Citation (DonTornado @ 07/09/2016 11:01)
Tu devais pas lui donner un totem de je sais plus combien de mois ou carrément l'année je sais plus ?
Sa prise de position sur Matuidi aura été trop dure à subir pour toi
Nan la position sur Matuidi je la comprenais a la base, je suis coach on me dit tu perds ton joueur et tu fais avec Nkunku, bah je me bats pour garder le gnou.
Mais son sketch avec les bouteilles, Matuidi qui reste, DL qui se barre sans remplacement, Cavani la grosse merde pas mis en concurrence par peur de le froisser ca fait beaucoup.
T’ajoutes que soit disant il a vu 700 matchs du PSG et il va te sortir des matuidi meilleur de l’effectif pour le pressing/recup, il va te foutre Verratti en 10 (en tout cas pas a son poste), il va mettre Ben Arfa en 9 dans un système aberrant (pour Hatem), Krychowiak qui n’a toujours pas une minute, Areola rapatrié avec un discours d’extreme concurrence et Trapp qui joue tout.
La bouillie à Monaco, et la gestion de Motta qui va a l’encontre de toutes ses balivernes et de ses phases de youtubeur avec les bouteilles d’eau.
Perso j’etais secté par le gourou, je ne le suis plus mais j’ai toujours envie de croire en lui, ses methodes et ses idées.
Mais j’espere vraiment qu’il va un peu porter ses couilles et comprendre que Nasser est un putain de nuisible.
Et tant qu’il ne maitrise pas toutes les nuances de francais (meme si c’est déjà tres bien qu’il le parle et louable d’essayer de toujours s’exprimer dans notre langue), qu’il ferme bien sa gueule, il s’affiche et devient completement incohérent