Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des problèmes liés à la publicité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Alexinho
http://iphone-te2018.club/lp/d96ec88c-07f2...ountry=France#T

Quand j ai ouvert celle sur Descamps (mobile)
M`P
Pareil pour moi, impossible de voir la vidéo de roni sad.gif
Philo
J'ai signalé ce midi à la régie, j'en peux plus putain - gab.gif
M`P
La pub adopteunmec... tu la vois pas en mode paysage et tu peux pas la fermer en mode normal. Du coup tu peux pas descendre pour lire l'article.

Je suis sur Android avec un Samsung J5
Putamadre
Quand je vais sur la page accueil, ça m'ouvre automatiquement une page de merde pour gagner un téléphone.

Je suis sous Chrome sur Android.
Philo
Oui, c'est un bug de pub, cela a été signalé à la régie, ça doit dégager dans l'aprèsm normalement.
jejedi
Moi j'ai souvent voir tout le temps ce genre de pub que je ne peux fermer et qui m'empêche de lire les 1er paragraphes des articles.

Je suis sous Android
Alexinho
Actualise et elle n apparaît plus.
jejedi
Citation (Alexinho @ 29/11/2018 16:37) *
Actualise et elle n apparaît plus.

Merci
M`P
Les pubs sur le site quel fléaux. J'ai conscience que c'est ton gagne pain mais un mec de passage doit être blasé au bout que 4 pages ouvertes..

Il ny a pas moyen de mettre des pubs moin agressive sur le site en mettant un bandeau de pub sur le forum ??
Osiris
Philo
J'arrive pas à reproduire ce bug en fait jeanlucpicard.gif
Osiris
Citation (Philo @ 16/12/2018 17:37) *
J'arrive pas à reproduire ce bug en fait jeanlucpicard.gif

J'ai ouvert l'article depuis Twitter et ça y est encore
Philo
Le problème n'est pas vraiment la provenance, c'est surtout que ça ne le fait que depuis la France et je ne rentre que jeudi.
corto-news
Philo,

Les doubles publicités Picard sont assez chiantes sur PC, car elles ne font que de s'ouvrir sur tout l'écran, on doit attendre avant de les diminuer et surtout, elles réapparaissent entre 2 et 3 fois d'affilée...
Philo
Citation (corto-news @ 19/12/2018 08:30) *
Philo,

Les doubles publicités Picard sont assez chiantes sur PC, car elles ne font que de s'ouvrir sur tout l'écran, on doit attendre avant de les diminuer et surtout, elles réapparaissent entre 2 et 3 fois d'affilée...

Qu'appelles tu double publicité stp ? Je veux bien une capture.

Par ailleurs, je cherche une personne qui sait utiliser la fonction "inspecter" de Chrome pour résoudre le souci de la pub mobile qui est sur le texte vu que c'est un bug que je n'arrive pas à reproduire.
Happy_Culture
Citation (Osiris @ 16/12/2018 13:28) *

Perso j'ai la même depuis une semaine environ sur chrome version android.
J'ai beau cliquer dans tous les coins de cette pub au cas où une petite croix serait cachée, elle ne disparaît pas. J'essaie aussi de zoomer, dézoomer, slider... mais elle reste figée sur la droite du premier paragraphe.
Philo
Est-ce que tu sais te servir de la fonction "inspecter" de Chrome stp ?
Happy_Culture
Citation (Philo @ 20/12/2018 12:40) *
Est-ce que tu sais te servir de la fonction "inspecter" de Chrome stp ?

Sur chrome PC un tout petit peu.
Sur chrome Android je trouve même pas l'option. Je vais essayer d'installer Chrome dev...

Edit: j'ai vu quelques tutos youtube, visiblement il faut un SDK sur son ordi puis relier le tél en USB... donc je jetterai un coup d'oeil ce soir mais ça me semble trop compliqué pour moi. Le code source ça pourrait t'aider tu crois?
Philo
Non, en théorie, tu appuies sur F12 sur ton PC, tu sélectionnes un appareil de type Android style Galaxy S, et ensuite tu essayes de reproduire le bug. Si le bloc en question apparaît, tu cliques dessus avec la souris et tu mets "inspecter", histoire de savoir de quelle pub ça vient.

Ou au pire tu m'envoies tout le code source de la page quand ça arrive oui, c'est pas grave je saurai m'en démerder.
Putamadre
J'ai le même problème ...
Pas accès à un ordi pour t'aider pour le moment, sorry.
Philo
Certains ont de nouveau le problème des redirections ?
Putamadre
Citation (Philo @ 24/02/2019 09:49) *
Certains ont de nouveau le problème des redirections ?

Ouais, je lis un article, au bout de 30 secondes ça me redirige vers une connerie soit disant de l'opérateur téléphonique three (le mien) pour pouvoir gagner 1000 £ chez Zara mad.gif
remix
Citation (Putamadre @ 01/03/2019 15:51) *
Ouais, je lis un article, au bout de 30 secondes ça me redirige vers une connerie soit disant de l'opérateur téléphonique three (le mien) pour pouvoir gagner 1000 £ chez Zara mad.gif

Publicité ciblée. Tu as ce que tu mérites. wink.gif
Rcraft
Salut,
J'ai souvent une pub Unibet qui prend la moitié de l'écran sur mon portable que je n'arrive pas a fermer.
Oximore
Bonjour,

Pour information, ça fait quelques jours que la lecture du site sur mobile est impossible, je suis redirigé sur une fake page de pub « La Poste » dès que je clique sur un article
Philo
Oui, tu es sur iPhone j'imagine non ?
Oximore
En effet. Quelque chose à faire ?
Le Trépied
Citation (Oximore @ 17/04/2019 08:01) *
Bonjour,

Pour information, ça fait quelques jours que la lecture du site sur mobile est impossible, je suis redirigé sur une fake page de pub « La Poste » dès que je clique sur un article

Pareil.
iPhone également
steeno
Philo,

J'ai un souci sur toutes les pages du site depuis ce midi sur Chrome, aussi bien au boulot que chez moi.
Au bout de quelques dizaines de secondes j'ai une pub orange qui s'ouvre plus un popup pour un sondage, cela remplace l'article en cours de lecture.
Ensuite pas moyen de revenir sur l'article, ça tourne en boucle ... Obligé de fermer la page et de réouvrir.

J'ai copié le lien si jamais tu as besoin de signaler la pub à la régie.

https://eu.sglobalresearch.icu/7a86609113da...190910194139453
truite38
La meme chose la pub orange au bout de 10/15 secondes.
firefox du boulot
Philo
Vous avez toujours le problème avec Orange ?
steeno
Une ou deux fois sur les 15 derniers jours
el_fennec1
C'est normal Philo ces pubs qui prennent tout l'écran ? Je suis sur PC sous chrome.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.