Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
Babou1
Y'en a vraiment qui croient une seule seconde a cette histoire de TS qui va a l'encontre des consignes et ordonne a l'equipe de jouer bas neokill@h.gif
Deja ca serait limite pire pour emery si c'etait vrai mais c'est completement faux, depuis la 20eme seconde on etait a 11 derriere le ballon avec cavani a nos 30 metres c'etait le plan.
Et l'argument de la decla de rabiot, vous vouliez qu'il dise quoi "oui c'etait la tactique prevue de fiotter comme les merde que nous sommes, de les attendre bas pour se faire enculer 6/1"
Tourista-chan
Question de timing. Pas sûr que ton Simeone fasse des miracles avec cette "direction" toujours en place.
Babou1
Citation (Tourista @ 10/03/2017 09:55) *
Question de timing. Pas sûr que ton Simeone fasse des miracles avec cette "direction" toujours en place.

Il les aurait frappé ou il se serait barré simeone.
Si toute ces histoires se confirment c'est un sacré pantin de fontarrabie.
sams78
Citation (Miracle Rogue @ 10/03/2017 09:52) *
Peut-être mais c'est débile, c'est juste jouer sur l'image, cette année si on perd le titre c'est autant grâce à des concurrents enfin sérieux que par nos manquements, bien réels mais pas rédhibitoire les saisons passées. Ce qu'on attend d'une direction de club, c'est d'avoir une vision, pas de céder aux caprices médiatiques et le court terme.

C'est pas céder aux caprices médiatiques, c'est juste la loi de n'importe quel club ambitieux et même Ancelotti avec une C1 ramenée du Real Madrid a pas survécu à une saison blanche.

Il a échoué au retour, c'est un fait, laissons-lui la fin de saison en espérant au moins être champion de France sinon "merci pour ce moment".
Alucard
Citation (Ronan @ 10/03/2017 09:48) *
On régresse en C1, si on n'a pas le titre il va sauter. Y'a pas de prometteur, c'est des conneries ca. Il est responsable des recrues merdiques (Krycho, Ben Arfa), de l'instabilité au poste de gardien (impact direct sur le classement de L1), du capitanat (à froid Silva est responsable quasi #1 du naufrage au Camp Nou).

On régresse pas en C1, c'est la première fois qu'on pulvérise un très grand club dans un match depuis QSI.On a fait 80 % du taf pour se qualifier, Thiago Silva,Marquinhos et l'arbitre du match ont permis au 20% de renverser la vapeur . Si on fout dehors Emery et qu'on garde les fragiles tu penses sincèrement qu'ils se passera autre chose dans les gros matchs tendus à l'avenir ?

Le capitanat de Thiago Silva c'est Carlo,on en paye encore les conséquences.Quel entraineur au monde lui aurait enlevé en débarquant au PSG ? Le genre de truc pour te mettre à dos tout le vestiaire et faire chialer la fiotte qui n'avait toujours pas prolongé pour info...
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 09:53) *
Bien sûr qu'il y a un coup de balai général à faire. Que ce soit Nasser, la direction sportive, les "cadres" à dégager au plus vite, mais ce coup de balai peut aussi toucher l'entraineur.

Regardez les choses en face : on a fiotté à trop de moments cruciaux cette année, le titre est loin d'être gagné, les deux coupes n'en parlons pas. On a subi une élimination incroyable en C1. Le jeu n'est qu'un brouillon irréégulier.

Si il y a la moindre opportunité d'aller chercher Simeone ou Allegri, alors je préfère repartir avec l'un des deux sur un cycle de 3-4 ans. Si c'est pour avoir du Mancini/Van Gaal, alors effectivement je garde Emery en espérant qu'il prenne les bonnes décisions et surtout qu'il soit écouté (mais est-il encore audible en interne alors qu'il ne l'était pas en arrivant ?).
Si on me dit qu'on vire Nasser, Letang et Unai, je signe tout de suite.

Si on prend Allegri ou un autre pour juste remplacer Unai, ça changera rien. On aura la même discussion dans un an après avoir été sorti par le Bayern en 1/8eme ou quart en se disant que Lucien Favre ou Pochettino sont disponibles.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 10/03/2017 10:01) *
Le capitanat de Thiago Silva c'est Carlo,on en paye encore les conséquences.Quel entraineur au monde lui aurait enlevé en débarquant au PSG ? Le genre de truc pour te mettre à dos tout le vestiaire et faire chialer la fiotte qui n'avait toujours pas prolongé pour info...

Nan mais c'est impossible à imaginer tant que Nasser sera là.

Et de même pour le vice-capitaine Matuidi.
Alucard
Citation (Tourista @ 10/03/2017 10:03) *
Nan mais c'est impossible à imaginer tant que Nasser sera là.

Et de même pour le vice-capitaine Matuidi.

J'avais oublié Dunga dans les entraineurs, lui s'il débarque Silva c'est direction le banc sans aucun doute oui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 10:57) *

Non mais c'est quoi ton plan ? C'est bien beau de faire ton Dominique Séverac mais du coup tu proposes quoi ? Virer tout le monde pour qui ?
Maboune
Je ne nous vois pas virer Unai ou Silva.
Il faut choper des joueurs d'expérience et de caractère cet été, genre le fameux gros milieu de terrain préssenti pour remplacer Motta.
voolool
Citation (Alucard @ 10/03/2017 10:01) *
On régresse pas en C1, c'est la première fois qu'on pulvérise un très grand club dans un match depuis QSI.On a fait 80 % du taf pour se qualifier, Thiago Silva,Marquinhos et l'arbitre du match ont permis au 20% de renverser la vapeur . Si on fout dehors Emery et qu'on garde les fragiles tu penses sincèrement qu'ils se passera autre chose dans les gros matchs tendus à l'avenir ?

+1 mais de gros doutes sur Emery après Lucas + Aurier sur ce match.
Averell
N'oublie pas Krychowiak pour être sûr que le barça en mette 6
steeno
Citation (Tonio @ 10/03/2017 08:49) *
Prend le probleme par le bon bout alors.

Nasser qui court circuite clairement tout nos coachs avec sa gestion de merde et son copinage comme par hasard si proche de notre très cher captain.

La clé, elle est là, tant que Nasser aura ce comportement paternaliste avec les joueurs, ces derniers ne respecteront aucun coach. Nasser recrute des mecs lisses pour s'assurer de ne pas avoir à gérer des histoires et des conflits.
Plutôt que taper sur la table en mettant en avant l'institution, il préfère instaurer des primes d'éthique afin que les mecs ne balancent rien sur le club, voir même qu'ils regrettent leur ancien club.
Oui le club est jeune et riche, mais c'est pas une raison pour se faire marche dessus, sinon on se retrouve à gérer un club med et on passe pour des cons dès qu'il faut se sortir les couilles. Les mecs respectent même pas la L1 et donne l'impression de vouloir ne jouer que la C1, mais tu fais ça quand tu montres que tu arrives à battre des toulouse, guingamp avec le frein à main, aujourd'hui c'est pas le cas.
Dès que ça chauffe un peu avec les agents qui balance 2 ou 3 rumeurs de concurrence, Nasser balance des prolongations à tout va et on se retrouve avec des Matuidi surpayé, un TS invendable.
Nasser recrute un Kluivert parce que Letang est inexistant sur la scène européenne, il prend Kluivert qui est polyglotte mais n'a aucune expérience et probablement aucun réseau, Kluivert profite de la vie parisienne mais en dehors de Draxler j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il fait réellement.
Létang fait sa popotte tranquille, à chaque fois qu'il sent qu'il disparait des radars, il se sert des médias pour rebondir comme un stakanoviste, mais concrètement a part ramener son témoin de mariage, il apporte quoi au club ?

Je pense que Emery ou n'importe qui ne pourrait pas s'en sortir dans ce contexte, il arrive derrière Blanc, qui s'est fait sauter à juste titre ou pas, mais surtout qui a été le fusible de Nasser cet été, il a la pression des médias qui voient un coach de seconde zone, il essaye de s'adapter, tente de gagner la confiance des joueurs qui parfois balancent sur l'ancien coach en toute tranquillité.
Il est jugé responsable du mercato par la majorité silencieuse, alors qu'il n'a pas eu beaucoup d'influence, on a surement dû lui faire comprendre qu'il fallait mettre en avant les jeunes du club pour montrer une autre image, sauf que les jeunes n'ont soit pas le niveau, soit pas l'attitude nécessaire pour être professionnelle.
J'ai l'impression qu'il n'a pas les coudés franches, que les joueurs discutent ses décisions en permanence, avec peut être un peu de sabotage de certains pour le faire plier face aux résultats et la pression.
Je pense qu'il se remet en question régulièrement mais qu'il n'a pas été aidé avec les blessures et le comportement de certains, il récupère un groupe de qualité mais avec des mecs qui sont dans un confort incapable de se bouger quand il le faut, sans aucun esprit de compétition.

Au final la question de son avenir est surement dans les détails de son contrat, il est probable que Nasser ait inclu des clauses sur les objectifs atteignable après 2 quadruplés comme Champions de France, Quart de final en C1 minimum, et les coupes nationales.
Du coup il peut finir la saison, pour le voir partir, si Nasser ne saute pas d'ici là, et qu'un top coach est recruté entre temps. Mais comme on est au mois de Mars, que la direction en place n'est pas assurée de se maintenir, que l'effectif est en chantier après une année de transition, quel est le coach qui voudrait s'engager dans ce contexte.
Une purge dans l'effectif serait salutaire, mais je pense que c'est Kluivert et Létang qui vont sauter en premier si Nasser reste en place.
Masika
Thiago Motta en entraineur la prochaine saison? Je vois bien Nasser nous pondre un truc comme ça...
Ashura
Citation (Ronan @ 10/03/2017 09:48) *
On régresse en C1

mellow.gif
JeanGabin
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 09:57) *

Tu veux qu'il fasse quoi le gars ? Les entraîneurs dépende des joueurs et saute avant eux quand ça va pas , puis le mec vient d'arriver et on parle du capitaine de l'équipe qui est pote avec le président qui fiotte des que ça va pas , bref je pense pas que ça soit si simple que ça.
alexis
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 09:55) *
Y'en a vraiment qui croient une seule seconde a cette histoire de TS qui va a l'encontre des consignes et ordonne a l'equipe de jouer bas neokill@h.gif
Deja ca serait limite pire pour emery si c'etait vrai mais c'est completement faux, depuis la 20eme seconde on etait a 11 derriere le ballon avec cavani a nos 30 metres c'etait le plan.
Et l'argument de la decla de rabiot, vous vouliez qu'il dise quoi "oui c'etait la tactique prevue de fiotter comme les merde que nous sommes, de les attendre bas pour se faire enculer 6/1"

Perso j'attend largement de voir si les langues vont se délier. Mais au dela de ce point, on en revient toujours au même point avec Silva. Il defend bas de nature. Il reste le capitaine . Et au vu de son comportement, on ne peut pas dire qu'il ait souhaité que le bloc remonte.

Il se pose clairement une question que tu ne peux pas occulter. Comment ce fait il qu'une asociation Marquinhos Silva soit autant sur le reculoir , fébrile à ce match. Le contraste avec l'aller et la défense en avançant est saisissant.
De la à penser comme moi, que Silva ne soit pas convaincue par le fait de défendre haut, et que même sans aller contre les consignes , il ait du mal à les appliquer, il n'y a qu'un mince fil que je suis pret à couper.

Son comportement et sa faculté à zapper, laissant également l'impression d'une absence de réaction, est également inquiétant.
La ou tu entend des regrets , des larmes de joueurs qui ont raté leur match, lui est direct passé à autre chose.
Associé à son absence de réaction sur le terrain ( pas un moment ou il bouge ces gars, au contraire, après le 2 eme but,il a le regard dans le vague, tu n'as aucune révolte, un calme presque impassible), j'ai du mal à croire que cela soit normal.

Au final, je ne l'ai vu réellement réagir sur une rencontre de haut niveau chez nous, qu'a chelsea, mais apres une bourde individuelle ou il devait se rattraper parce que fautif. Cela donne l'impression d'un mec qui à besoin d'etre dans sa bulle pour faire sa perf et qui se contente de faire son taf, tout seul. Je me rappelle également de sa sortie blesse contre Barcelone, ou Luiz n'a même pas le temps de comprendre qu'il faut qu'il rentre, que Silva est deja partit tout seul au vestiaire sans rien dire, sans un échange avec LB. Tu le vois après le but encaissé et il sort sans rien dire, traverse le terrain..., cela m'avait marqué.

L'impression que pour gérer sa pression, il doit être dans un état presque " autiste" ou il n'est plus atteignable et ou l'émotion n'as plus de prise sur lui.

Je sais bien que ce que j'écris est subjectif, et ne peut être énoncé en vérité absolue, mais c'est tout de même un ensemble de "sensations " interpellante.

La problématique de ceci est que c'est complètement contradictoire avec le rôle/ statut qu'il est censé avoir chez nous, et ne permet pas d'avoir pour un entraineur un relais, appui.

Simeone , l'aurait peut etre frappé, et? Il reste un joueur payé 12 millions d'euros sur lequel tu as basé ton projet sportif, vitrine avec verratti depuis le depart de zlatan avec une valeur importante. Tu peux pas le baffer comme cela en décrétant simplement que tu n'en veux pas. Regarde Guardiola avec Touré et Aguero, qui a mis de l'eau dans son vin avec l'absence de certains joueurs. Tu peux pas diriger de cette manière si tu n'as pas de solution de secours et que tu ne peux te passer complétement du joueur de manière perenne.

Donc l'entarté à la mi temps d'un match essentiel pour ta saison, et prendre le risque en cas d'echec que cela soit toi l'entraineur qui soit remis en cause parce que tu as sortit ton meilleur défenseur qui à l'oreille du président, c'est pas qu'une question de couille. c'est facile à faire mais tu ne récoltes que des emmerdes après. Si tu perd, t foutu, si tu gagnes , ça veut rien dire parce qu'avec lui sur le terrain tu aurais gagné aussi, et il mérite le respect en tant que cadre.

Le poste de l'entraineur exige un management particulier, parce que coincé entre l'obligation de résultat et le fait de gérer des joueurs qui ont un tel poids économique que ton avis, même si il est bon vaut moins qu'eux. ça tu peux le faire quand tu coach adil rami.

Simeone a une grosse paire de corones mais quand il entraineras Messi ou Neymar, il fera tout autant attention , parce tout siméone qu'il est, celui qui a une clause à xxxxxxxxx millions et qui représente une groose valeur marchande , c'est pas lui. c'est toujours plus facile de virer l'entraineur , même si il a raison, que Messi.

Griezmann qui est la seule star de l'atletico , est devenu star grace à simeone, et reste un joueur à fort potentiel pas au niveau de reconnaissance de silva, ramos,...

Regarde comment Zidane parle de certains de ces joueurs, Ancelotti, ,...
ils prennent tous soins de leur star et n'ont jamais un mot plus haut que l'autre.
Mis à part Mourinho pour qui la Hype est passé, et qui as du mal à remonter en standig, plus aucun de top6 ne fait de décla problématique.

Benitez, Van Gaall , qui sont réputés ( à juste titre ou a raison), ont été giclé sans aucun ménagement.

Babou1
Citation (JeanGabin @ 10/03/2017 11:19) *
Tu veux qu'il fasse quoi le gars ? Les entraîneurs dépende des joueurs et saute avant eux quand ça va pas , puis le mec vient d'arriver et on parle du capitaine de l'équipe qui est pote avec le président qui fiotte des que ça va pas , bref je pense pas que ça soit si simple que ça.

Si c’etait vrai l’histoire qu’il passe son match a leur dire de jouer plus haut mais que Silva fait faire le contraire a l’équipe, tu le dégages à l a mi-temps au plus tard.
T’inventes n’importe quel mytho comme quoi il a un point a la cuisse ou au mollet, mais tu ne le laisses pas niquer l’image d’un club a vie avec cette humiliation totale.
Au passage tres mauvais calcul de sa part je trouve, sa carriere va patir de cette tache indélébile et en plus il passe pour un coach fiotte qui prend pas de décision.
La il avait les mains libres pour faire ce qu’il voulait et imposer sa patte, une nouvelle fois si il cede a des pressions de la direction ou des cadres il est un pantin, un pantin stupide meme puisqu’il a carrément plus a perdre en fiottant devant eux et avec le 6/0 dans la gueule qu’en assumant ses choix forts, on revient 5 mois en arriere.

De plus avec l’aller de Kimpembe et la diarrhée de la 1MT au camp nou, il avit absolument tous les éléments pour se backer en cas de mouvement d’humeur de TS.
JeanGabin
Hum mouais le sortir en sortant un gros mensonge pour que l'autre déprime et foute la merde , pas sur que ça soit la meilleur des choses a faire.

A dire comme ça c'est simple mais il y'a la gestion du groupe , tellement de paramètre a prendre en compte .
Babou1
Citation (fxch @ 10/03/2017 11:20) *

Je parlais de baffer la direction qui lui imposerait un joueur qui sabre sa tactique ou lui nique une mise au vert qu'il jugerait nécessaire avant un match contre le Barca.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 11:26) *
Si c’etait vrai l’histoire qu’il passe son match a leur dire de jouer plus haut mais que Silva fait faire le contraire a l’équipe, tu le dégages à l a mi-temps au plus tard.
T’inventes n’importe quel mytho comme quoi il a un point a la cuisse ou au mollet, mais tu ne le laisses pas niquer l’image d’un club a vie avec cette humiliation totale.
Au passage tres mauvais calcul de sa part je trouve, sa carriere va patir de cette tache indélébile et en plus il passe pour un coach fiotte qui prend pas de décision.
La il avait les mains libres pour faire ce qu’il voulait et imposer sa patte, une nouvelle fois si il cede a des pressions de la direction ou des cadres il est un pantin, un pantin stupide meme puisqu’il a carrément plus a perdre en fiottant devant eux et avec le 6/0 dans la gueule qu’en assumant ses choix forts, on revient 5 mois en arriere.

De plus avec l’aller de Kimpembe et la diarrhée de la 1MT au camp nou, il avit absolument tous les éléments pour se backer en cas de mouvement d’humeur de TS.

Je pense qu'à la mi-temps il a dû recadrer TS puisqu'on repart en seconde avec de meilleures intentions. Il a dû penser que ça serait suffisant (et ça a, à un arbitre près, été suffisant) et il ne pouvait pas prévoir ces dix dernières minutes totalement improbables.
Babou1
Citation (JeanGabin @ 10/03/2017 11:28) *
Hum mouais le sortir en sortant un gros mensonge pour que l'autre déprime et foute la merde , pas sur que ça soit la meilleur des choses a faire.

Le mensonge c'est pour le preserver, sinon tu peux dire la vérié, encore mieux pour Emery cosmoschtroumpf.gif
Dans tous les cas c'est mieux que la branlée qui s'annoncait. cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 11:28) *
Je parlais de baffer la direction qui lui imposerait un joueur qui sabre sa tactique ou lui nique une mise au vert qu'il jugerait nécessaire avant un match contre le Barca.

C'est sérieux cette histoire de mise au vert refusée par la direction ?
Parisian
+1, tu es en direction de la catastrophe 2-0 à la mi-temps, en prenant le bouillon, le 4-0 pendait au nez, si ton capitaine fait son fragilidad, tu le sors et tu remets Kimpembe qui lui avait posé ses couilles au moins. Bats toi pour tes idées au lieu de fiotter sur le banc. Rien à foutre de le flinguer l'autre autiste, lui a flingue toute l'équipe.
Lagoaparaiso
C'est cool de voir le nombre de salariés couillus qui envoient chier leurs boss pour imposer leurs points vue ici.
Un forum de bonhommes.
Dans la vraie vie, on se soumet ou on se démet, le reste ce sont des histoires des 1001 nuits.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 10/03/2017 11:31) *
+1, tu es en direction de la catastrophe 2-0 à la mi-temps, en prenant le bouillon, le 4-0 pendait au nez, si ton capitaine fait son fragilidad, tu le sors et tu remets Kimpembe qui lui avait posé ses couilles au moins. Bats toi pour tes idées au lieu de fiotter sur le banc. Rien à foutre de le flinguer l'autre autiste, lui a flingue toute l'équipe.

Je suis ok sur le principe mais le problème c'est qu'on en saura jamais rien parce qu'honnêtement, à la mi-temps, si tu dois sortir un défenseur, c'est Marquinhos que tu sors. Ou si c'est un joueur de champ, Lucas ou Matuidi. Mais pas Silva sous prétexte qu'il saborderait les consignes, ce dont on n'a pas vraiment de preuves formelles.
Bob
Citation (Parisian @ 10/03/2017 11:31) *
Honnêtement, si t'avais été l'entraîneur du PSG, tu aurais aurais sorti le joueur/capitaine qui est le meilleur ami de ton Président à la mi-temps ? unsure.gif
JeanGabin
Je doute que ça soit si simple , mais bon.
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 11:34) *
C'est cool de voir le nombre de salariés couillus qui envoient chier leurs boss pour imposer leurs points vue ici.
Un forum de bonhommes.
Dans la vraie vie, on se soumet ou on se démet, le reste ce sont des histoires des 1001 nuits.

Pas faux après quand tu joues ta place faut faire quelque chose, si l'histoire de TS est vrai c'est absolument terrible pour tout le monde dans le club.
sahara
Citation (Tourista @ 10/03/2017 09:55) *

Des rumeurs circulaient à propos de la rencontre entre le PSG et sa soeur l'été dernier, et il aurait mis comme condition d'avoir un autre taulier à la place de TS.. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça ferait totalement sens.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 10/03/2017 11:38) *
Honnêtement, si t'avais été l'entraîneur du PSG, tu aurais aurais sorti le joueur/capitaine qui est le meilleur ami de ton Président à la mi-temps ? unsure.gif

S'il est nul, à l'instar de Marquinhos, pas de soucis.
Mais pour un supposé non-respect de la tactique, c'est largement plus compliqué.
Alucard
Un forum de bonhommes.

Un forum de Bielsa neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Zorglub
Citation (sahara @ 10/03/2017 11:45) *
Des rumeurs circulaient à propos de la rencontre entre le PSG et sa soeur l'été dernier, et il aurait mis comme condition d'avoir un autre taulier à la place de TS.. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça ferait totalement sens.

Ca a été mentionné par un twittos hier dans le live du Podcast, Philo a dit que ces rumeurs étaient d'immenses conneries.
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2017 06:44) *
Pas faux après quand tu joues ta place faut faire quelque chose, si l'histoire de TS est vrai c'est absolument terrible pour tout le monde dans le club.

Si tel est le cas, Emery est couvert et la direction est placée face à ses responsabilités. Un mal pour un bien.
alexis
Citation (Babou1 @ 10/03/2017 11:29) *
Le mensonge c'est pour le preserver, sinon tu peux dire la vérié, encore mieux pour Emery cosmoschtroumpf.gif
Dans tous les cas c'est mieux que la branlée qui s'annoncait. cosmoschtroumpf.gif

Arrete , t'avais encore 2 buts d'avances , un marquinhos qui était encore plus au fraises et coupable directement et le possibilité que l'equipe se reprenne.

Si tu le sors à ce moment la, jamais il ne comprend pourquoi lui le meilleur défenseur sort alors qu'il n'est pas le plus fautif , et derriere , il explique à Nasser qu'emery a fait que de la merde et il ne comprend pas.

Au contraire , la si la rumeur est vrai, et que silva est l'un des principals fautifs , que cette explication à ete faite devant le staff,et que ts est remis en cause par tout l'effectif, devant nasser, la Emery est en position de force.

Parce que d'un coté , tu as un match sans les "cadres " réussis en aplliquant les consignes , qui est historiques , et de l'autre t'as la même merdre qu'avant avec le cadre TS.

La, tu peux le destituer avec le soutien de ton noyeu de joueur qui adhère, sans remise en cause de ton choix, en validant ton travail....

ça sert à rien de poser ses couilles pour poser ses couilles. Faut que cela débouche sur du confort de travail, du +.
j'ai tout les jours le problèmes au taf.

Si tu veux aller te battre avec tout le monde , cela ne t’apporte que des merdes et c'est toi qui ne sait pas y faire parce qu'avec le patron, cela ne se passe pas comme ça, donc le problème , c'est toi. Vaux mieux faire en sorte que celui qui ne t’appuie pas , se retrouve à gérer la merde qu'il t as mis dans les pattes. C'est beaucoup plus efficace.
sahara
Citation (Zorglub @ 10/03/2017 11:47) *
Ca a été mentionné par un twittos hier dans le live du Podcast, Philo a dit que ces rumeurs étaient d'immenses conneries.

merci wink.gif
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/emery-...la-saison/14569

Et la "direction parisienne", jamais elle se remet en cause ? unsure.gif
Rien que pour ça, j'ai envie de défendre Emery.

Et cette absence de réaction,... pas de colère, pas de prise de décision, rien sur l'arbitrage,... tu m'étonnes que l'équipe fiotte quand c'est tout le club qui fiotte.
Lagoaparaiso
Citation (Tourista @ 10/03/2017 06:49) *

Rien que pour ça, j'ai envie de défender Emery.

Et cette absence de réaction,... pas de colère, pas de prise de décision, rien sur l'arbitrage,... tu m'étonnes que l'équipe fiotte quand c'est tout le club qui fiotte.

Les dirigeants n'ont pas vocation à réagir en supporteurs, la saison est loin d'être terminée et tout le monde serait perdant en exposant un psychodrame. Typiquement le genre de situation où il est préférable de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
Alucard
Citation (Tourista @ 10/03/2017 11:49) *

Rien que pour ça, j'ai envie de défender Emery.

Léonardo aurait sorti le bazooka sur l'arbitrage après le match, Zlatan de même. Kluivert n'a surement pas voulu l'ouvrir pour pas se facher avec son ancien club et c'est un gros problème là...
Bob
Citation (Alucard @ 10/03/2017 11:54) *
Kluivert n'a surement pas voulu l'ouvrir pour pas se facher avec son ancien club et c'est un gros problème là...
Il a du passer sa soirée après dans sa boite de nuit à Barcelone à se taper pute sur pute. cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 12:34) *
Un forum de bonhommes.

Comparer le foot et le monde de l'entreprise evra.png

Mais sinon, honnêtement deja fait quand je voyais que les décisions ou non décision menaient droit dans le mur. Tu mets ton boss devant ses responsabilités en le prévenant qu'il devra entièrement assumer le fiasco a venir, ca les fait souvent réfléchir vu que, de nos jours la plupart cherchent a tout prix a n'avoir jamais a assumer leurs echecs.

Sauf que Nasser est pas sur le banc, pas dans le vestiaire, donc tu poses tes couilles et tu assumes. Si on se fait eliminer, tu poses ta démission comme un bonhomme. La c'est quoi le projet de maintenir la fiotte ?
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 10/03/2017 11:53) *
Les dirigeants n'ont pas vocation à réagir en supporteurs, la saison est loin d'être terminée et tout le monde serait perdant en exposant un psychodrame. Typiquement le genre de situation où il est préférable de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.

T'as certainement raison mais ça m'énerve quand même icon_mrgreen.gif

Et puis si, la saison est terminée quand ton objectif prioritaire est la C1. Le reste, c'est presque anecdotique.
Lagoaparaiso
Citation (Alucard @ 10/03/2017 06:54) *
Léonardo aurait sorti le bazooka sur l'arbitrage après le match, Zlatan de même. Kluivert n'a surement pas voulu l'ouvrir pour pas se facher avec son ancien club et c'est un gros problème là...

Les deux événements auxquels tu te réfères ont causé un tort important au club pour un bénéfice zéro, il semble heureux qu'ils aient appris des erreurs du passé. Nasser à mis à l'arbitre le taquet qu'il méritait, le relais de la presse internationale sur le sujet est bien plus profitable que n'importe quel point presse pour chouiner.
Zul
QUOTE (Ashura @ 10/03/2017 11:12) *
mellow.gif

bah il a pas tort dans les faits, tu finis pas premier du groupe face à la terrible équipe d'arsenal (défoncée par le bayern 10-2), tu sorts en 1/8, tu te fais sortir comme un con alors que tu étais largement favori au retour, certes c'était le barça mais pas le grand barça non plus (la perf de messi c'est de la blague). Et tu n'as pas l'excuse des blessés, motta n'étant pas un titu indiscutable, il avait même pastore frais et dispo.

Ce retour c'est une grosse connerie, il joue le bus qu'on ne joue jamais, il n'a aucune tactique pour contrer le pressing agressif du barça à la relance (même sur les latéraux), limite il y est allé en se disant que luis enrique était une grosse tanche qui ne s'adapterait pas.

Les joueurs ont fiotté certes mais quand tu vois la scène de la pizza les mecs étaient déjà dans cet état d'esprit, les guerriers étant devenu des jc dusse qui croyaient plus en l'accident du barça à l'aller que sur leurs forces.
La prépa mentale du retour est affligeante, au bout de 3min tu sais que ça va être dur, pas parce que c'est le barça mais parce que tu as tout fait pour te rendre le match dur.

Soit c'est du sabotage collectif soit c'est un manque cruel d'humilité et de préparation, dans tous les cas c'est chaud pour le maestro, grosse déception.

Pour ma part à moins me démontrer à chaque match qui reste qu'il s'est remis en question et qu'il a des solutions (comme face aux bus et à monaco), c'est bon il peut partir, je ne vois pas pourquoi on s'exonérerait de lui faire le procès qu'on ne s'est pas gêné à faire à blanc et son 352 (et pourtant je détestais blanc depuis son arrivée).

En revanche je suis d'accord que la direction, la triplette dehon-létang-badrig mériterait de dégager bien avant l'entraineur.
Babou1
Un forum de bonhommes.

Ouais enfin a l'échelon d'en dessous, c'est TS qui a envoyé chié son boss cosmoschtroumpf.gif
Emery en sortant TS il envoie chier personne, il fait son taf.

Le on se soumet ou on se démet dans le foot il est pas tellement vrai, franchement vu les circonstances de son arrive (le context avec Blanc, les réussites récentes d’emery, etc) il etait lui meme en tres forte position pour justement n’avoir aucune soumission à subir.
Le on se soumet ou on se démet il perd pas mal de son sens dans ce milieu ou l’offre en terme de cracks/tops coachs ou joueurs est faible par rapport a la demande.
On a bien vu a de nombreuses reprises que les acteurs ont bien plus de pouvoirs que les décideurs/dirigeants, encore plus pour ce qui est du statu de coach.

Citation (Bob @ 10/03/2017 11:38) *

Ouais enfin y'a plus de chance que ton president te sauté après l'élimination qu'apres avoir sorti TS.
Et y'a plus de chance de se qualifier si tu sors l'autre fiote qui suis pas tes consignes cosmoschtroumpf.gif
Razul le Bezendjas
Emery présentera de lui même sa démission en fin de saison s' il s'en qu'il n'a pas le "vestiaire" avec lui...
Les rumeurs sur Simeone et Allegri ne sont que du vent, que viendraient faire ces gars la dans un club où les joueurs ont le pouvoir ?
Un joyeux bordel s'annonce avec le mercato et les choix pour le nouveau cycle de 5 ans jusqu'à 2022. La prolongation de TS ressemble à celle de Laurent Blanc, je suis peut être encore traumatisé mais prolonger Motta n'est peut être pas la solution.
Jésé, Bahebeck,Sirigu de retour en juillet laugh.gif
Augustin,Callegari,Georgen en quête de reconnaissance
Le débat Kluivert - Létang à trancher happy.gif
Les prolongations de Rabiot et Marquinhos dans la balance (grosse campagne de presse du mundo deportivo à venir whistle.gif )
Cavani souhaitera-t-il continuer avec des coéquipiers aussi peu professionnels (l'Atletico Madrid est bien interdit de recrutement cet été j'espère ?)
Quid de Krycho et de Sabaly ?
LUCAS MOURA à placer dans un bon institut rolleyes.gif
Convaincre de bons joueurs de venir et que tout cela n'est qu'un "accident"
Le PSG comme on l'aime wub.gif
La deuxième étape du projet est sans doute la plus passionnante
Tourista-chan
Citation (Zul @ 10/03/2017 11:59) *
La prépa mentale du retour est affligeante,

Ben si effectivement Emery a demandé une mise au vert c'est peut-être bien qu'il n'estimait pas son groupe prêt pour le match.

On ne parle pas de ça mais je trouve que c'est d'une importance cruciale. Si effectivement il avait prévu cette mise au vert et que la direction a refusé, on l'a clairement empêché de préparer ce match comme il le souhaitait. Et puis j'aimerai bien connaître les raisons de ce refus. Si jamais c'est parce que certains joueurs avaient prévu une soirée en boîte de nuit, une chicha ou de regarder Joséphine Ange gardien avec bobonne, ça devient très chaud.

T'as des infos sur cette rumeur Philo-les-bons-tuyaux ? ph34r.gif
Alucard
Plus j'y pense plus je me dis qu'Emery, aurait du faire comme Kombouaré avant Lyon et expliquer que sa plus grande crainte dans ce match serait un arbitrage pro-Barça comme en 2009 face à Chelsea. Avec deux phrases en conf de presse, on aurait évité cette mascarade. Mourinho aurait tout laché avant le match lui aussi.Cette attitude de gendre idéal ne fait que mieux te préparer à une sodomie arbitrale avec le sourire...
Alchemist
Citation (Alucard @ 10/03/2017 12:03) *
Plus j'y pense plus je me dis qu'Emery, aurait du faire comme Kombouaré avant Lyon et expliquer que sa plus grande crainte dans ce match serait un arbitrage pro-Barça comme en 2009 face à Chelsea. Avec deux phrases en conf de presse, on aurait évité cette mascarade. Mourinho aurait tout laché avant le match lui aussi.Cette attitude de gendre idéal ne fait que mieux te préparer à une sodomie arbitrale avec le sourire...

C'est clairement le manque de vice qui nous a perdu sur ce match là... Un Thiago Motta sur le terrain ça aurait vraiment pas fait de mal.
Zul
QUOTE (Tourista @ 10/03/2017 12:54) *
Ben si effectivement Emery a demandé une mise au vert c'est peut-être bien qu'il n'estimait pas son groupe prêt pour le match.

On ne parle pas de ça mais je trouve que c'est d'une importance cruciale. Si effectivement il avait prévu cette mise au vert et que la direction a refusé, on l'a clairement empêché de préparer ce match comme il le souhaitait. Et puis j'aimerai bien connaître les raisons de ce refus. Si jamais c'est parce que certains joueurs avaient prévu une soirée en boîte de nuit, une chicha ou de regarder Joséphine Ange gardien avec bobonne, ça devient très chaud.

T'as des infos sur cette rumeur Philo-les-bons-tuyaux ? ph34r.gif

C'est sur que si c'est à cause des joueurs que la mise au vert é été refusée ça la fout mal. Le match le plus important et pas de mise au vert c'est dingue.

Après si ça devait avoir le même résultat que la mise au vert avant nancy, pas sur que ça aurait changé les choses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.