'est beau. Bien aimée aussi le dernier dep à Valencienne, ou bien encore Caen, en plein été avec de belles montées de grillage
pire match à l'exterieur
Clairement le Grenoble / psg, ok le parcage était trop étiré en longueur et on avait tous passé une longue journée, mais se soir là on à vraiment pas chanter quoi, pas de gestuelles rien
meilleur déplacement
celui à Toulouse était bien sympa, le délire de prendre le tgv, de passer la journée au soleil sur les bords de la garonne, cortège pour aller au stade, retour en train couchette toute la nuit, sa fesait plaisir.
Suivi de près par Schalke, un dep européen c'est forçément un truc à faire qui te laisse de bons souvenir, même si on s'est un peu paumé pour rentrer