Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] Inter Milan - PSG : 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
maillotspsg
A l'occasion de l'International Champions Cup, l'Inter Milan et le PSG se rencontreront pour la 4ème fois de leur histoire, à chaque fois en match amical. Les Parisiens restent invaincus à ce jour...

Augustin, seul buteur de la dernière confrontation

- match nul à San Siro : amical 1987-88, Inter Milan - PSG 0-0
- victoire grâce à Cabaye : amical 2014-15, PSG - Inter Milan 1-0
- Augustin offre la victoire aux siens : amical 2015-16, Inter Milan - PSG 0-1
Hiso
Dubdadda
On peut se projeter sur

Descamps (qui l'a annoncé sur Twitter)
Areola
Trapp
Sirigu (?)

Meunier
Aurier
Kimpembe
David Luiz
Thiago Silva
Kurzawa
Maxwell

Rabiot
Verratti
Stambouli
Krycho (?)
Motta (?)
Nkunku
Callegari

Pastore
Cavani
Lucas
Di Maria (?)
Ben Arfa
Ikoné
Edouard
Bob
Di Maria est attendu directement aux Etats-Unis apparemment.
Dubdadda
Citation (Bob @ 20/07/2016 17:46) *
Di Maria est attendu directement aux Etats-Unis apparemment.

Oui, normalement mes (?) sont attendus pour le stage
Escrobar
Georgen ??? La principale raison de ne pas voir Alec c'était Sabaly mais si celui ci part ( et n'est pas pris pour les US ) , c'est ok ??
Dubdadda
Citation (EsCrObAR @ 20/07/2016 17:57) *
Georgen ??? La principale raison de ne pas voir Alec c'était Sabaly mais si celui ci part, c'est ok ??

Meunier est là, je ne vois pas pourquoi Emery prendrait trois latéraux droit (à moins qu'avec trois défenseurs centraux il compte Aurier en défense centrale).
Philo
Citation (Dubdadda @ 20/07/2016 17:58) *
Meunier est là, je ne vois pas pourquoi Emery prendrait trois latéraux droit (à moins qu'avec trois défenseurs centraux il compte Aurier en défense centrale).

Marquinhos va partir sous peu au Brésil.
yajirobe
sans sabaly ni marqui, ca laisse une petite ouverture a georgen non ?
Dubdadda
Citation (yajirobe @ 20/07/2016 19:02) *
sans sabaly ni marqui, ca laisse une petite ouverture a georgen non ?

Oui à voir
Mais Philo je ne comptais pas Marqui. Tu as déjà TS, Luiz et Kimpembe en défense centrale ainsi que tes 4 latéraux. C'est pour cela que j'ai un doute pour Georgen.
Escrobar
Il l'a donne, ou plutôt communique quand la liste officiel des joueurs pour le stage ??? Ce soir ou demain matin ??
Philo
Plutôt demain.
Oyé Sapapaya
Citation
Groupe :
AURIER Serge
AREOLA Alphonse
BEN ARFA Hatem
CALLEGARI Lorenzo
CAVANI Edinson
DAVID LUIZ
DESCAMPS Rémy
DI MARIA Angel
EDOUARD Odsonne
GEORGEN Alec
IKONE Nanitamo Jonathan
KIMPEMBE Presnel
KRYCHOWIAK Grzegorz
KURZAWA Layvin
LUCAS
MAXWELL
MEUNIER Thomas
NKUNKU Christopher
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
STAMBOULI Benjamin
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
TRAPP Kevin
VERRATTI Marco

A noter que Thiago Motta et Grzegorz Krychowiak retrouveront le groupe le 25 juillet

C'est hard pour Sirigu.
Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2016 09:53) *
C'est hard pour Sirigu.

Peut-être un signe que son transfert est en bonne voie. Enfin j'espère pour lui.
DonTornado
Les jeunes sont là c'est cool
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2016 09:53) *

C'est hard pour Sirigu.

Je me demande combien le PSG demande en indemnité de transfert pour lui.
Va pas falloir être trop gourmands car faut absolument qu'il trouve preneur cet été. Enfin avec la perspective d'être numéro 3 il fera tout pour partir j'imagine, si il s'accroche a son contrat dans cette situation c'est abusé.
Bob
Citation (JCD @ 21/07/2016 10:18) *
Je me demande combien le PSG demande en indemnité de transfert pour lui.
Va pas falloir être trop gourmands car faut absolument qu'il trouve preneur cet été. Enfin avec la perspective d'être numéro 3 il fera tout pour partir j'imagine, si il s'accroche a son contrat dans cette situation c'est abusé.
C'est Sirigu la sangsue.

Le type nous fait une Douchez. Il ne voudra jamais baisser son salaire pour aller jouer en Italie ou ailleurs. wacko.gif
Oyé Sapapaya
Faut arrêter avec vos truc de sangsue, c'est ridicule...

Selon Simone Rovera c'est une demande Sirigu.
Tonio
Qu'il se barre.
Noreaga
En tout cas, ça signifie de plus en plus que Trapp et Areola vont se tirer la bourre toute la saison.
Hiso

On va choper leur karma de losers avec cette histoire.
Mackay
Citation (Hiso @ 22/07/2016 00:46) *

L'OL champion sad.gif
BenBecker
Citation (Hiso @ 22/07/2016 00:46) *

On peut repartir avec Sanchez au passage. Et leur laisser Cavani.
Mackay
Citation (BenBecker @ 22/07/2016 01:32) *
On peut repartir avec Sanchez au passage. Et leur laisser Cavani.

Tu vires qui comme EC ? book2.gif
Heiji-sama
Dubdadda
Citation
L’opposition à onze contre onze peut donner des idées quant au visage du PSG lors du premier amical de dimanche contre l’Inter Milan (à Eugene, dans l’Oregon). La première, qui compte le plus de joueurs ayant participé à toute la préparation, était composée de Trapp – Georgen, Aurier, David Luiz, Maxwell – Verratti, Callegari, Rabiot – Ikoné, Cavani, Lucas. L’autre était la suivante : Areola – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Pastore, Stambouli, Nkunku – Ben Arfa, Edouard, Di Maria.

Le Parisien

Ce milieu Verratti Callegari Rabiot wub.gif
Tchoune
Citation (Dubdadda @ 22/07/2016 09:09) *
Le Parisien

Je préfère l'équipe B ph34r.gif A Verrati près.
Hiso
Citation (Dubdadda @ 22/07/2016 09:09) *
Le Parisien

Dommage de pas avoir de vidéo de ça sad.gif
Noreaga
C'est intéressant de voir qu'il compose des équipes mixtes pour tester différentes combinaisons et voir tous les joueurs en situation.
Rouge&Bleu
Si on pouvait leur piquer Icardi à l'Inter...
Varino

Pas mal. Il joue beaucoup vers l'avant c'est interessant.
CkoitonBlaz
Tu alignes ces 2 équipes en Ligue 1, elles font 1 et 2. wub.gif wub.gif wub.gif

Par contre pour l'ordre final, il pourrait y avoir enjeu smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 22/07/2016 13:25) *

Pas mal. Il joue beaucoup vers l'avant c'est interessant.

Zéro pressing en face, j'ai vu beaucoup de commentaires élogieux mais c'était tellement faible en face.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2016 13:43) *
Zéro pressing en face, j'ai vu beaucoup de commentaires élogieux mais c'était tellement faible en face.

Oué faut se mettre dans le contexte c'est clair. Mais bon tu regardes la meme video de Ben Arfa... moi ca me rassure pas sur le scepticisme que je peux avoir à son egard, alors que Callegari j'en attends pas trop.
Homer
Citation (Rouge&Bleu @ 22/07/2016 13:23) *
Si on pouvait leur piquer Icardi à l'Inter...

Qu'il reste la bas avec sa cassosse de femme (qui lui sert d'agent).
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2016 13:43) *

C'est qu'un amical mais il fait tout ce que Stambouli ne fait pas. Il voit et donne direct mais en restant face au jeu et pas vers l'arrière.
C'est sûr que sans pressing c'est plus facile mais ça donne une idée de son jeu et c'est plutôt bon signe. Surtout que Stambouli a visiblement réussi à être mauvais face à la même (non) opposition.
sukercop
Gros Flop côté billetterie visiblement. Aucune grosse star des deux côtés, ça se comprend.
florian
Citation (Dready14 @ 22/07/2016 14:17) *
C'est qu'un amical mais il fait tout ce que Stambouli ne fait pas. Il voit et donne direct mais en restant face au jeu et pas vers l'arrière.
C'est sûr que sans pressing c'est plus facile mais ça donne une idée de son jeu et c'est plutôt bon signe. Surtout que Stambouli a visiblement réussi à être mauvais face à la même (non) opposition.

Vous vous êtes grave enflammé sur lui après son match contre WBA. Je l'ai revu depuis et il foire un bon nombre de passes quand même.
Escrobar
Citation (sukercop @ 22/07/2016 14:38) *
Gros Flop côté billetterie visiblement. Aucune grosse star des deux côtés, ça se comprend.

Stade de 54 000 places, apparemment mm pas la moitié de remplis !!

CS donne/reprenne quelques infos, il parle de 40 parcelles que constitue les tribunes et à peine .......... 3 de " sold out "

NO Zlatan NO Party ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Enfin Paris n'a jamais rempli de stade au US, c'était l'adversaire. ph34r.gif
Escrobar
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2016 15:57) *
Enfin Paris n'a jamais rempli de stade au US, c'était l'adversaire. ph34r.gif

C'est pas faux nn plus happy.gif
JeanGabin
Citation (sukercop @ 22/07/2016 12:38) *

Possible aussi que ça soit pas spécialement le meilleur endroit pour un match de foot , je parle de la ville.
badboyking
Citation (sukercop @ 22/07/2016 14:38) *

Evidemment sad.gif . C'est pour cela que ne pas prendre de grands joueurs aura des conséquences catastrophiques, qui iront bien plus loin que le sportif.
Noreaga
:teamcordeautourducou:
Oyé Sapapaya
Citation (badboyking @ 22/07/2016 16:16) *
Evidemment sad.gif . C'est pour cela que ne pas prendre de grands joueurs aura des conséquences catastrophiques, qui iront bien plus loin que le sportif.

Tranquille les mecs, le PSG perce cosmoschtroumpf.gif

sukercop
Citation (badboyking @ 22/07/2016 14:16) *

Il faut à présent aller loin en LDC.
Tu racontes aucune légende en t'arrêtant tous les ans en 1/4.
Les clubs à audience ont tous de grandes épopée en LDC.
On pourra faire tout le marketing qu'on veut autours du PSG, on va plafonner devant le principe de réalité.
JCD
Citation (sukercop @ 22/07/2016 16:33) *
Il faut à présent aller loin en LDC.
Tu racontes aucune légende en t'arrêtant tous les ans en 1/4.
Les clubs à audience ont tous de grandes épopée en LDC.
On pourra faire tout le marketing qu'on veut autours du PSG, on va plafonner devant le principe de réalité.

Tu peux gagner la C1 jamais le PSG rattrapera son retard sur certains club niveau marketing, ou alors peut être dans 10 ans si QSI est toujours là, et encore j'y crois pas du tout. C'est comme ça. Cela tient à plein de choses et ce n'est que logique.

Des clubs comme Man U ça rempli des stades aux US, en Australie ou en Chine et le stade entier est rempli de maillots rouge.
Ce retard on ne le comblera jamais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JCD @ 22/07/2016 16:40) *
Tu peux gagner la C1 jamais le PSG rattrapera son retard sur certains club niveau marketing, ou alors peut être dans 10 ans si QSI est toujours là, et encore j'y crois pas du tout. C'est comme ça. Cela tient à plein de choses et ce n'est que logique.

Des clubs comme Man U ça rempli des stades aux US, en Australie ou en Chine et le stade entier est rempli de maillots rouge.

Bien sûr que si tu peux. Faut l'équipe qui va bien pour un certain temps y'a pas de secret.

Mais bon. Aucune star. Ben Arfa recrue phare, ok.
Zorglub
Citation (JCD @ 22/07/2016 16:40) *

Bien sûr que si, regarde Chelsea, City, en 10 ans ils sont devenus des monstres marketing, l'Atletico en prend le chemin également.
JCD
Citation (Zorglub @ 22/07/2016 17:21) *
Bien sûr que si, regarde Chelsea, City, en 10 ans ils sont devenus des monstres marketing, l'Atletico en prend le chemin également.

Chelsea évolue dans un championnat qui passionne les gens dans le monde entier Zorglub, ce ne sera jamais notre cas.
Pour l'Atletico à mon avis tu te trompes, mais si tu as des sources et des arguments je suis preneur.

Je précise que je ne parle que de l'aspect marketing ici, puisque c'était le sujet de base wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.