Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Gazelec Ajaccio - PSG : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
maillotspsg

Guillaume Hoarau sur la pelouse d'Ange-Casanova

Voici le lien vers le seul et unique Gazelec Ajaccio - PSG disputé jusqu'alors :

- pas de détail contre un Gazelec en CFA : Coupe de France 08-09, Gazelec Ajaccio - PSG 0-3
Vasco
qu'on envoie la CFA, pour éviter des cartons à la noix qui nous priveraient d'une grosse pointure pour la finale.
Zul
QUOTE (Vasco @ 02/05/2016 13:53) *
qu'on envoie la CFA, pour éviter des cartons à la noix qui nous priveraient d'une grosse pointure pour la finale.

minus matuidi et cavani, eux ils peuvent prendre un rouge ils ne nous manqueront pas.
Nikos B.
Je vous rappelle quand même qu'il faut jouer le 0-0 on a un record à aller chercher.
Beuzech
Citation (Vasco @ 02/05/2016 13:53) *

Il n'y a qu'Aurier qui serait suspendu face à l'OM en cas de jaune, si je fais pas d'erreur.

Je m'inquiète plus au niveau des blessés, surtout pas de rechute pour Javier ou Marco.

parizien
Citation (nico @ 02/05/2016 14:37) *
Je vous rappelle quand même qu'il faut jouer le 0-4 (quadruplé) Ibra a un record à aller chercher.

FYP smoke2.gif

vu que Marseille s'est sauvé, je préfère du coup voir Toulouse se maintenir et Reims et les Corses descendre, donc autant les empêcher de prendre le moindre point.
Vasco
Gazelec va être en chien pour se maintenir et les coups pourraient pleuvoir, ce serait con de se prendre un rouge connement...

Gazelec va être en chien pour se maintenir et les coups pourraient pleuvoir, ce serait con de se prendre un rouge connement...
Philo
Un rouge, c'est pas trop grave, ça suspend pour Bordeaux.
ouzm
Autant je souhaite que Bastia disparaisse de L1 pour de bon, autant le GFCA ils ont un truc attachant. Entre Filipi et son kangoo, la pelouse mal tondue, le stade en carton qui permet de voir en direct le prix de l'essence de la station service d'a côté.
truite38
Aurier et Rabiot sous la menace de suspension pour carton jaune
Vasco
Citation (truite38 @ 02/05/2016 17:12) *
Aurier et Rabiot sous la menace de suspension pour carton jaune

Suspendu pour la finale normalement?
Homer
Citation (Vasco @ 02/05/2016 13:53) *

Qu'on les torde ouais, faut aider le soldat Pascal ph34r.gif
SympathisantParisien
Il faut faire jouer Sirigu chez lui.
La Corse, la Sardaigne c'est un peu la même chose...
Rod Jr
En gros si Aurier prend jaune, il doit en prendre un deuxième on est d'accord?
Beuzech
Citation (Rod @ 03/05/2016 00:43) *
En gros si Aurier prend jaune, il doit en prendre un deuxième on est d'accord?

On le fout tribunes et c'est réglé cosmoschtroumpf.gif

Match d'adieu pour Greg.
Heiji-sama
Parisien : Trap / Aurier-Marqui-Silva-Kurzawa / Stambouli-Motta-Nkunku / Di Maria-Ibra-Cavani
romano
ibr.gif

On essaye de dégager Luiz là non?
Ou on essaye juste d'endormir Marqui chiracsad.gif
Dubdadda
Citation (romano @ 07/05/2016 08:37) *
ibr.gif

Réponse 2 happy.gif
Le seul element de réponse sera face à l'OM
romano
Tu le vois mettre Luiz sur le banc plusieurs fois d'affilée et le remettre juste pour le dernier match qui compte? Ce serait possible en plus neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ou alors y a encore plus vicieux vu la compo de ce soir.

Et les 3 Brésiliens seront bien alignés le 21 mai.
Sarconzie
Stambouli-Nkunku-Motta et Cavani aligné devant, le tout sur un champ de patates... #TotalRegal ce soir.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2016 09:36) *
Et les 3 Brésiliens seront bien alignés le 21 mai.

Le retour du 3-5-2 ibr.gif
stoner_man
2 truc sintéressants vis à vis de ce match:

- le record de Bianchi pour Ibra,
- ne pas prendre de buts et rester en course pour battre le record de marseille.
Dubdadda
Citation (Heiji-sama @ 07/05/2016 05:29) *
Parisien : Trap / Aurier-Marqui-Silva-Kurzawa / Stambouli-Motta-Nkunku / Di Maria-Ibra-Cavani

L'Equipe annonce Marqui Luiz en défense centrale et Rabiot à la place de Nkunku si j'ai bien vu
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a bien quelqu'un au club pour interdire à Aurier et Rabiot de jouer.

Enfin j'espère.
truite38
Rabiot plus suspendu mais comme Aurier si jaune = pas de final
Loveris
Citation (romano @ 07/05/2016 09:30) *
Tu le vois mettre Luiz sur le banc plusieurs fois d'affilée et le remettre juste pour le dernier match qui compte? Ce serait possible en plus neokill@h.gif

Je crois que ce genre de plan n'est pas du tout un soucis pour Blanc, il suffit de voir le cas Lucas / Cavani cet hiver/printemps.
Hiso

Remember Lucas cosmoschtroumpf.gif
ChosenMilo
je souhaite que toulouse se sauve ,donc une belle victoire en terre corse ferait bien plaisir

apres dela a regarder le match,alors qu'il y'a Lyon Monaco happy.gif
joxor
Citation (romano @ 07/05/2016 08:37) *
ibr.gif

Blanc espere que Aurier prendra son jaune ce soir, comme ca suspendu pour la finale et Marqui ArD happy.gif
Sinon Douchez n'est pas encore champion, à quoi joue Blanc ?
Cara
Ça serait le bon timing pour tenter Georgen
Zul
QUOTE (stoner_man @ 07/05/2016 11:12) *
2 truc sintéressants vis à vis de ce match:

- le record de Bianchi pour Ibra,
- ne pas prendre de buts et rester en course pour battre le record de marseille.

Et surtout mettre une raclée aux corses ne seraient pas du superflu.
Rene Boisrond
Citation (joxor @ 07/05/2016 13:51) *
Blanc espere que Aurier prendra son jaune ce soir, comme ca suspendu pour la finale et Marqui ArD happy.gif

Pas besoin de jouer pour etre champion
Loveris
Citation (joxor @ 07/05/2016 13:51) *

D'où sors tu cela ? Le PSG n'a pas communiqué là dessus.
Ybna

Il l'a fait avec Cavani.
Homer
Le multiplexe sur ce topic ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Biz Markie
Citation (truite38 @ 07/05/2016 12:25) *
Rabiot plus suspendu mais comme Aurier si jaune = pas de final

Gestion made by L.Blanc

#Verratti
Bab
Citation (ChosenMilo @ 07/05/2016 13:26) *
je souhaite que toulouse se sauve ,donc une belle victoire en terre corse ferait bien plaisir

41148013dff4d0.gif
Rene Boisrond
Citation (ChosenMilo @ 07/05/2016 13:26) *

apres dela a regarder le match,alors qu'il y'a Lyon Monaco happy.gif

Que le TFC descende, les mecs se sont chier dessus 80% de la saison et parce qu'il se bouge a 7/8 journée de la fin , faudrait qu'ils se sauvent ?
Ce que fait le Gazelec est quand même plus sérieux avec la dimension de cette equipe , et Reims .... bah Reims quoi ph34r.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 07/05/2016 20:00) *
Que le TFC descende, les mecs se sont chier dessus 80% de la saison et parce qu'il se bouge a 7/8 journée de la fin , faudrait qu'ils se sauvent ?

Pour Saint-Pascal Dieupraz © kratos77.gif
Noreaga
Marquinhos à droite, Nkunku au milieu.
metamphete
Seul intérêt du match, regarder Ibra cry.gif et espérer le voir battre le record.

Sinon allez Monaco 41148013dff4d0.gif
Albator
La compo s'il vous plait ?
Noreaga
Citation (Albator @ 07/05/2016 20:06) *
La compo s'il vous plait ?

http://www.culturepsg.com/news/match/avec-...azelec-psg/9361
Sarconzie
Mon dieu ce milieu, 500 M€ de budget pour se retrouver avec ça. C'est les double-fonds de tiroirs là.
Nikos B.
Citation (Sarconzie @ 07/05/2016 20:18) *
Mon dieu ce milieu, 500 M€ de budget pour se retrouver avec ça. C'est les double-fonds de tiroirs là.

Pour l'instant on n'a pas vraiment investit cher au milieu.
rodgeur87
Citation (Sarconzie @ 07/05/2016 19:18) *

En même temps, Matuidi, Verratti & Pastore sont forfaits et Rabiot sur le banc...
Tu enlèves 4 éléments de n'importe quelle équipe...ça sera pas folichon sur le papier.
Homer
On pouvait descendre Di Maria au milieu et mettre Lucas devant pour sauter Stambouli
PsgVolcano
Citation (Homer @ 07/05/2016 20:46) *
On pouvait descendre Di Maria au milieu et mettre Lucas devant pour sauter Stambouli

+1

j'aurais mis Luiz au milieu aussi (avec Motta et Di Maria), Marquinhos dans l'axe et Aurier à droite mais peut être que ce dernier est blessé (?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.