Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Compose ton pire onze de l'Histoire du Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
cyba79
Critères : prestations sportives durant la période au Club et éventuellement comportement ou attitudes néfastes ou inadpatées.

J'ai volontairement omis de citer dans mon équipe des joueurs ayant été formés au Club.

Chaque joueur doit avoir effectué au minimum une apparition sous nos couleurs, par conséquent ( Hakan Yakin ou Habibou Traoré par exemple ) ne peuvent en faire partie.

Je donne donc mon Onze de cauchemar :

Revault - Cubilier - Lugano - Helder Marino - Ateba - Agostinho - Carotti - Nyarko - Edmilson - Everton - Kezman
NiIbraNiLemaitre
Douchez-Dramé-Camara-Bourillon-Pichot-Matuidi-Chantôme-J-E Maurice-Everton-Pancrate-L.Leroy
Flow
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/12/2016 12:33) *
Douchez-Dramé-Camara-Bourillon-Pichot-Matuidi-Chantôme-J-E Maurice-Everton-Pancrate-L.Leroy

Pourquoi Laurent Leroy? Son but face au Bayern wub.gif
Homer
Casagrande - Talal, Armand, Potillon - Dhorasso, Helder, E. Cissé, Vampeta - Ouédec, Kezman, Pouget
Zorglub
Coupet - Armand, Bourillon, Camara, Pichot - Matuidi, Helder, Cissé - Lavezzi, Kezman, Frau

Entraîneur : Blanc

C'est purement affectif. J'ai beaucoup hésité entre Pichot et Jallet.
Tourista-chan
Vous n'êtes pas sérieux de mettre Matuidi neokill@h.gif

Sinon, ça peut vous inspirer :

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...t=0&start=0
D'Alessandro
Je m'étais fait la réflexion déjà hier pour l'autre topic mais pourquoi un sujet PSG dans le topic foot international ?
Bab
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2016 13:34) *
Je m'étais fait la réflexion déjà hier pour l'autre topic mais pourquoi un sujet PSG dans le topic foot international ?

ipanema
N'importe quoi vos compos.

Mettre Matuidi, Lavezzi et L. Leroy dans les pires joueurs du PSG, vous êtes des barjes.

Et ne pas mettre Edel dans les buts, c'est une infamie.

C'est comme les mongols qui mettent Rothen dans l'équipe type de tous les temps.

Tonio
Citation (Tourista @ 08/12/2016 13:22) *
Vous n'êtes pas sérieux de mettre Matuidi neokill@h.gif

Inutile de le relever.

La force d'esprit de mon Blaisou est bien loin de ces basses considérations issu d'esprit perverti infantilement julm3.png
Jaxx
Citation (Homer @ 08/12/2016 12:56) *
Casagrande - Talal, Armand, Potillon - Dhorasso, Helder, E. Cissé, Vampeta - Ouédec, Kezman, Pouget

J'ai beau chercher, je crois que ça va être difficile de faire pire que cette compo. Bravo Homer wink.gif
Tourista-chan
Citation (ipanema @ 08/12/2016 14:09) *
N'importe quoi vos compos.

Mettre Matuidi, Lavezzi et L. Leroy dans les pires joueurs du PSG, vous êtes des barjes.

Et ne pas mettre Edel dans les buts, c'est une infamie.

C'est comme les mongols qui mettent Rothen dans l'équipe type de tous les temps.

Pour certains le côté affectif est prioritaire et on peut difficilement le leur reprocher.
voolool
Citation (Jaxx @ 08/12/2016 14:15) *
J'ai beau chercher, je crois que ça va être difficile de faire pire que cette compo. Bravo Homer wink.gif

Il manque heinze.
VDVisBack
Landreau
S. Traoré - Camara - Armand
Jallet - Cabaye - Bourillon - Matuidi - Tiéné
Kezman - JE Maurice

352 de Lolo White.

Des joueurs que j'ai VRAIMENT détesté. Je les hais.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 08/12/2016 14:18) *
Landreau
S. Traoré - Camara - Armand
Jallet - Cabaye - Bourillon - Matuidi - Tiéné
Kezman - JE Maurice

352 de Lolo White.

Des joueurs que j'ai VRAIMENT détesté. Je les hais.

Pourquoi Tiéné ?
VDVisBack
Citation (Tourista @ 08/12/2016 14:20) *
Pourquoi Tiéné ?

Parce que je ne pouvais pas mettre Armand à deux postes ph34r.gif

Mais joueur inutile, le cadeau de Kombouaré (que j'ai failli mettre à la place de Blanc, c'est dire). Après il ne s'est pas trop accroché et on a réussi à le tej assez rapidement, c'est vrai.
Bob
Je ne vois pas comment vous pouvez oublier Edel de ce onze de la peur. Il symbolise tout.
DonTornado
Citation (Bob @ 08/12/2016 14:26) *
Je ne vois pas comment vous pouvez oublier Edel de ce onze de la peur. Il symbolise tout.

Evidemment
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 08/12/2016 14:22) *
Parce que je ne pouvais pas mettre Armand à deux postes ph34r.gif

Mais joueur inutile, le cadeau de Kombouaré (que j'ai failli mettre à la place de Blanc, c'est dire). Après il ne s'est pas trop accroché et on a réussi à le tej assez rapidement, c'est vrai.

Ok. Perso je l'aimais bien le Tiéné avec ses fautes de débile et son sourire de psychopathe ph34r.gif

Citation (Bob @ 08/12/2016 14:26) *

Ouais mais sa contribution essentielle au topic photoshop lui donne le totem wub.gif
DonTornado

Sa compo est pas réaliste, un 3-4-3 avec en plus 3 attaquants de pointe forcément c'est de la merde son équipe laugh.gif
Essayez au moins de partir sur un 4-4-2 (système le plus utilisé depuis 20 ans) :mecrelou:
sukercop
ipanema
-Edel- Zajakowski-Zaremba-El Karkhouri-Ateba- Landrin-Hellebuyck-Teixeira-A. Touré- Martel-J.E Maurice-

PhRbN
Citation (Zorglub @ 08/12/2016 13:09) *
Coupet - Armand, Bourillon, Camara, Pichot - Matuidi, Helder, Cissé - Lavezzi, Kezman, Frau

Entraîneur : Blanc

C'est purement affectif. J'ai beaucoup hésité entre Pichot et Jallet.

Armand, Jallet, Matuidi et, à un degré moindre Camara, sont justes des joueurs emblématiques du PSG...

Et tu les aimes pas ? mellow.gif
Tonio
Revault

Ateba - Helder - Geraldao - Armand

Vampeta - Banning - Andre Luiz - Agostinho

Everton - Kezman

A.Giresse

Bietry et Nasser.
D'Alessandro
-------------------Edel------------------
-Llacer----Traoré---H. Marino---Kennedy
--------------Luccin---Bourillon----------
-Gava-----------------------------A. Luiz
--------------Ouedec---Kezman-----------

Ent. : Lacombe
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2016 14:50) *
-Kennedy----Traoré---H. Marino----Llacer
--------------Ouedec---Kezman--------------

Enfin Kennedy à la place d'Armand kratos77.gif
Par contre, comment tu peux mettre Gava ? Sur sa seule saison à Paris, c'est le meilleur joueur sur la 1ère moitié de saison et de mémoire, c'est l'homme du match en finale de Coupe de France face à Lens.
DonTornado

Tu as du mal avec ta gauche et ta droite non ? ph34r.gif
Si j'aime bien, à part Gava qui mérite pas ça, Vampeta dans un 4-4-2 losange ?
Homer

Edel dans les cages, y'a match. J'ai beaucoup hésité aussi en attaque, on a eu de sacrés peintres.

Citation (DonTornado @ 08/12/2016 14:29) *
Sa compo est pas réaliste, un 3-4-3 avec en plus 3 attaquants de pointe forcément c'est de la merde son équipe laugh.gif
Essayez au moins de partir sur un 4-4-2 (système le plus utilisé depuis 20 ans) :mecrelou:

Retires Pouget et mets un Kennedy ou Stéphane Mahé ARD, on aura la timbale.
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 08/12/2016 14:52) *
Enfin Kennedy à la place d'Armand kratos77.gif
Par contre, comment tu peux mettre Gava ? Sur sa seule saison à Paris, c'est le meilleur joueur sur la 1ère moitié de saison et de mémoire, c'est l'homme du match en finale de Coupe de France face à Lens.

Il m'a dégoûté ce type, un gâchis, je le voyais très fort et il arrêtait pas de se blesser. Limite comme lorsque je vais mettre Pastore dans trois ans quoi. Plus ue déception qu'une réelle merde, je te l'accorde.
Pareil pour Luccin, il n'était pas si catastrophique, mais c'est pour la symbolique. Tout comme Llacer, symbolique pour le retour foiré de Luis alors que j'aurais pu mettre Mahé. Bourillon parce que c'est le gars de Le Guen et je déteste les larves (Helder et Sammy, j'ai pensé à la charnière Loma-Worns aussi).
Luis, c'est symbolique de nos fabuleux mercato. Et Ouedec du hype du jeu à la nantaise qui n'a pas pris chez nous laugh.gif
Kezman, qu'il aille niquer sa mère.
Homer
Citation (ipanema @ 08/12/2016 14:41) *
-Edel- Zajakowski-Zaremba-El Karkhouri-Ateba- Landrin-Hellebuyck-Teixeira-A. Touré- Martel-J.E Maurice-

Toi qui l'a vu j'aurai pensé que tu aurais mis Geraldao. Zaremba, l'ancien de Valenciennes, il était si mauvais ? Martel ce putain de braillard laugh.gif
voolool

Dur pour Francis.
D'Alessandro
Citation (DonTornado @ 08/12/2016 14:55) *
Tu as du mal avec ta gauche et ta droite non ? ph34r.gif
Si j'aime bien, à part Gava qui mérite pas ça, Vampeta dans un 4-4-2 losange ?

J'avais mis la ligne de la défense à l'envers avant d'être dérangé ph34r.gif
Non, Vampeta pour son but contre Auxerre ne mérite pas. Juste un fainéant laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Flow @ 08/12/2016 12:46) *
Pourquoi Laurent Leroy? Son but face au Bayern wub.gif

Je l'aimais bien, mais je préférais ne pas le voir sur la pelouse. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/12/2016 15:02) *
Je l'aimais bien, mais je préférais ne pas le voir sur la pelouse. ph34r.gif

Il déchirait Lolo, énorme respect pour lui.
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2016 15:03) *
Il déchirait Lolo, énorme respect pour lui.

Ah mais pareil, mais pour moi, il est un peu le symbole de la chute de l'ère canal.
Tu passes de Weah, Djorkaeff, Simone à... Laurent Leroy.
Bob
Il a battu les rats dans LE match à gagner et à ne surtout ne pas perdre. Respect éternel.
DonTornado
Avec la composante "grosse douille" en plus

-------------Revault---------------
Pichot---Armand---Bourillon--Kennedy
-------------Cabaye--------
-------Luccin----Dalmat-----------
-------------Hugo Leal-------------
------Ouedec----Kezman------

Mon milieu de terrain vaut 500 millions de francs, je suis intestable smoke2.gif
Crocop
Vous avez oubliez Pancrate les mecs.
Bob
________________Edel______________

Pichot_____Helder____Goma_____Ateba_

_________Luccin______Carrotti________

___Frau____________________Semak

_________Ouedec_______Kezman______

Avec ça, on flirte avec le néant.
Schultzy
Citation (Bob @ 08/12/2016 15:09) *
Il a battu les rats dans LE match à gagner et à ne surtout ne pas perdre. Respect éternel.

Un peu comme Boscovic, le mec nul a chier mais qui claque 2 buts au vélodrome dans une compétition merdique ph34r.gif
voolool
Citation (Schultzy @ 08/12/2016 15:14) *
Un peu comme Boscovic, le mec nul a chier mais qui claque 2 buts au vélodrome dans une compétition merdique ph34r.gif

Il fait rever contre Montpellier et le Mans aussi, largement assez pour le kiffer.
DonTornado
Citation (Bob @ 08/12/2016 15:14) *
________________Edel______________

Pichot_____Helder____Goma_____Ateba_

_________Luccin______Carrotti________

___Frau____________________Semak

_________Ouedec_______Kezman______

Avec ça, on flirte avec le néant.

Goma pas mal dans le genre déception, bien vu wink.gif
Le mec était un international en puissance en arrivant neokill@h.gif
Bob
Citation (DonTornado @ 08/12/2016 15:16) *
Goma pas mal dans le genre déception, bien vu wink.gif
Le mec était un international en puissance en arrivant neokill@h.gif
Son association avec Wörns tant voulue par Biétry. kratos77.gif
ipanema
Citation (Homer @ 08/12/2016 14:59) *
Toi qui l'a vu j'aurai pensé que tu aurais mis Geraldao. Zaremba, l'ancien de Valenciennes, il était si mauvais ? Martel ce putain de braillard laugh.gif

Geraldao fait une mauvaise saison et nous déçoit car il arrive avec une réputation flatteuse mais il y a eu tellement pire que lui. Cesar entre autre, brésilien également qui était arrivé avec Christian mais qui n'était resté que six mois.

Zaremba pareil, ce n'était pas un mauvais joueur lorsqu'il arrive mais chez nous il est mauvais.

Et encore, je vous épargne tous les joueurs de la fin des années 70 car la plupart auraient leur place dans la pire équipe.

cyba79
En 4-3-3 : Grondin - Pichot - Traoré - Bourillon - Yanovski - De Lucas -Landrin - Hellebuyck - Martel - Debbah - Adailton
NiIbraNiLemaitre
Oh putain, j'avais oublié Traoré...
cyba79
Citation (Homer @ 08/12/2016 12:56) *

Vampeta a quand même parlé l'un des plus beaux buts de l'histoire du Club ( son slalom contre Auxerre rolleyes.gif )
DonTornado
Citation (Bob @ 08/12/2016 15:17) *
Son association avec Wörns tant voulue par Biétry. kratos77.gif

J'avais l'impression qu'on avait recruté Desailly-Beckenbauer kratos77.gif
Guilanboy
Citation (Schultzy @ 08/12/2016 15:14) *

Totem, rien que pour sa femme wub.gif
cyba79
Citation (Tonio @ 08/12/2016 14:44) *
Revault

Ateba - Helder - Geraldao - Armand

Vampeta - Banning - Andre Luiz - Agostinho

Everton - Kezman

A.Giresse

Bietry et Nasser.

Je me souviens que juste avant sa signature chez les rats, Tapie évoquait un joueur de l'envergure de Vieira

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.