Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Ludogorets
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
maillotspsg

Bathenay, capitaine de l'équipe qui infligea un cinglant 5-1 au Locomotiv Sofia au Parc

Voici les 4 matchs, 3 officiels et un amical, disputés par le Paris-SG contre des clubs bulgares :

- 1er match en Coupe d'Europe : C2 1982-83, Lokomotiv Sofia - PSG 1-0
- superbe retournement de situation : C2 1982-83, PSG - Lokomotiv Sofia 5-1
- nouvelle victoire en match de préparation : amical 1998-99, PSG - Lokomotiv Sofia 1-0
- victoire au stade Vasil-Levski, 34 ans plus tard : C1 2016-17, Ludogorets Razgrad- PSG 1-3
Doublej
Le PSG va se rattraper sur ce match et va les défoncer.

Sinon Nasser va péter un câble ☺
Oyé Sapapaya

chiracsad.gif
amphisbaena
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2016 14:13) *

chiracsad.gif

On va peut-être voir cette fois-ci le milieu Krycho-Matuidi derrière HBA dans un 4-2-3-1 du coup, non?
Babou1
Citation (amphisbaena @ 05/12/2016 14:25) *
On va peut-être voir cette fois-ci le milieu Krycho-Matuidi derrière HBA dans un 4-2-3-1 du coup, non?

On a hate.
florian
on l'a déjà vu 35 min samedi
amphisbaena
Citation (Babou1 @ 05/12/2016 14:28) *
On a hate.

Ca sera sûrement mieux que le 4-3-3 dégeulasse de samedi (malgré la performance correcte de Nkunku). On peut espérer un peu plus de liant et de solutions vers l'avant.
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2016 14:13) *

chiracsad.gif

La première place est pas assuré ph34r.gif
Beuzech
On est tout à fait capable de battre Ludogorets avec la même équipe qu'à Montpellier.

Question motivation on répondra présents aucun doute là-dessus. Faut pas oublier qu'on a battu Caen 6-0 et perdu lamentablement 2-0 à Toulouse une semaine plus tard avec la même équipe en substance.

Par contre, Verratti aura donc 2 semaines sans match avant Nice, c'est un peu relou.
Dready14
Citation (Beuzech @ 05/12/2016 15:24) *
On est tout à fait capable de battre Ludogorets avec la même équipe qu'à Montpellier.

Question motivation on répondra présents aucun doute là-dessus. Faut pas oublier qu'on a battu Caen 6-0 et perdu lamentablement 2-0 à Toulouse une semaine plus tard avec la même équipe en substance.

Par contre, Verratti aura donc 2 semaines sans match avant Nice, c'est un peu relou.

Verratti sera bien frais.
Par contre faut vraiment que Motta soit rétabli sinon on est dans la merde, on va se retrouver avec du Krycho/Matuidi

J'espère Lucas sur le banc demain
Zul
QUOTE (Dready14 @ 05/12/2016 15:39) *
Par contre faut vraiment que Motta soit rétabli sinon on est dans la merde, on va se retrouver avec du Krycho/Matuidi

J'espère Lucas sur le banc demain

krycho matuidi si HBA est devant eux ça devrait tenir la route.

Je vois lucas-cavani-ADM demain, si c'est le match super important pour emery, je le vois mal mettre inkoé ou jesé à la place de lucas, non pas que lucas soit super bon mais les deux autres sont un niveau en dessous pour différentes raisons.
Dready14
Citation (Zul @ 05/12/2016 15:45) *
krycho matuidi si HBA est devant eux ça devrait tenir la route.

Je vois lucas-cavani-ADM demain, si c'est le match super important pour emery, je le vois mal mettre inkoé ou jesé à la place de lucas, non pas que lucas soit super bon mais les deux autres sont un niveau en dessous pour différentes raisons.

Je parlais de dimanche pour Motta.

Krycho était cramé en fin de match contre Montpellier déjà je trouve, donc s'il doit enchaîner demain + dimanche...

Lucas pareil il est cuit, pour ça que j'aimerais le voir sur le banc sachant qu'il jouera forcément dimanche. Déjà 21 matchs, tous comme titulaire, je sais pas si c'est déjà arrivé ces dernières années hors défenseurs.
Nikos B.
Citation (Dready14 @ 05/12/2016 15:59) *

Krycho était cramé en fin de match contre Montpellier déjà je trouve, donc s'il doit enchaîner demain + dimanche...

Lucas pareil il est cuit, pour ça que j'aimerais le voir sur le banc sachant qu'il jouera forcément dimanche. Déjà 21 matchs, tous comme titulaire, je sais pas si c'est déjà arrivé ces dernières années hors défenseurs.

Paradoxalement je pense que ce serait pas mal pour Krychowiak d’enchaîner des matchs pour retrouver le rythme.

Pour Lucas je te rejoins.
Doublej
Vu les performances du PSG samedi, peut être que Emery va nous sortir une compo différentes...

Car s'il y a même juste un nul, j'imagine même pas les gros titres de merde dans les journaux :/
RUICOSTA
Un retour en 4-5-1 ?

Doublej
Mdr 4-5-1 contre Ludogorets ça me ferait chier.

Il me semble que Emery a testé un 4-4-2 récemment.

Tu mets en MOD : MEUNIER ou LUCAS - MC : Nkunku - MC : Matuidi - MOG : Di Maria ou jesé
puis HBA juste au dessus et en pointe CAVANI

C'est vrai qu'avec ces forfaits en milieu de terrain c'est très faible en technique.

Je vois mal Krycho jouer en MC, c'est un trop gros risque.

En 4-3-3, c'est la merde et j'ai un doute vu comme ça à jouer samedi...

Bref, pas simple !
Zul
QUOTE (Dready14 @ 05/12/2016 15:59) *

On a plus beaucoup de choix au milieu si motta est out contre ludogorets, d'ailleurs les compo d'emery ce ne sont pas vraiment des choix forts mais plus du "j'ai pas mieux je suis à poil".

En ce qui concerne lucas, je pense aussi qu'il tire la langue d'où l'inconstance de ses perf. Mais est ce qu'un lucas fatigué ferait moins bien que le jesé actuel ?

On verra bien mais les 2 matchs qui viennent sont super importants, j'imagine qu'emery mettra les meilleurs mêmes fatigués ou de retour de blessures à la place des cireurs du banc comme jesé.
Dready14
Citation (Doublej @ 05/12/2016 16:40) *
Mdr 4-5-1 contre Ludogorets ça me ferait chier.

Tu mets en MOD : MEUNIER ou LUCAS - MC : Nkunku - MC : Matuidi - MOG : Di Maria ou jesé
puis HBA juste au dessus et en pointe CAVANI

Et ta compo là c'est pas un 4-5-1? edhelas2.gif
Doublej
Citation (Dready14 @ 06/12/2016 02:09) *
Et ta compo là c'est pas un 4-5-1? edhelas2.gif

Ca dépend comment tu le vois ton 4-4-2 ou 4-5-1 happy.gif

De toute façon, finalement ce sera surement un 4-2-3-1 avec du matuidi et kryco ou matuidi et Motta du coup.
Homer
Victoire Obligatoire ! ©
Doublej
Citation (Homer @ 06/12/2016 10:20) *
Victoire Obligatoire ! ©

C'est obligé ! Sinon tout ce qui aura été fait pour être premier du groupe sera foutu.

J'imagine même pas les titres dans les journaux et sur internet... Des trucs sales et débiles sur le PSG...
Loveris
Citation (Doublej @ 06/12/2016 10:39) *
C'est obligé ! Sinon tout ce qui aura été fait pour être premier du groupe sera foutu.

J'imagine même pas les titres dans les journaux et sur internet... Des trucs sales et débiles sur le PSG...

Il n'est pas dit non plus qu'Arsenal aille s'imposer à Bale.

Mais bon, le mieux est de gagner et de s'en foutre du score entre les anglais et les suisses.
amphisbaena
En même temps, si on ne met pas cher à Ludogorets en érigeant le match en priorité de la semaine, je vois pas ce que l'on peut espérer...

C'est une raclée qui est à attendre, rien d'autre.
cyba79
Citation (amphisbaena @ 06/12/2016 11:03) *
En même temps, si on ne met pas cher à Ludogorets en érigeant le match en priorité de la semaine, je vois pas ce que l'on peut espérer...

C'est une raclée qui est à attendre, rien d'autre.

Je vois plutôt une gestion ce soir et lâcher totalement les chevaux dimanche contre Nice.

Un petit 2-0 des familles avec un but de Cavani et un autre Ben Arfa m'irait très bien
Zul
QUOTE (cyba79 @ 06/12/2016 12:13) *
Je vois plutôt une gestion ce soir et lâcher totalement les chevaux dimanche contre Nice.

Un petit 2-0 des familles avec un but de Cavani et un autre Ben Arfa m'irait très bien

je pense aussi que si le match est plié assez vite, l'équipe gérera le reste de la rencontre. Encore faudrait-il marquer rapidement...
Jocelyn Beaumont
petit HS : Ludogorets, étymologiquement ça veut bien dire "les petits cochons du jeu" ? ph34r.gif
Doublej
Citation (Jocelyn Beaumont @ 06/12/2016 14:50) *
petit HS : Ludogorets, étymologiquement ça veut bien dire "les petits cochons du jeu" ? ph34r.gif

J'aurai préféré cochonne mais bon on va faire avec surtout s'ils gorettent bien le match de ce soir. cdtro.png
Jocelyn Beaumont
sukercop
Tellement ça...
joxor
Emery joue son poste cette semaine ph34r.gif
Némésis
Citation (joxor @ 06/12/2016 18:53) *
Emery joue son poste cette semaine ph34r.gif

"Carlo Ancelotti évoque en effet le PSG/Porto de décembre 2012. Alors que l'équipe venait de perdre trois jours plus tôt à Nice (1-2) et peinait en championnat, Paris s'était imposé 2-1 face aux Portugais grâce à des buts de Thiago Silva et Lavezzi et avait ainsi validé sa première place de la poule. Il semblerait que les dirigeants parisiens aient toutefois bien évolué puisque, alors que la situation décrite par Ancelotti ressemble pourtant beaucoup à l'actuelle, Unai Emery n'est pas du tout menacé."
VNR
Il joue pas son poste mais si on finit 2ème du groupe ce soir et si Nice nous met 7 points dans 5 jours neokill@h.gif
ILAG
Citation (VNNR @ 06/12/2016 19:10) *
Il joue pas son poste mais si on finit 2ème du groupe ce soir et si Nice nous met 7 points dans 5 jours neokill@h.gif

Bah on s'arrache au mercato pour recruter autre chose que des caves et on limite la casse avec les emplois fictifs, si ça prend pas ça prend pas.

Trust Unaï.
Noreaga
Y a personne sur le marché donc il ne jouera probablement pas son poste en cas de non victoire ce soir, après on peut pas dire qu'il prendrait le chemin de la reconduction de son aventure au club. Suffit qu'on se tape un gros en huitièmes de finale et on peut considérer notre saison comme fichue. Mais bon, on devrait le gagner petitement ce match, Emery va voir son sursis prolongé.
Némésis
Trapp possiblement titulaire, à confirmer.
Hiso
NeiBaF
Citation (Némésis @ 06/12/2016 19:37) *
Trapp possiblement titulaire, à confirmer.

Supposition perso ?

Edit : Merci Hiso.
Rjay
Ancelotti avait 26 points en 16 journées je crois. Et l'équipe était déjà largement au dessus de la ligue 1 en terme d'effectif.

Ce soir il faut finir premier, ne pas réussi contre une équipe de ce niveau serait une contre performance terrible.
Némésis

Finalement, c'était que des rumeurs...
NeiBaF
hanouna.gif
Hiso
Dommage pour Trapp. Attention Aréola ce soir quand même, histoire de pas griller tous ses jokers. Content de voir Meunier, il le mérite.
NeiBaF
Content de voir Motta surtout ph34r.gif en espérant qu'il ne choppe pas un jaune.
Dready14
4 offensifs ohmy.gif
Hiso
Citation (NeiBaF @ 06/12/2016 19:44) *
Content de voir Motta surtout ph34r.gif en espérant qu'il ne choppe pas un jaune.

Oui aussi laugh.gif Ca aurait été moche Krycho - Matuidi.
Némésis
Il fait jouer la concurrence au poste d'arrière droit, c'est très bien aussi.
SlickRick
Citation (NeiBaF @ 06/12/2016 20:44) *

Après c'est peut être mieux de le prendre maintenant
NiIbraNiLemaitre
Quatre offensifs. 41148013dff4d0.gif
Unai va peut-être faire comme Carlo et trouver la bonne formule en décembre...
metamphete
En tout cas sur le papier c'est pas mal. Sans Verratti, Pastore et Rabiot, on peut difficilement faire mieux.
PsgVolcano
Normal pour Aurier

Contre Montpellier, Areola fait des erreurs mais les attitudes d'Aurier sur les 2 premiers buts encaissés sont carrément des fautes.
NeiBaF
Citation (SlickRick @ 06/12/2016 19:49) *
Après c'est peut être mieux de le prendre maintenant

Ils ne s'annulent pas après les poules ?
Si ce n'est pas le cas effectivement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.