Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Calendrier 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Dubdadda
Citation
Les saisons du PSG se suivent et se ressemblent un peu. Le calendrier de la saison 2016-2017, qui sera dévoilé demain vendredi, réserve aux Parisiens un déplacement à Bastia lors de la première journée, le 12 août prochain. A condition toutefois que le SC Bastia, sous la menace d'une rétrogradation administrative en Ligue 2 par la DNCG, soit bien autorisé à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Dans le cas inverse, le PSG se déplacerait alors à Reims, 18e du championnat cette saison et potentiel repêché. Toujours selon nos informations, le PSG se déplacera à Monaco lors de la 3e journée, le dernier weekend d'août, et recevra l'OM en octobre. Comme la saison passée.

le-parisien-icone.png

Citation
Champion de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de la France, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique Lyonnais, son dauphin en championnat, lors du Trophée des Champions 2016/2017.
Le Paris Saint-Germain, sacré champion de France de Ligue 1 et vainqueur de la Coupe de la France cette saison, et l’Olympique Lyonnais, 2e de Ligue 1, se retrouveront le samedi 6 août 2016 à Klagenfurt (Autriche) lors de la 21e édition du Trophée des Champions. Il s’agira de la 4e confrontation entre les deux clubs dans cette épreuve, après celles de 2004, de 2006 et de l’an passé au Canada.

Sur les 20 éditions déjà disputées du Trophée des Champions, le PSG (5 titres) et l’OL (7 titres) comptent à eux deux 12 titres, dont les quatre derniers.

LFP
Heiji-sama
Vœux du Psg pour cette année :

-Ne pas débuter à domicile.
-Ne pas affronter de grosses écuries avant les matchs de ligue des champions.

Sinon :
Psg-Om le 23 octobre
Lyon-Psg le 17 novembre
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Heiji-sama @ 01/06/2016 05:58) *

Sinon :
Psg-Om le 23 octobre
Lyon-Psg le 17 novembre

Donc Lyon-PSG sera un vendredi sachant que y a LDC la semaine qui suit?
Avec en plus un retour de matchs internationaux.

De vrais champions à moins que ce soit décembre et pas novembre.
mest
Citation (Heiji-sama @ 01/06/2016 05:58) *

Sinon :
Psg-Om le 23 octobre
Lyon-Psg le 17 novembre

Il me semble que ce qui nous pose le plus problème ce ne sont pas les matchs avant ou après la LDC, mais ceux après les trêves internationales, notamment avec tous nos sud-américains cramés par les voyages et le jetlag.

Bizarre qu'on ne se concentre pas plutôt là-dessus.
Citation (mest @ 01/06/2016 07:40) *
Il me semble que ce qui nous pose le plus problème ce ne sont pas les matchs avant ou après la LDC, mais ceux après les trêves internationales, notamment avec tous nos sud-américains cramés par les voyages et le jetlag.

Il y a toujours LDC une semaine après les matchs internationaux (gestion de champions également).

Donc c'est bien ce que le club essaye de négocier au mieux.
Miles
Et ils choisissent Lyon edhelas.gif
Lyon ce sera la 27 novembre donc bien apres une rencontre de LDC.
Vasco
Citation (mest @ 01/06/2016 07:40) *

parce qu'on a plutôt été pas mal après les pauses internationales, il me semble.
mest
Citation (Vasco @ 01/06/2016 10:44) *
parce qu'on a plutôt été pas mal après les pauses internationales, il me semble.

Cette année oui, mais on a quasiment gagné tous nos matchs.

Par contre, c'est toujours plus compliqué d'avoir un groupe au complet après les trêves internationales qu'au moment des matchs de LDC.
Philo
Citation (Vasco @ 01/06/2016 10:44) *

Oui, sauf en mars où on a nos joueurs qui ont enchaîné comme des porcs avec toutes les coupes avant et sont revenus archi rincés après la sélection.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2016 08:23) *
Lyon ce sera la 27 novembre donc bien apres une rencontre de LDC.

Pour eux aussi non?
Le Trépied
Non ils seront déjà éliminés, ils feront jouer les coiffeurs donc.
Parisian
Citation (mest @ 01/06/2016 06:40) *

En General les Européens se rencontrent les semaines de coupe d'Europe, sans doute pour éviter de trop gros déséquilibre de forme, dans la théorie au moins. Donc rien d'anormal de rencontrer l'OL à cette date.
Loveris
Petite mise à jour de notre calendrier avec intégration des matchs européens. Les dates de ligue 1 peuvent changer, je les ai mis arbitrairement au samedi, sauf pour Monaco.

28/8 : Monaco - PSG (Ligue 1, J3)
Trêve internationale.
10/9 : PSG - Saint Etienne (Ligue 1, J4)
13/9 : PSG - Arsenal (LDC, J1)
17/9 : Caen - PSG (Ligue 1, J5)
21/9 : PSG - Dijon (Ligue 1, J6)
24/9 : Toulouse - PSG (Ligue 1, J7)
28/9 : Ludogorets - PSG (LDC, J2)
1/10 : PSG - Bordeaux (Ligue 1, J8)
Trêve internationale.
15/10 : Nancy - PSG (Ligue 1, J9)
19/10 : PSG - Bale (Ldc, J3)
22/10 : PSG - OM (Ligue 1, J10)
29/10 : Lille - PSG (Ligue 1, J11)
1/11 : Bale - PSG (LDC, J4)
5/11 : PSG - Rennes (Ligue 1, J12)
Trêve internationale
19/11 : PSG - Nantes (Ligue 1, J13)
23/11 : Arsenal - PSG (LDC, J5)
26/11 : OL - PSG (Ligue 1, J14)
30/11 : PSG - Angers (Ligue 1, J15)
3/12 : Montpellier - PSG (Ligue 1, J16)
6/12 : PSG - Ludogorets (LDC, J6)
10/12 : PSG - Nice (Ligue 1, J17)
14/12 : Coupe de la Ligue, 8ème de finale
17/12 : Guingamp - PSG (Ligue 1, J18)
21/12 : PSG - Lorient (Ligue 1, J19)
Wolf
Citation (Loveris @ 25/08/2016 18:44) *
Petite mise à jour de notre calendrier avec intégration des matchs européens. Les dates de ligue 1 peuvent changer, je les ai mis arbitrairement au samedi, sauf pour Monaco.

Double déplacement sympa en 3 jours face à deux probables concurrents directs.
damon92
Citation (Loveris @ 25/08/2016 19:44) *

28/8 : Monaco - PSG (Ligue 1, J3)
Trêve internationale.
10/9 : PSG - Saint Etienne (Ligue 1, J4)
13/9 : PSG - Arsenal (LDC, J1)
17/9 : Caen - PSG (Ligue 1, J5)
21/9 : PSG - Dijon (Ligue 1, J6)
24/9 : Toulouse - PSG (Ligue 1, J7)
26/9 : Ludogorets - PSG (LDC, J2)
1/10 : PSG - Bordeaux (Ligue 1, J8)
Trêve internationale.
15/10 : Nancy - PSG (Ligue 1, J9)
19/10 : PSG - Bale (Ldc, J3)
22/10 : PSG - OM (Ligue 1, J10)
29/10 : Lille - PSG (Ligue 1, J11)
1/11 : Bale - PSG (LDC, J4)
5/11 : PSG - Rennes (Ligue 1, J12)
Trêve internationale
19/11 : PSG - Nantes (Ligue 1, J13)
30/11 : PSG - Angers (Ligue 1, J15)
3/12 : Montpellier - PSG (Ligue 1, J16)
6/12 : PSG - Ludogorets (LDC, J6)
10/12 : PSG - Nice (Ligue 1, J17)
14/12 : Coupe de la Ligue, 8ème de finale
17/12 : Guingamp - PSG (Ligue 1, J18)
21/12 : PSG - Lorient (Ligue 1, J19)

C'est le 28/09 et non le 26/09 si tu veux mettre à jour
Loveris
Citation (damon92 @ 25/08/2016 21:40) *

C'est le 28/09 et non le 26/09 si tu veux mettre à jour

C'est corrigé, merci.
SkyPars
ça fait sacrement chier de recevoir/jouer Arsenal dès le premier match.
SkyPars
Tirage au sort de la coupe de la ligue : PSG/Lille
Dready14
En décembre...

C'est pas en novembre normalement la CDL?
Panenka
Citation (Dready14 @ 12/09/2016 22:03) *
En décembre...

Ca devait pas disparaitre cette merde surtout?
Loveris
Citation (Dready14 @ 12/09/2016 22:03) *
En décembre...

Tu n'as pas de dates de libre avant décembre.
Cara
Quelqu'un sait pourquoi on voudrait avancer le match de vendredi ? huh.gif
Philo
Pour s'éviter un retour merdique au milieu de la nuit. Caen, c'est pas assez loin pour y aller en avion mais un peu loin pour nos starlettes en car/bus.
Vasco
Citation (Philo @ 13/09/2016 12:19) *
Pour s'éviter un retour merdique au milieu de la nuit. Caen, c'est pas assez loin pour y aller en avion mais un peu loin pour nos starlettes en car/bus.

putain, y a deux heures de bus. Sont cons parfois.
Tourista-chan
Citation (Vasco @ 13/09/2016 12:44) *
putain, y a deux heures de bus. Sont cons parfois.

Ouais enfin ça fait arriver à 1 heure du mat cette histoire, à cette heure-ci les KFC sont fermés :TeamHBA:
Dubdadda
Je ne vais pas créer un topic sur la course au titre ph34r.gif mais j'ai vu passer ce Twitt de Marti qui résume bien mon sentiment :

Hiso
Citation (Dubdadda @ 18/12/2016 22:43) *
Je ne vais pas créer un topic sur la course au titre ph34r.gif mais j'ai vu passer ce Twitt de Marti qui résume bien mon sentiment :

Rjay a fait la même dans le Live quelques minutes avant cool.gif
suker57
Citation (Dubdadda @ 18/12/2016 22:43) *

Être à +2 d'un Lyon complètement à la rue c'est inquiétant?
Hiso
Citation (suker57 @ 18/12/2016 22:46) *
Être à +2 d'un Lyon complètement à la rue c'est inquiétant?

Mais vous en avez pas marre d'être constamment dans le catastrophisme ? unsure.gif
suker57
Citation (Hiso @ 18/12/2016 22:50) *
Mais vous en avez pas marre d'être constamment dans le catastrophisme ? unsure.gif

On est dans l'objectivité, les chiffres ne mentent pas cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (suker57 @ 18/12/2016 22:51) *
On est dans l'objectivité, les chiffres ne mentent pas cosmoschtroumpf.gif

Alors si tu veux être dans les chiffres. Monaco seulement +3 d'un Paris inquiétant, c'est inquiétant pour eux? popcorn.gif
Babou1
Citation (Hiso @ 18/12/2016 22:53) *
Alors si tu veux être dans les chiffres. Monaco seulement +3 d'un Paris inquiétant, c'est inquiétant pour eux? popcorn.gif

Nice les nains +7
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 18/12/2016 22:55) *
Nice les nains +7

"Gneugneu je ne sais pas quoi répondre alors soit je fais le mort soit je vais parler de chatte et dire qu'ils vont s'effondrer en seconde partie de saison".
Cara
36 - 31 = 2 ? implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Cara @ 18/12/2016 23:02) *
36 - 31 = 2 ? implosion du tibia.gif

S'ils gagnent contre Metz. Ils ont un match en moins.
Kaionedirection
Citation (Cara @ 18/12/2016 23:02) *
36 - 31÷ c'est la faute de Laurent Blanc = 2 ? implosion du tibia.gif

Voila le compte est bon.
Hiso
Citation (Sakavomi @ 18/12/2016 23:02) *
"Gneugneu je ne sais pas quoi répondre alors soit je fais le mort soit je vais parler de chatte et dire qu'ils vont s'effondrer en seconde partie de saison".

Bin non. C'est Suker qui fait le mort là.

Oui Nice est +7. Oui ce n'est pas bien, je n'ai jamais dit le contraire, branche ton cerveau quand tu veux poster stp unsure.gif
Sakavomi
Citation (Hiso @ 18/12/2016 23:06) *
Bin non. C'est Suker qui fait le mort là.

Oui Nice est +7. Oui ce n'est pas bien, je n'ai jamais dit le contraire, branche ton cerveau quand tu veux poster stp unsure.gif

On est sur pente descendante assez violente. On a une trajectoire complètement contraire à nos concurrents sur les résultats mais surtout dans le contenu mais vous jouez aux cons avec du "Monaco seulement à +3 d'un Paris inquiétant, inquiétant pour Monaco ?". On se mange des matches catastrophiques sur tous les plans. Aucune raison d'être optimiste vu ce que l'on voit. On ne devrait même avoir à regarder les autres mais on en est rendu à les rabaisser pour se rassurer. La tristesse.
suker57
Citation (Hiso @ 18/12/2016 22:53) *

4 points avec le goal average julm3.png

Une phase aller catastrophique et au lieu de regarder devant vaut mieux regarder derrière vu la forme actuelle
Quasi-modo
Citation (Sakavomi @ 18/12/2016 23:03) *
S'ils gagnent contre Metz. Ils ont un match en moins.

A ce propos, ce match est-il :

- à finir ?
- à rejouer ?
- perdu sur tapis vert par l'équipe fautive ?

Que disent les textes ?
Wormy
A déterminer par la commission
ribob
Citation (Wormy @ 18/12/2016 23:47) *
A déterminer par la commission

Donc perdu sur tapis vert par Metz
Miles
+3 au GA pour Lyon ph34r.gif
Loveris
Citation (Wormy @ 18/12/2016 23:47) *
A déterminer par Aulas

FYP
BlaiseMan
Citation (Sakavomi @ 18/12/2016 23:13) *
On est sur pente descendante assez violente. On a une trajectoire complètement contraire à nos concurrents sur les résultats mais surtout dans le contenu mais vous jouez aux cons avec du "Monaco seulement à +3 d'un Paris inquiétant, inquiétant pour Monaco ?". On se mange des matches catastrophiques sur tous les plans. Aucune raison d'être optimiste vu ce que l'on voit. On ne devrait même avoir à regarder les autres mais on en est rendu à les rabaisser pour se rassurer. La tristesse.

Non mais tes arguments sont aussi nazes que ceux auxquels tu réponds. Déjà le twit sur lequel il réagit parle de Monaco et uniquement de Monaco. Le débat est donc que la meilleure attaque d'Europe © n'a que 3 points de plus que l'équipe qui perd contre tout le monde. Personne ne dit actuellement qu'on est bon mais venir chialer partout, c'est d'un ridicule. La saison est loin d'être finie et le gros avantage qu'on a, c'est l'expérience de la victoire. Si Nice ou Monaco finit devant à la 38ème journée, ils seront allés au delà des 82-83 points et feront un beau champion. En attendant, essayez de parler foot plutôt que de résumer les joueurs à des fiottes et le coach à un bidon.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/club/dates-...n-fevrier/13668

La LFP nous donne le match du vendredi avant la réception de Barcelone. Avant, elle nous donne le match du mardi à Bordeaux avant la réception le dimanche de l'ASM.
Alexinho
Donc aucun match ne sera reporté?
Homer
Citation (Alexinho @ 18/01/2017 21:49) *
Donc aucun match ne sera reporté?

D'après l'article non.
Happy_Culture
Du temps où Lyon faisait la loi, j'ai l'impression qu' Aulas arrivait à décaler tout un tas de matchs. C'est une fausse impression? Peut être qu'il gesticulait beaucoup pour pas grand chose...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.