Vous avez été plusieurs à me signaler des problèmes liés à la publicité dernièrement donc je crée un topic spécifiques pour ces soucis.
Concernant les gens qui n'avaient pas la croix pour fermer les publicités, voici la réponse du support technique :
Citation
Sur chrome nous ne constatons pas le souci.
Sur Safari, la clé peut être plus haute que la hauteur de l’écran et la croix n’est plus visible. En mode portrait, le souci ne se produit pas de notre côté. Seulement en mode paysage (sur mobile et tablette)
C’est le même cas de ton côté?
Vous pouvez me confirmer que vous avez eu le problème sur Chrome et en mode portrait ?
Citation (Philo @ 19/04/2016 16:03)
Vous avez été plusieurs à me signaler des problèmes liés à la publicité dernièrement donc je crée un topic spécifiques pour ces soucis.
Concernant les gens qui n'avaient pas la croix pour fermer les publicités, voici la réponse du support technique :
Vous pouvez me confirmer que vous avez eu le problème sur Chrome et en mode portrait ?
Pour la pub de la gendarmerie, sur Chrome, en mode portrait mais la croix était bien là, juste inopérante. Je cliquais dessus à plusieurs reprises sans résultat.
Nouveau cas relou pour la youth league hier, une pub (mais je ne sais plus laquelle, désolé
) qui restait ouverte, m’empêchant de lire le live depuis le lien FB (pas essayé directement depuis le site).
Android 4.4.4, impossible de cliquer sur les articles à cause de la pub Lidl. Croix présente mais inopérante.
J'ai une pub horrible qui s'affiche sur mon téléphone, chrome sous android.
Donne moi le lien stp, je peux juste bannir les adresses web, je ne choisis pas les pubs.
http://globaloffers.link/r/afe6fed0-a06b-1...1140e290ed1b/1/J'ai l'impression que tout part de là et après ça m'ouvre une pub différente à chaque fois.
J'en ai aussi deux qui sont particulièrement chiante sur mon smartphone quand je regarde les articles du site.
http://franceprize.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/frhttp://yeah.youmadethedeal.com/mobiledirect/?
Est ce que la pub qui s'affiche juste en-dessous de l'image dans les articles marche chez vous svp ?
Citation (Philo @ 15/11/2016 18:54)
Est ce que la pub qui s'affiche juste en-dessous de l'image dans les articles marche chez vous svp ?
Dans les articles, juste en dessous de l'image, j'ai immédiatement le texte, sans aucune publicité.
J'ai une publicité tout en haut, au dessus de "Accueil", "News"....
Et une autre publicité en dessous de la liste des news, au dessus de "soutenez nous".
Quand je suis sur la page d'accueil, les publicités sont exactement au même endroit d'ailleurs.
Je suis sous chrome, sous windows 10.
Citation (Philo @ 15/11/2016 18:54)
Ca fonctionne pour moi.
W7 chrome 54.0.2840.99 m
La notation des versions de Chrome, ils abusent
Happy_Culture
15/01/2017 13:15
Truc qui m'arrive systématiquement depuis un petit moment : sur mon smartphone android, lorsque j'arrive sur la page d'accueil du site en mode paysage, mon appli chrome semble se freezer complètement (impossible de scroller ou de cliquer) :
En repassant en mode portrait, je comprends que c'est dû à ce pop-up showroomprive :
Pour info quand je clique dessus, ça me redirige sur leur appli Play Store :
C'est pas en passant ta souris sur une pub centrale que cela s'est ouvert ?
Citation (Philo @ 12/05/2017 21:20)
C'est pas en passant ta souris sur une pub centrale que cela s'est ouvert ?
J'ai pas l'impression d'avoir cliqué.
En refaisant le test, si je passe juste ma souris sur la pub centrale ça fait rien. Si je clique sur la pub, mon ublock me met une page d'avertissement (alors que le domaine culturepsg est en whitelist pour les pubs).
Je comprends pas trop le comportement.
Une pub RED qui prend tout l écran sur tel qu'on soit en mode paysage ou pas
Désolé de ta casser les couilles mais quand il y a cette pub de m.... la navigation sur le site est impossible et c'est bien relou et en plus elle est impossible à retirer dans quitter la page
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Perso non. Pas avec Safari.
Il y a vraiment que moi qui ai cette pub de merde. Le pire c'est que je sais même pas faire une capture d écran sur le tel
J'ai un problème ou ça devient de pire en pire les pubs sur mobile?
Citation (noa @ 19/11/2017 11:16)
Nan c'est hard.
Y'a quelques jours j'avais une pub qui prenait la moitié de l'écran sans possibilité de la fermer, hier j'ai eu une redirection automatique vers le playstore sans que je ne clic sur rien.
Citation (noa @ 19/11/2017 11:16)
Citation (foyan @ 19/11/2017 13:14)
Nan c'est hard.
Y'a quelques jours j'avais une pub qui prenait la moitié de l'écran sans possibilité de la fermer, hier j'ai eu une redirection automatique vers le playstore sans que je ne clic sur rien.
Faut me les signaler (de préférence avec une capture d'écran + téléphone + navigateur), je ne les vois pas en général vu que je suis toujours sur fixe.
La fameuse pub iPhone qui redirigeait a été éradiquée la semaine dernière mais d'autres ont pu passer.
Chrome, one plus 3t.
Bonjour,
J'apporte ma contribution car depuis quelques jours/semaines cela devient très compliqué de lire les news du site.
Certaines pubs masquent l'écran et sont mal dimensionné mais un zoom arrière permet au moins de voir le bouton de fermeture apparaître.
D'autres sont impossibles à fermer et empêche la lecture de l'article, je met un exemple en pièce jointe.
Tel : oneplus3T, navigateur : chrome
Cliquez pour voir le fichier-jointBon courage et bon boulot au passage sur le site
Idem depuis une semaine environ, les pubs William Lawson's et le truc violence contre les femmes (j'ai dérouillé la mienne d'ailleurs pensant qu'elle m'avait dénoncé...) qui prennent les 3/4 de l'écran et que l'on ne peut fermer.
Sur Xperia Z3 compact, Android 6.0.1
J'ai surtout l'impression que c'est la régie pub qui chie à adapter la taille de la pub à celle de l'écran.
Citation (foyan @ 27/11/2017 11:12)
J'ai surtout l'impression que c'est la régie pub qui chie à adapter la taille de la pub à celle de l'écran.
Oui, c'est exactement ça.
Je vous ai désactivé le footer vu tous les soucis, même si c'est un des formats qui me rapporte le plus.
Citation (Tchoune @ 27/11/2017 09:30)
Idem depuis une semaine environ, les pubs William Lawson's et le truc violence contre les femmes (j'ai dérouillé la mienne d'ailleurs pensant qu'elle m'avait dénoncé...) qui prennent les 3/4 de l'écran et que l'on ne peut fermer.
Sur Xperia Z3 compact, Android 6.0.1
Citation (Philo @ 27/11/2017 12:29)
Oui, c'est exactement ça.
Je vous ai désactivé le footer vu tous les soucis, même si c'est un des formats qui me rapporte le plus.
Ben laisse les alors. Moi je passe sur PC quand c'est trop relou. Va pas te couper du peu de revenus que tu génères pour 2 pubs.
Juste si il y avait un moyen de les fermer ce serait bien
Citation (Tchoune @ 27/11/2017 14:13)
Ben laisse les alors. Moi je passe sur PC quand c'est trop relou. Va pas te couper du peu de revenus que tu génères pour 2 pubs.
Si tu dezoomes ta page tu verras la pub en entier et tu peux la fermer.
Citation (foyan @ 27/11/2017 14:36)
Si tu dezoomes ta page tu verras la pub en entier et tu peux la fermer.
Genre j'ai pas essayé
Pas de croix sur les deux dont je parle.
Par exemple Showroom privé pas de problème, la pub s'affiche en grand -> zoom out -> je ferme.
Citation (Tchoune @ 27/11/2017 14:48)
Genre j'ai pas essayé
Pas de croix sur les deux dont je parle.
Par exemple Showroom privé pas de problème, la pub s'affiche en grand -> zoom out -> je ferme.
Pour la violence contre les femmes ca dépendait des formats a priori, j'ai maté mes captures et certaines pubs étaient fermables, d'autres non effectivement.
Citation (Tchoune @ 27/11/2017 14:13)
Si ça fait fuir les gens, c'est encore plus ennuyeux. Si certains veulent faire un don pour compenser, libre à eux.
Citation (Philo @ 27/11/2017 18:43)
Si ça fait fuir les gens, c'est encore plus ennuyeux. Si certains veulent faire un don pour compenser, libre à eux.
Moi je n'ai pas vu d'amelioration suite à la désactivation du footer car je vois toujours ces mêmes pubs bloquantes apparaître.
Par contre, j'utilise la méthode évoquée plus haut de passer mon navigateur mobile en version ordinateur pour ne plus être gêné sur le site donc merci pour l'astuce.
La pub showroomprivé est hardcore
truite38
09/12/2017 07:52
Je suis plutôt patient... Mais la pub sur version mobile est vraiment très très gênante.
J'utilise chrome sur Android.
Et impossible de dire quel pub car c'est un écran noir qui cache facilement 1/3 de l'écran.
Quand on ouvre un article sur le site il y avait des pub qui te redirigé vers d'autre site. Maintenant c'est des anciens articles de culture.
Je trouve ça un peu bizarre
Orange_Hitman
29/06/2018 23:02
Je savais pas trop ou poster ça mais je voulais vous demander si ça rapporte du trafic quali lorsqu'un poste décolle sur Reddit ?
L'article sur Mbappé est en première position de /r/soccer et sur le thread ils disent que l'article a été vu 165k fois mais je ne sais pas si le chiffre est censé representé les gens qui ont vu l'article sur le site ou juste la thread sur Reddit.
Quasi toutes les images ont sautées sur la "revue de presse" mbappé
Jacky Transpi
01/07/2018 10:54
C'est bon mainetant ?
Yep merci
Edit: joli plantage de topic
Citation (Orange_Hitman @ 30/06/2018 00:02)
Je savais pas trop ou poster ça mais je voulais vous demander si ça rapporte du trafic quali lorsqu'un poste décolle sur Reddit ?
L'article sur Mbappé est en première position de /r/soccer et sur le thread ils disent que l'article a été vu 165k fois mais je ne sais pas si le chiffre est censé representé les gens qui ont vu l'article sur le site ou juste la thread sur Reddit.
Quel article stp ?
Orange_Hitman
02/07/2018 13:58
Citation (Philo @ 02/07/2018 13:50)
Quel article stp ?
http://www.culturepsg.com/news/selections/...-genereux/21992La thread en question :
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/8u...earns_with_the/Ils parlent de 230k vues mais je me doute qu'une grosse partie n'a pas cliqué sur le lien.
Oui, 2000 pages vues venues de Reddit "seulement".
CAPTAIN PLANETE
23/07/2018 18:40
Il y a un problème de dimensionnement de la pub, surtout c'est difficile de fermer.
Pas un problème, mais placement d'une pub pour s'abonner au Losc sur un site de supporters du PSG.
Fin algorithme.
Plusieurs fois redirigé vers
http://iphone-te.club/lp/ca08ae6d-e82c-4fa...b-e24c2d0a19e5/ sur la news des Guingampais qui ne digèrent pas la VAR. Je suis sur mobile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.