Citation (Golazo @ 22/03/2016 11:24)
Citation (Philo @ 21/03/2016 16:56)
https://www.youtube.com/watch?v=gmscsEksAM4 Quelqu'un parle espagnol pour faire des sous-titres ?
Si j'arrive à prendre le temps aujourd'hui je te fais ça
Voila ce que cela peut donner : Libre aux autres ibériques de corriger
Citation
La question du reporter que vous n'avez pas sur la video : [...]
Cavani : "Je ne sais pas si c'était vraiment difficile, le fait est que l'on aurait dû marquer au moment opportun. Comme eux jouaient le contre afin de marquer... le football c'est comme ça. Mais bon je pense que l'on a fait le boulot en étant champions lors de la journée précédente et ça pour nous c’est le principal. Bien sur personne n'aime perdre, que cela soit dans d'autres sports ou d'autres compétitions, alors c'est sûr qu'aujourd'hui c'est un résultat négatif et que nous sommes déçus mais maintenant il faut aller de l'avant et corriger nos erreurs pour les échéances à venir pour terminer la saison de la meilleure des manières."
Reporter1 (J'ai du mal à entendre la fin de sa question...) : En ce qui concerne la sélection ?"
Cavani : "Maintenant on va penser à bien récupérer, à la sélection nationale, se retrouver le plus vite possible avec le groupe et après on verra bien, on un match très difficile et important pour la suite, on essaiera de faire du mieux possible."
Reporter1 (dont la voix est couverte avant de parler du match Brésil - Uruguay) "Est ce que tu as parlé un peu avec tes coéquipiers sur le prochain match entre l'Uruguay et le Brésil ?"
Cavani : "non! ça y est, depuis la fin du match on ne se parle plus (sur le ton de la rigolade). Non tout va bien entre nous. C'est un match de Football où chacun voudra l'emporter, mais durant le match on aura l'occasion de se croiser et d'échanger un peu."
Reporter2 : "Edi, quelle différence (en sélection uruguayenne) peut-il y avoir avec la réapparition de Luis Suarez?"
Cavani : "Une importante différence. Globalement la sélection a démontré qu'elle avait du caractère et que chaque joueur était important en sélection, mais aucun ne peut dire qu'il est plus important que le groupe. On a joué des matchs sans Luis (Suarez), sans d'autres comme ça (cherchant les absents) et on a toujours répondu présent, ça montre (l'esprit) le groupe et les joueurs que l'on a. Maintenant avec le renfort de Luis (Suarez), qui est une très bonne chose pour nous, on aspirera à faire un grand match tous ensemble."
Reporter2 : "Y-a-t-il un comportement différent quand on affronte le Brésil qui joue le haut du tableau et le Pérou à domicile (au stade Centenario) qui est un mal classé ?"
Cavani : "Non, pour nous chaque match dans ces éliminatoires est une finale, nous sommes conscients de nos forces mais celles aussi de nos adversaires, et en appliquant notre jeu on essaiera de gagner tous les matchs qu'il nous reste."
Reporter2 : "Quelle a été votre réaction lorsque vous (le PSG) avez su que vous joueriez Man City en 1/4 de finale?"
Cavani : "Je crois que la réaction (du groupe) aurait été la même pour n'importe quel autre qualifié. Nous savons que tous les adversaires sont difficiles (c'est pour ça qu'ils sont là où ils sont) et nous sommes conscients que dans ces moments cruciaux chaque erreur peut s'avérer fatale. Nous devons donc continuer de travailler, qu'importe que cela soit Manchester ou si cela avait été une autre équipe."