Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions Féminines 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4
Homer

Cinquième topic de la l'Histoire de Culture consacré à l'Epreuve majeure des Clubs du Football Féminin Européen !

Cette coupe réunit, à l'instar de la Champions League, tous les vainqueurs des championnats Européens, ainsi que certains vainqueurs de Coupes Nationales, et certains seconds du championnat national, comme la France par exemple.

Cette année, ce sont 59 clubs (nouveau record de l'épreuve) qui vont se disputer cette année le trophée, détenu par le club Français de Lyon, vainqueur en mai dernier face à Wolfsbourg, à Reggio Emilie, dans le stade de Sassualo et de la Reggina.

La finale aura lieu cette année au Pays-de-Galles, à Cardiff, dans le Cardiff City Stadium.
Citation
Finale 2017 : Cardiff
La finale de l'UEFA Women's Champions League 2016-17 aura lieu pour la première fois au Pays de Galles, au Cardiff City Stadium, le 1er juin 2017

Le Cardiff City Stadium accueillera la finale de l'UEFA Woman Champions League le 1er juin 2017, deux jours avant la finale de l'UEFA Champions League au Millennium Stadium.

• Le stade de Cardiff City, ouvert depuis 2009, peut accueillir plus de 33 000 personnes et a hébergé la SuperCoupe d'Europe en 2014, lors de la victoire du Real Madrid 2-0 face au FC Séville.

• Cette enceinte abrite aussi des rencontres du Pays de Galles, des matches de rugby ou des concerts.

Citation
EN ROUTE POUR LA FINALE

L'UEFA Women's Champions League comporte un tour de qualification, quatre tours à élimination directe en matches aller-retour et une finale sur un match.

Tour de qualification
Les champions de clubs les moins bien classés s'affrontent dans différents mini-tournois à quatre équipes se jouant dans le pays d'un des participants.

Phase à élimination directe
Les premiers des groupes rejoignent en 16es de finale les équipes exemptées de tour de qualification. Ensuite, la compétition consiste en des matches aller-retour. Les tirages au sort des 16es et des 8es de finale ont lieu en même temps. Le tirage du reste de la compétition est ensuite effectué, les quarts de finale et les demi-finales se disputant en matches aller-retour également. Si les équipes sont à égalité après 90 ou 120 minutes au terme du match retour, l'équipe ayant inscrit le plus grand nombre de buts à l'extérieur se qualifie. Sinon, une séance de tirs au but a lieu.

Finale
La finale aura lieu le 1er juin au Cardiff City Stadium, deux jours avant la finale masculine au Millennium Stadium.

Citation
Calendrier
Tirages
Tour qualificatif : 24 juin
16es : 1er septembre
8es : 17 octobre
Quarts et demies : 25 novembre

Matches
Tour qualificatif : 23-28 août
16es : 5-6 et 12-13octobre
8es : 9-10 et 16-17novembre
Quarts : 22-23 et 29-30 mars
Demies : 22-23 avril et 29-30 avril
Finale : 1er juin à Cardiff

Les équipes engagées pour le tour de qualification
Citation
Tour de qualification (*hôte de groupe) :
Chapeau 1
FC Zürich
Apollon *
Standard Liège
FC Twente *
Olimpia Cluj
ŽFK Spartak
BIIK-Kazygurt
PK-35 Vantaa *
SFK 2000 Sarajevo *

Chapeau 2

Gintra Universitetas
Konak Belediyespor
Medyk Konin *
Pomurje *
Osijek *
WFC Kharkiv
PAOK
Avaldsnes
NSA Sofia

Chapeau 3
Pärnu
Minsk
Ferencváros
Slovak Bratislava
Wexford Youths *
CF Benfica
Breidablik
KÍ Klaksvík
Ramat HaSharon

Chapeau 4
KS Vllaznia
Cardiff Met *
Rīgas FS
Dragon 2014
Newry City
Hibernians
Breznica Pljevija
Criuleni
Hajvalia

Les qualifiés pour les 16è de finale
Citation
Lyon (tenant du titre)
Wolfsburg
FC Rosengård
Paris Saint-Germain
Fortuna Hjørring
Brøndby IF
Barcelona
Rossiyanka
Glasgow City FC
Sparta Praha
Bayern München
Zvezda-2005
Brescia
Verona
Slavia Praha
Chelsea
Eskilstuna United
LSK Kvinner
St. Pölten
Manchester City
Athletic Club
Sturm Graz
Hibernian

Au classement UEFA des clubs, le PSG est à la 4è place des équipes qualifiées, grâce à sa 2ème place en championnat et sa présence en demi-finale l'an dernier, avec 74.410 points. Côté Français, l'OL est 1er ( 114.410 points ).

La France est 2eme nation européenne derrière l'Allemagne, qui a repris la première place il y a deux ans, comme l'an dernier, on devrait pas la reprendre cette année (20.000 points d'écart entre les deux nations)...

Enfin, le tirage au sort du Tour de qualification (23 au 28/08)

Citation
Groupe 1 : Apollon *, PAOK, KÍ Klaksvík, Hajvalia
Groupe 2 : Standard Liège, Osijek *, Minsk, Dragon 2014
Groupe 3 : ŽFK Spartak, NSA Sofia, Breidablik, Cardiff Met *
Groupe 4 : Olimpia Cluj, Medyk Konin *, Pärnu, Breznica Pljevija
Groupe 5 : FC Zürich, Pomurje *, Slovak Bratislava, KS Vllaznia
Groupe 6 : SFK 2000 Sarajevo *, WFC Kharkiv, Ramat HaSharon, Rīgas FS
Groupe 7 : BIIK-Kazygurt, Gintra Universitetas, Wexford Youths *, Criuleni
Groupe 8 : PK-35 Vantaa *, Avaldsnes, CF Benfica, Newry City
Groupe 9 : FC Twente *, Konak Belediyespor, Ferencváros, Hibernians

• Les vainqueurs de groupe et les meilleurs deuxièmes seront présents au tirage au sort des 16es de finale le 1er septembre.
Homer
Je vous fais l'obligeance de pas annoncer tous les résultats. Les clubs qui passent le tour préliminaire :

Citation
Groupe 1 : Apollon Ladies,
Groupe 2 : Minsk,
Groupe 3 : Breidablik,
Groupe 4 : Medyk Konin,
Groupe 5 : FC Zürich,
Groupe 6 : SFK 2000 Sarajevo,
Groupe 7 : BIIK-Kazygurt,
Groupe 8 : Avaldsnes,
Groupe 9 : FC Twente,

Tirage au sort des 16es de finale le 1er septembre.
Homer
Les têtes de série pour les 16è de finale
Citation
Lyon (tenant du titre)
Wolfsburg
FC Rosengård
Paris Saint-Germain
Fortuna Hjørring
Brøndby IF
Barcelona
Rossiyanka
Glasgow City FC
Sparta Praha
Bayern München
Zvezda-2005
Brescia
Verona
Slavia Praha
FC Zürich

Les non têtes de série pour les 16è de finale
Citation
Chelsea
Apollon Ladies
Eskilstuna United
FC Twente
LSK Kvinner
St. Pölten
BIIK-Kazygurt
Manchester City
SFK 2000 Sarajevo
Athletic Club
Medyk Konin
Sturm Graz
Hibernian
Avaldsnes
Minsk
Breidablik

Les deux clubs anglais, le suédois et les norvégiens qui feront office d’épouvantail. Si on pouvait éviter de se taper le Kazakhstan et les bleds perdus genre Avaldsnes...
kami
Citation (Homer @ 28/08/2016 23:22) *
Les têtes de série pour les 16è de finale

Les non têtes de série pour les 16è de finale

Les deux clubs anglais et les norvégiens qui feront office d’épouvantail. Si on pouvait éviter de se taper le Kazakhstan...

Perso Twente me fait plus peur que les anglaises et les norvégiennes, d'ailleurs en voila un bon test pour le nouveau coach du PSG.

City, Chelsea, ca n'a pas le niveau top européen, même chose pour les norvégiennes.
Homer
Citation (kami @ 28/08/2016 23:25) *
Perso Twente me fait plus peur que les anglaises et les norvégiennes, d'ailleurs en voila un bon test pour le nouveau coach du PSG.

City, Chelsea, ca n'a pas le niveau top européen, même chose pour les norvégiennes.

Twente, on les a déjà battus, il me semble en plus qu'ils ont perdu du monde (qui a migré en Allemagne) cet été.
kami
Citation (Homer @ 28/08/2016 23:31) *
Twente, on les a déjà battus, il me semble en plus qu'ils ont perdu du monde (qui a migré en Allemagne) cet été.

Donc il n'y a pas vraiment de grosses équipes, on va attendre les quart pour avoir de vrais matchs
Homer
Citation (kami @ 28/08/2016 23:37) *
Donc il n'y a pas vraiment de grosses équipes, on va attendre les quart pour avoir de vrais matchs

Pour le premier tour (16è), hormis les cinq cités (peut etre Twente, Zurich qui seront un peu plus costaud), ca reste très abordable.
Après, dès les 8è, ca risque déjà de se compliquer un peu. Y'aura encore des têtes de série aussi, mais le niveau devrait déjà être plus fort en face.
Escrobar
Les clubs anglais c'est si nul que ça ? Chaque année, on dit que le football féminin anglais progresse, et que les clubs anglais vont devenir des concurrents pour les tops teams Européennes !
Homer
Citation (Escrobar @ 29/08/2016 13:11) *
Les clubs anglais c'est si nul que ça ? Chaque année, on dit que le football féminin anglais progresse, et que les clubs anglais vont devenir des concurrents pour les tops teams Européennes !

City reste costaud, ca a recruté pas mal, mais c'est inexpérimenté à ce niveau. Le Bayern l'an dernier, avec un gros recrutement, ils se sont fait claquer par Twente dès le premier tour. shlj74 pourra en dire plus, vu qu'il suit le championnat local assez précisément.
En gros, c'est Man City puis Chelsea, puis Arsenal puis Birmingham/Liverpool. Ca a progressé, mais pas au point d'aller remporter la Coupe d'Europe encore.
Escrobar
Citation (Homer @ 29/08/2016 13:20) *
City reste costaud, ca a recruté pas mal, mais c'est inexpérimenté à ce niveau. Le Bayern l'an dernier, avec un gros recrutement, ils se sont fait claquer par Twente dès le premier tour. shlj74 pourra en dire plus, vu qu'il suit le championnat local assez précisément.
En gros, c'est Man City puis Chelsea, puis Arsenal puis Birmingham/Liverpool. Ca a progressé, mais pas au point d'aller remporter la Coupe d'Europe encore.

OK donc comme nous on l'est aussi, encore plus avec ce groupe, les " possibles " confrontations contre eux seront pas aussi facile que ça .
Homer
Citation (Escrobar @ 29/08/2016 13:33) *
[/size]
OK donc comme nous on l'est aussi, encore plus avec ce groupe, les " possibles " confrontations contre eux seront pas aussi facile que ça .

Je pense, que malgré notre groupe assez jeune, elles sont encore en dessous de nous.
Escrobar
Citation (Homer @ 29/08/2016 13:42) *
Je pense, que malgré notre groupe assez jeune, elles sont encore en dessous de nous.

Techniquement c'est possible mais là ou j'ai des doutes, au delà de l'inexpérience de pas mal d'entres elles, c'est au niveau physique !

Entre les jeunes, et des joueuses de petits gabarits, physiquement elles mangeront sévères .
Homer
Citation (Escrobar @ 29/08/2016 14:04) *
Techniquement c'est possible mais là ou j'ai des doutes, au delà de l'inexpérience de pas mal d'entres elles, c'est au niveau physique !

Entre les jeunes, et des joueuses de petits gabarits, physiquement elles mangeront sévères .

Bah franchement, je pensais pareil, on va pas se mentir.

Puis, hier, j'ai vu Boussaha, 16/17 ans, tenir en respect l'ARD de l'Atleti. Geyoro qui tenait la maison au milieu (je veux pas en faire trop, mais elle est au dessus du lot au milieu) quand Cruz et Boquete montaient. Et Katoto et Morroni qui envoyaient de sacrés taquets, je peux te dire que l'ARG et la DC gauche de Madrid vont s'en souvenir des gamines vu ce qu'elles ont ramassé edhelas.gif Même Perrisset, qui est pas vraiment grande, a laissé quelques fois l'ailière droite de l'Atleti par terre, alors qu'elle lui rendait bien 10/15cm.
Homer
Tirage au sort dans 15min.
Homer
Confrontation contre Lillestrom SK Kvinner. Match aller en Norvège début octobre.
Escrobar
Citation (Homer @ 01/09/2016 13:44) *
Confrontation contre Lillestrom SK Kvinner. Match aller en Norvège début octobre.

Début Octobre en Norvège il fait déjà froid ? Bon ça aurait pu être pire j'imagine .
Homer
Citation (Escrobar @ 01/09/2016 13:54) *
Début Octobre en Norvège il fait déjà froid ? Bon ça aurait pu être pire j'imagine .

4° le matin, 10° l'après-midi. Mieux vaut les avoir en octobre qu'en novembre par exemple.

Belle équipe Lillestrom. Elles avaient emmené Franfkurt aux pénos en 1/8è l'an dernier en gagnant en Allemagne 2-0 notamment. A voir ou on va jouer par contre (je pense que ce sera au Arasen Stadion, mais elles jouent tous leurs matchs à domicile dans une structure couverte).
Je sais pas trop quel a été leur mercato cet été, j'ai vu qu'Herlovsen (qui a joué à l'OL un temps) était toujours la en attaque. Charnière Lund - Westerlund. Spitse (intern Pays Bas) et Bachor (intern Allemagne) la vétérante au milieu ont l'air d'être encore la. Le reste c'est du local, ca reste largement jouable si le PSG est sérieux la bas.
Escrobar
Je viens de voir le tirage intégral, l'OL qui se tape aussi des Norvégiennes et puis surtout le Chelsea/Wolfsburg qui peut être plaisant à suivre popcorn.gif ( Les Allemandes restants favorites, et devraient l'emporter quand mm )
Homer
Le tirage complet :
16è de finales : Aller 5-6/10 - Retour : 12-13/10

Citation
Sturm Graz - FC Zürich
Breidablik - FC Rosengård
LSK Kvinner - Paris Saint-Germain
Avaldsnes - Lyon
Eskilstuna United - Glasgow City FC
SFK 2000 Sarajevo - Rossiyanka
Chelsea - Wolfsburg
FC Twente - Sparta Praha
Apollon Ladies - Slavia Praha
Athletic Club - Fortuna Hjørring
Minsk - Barcelona
Medyk Konin - Brescia
Manchester City - Zvezda-2005
Hibernian - Bayern München
BIIK-Kazygurt - Verona
St. Pölten - Brøndby IF

Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...e-connues/11452

Déplacement le mercredi, match à 15h, horaire de merde.
Escrobar
Homer tu sais si elles vont jouer les matchs d'Europe au Parc ?
Homer
Citation (Escrobar @ 08/09/2016 19:44) *
Homer tu sais si elles vont jouer les matchs d'Europe au Parc ?

Lair le veut. Ca va dépendre de plein de paramètres, comme la dispo du terrain dans la semaine, l'état du terrain... La par exemple, on aurait pu y jouer (pas de matchs puisque trêve internationale puis déplacement à Nancy).
Homer
16è de finales Aller 5/10 :

Citation
Sturm Graz 0-6 FC Zürich
Breidablik 0-1 FC Rosengård
Avaldsnes 2-5 Lyon
SFK 2000 Sarajevo 0-0 Rossiyanka
Chelsea 0-3 Wolfsburg
FC Twente 2-0 Sparta Praha
Apollon Ladies 1-1 Slavia Praha
Athletic Club 2-1 Fortuna Hjørring
Medyk Konin 4-3 Brescia
Hibernian 0-6 Bayern München
BIIK-Kazygurt 3-1 Verona
St. Pölten 0-2 Brøndby IF

Trois résultats surprenants, Rossiyanka pas foutu de faire mieux qu'un nul 0-0 à Sarajevo unsure.gif Les deux Italiens qui perdent à l'extérieur mbia.gif Hjorring qui perd, bon, c'est à Bilbao quand meme...

Les matchs du jeudi :
Citation
LSK Kvinner 3-1 Paris Saint-Germain
Eskilstuna United 1-0 Glasgow City FC
Minsk 0-3 Barcelona
Manchester City 2-0 Zvezda-2005
Escrobar
Wolfsburg qui en mets 3 à Chelsea chez elles implosion du tibia.gif

Je voyais la confrontation plus serré que ça, comme quoi le foot féminin anglais de club est encore loin du très haut niveau ! ( bon après faut voir ce que vaut les nouvelles championnes d'Angleterre Man City )
shlj74
Chelsea a fait une mauvaise saison en championnat, tout comme Arsenal d'ailleurs et il y aurait du mecontentement parmi les joueuses. En plus, ca manque d'experience en Champions League.

City 2-0 contre Zvevda pour le premier match de leur histoire ca va. Mais elles ne sont pas au niveau de Wolsfburg ou l'OL par exemple.
Homer
Les 16è retour :

Clubs marqués à l'extérieur recoivent au retour.
Citation
Sturm Graz 0-3 FC Zürich 0-9
Breidablik 0-0 FC Rosengård 0-1
Avaldsnes 0-5 Lyon 2-10
SFK 2000 Sarajevo 1-2 Rossiyanka 1-2
Chelsea 1-1 Wolfsburg 1-4
FC Twente 3-1 Sparta Praha 5-1
Apollon Ladies 2-3 Slavia Praha 3-4
Athletic Club 1-3 Fortuna Hjørring 3-4ap
Medyk Konin 2-3 Brescia 6-6e
Hibernian 1-4 Bayern München 1-10
BIIK-Kazygurt 1-1 Verona 4-2
St. Pölten 2-2 Brøndby IF 2-4
LSK Kvinner 1-4 Paris Saint-Germain 4-5
Eskilstuna United 1-0 Glasgow City FC
Minsk 1-2 Barcelona 1-5
Manchester City 4-0 Zvezda-2005 6-0

De la casse quand même pour ce premier tour. On aurait pu y passer nous même. Les deux Norvégiens tombent, Verone, Chelsea, Bilbao et Glasgow City également (pour les noms).
Des performances limite pour Rosengard, qui fait un nul à domicile contre les Islandaises et s'en sort grâce à sa courte victoire 1-0 à l'aller. Pareil pour Rossiyanka, qui passe grâce à une courte victoire 2-1 à domicile, en marquant en toute fin de rencontre, évitant l'élimination de peu. Hjorring qui sort Bilbao en prolongations.
Après, bon, y'a eu aussi des valises et je pense qu'on aurait fait la même que Barcelone, City, Twente et le Bayern contre leurs adversaires.

Les chapeaux des huitièmes de finale :
Têtes de série
Citation
Olympique Lyon
VfL Wolfsbourg
FC Rosengård
Paris Saint-Germain
Fortuna Hjørring
Brøndby IF
FC Barcelone
Rossiyanka

Non têtes de série
Citation
Bayern Munich
FC Zurich
ACF Brescia
Slavia Praha
Eskilstuna United
FC Twente
BIIK Kazygurt
Manchester City

Tirage au sort lundi 17/10 à 13h00. A éviter, le Bayern, City, voire Eskilstuna. Le reste fera de nous le favori. Si on pouvait s'éviter le voyage dans le fin fond du Kazakhstan...
gabylorik
Si elles pouvaient évité un déplacement au Kazakhstan...
Homer
Citation (gabylorik @ 14/10/2016 10:22) *

J'ai regardé, au dela du prix du billet 650 boules pour aller dans un trou du cul du monde, 13h de vol pour le plus court avec des escales de merde hanouna.gif
On aurait vraiment pas de bol de se prendre ce tirage la. book2.gif
shlj74
C'est clair c'est en Asie le Kazhakstan, si tu passes par Moscou tu fais du 11h de vol, dans des petits A320 en plus. C'est pas un deplacement pour les supps.
Escrobar
Un bon petit Slavia Prague, Brescia ou Zurich histoire de maximiser les chances d'un quarts de finales ça serait bien .

Bayern et City ça serait bien histoire qu'elles jouent au Parc devant allez 7/8 000 personnes, par contre j'ai du mal à nous voir passer, surtout contre les Munichoises ( au moins on pourra voir Mélanie Leupolz wub.gif )

Le club Suédois j'ai aucune connaissance sur elles, quand à Twente on a déjà vu !
Homer
Citation (shlj74 @ 14/10/2016 18:45) *
C'est clair c'est en Asie le Kazhakstan, si tu passes par Moscou tu fais du 11h de vol, dans des petits A320 en plus. C'est pas un deplacement pour les supps.

Non, j'ai vu bien pire que par Moscou book2.gif Des vols en devant se taper une escale de 5h à Astana ou à Bakou neokill@h.gif
Bien sale.

Citation (Escrobar @ 14/10/2016 19:10) *
Un bon petit Slavia Prague, Brescia ou Zurich histoire de maximiser les chances d'un quarts de finales ça serait bien .

Bayern et City ça serait bien histoire qu'elles jouent au Parc devant allez 7/8 000 personnes, par contre j'ai du mal à nous voir passer, surtout contre les Munichoises ( au moins on pourra voir Mélanie Leupolz wub.gif )

Le club Suédois j'ai aucune connaissance sur elles, quand à Twente on a déjà vu !

Eskilstuna, j'ai vu une ou deux fois, me semble moins fort que Rosengard, qui par contre a eu vraiment du mal.
Les trois premiers que tu cites, avec match aller là bas, ce serait parfait.
Philo
Citation (gabylorik @ 14/10/2016 10:22) *

neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 17/10/2016 13:51) *
neokill@h.gif

hanouna.gif

Le tirage complet des Huitièmes de finale. Aller 9-10/11 - Retour 16-17/11
Citation
Paris Saint-Germain - BIIK Kazygurt (KAZ)
FC Barcelone (ESP) - FC Twente (PB)
Slavia Prague (CZE) - FC Rosengard (SUE)
Manchester City (ANG) - Brondby IF (DAN)
Brescia FF (ITA) - Fortuna Hjorring (DAN)
Olympique Lyonnais (FRA) - FC Zurich (SUI)
Eskilstuna United (SUE) - VfL Wolfsbourg (ALL)
FC Rossiyanka (RUS) - Bayern Munich (ALL)

Largement prenable donc, mais faudra faire le taff à la maison. Ce déplacement au retour... A savoir qu'on a été tiré en tout premier. Et que les deux clubs allemands, sans protection, devaient se rencontrer.

Equipe qui joue en 4231 avec la Géorgienne Gabelia en pointe. Des présu Nigérianes sur les ailes et une Ricaine (elle sort d'une université mais pas le niveau pour jouer au dessus) en soutien. Je crois qu'il n'y a que deux Kazakhes qui sont titulaires. Y'a encore une autre ricaine, des russes, des présu camerounaises. Une belle armée Mexicaine quoi...
Elles ont facilement tapé Vérone chez elles, vu l'inexpérience des italiennes...

Quelques confrontations sympa, mais globalement, les favoris devraient se retrouver en quarts.
Escrobar
Au final ce n'est pas plus mal que l'on joue le match aller chez nous, à condition de le plier bien sur, mais on peut rendre caduc les effets d'un aussi long trajet .

Par contre très peu de chance de voir ce match au Parc vu le nom de l'adversaire ?

Edit : Sinon c'est vrais qu'il n'y a pas de grosse affiches, comme si tout avait été fait pour que les clubs aux noms vendeurs se retrouvent en quart .... mais ce n'est pas le genre de la UEFA/FIFA whistle.gif whistle.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 17/10/2016 14:32) *
Au final ce n'est pas plus mal que l'on joue le match aller chez nous, à condition de le plier bien sur, mais on peut rendre caduc les effets d'un aussi long trajet .

Par contre très peu de chance de voir ce match au Parc vu le nom de l'adversaire ?

Bousiller la pelouse du Parc pour un match comme ca, ou y'aura personne... Je pense pas. Ca aurait été le Bayern ou City, mais la...

Citation
Edit : Sinon c'est vrais qu'il n'y a pas de grosse affiches, comme si tout avait été fait pour que les clubs aux noms vendeurs se retrouvent en quart .... mais ce n'est pas le genre de la UEFA/FIFA whistle.gif whistle.gif

Les protections au tirage. L'an dernier et l'année d'avant, ca nous a été favorable, on va pas cracher dessus cette année. Mais tout de même, le niveau semble quand même plus relevé cette année.
Escrobar

Je ne sais pas si cela a été accepté par l'UEFA, ça pourrait légèrement changer la donne quand mm .
shlj74
Citation (Escrobar @ 18/10/2016 15:33) *

Je ne sais pas si cela a été accepté par l'UEFA, ça pourrait légèrement changer la donne quand mm .

Je pense que oui, je suis alle au tirage au sort du premier tour et des la fin du tirage les clubs commencent a negocier : dates, couleurs de maillot etc.. et apres tout ce beau monde fonce a l'aeroport de Geneve en mini-bus pour reprendre les avions.
Homer
Citation (Escrobar @ 18/10/2016 16:33) *

Si le club qui le demande, c'est validé la plupart du temps (sauf cas très rares). La, jouer la bas une semaine après, ca faisait descendre encore la température. Sachant qu'en plus on joue le match en pleine journée, sinon il fait encore plus froid... book2.gif
Pire déplacement ever sad.gif
CkoitonBlaz
Comme pour les garçons, je pense que c'est pas mal de jouer à la maison au retour, la preuve avec le tout précédent.
C'est quand même pas la même musique si on gagne petitement à la maison, surtout si on a pas une Cristiane stratosphérique pour nous tirer de là... On est jamais à l'abri d'un vieux but à la 88e sur un saut de concentration...
Homer
C'est surtout que dans leur bled miteux, sur leur terrain médiocre, y'a pas une grosse équipe récemment qui a ramené la victoire (nul de Frankfort 2-2, puis nul du Barca 1-1)
Homer
Dates et horaires des matchs contre BIIK Kazygurt : http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...rt-fixees/12362
shlj74
Euh tu as inverse dans l'article, c'est 14h00 en local qui fait 10h00 a Paris, et normalement on trouve des streams des matchs au Kazahstan car c'est retransmis a la tele.
Escrobar
La pelouse pour demain hanouna.gif

Homer
Citation (Escrobar @ 09/11/2016 18:32) *
La pelouse pour demain hanouna.gif

La pelouse du stade de l'équipe nationale est dans un état similaire. Boquete a dit que c'était pareil y'a deux ans quand elle était allée la bas avec Frankfort.

Le programme des Huitièmes de finale. Aller 09/11

Citation
FC Barcelone - FC Twente
Manchester City - Brondby IF
Brescia FF - Fortuna Hjorring
Olympique Lyonnais - FC Zurich
Bayern Munich - FC Rossiyanka

Le programme des Huitièmes de finale. Aller 10/11

Citation
Paris Saint-Germain - BIIK Kazygurt
Eskilstuna United - VfL Wolfsbourg
Slavia Prague - FC Rosengard
Homer
Les résultats des Huitièmes de finale. Aller 09/11

Citation
FC Barcelone 1-0 FC Twente
Manchester City 1-0 Brondby IF
Brescia FF 0-1 Fortuna Hjorring
Olympique Lyonnais 8-0 FC Zurich
Bayern Munich 4-0 FC Rossiyanka
Homer
On mène logiquement 2-0 pour le moment à la pause. Terrain dégueulasse. Equipe en 343 avec un trio Lahmari - Cristiane - Boquete devant.
Homer
Victoire logique 3-0 du PSG, première équipe étrangère à l'emporter sur le champ de patates de Shymkent.

http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...-victoire/12542
amaury4
Citation (Homer @ 09/11/2016 22:26) *
Les résultats des Huitièmes de finale. Aller 09/11

Je savais pas que le barca était français moi cry.gif
Homer
Citation (amaury4 @ 10/11/2016 13:35) *
Je savais pas que le barca était français moi cry.gif

ph34r.gif j'ai modifié.
Domino
Citation
Marie-Laure Délie et Sarah Palacin, il semble qu'elles soient écartées pour raisons disciplinaires.

Des précisions ???

Vraiment un bon résultat au vu du déplacement et du "terrain".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.