Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le pire / le meilleur des tribunes 2008/2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
L'Ex-A
l'idée c'est de mettre pour chacun son top et son flop vu des tribunes, bien évidemment en terme d'ambiance, avec les catégories suivantes :

- meilleur match au parc
- pire match au parc
- meilleur match à l'exterieur
- pire match à l'extérieur
- meilleur déplacement.

tout le monde ne fait pas de déplacements mais beaucoup vont au parc wink.gif

pour ma part :

meilleur match au parc:

Psg/Twente sans hésiter, une ambiance de folie comme on en voit rarement, limite on hallucinait de voir un tel retournement de situation, gros gros moment d'hysterie sur le 4e but, avec le banc parisien qui court vers auteuil.

J'ai également bien aimé la demi de coupe contre bordeaux, même à 3-0 sa chantait encore, ce soir là on à montrer qu'on avait de la fierté.

pire match au parc

Psg/Auxerre, j'ai vraiment été sur le cul de voir un virage s'endormir comme sa, voir le nombre de mec bras croisés, j'pense qu'on pouvait pas faire pire. Pas acceptable non plus la misère qu'on s'est pris par les marseillais...

meilleur match à l'exterieur

Nantes / psg, un gros parcage ce jour là, grosse prestation bien aidée par le score, à égalité je dirais avec shalke, 1000 mecs en allemagne qui se font entendre dans leur stade immense c'est beau. Bien aimée aussi le dernier dep à Valencienne, ou bien encore Caen, en plein été avec de belles montées de grillage

pire match à l'exterieur

Clairement le Grenoble / psg, ok le parcage était trop étiré en longueur et on avait tous passé une longue journée, mais se soir là on à vraiment pas chanter quoi, pas de gestuelles rien

meilleur déplacement

celui à Toulouse était bien sympa, le délire de prendre le tgv, de passer la journée au soleil sur les bords de la garonne, cortège pour aller au stade, retour en train couchette toute la nuit, sa fesait plaisir.

Suivi de près par Schalke, un dep européen c'est forçément un truc à faire qui te laisse de bons souvenir, même si on s'est un peu paumé pour rentrer ph34r.gif
Biz Markie
meilleur match au parc:
PSG/Steaua Ambiance du Parc électrique,n savait qu il allait se passer quelque chose( ph34r.gif ) ça "sentait" la "révolte" des joueurs, à l'échauffement
PSG/OM 99. Tifo géant, ambiance de feu
PSG/Bastia (30 ans du PSG) pour le craquage massif en cours de match

pire match au parc
PSG/Lens (le match contre le racisme). Ambiance pourri par les R1/R2

OL/PSG époque Anelka II

pire match à l'exterieur
Barça/PSG en 97

meilleur déplacement

Tous les matchs que j'ai fait à l'extérieur, Paris à perdu,( ph34r.gif )mais le OL/PSG époque Anelka II est mon 1er en "indep", on est resté 2 jours sur Lyon, pleins de très bon souvenirs
Steff14
Citation (Conyk @ 03/06/2009 à 19:45) *

C'est pour la saison 2008/2009 le topic je pense mellow.gif
L'Ex-A
ouais biz markie c'est pour cette année tongue.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
- meilleur match au parc

Assurément les 10 dernières minutes frisant la folie pure......à peine relever du but du serbe.....que j'ai eu l'impression de voir l'action de Pegguy au ralenti, tellement on a eu le temps de penser au but.
Le PARC dans des états comme celui-ci mettrait à l'amende 98% des stades européens

- pire match au parc

La défaite contre les rats.....alors que la veille avait été très sympathique.
Sal match, mal senti dès le début.

Le passage de 15 minutes à Valenciennes a frôlé la folie.
Mais mon meilleur match a été Caen, beau temps, soleil terrible, puis revenir voir les chambreurs quelques mois après était très savoureux

Nice.......en plus à cette époque où il commence à cailler, pleuvoir, où tu profites de rien.....puis défaite.
Match de merde.
Biz Markie
Citation (L'Ex-A @ 03/06/2009 à 20:38) *
ouais biz markie c'est pour cette année tongue.gif

ah merde ph34r.gif
Nemeto
- meilleur match au parc

Twente sans hesiter, l'avant match avait déja exité tout le monde, y avait de l'electricité dans l'air, on doit tout jouer sur ce match, etc...
Sur le terrain très beau match, et en tribune aussi. Les deux buts coup sur coup ont donné un kaos et une folie comme ça faisait trèèès longtemps qu'on en avait eu. Quant aux 10 dernières minutes c'est un moment privilégié, avec la tribune PAris debout, qui reprend le "la lala lala Paaaris SG" de longues minutes, le Parc était magnifique ce soir là.

- pire match au parc

J'ai pas fais marseille, pour moi auxerre. Y avait rien de bon dans ce match, rien. Un bide.

Schalke où pour le retour en coupe d'Europe on a finalement fait une bonne prestation apparament. Un "allez Paris" qui claquera loin.

Pas énormément pour moi ph34r.gif Malgré de bon passages en 2eMT je dirais City, trop étalés, public un peu "fracturé" disons.

- meilleur déplacement.

A titre perso Braga, soleil/délires/vacances/et on se qualifie. cool.gif
cocoparissg
Meilleur match au Parc :

Sans hésiter Twente ! Avant match sympathique ... Rien que de voir les filets trembler sur le but de Peguy ça donnait des frissons ! Enorme chaos etc ... tout le parc était en folie pour reprendre à l'unison LoLoLoLoLoLoLo PAARIS SG ! whistle.gif

Pire match au Parc :

Ex-aequo Marseille - Auxerre. Marseille : rien de pire que de voir son équipe menée plus de 45 minutes face au rival ... De plus on entendait que le parcage, le parc était amorphe, mais c'est dans des moments comme ça qu'il y a le plus de chose à prouver mais personne a la force de chanter. Auxerre : rien de plus horrible que de voir une tribune se battre violemment avec les Stewards pendant près de 15 minutes, le VA s'arrête totalement de chanter conséquences : prend 2 buts et on dit au revoir à la Champions League ...

Meilleur match à l'extérieur :

Sur le terrain comme en tribune : Nantes ! Le clap clap clap PARIS de la fin était tout simplement énorme ! Entrée des joueurs, ambiance à l'argentine et Sessegnon qui plante wub.gif Rien à foutre du froid !!

Pire match à l'extérieur

Nice, comme dit précédemment arrivée du froid etc ... match pas agréable à regarder, peu d'occases pour réveiller le parcage et un but qui éteint tout le monde même les joueurs malheuresement cry.gif

Meilleur déplacement :

Marseille, comment faire taire les rats !! Un vrai bonheur wub.gif
Conyk
meilleur match au parc:
PSG-Twente, idem que pas mal de monde. Et PSG-Sainté, un kif pas possible en tribune pour ma part, tous ces fumis, cette folie. Faut dire, j'avais bien arrosé l'avant-match.

pire match au parc
PSG-OM sans hésiter. Pris en plus dans une belle embrouille au sein du VA, un pote IDS à cause de ça, un vrai vieux bad comme on en fait pas souvent.

Nantes-PSG. J'en ai pas fait des masses mais c'était vraiment énorme. De l'entrée des joueurs (avec un gros gros craquage) à la fin du match ça a gueulé comme pas possible. Si mon frère s'était fait cramer les cheveux par un gros fumi qu'un teubé lui a fait tomber dessus, ça aurait surement été moins drôle...

pire match à l'exterieur
Comme je l'ai dit, j'ai pas fait beaucoup de dep (Sainté, Nantes, Lyon), donc je dirais la première mi-temps de Sainté. Les groupes du VA étaient pas encore arrivés (n'arriveront qu'à la mi-temps pour une bien belle deuxième mi-temps).

meilleur déplacement
Sainté-PSG, putain de délire. On descend à trois, on reste le dimanche soir à Lyon, on se met minable, on squatte des boites lyonnaises toute la nuit. Notamment une boite de petits minets UMP (sur les conseils un pote lyonnais, merci à lui). Les videurs veulent pas nous laisser entrer, ils nous cassent les couilles parce qu'on a nos écharpes du PSG (notamment une pote à eux qui était sacrément bonne mais bien chiante). On négocie comme des porcs pendant une demi-heure (les bons relous de basse). Ils nous laissent finalement rentrer, mon pote se sert la pote des videurs en deux temps - trois mouvement (la classe parisienne), on danse sur les tables, mais on se fait dégager quand on commence un strip-tease sur le bar... On repart dans Lyon, on s'arrête dans tous les bars/boites ouverts, et on finit (quand même) dans une boite de trav' ph34r.gif

Et pis le Lyon-PSG, avec des gens du forum bien sympas (faut qu'on s'en refasse un!). Un bien bon délire dans Lyon une nouvelle fois, un peu moins dingue que celui d'avant mais mon foie s'en souvient encore
L'Ex-A
Citation (Nemeto @ 03/06/2009 à 21:37) *
- meilleur match au parc

Twente sans hesiter, l'avant match avait déja exité tout le monde, y avait de l'electricité dans l'air, on doit tout jouer sur ce match, etc...
Sur le terrain très beau match, et en tribune aussi. Les deux buts coup sur coup ont donné un kaos et une folie comme ça faisait trèèès longtemps qu'on en avait eu. Quant aux 10 dernières minutes c'est un moment privilégié, avec la tribune PAris debout, qui reprend le "la lala lala Paaaris SG" de longues minutes, le Parc était magnifique ce soir là.

c'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai vu TOUT le parc debout à crier, vraiment kiffant wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi qui haït la défaite et considère qu'un déplacement est pourri s'il est conclu par une défaite.....j'avais pourtant bien aimé le trip à Sainté.

Arrêt à Lyon, pour monter dans le train et arriver à Sainté, ni vu ni connu (pour cela on repasserra).....puis rentrée dans le stade en deuxième mi-temps et gros bordel (torches, fusées) et très bonne prestation vocale....il n'avait manqué qu'un petit but pour faire divaguer complétement le parcage.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2009 à 22:43) *
Arrêt à Lyon, pour monter dans le train et arriver à Sainté, ni vu ni connu (pour cela on repasserra).....puis rentrée dans le stade en deuxième mi-temps et gros bordel (torches, fusées) et très bonne prestation vocale....il n'avait manqué qu'un petit but pour faire divaguer complétement le parcage.

Sainté ca a été une fois tout le monde présent, ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais dans le type "1 but puis c'est le chaos monstrueux" je pense qu'a Gerland c'était pas mal. On était 3 par siège en bas, dans les 25 dernières minutes y'a eu d'assez gros passages le chambrage avec la Cosa y mettant du piment... Dommage (ou heureusement ?) que Hoarau n'ai pas règlé la mire avant le face à face avec Lloris sinon il y aurais eu des jambes cassés vu la geule du parkage ! ph34r.gif
MoMoZeRo
- meilleur match au parc

Sans hésiter Twente..Pour avoir vécu PSG-Real, PSG-OM 99 (j'étais pas la contre le Steua) je peux dire que ce fut du même acabit. ce fut un pur moment de bonheur...J'ai le match en vidéo et le rematter me file des frissons
Et puis JAMAIS je n'avais vu tout un banc courir comme ça après un but...C'était MAGIQUE

- pire match au parc

La défaite contre Marseille...C'est la cassure de la saison au sein du groupe et dans les tribunes on ne s'en est pas remis...dès le début du match on sentait que ça allait pas tourner.
Dommage...On ne saura pas ce qui ce serait passé si on était passé premier...Fuck

Lyon...Un bon parcage avec 3 bonhomme par siege...Bonne ambiance contrairement a ce qu'on pu dire les gones...Manquait plus que le but...Gros craquage sous le logo PSG a la mi temps !!! Des 2 mats ont morflé...Vive le chlorate !!!

Pas vu de défaite cette saison en dep...Je pense que celui qui m'aurait fait chier c'est celui de Nice au vu de c que m'ont rapporté mes potes

- meilleur dep

Ben Le havre était sympa car on a bien aimé la rencontre avec Alhassane et ses potes au Quick a la fin du match...Un mec super cool, qui a passer 1 bonne heure a discuter avec nous, et qui est sortie en ayant une autre image des supporters Parisien...Il nous as laché pas mal de dossier sur Niang qui bicravait du shit, ou encore N'zogbia qui volait des scooters pour les vendre au gars du centre de formation...

Mais le meilleur restera Le mans. Un beau temps qui nous a permis de faire un super Barbecue chez le père d'un pote à la Ferté Bernard. Il avait une cave de follie avec un Calva de 1948...Et des cerises à l'eau de vie qui ont fracassé tt le monde.

Un super délire sur Le mans avec mon pote déchiré qui chantait "Le MUC ça pue du Uc". Ce même pote qui mettra un coup de pression devant une des tribunes à une nana et son mec portant une echarpe de l'OM huh.gif ..."Montre salope" qu'il lui disait, devant son mec qui a même pas bronché...
Le retour aussi avec l'arret au Quick et le délire sur le gérant Laurent qui nous a bien fait rire !!!
Par contre le retour sous un rideau de flotte bien galère !!!

Mais la encore une rencontre sympa avec laurent Sciarra qui était super étonné qd je l'ai reconnu...
Rodriguez
Meilleur match au Parc :

J'aurai bien dit le match face à Bordeaux en Aout car tout le monde nous voyait prendre une branlée pour le premier match au Parc , celui de Lyon ou l'ambiance était tres bonne voire meme Bordeaux en coupe pour le sentiment de fierté ou Sainté pour le tifo magnifique mais cette année Twente est hors competition.
L'avant match qui sent le souffre , Santander qui marque toujours un but de plus , les gros tambours de Twente , les "auf wiedersehen" du parcage , le péno raté de Kezman et puis bien sur les 10 minutes suivant l'interception de Ceara à la combattivité, 15 joueurs devant le virage puis les annonces de scores improbables (4/0 ,3/1, 3/2 ,4/3 ,4/2) pour l'autre match .
Le parc qui gueule LOLOLOLOLOLOLOLOLO PARIS SG comme jamais avec un oeil sur le téléphone et l'annonce finale du speaker qui baffouillera (Manchester City 3 euh pardon Santander 3 ) puis les "Ici c'est Paris" monumentaux et le "Ouaissssssssss" que rajoutera le speaker et qui prouvera bien que ce match était spécial .
HORS COMPETITION

-Pire match au Parc

La aussi , hors compétition , le match face à Marseille.
L'exceptionnel samedi devant le Parc puis sur le périph wub.gif , le beau temps , les abords du Parc pleins a 18h , l'annonce du score de Lyon puis l'avant match.
Tout était réuni pour que le parc explose et que ce match soit dans la catégorie citée plus haut .
La suite , des joueurs qui se feront marcher dessus , personnellement je suis aphone des le debut du match et les entendre chanter avec rien qui sort de ta bouche quand tu chantes par fierté c'était vraiment horrible.

- Meilleur match à l'exterieur

Schalke , un beau stade , les knappen , l'ambiance énorme du parcage et la fierté d'etre parisien meme à 3/0 .
Le "Allez Paris " qui résonne encore la bas , la marseillaise à 3/0 reprise par une bonne partie du parcage et surtout l'énormissime passage à 1/0 pour les locaux.
Si Kezman la met dedans , le parcage explose , un peu comme le parc aurait explosé si ce meme Kezman trompait Valverde début février ou si Hoarau trompait Lloris il ya un mois ( là c'est différent , il yaurait pu avoir des blessés ph34r.gif )

Pire match à l'exterieur

Grenoble ou le parcage avait raté son match.

Meilleur déplacement

Caen..

La plage , le beau temps , le policier qui me palpe le corps alors que je suis torse nu , qui me regarde d'un oeil suspect en touchant mon short encore humide de la plage , la premiere victoire à l'exterieur , les joueurs qui viennent nous saluer , la gueule du parcage à ce moment là , le délire avec les joueurs sur l'autoroute wub.gif
Spoiler :
mon short du CU ph34r.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 04/06/2009 à 07:16) *
Spoiler :
mon short du CU ph34r.gif

tu dois avoir plein de pustules sur le zboub! vahid.gif
cocoparissg
Citation (L'Ex-A @ 03/06/2009 à 22:40) *
c'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai vu TOUT le parc debout à crier, vraiment kiffant wub.gif

Et encore c'était pas blindé en latérale ph34r.gif
Buscape
Meilleur match à domicile

Twente sans hésitation.
Mais faut pas oublier les gros matches tels que Bordeaux, Lyon et Sainté.
Sinon l'après 4e but contre Nancy était pas mal du tout aussi.
Abonnements trop chers contre Bordeaux, tifo Borelli contre Nantes, le Parc contre Marseille, Lyon, Sainté et Monaco wub.gif

Pire match à domicile

Marseille, très clairement, deuxième mi-temps horrible.
Auxerre était bien dégueulasse également, mais ne peut pas rivaliser..

Meilleur match à l'extérieur

Schalke loin devant en terme d'ambiance.
Caen, Nantes, Valenciennes pas mal du tout.
Marseille avec l'après-match euphorique.
Bordeaux où même menés 4-0 l'ambiance restera très très correcte.
Blois en amical c'était fort sympathique, mais bon totalement différent.
Sinon la pyrotechnie sur l'ensemble de l'année à l'exterieur est aussi à souligner.

Pire match à l'exterieur

Nice, l'enchainement Schalke, Marseille et Nice en 10 jours fut éprouvant pour pas mal de monde.

Meilleur dep

Monaco et Caen.
Car ça fait plaisir de revoir la plage cool.gif
Parisien56
MoMoZeRo Écrit Aujourd'hui, 00:44
- meilleur match au parc

Sans hésiter Twente..Pour avoir vécu PSG-Real, PSG-OM 99 (j'étais pas la contre le Steua) je peux dire que ce fut du même acabit. ce fut un pur moment de bonheur...J'ai le match en vidéo et le rematter me file des frissons

Serait-il possible que tu l'héberges? Merci davance smile.gif
Lotus
Citation (Buscape @ 04/06/2009 à 17:36) *
Meilleur match à domicile

Twente sans hésitation.
Mais faut pas oublier les gros matches tels que Bordeaux, Lyon et Sainté.
Sinon l'après 4e but contre Nancy était pas mal du tout aussi.
Abonnements trop chers contre Bordeaux, tifo Borelli contre Nantes, le Parc contre Marseille, Lyon, Sainté et Monaco wub.gif

Pire match à domicile

Marseille, très clairement, deuxième mi-temps horrible.
Auxerre était bien dégueulasse également, mais ne peut pas rivaliser..

Meilleur match à l'extérieur

Schalke loin devant en terme d'ambiance.
Caen, Nantes, Valenciennes pas mal du tout.
Marseille avec l'après-match euphorique.
Bordeaux où même menés 4-0 l'ambiance restera très très correcte.
Blois en amical c'était fort sympathique, mais bon totalement différent.
Sinon la pyrotechnie sur l'ensemble de l'année à l'exterieur est aussi à souligner.

Pire match à l'exterieur

Nice, l'enchainement Schalke, Marseille et Nice en 10 jours fut éprouvant pour pas mal de monde.

Meilleur dep

Monaco et Caen.
Car ça fait plaisir de revoir la plage cool.gif

MAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAVE

Nice Marseille niveau thune t'as mal au cul alors en plus avec Shalke.
J'avoue Caen ct frais aussi, par contre continue comme ça évite de bruler au soleil (et par la même occasion t'es mains les brule pas ph34r.gif)

A domicile :
twente/lyon/sainté/monaco

A lext :
nantes/marseille/bol d'eau (un bordel meme si on s'est fait niké au score)/VA c'était pas mal "ALEZ OH" !

Tifo pyro :
bah les gros match ... lyon sainté mars monaco
Philo
meilleur match au parc:
PSG/Bordeaux
Beau temps, bien bourré, victoire avec les couilles
Le pauvre Foyan coincé entre Crowley et moi s'en souvient encore je pense ph34r.gif

Sinon Twente pour les 10 dernières minutes.

pire match au parc
PSG OM
L'ambiance, le score, nos larves sur le terrain. 3 jours à m'en remettre

Nantes niveau ambiance de loin.
Schalke ça rendait bof dès qu'on était pas tout en bas du parckage, pareil pour Manchester.

Après, au niveau des deps donc rien à voir avec les matches, adoré Monaco (les 2), Lorient, Nice et tous les deps européens.

pire match à l'exterieur
Grenoble PSG parckage dégueulasse, ville de merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.