Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic catch, que faire ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Le Trépied
C'est plus possible.
Il remonte sans arrêt sans arrêt sans arrêt.
Tu vois les guillemets en jaune et là tu te dis "cool quelqu'un a posté dans Vikings ou le topic Heavy Metal" et là tu vois topic catch mellow.gif
Cette déception à chaque fois.
Ozzy Ryss
Tu sais comment ça va se finir pour toi avec Ashura si tu persistes. julm3.png

Un indice :

RUICOSTA
Cela a pas trainé neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Putain la qualité d'acteur du mec qui joue dans le gif neokill@h.gif Lui il a fait ses classes à la troupe du théâtre de Beauvais.

Citation (l'invité @ 03/02/2017 17:30) *
Cela a pas trainé neokill@h.gif neokill@h.gif

merde neokill@h.gif

vahid.gif

Bon du coup je peux pas respecter mon engagement d'avatar d'un an de CR7 clooney3.gif
Homer
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/02/2017 17:31) *
Bon du coup je peux pas respecter mon engagement d'avatar d'un an de CR7 clooney3.gif

Tu as eu le CR7 du catch en même temps. edhelas.gif
Ashura
C'est pas moi qui ai fait ça cosmoschtroumpf.gif Mais que ça serve toutefois d'avertissement aux autres.
Le Trépied
La lutte continue. No Pasaran

70% fan de ce truc sur Culture, je croyais que c'était un forum d'élite mellow.gif
Kaionedirection
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/02/2017 17:42) *
70% fan de ce truc sur Culture, je croyais que c'était un forum d'élite mellow.gif

Force pas trop.
Tu animes le quartier rouge du forum quand même.
Le Trépied
catch > pute
yo_yo
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/02/2017 17:47) *
catch > pute

ohmy.gif
Le Trépied
enfoiré laugh.gif

Plus que 58%

edit : 53, clooney3.gif
Le Trépied
44% Culture ne déçoit pas. Même si ça reste élevé, la bête immonde est pour l'instant vaincue.
Homer
L'avatar de qualité germaine encore neokill@h.gif neokill@h.gif c'est yo_yo qui l'a fait ?
Le Trépied
Citation (Homer @ 03/02/2017 19:49) *
L'avatar de qualité germaine encore neokill@h.gif neokill@h.gif c'est yo_yo qui l'a fait ?

Non c'est moi.
J'ai gardé l'avatar de base et j'ai rajouté la tête de CR7 afin de respecter ma promesse auprès d'Alucard julm3.png
Tonio
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/02/2017 19:52) *
Non c'est moi.
J'ai gardé l'avatar de base et j'ai rajouté la tête de CR7 afin de respecter ma promesse auprès d'Alucard julm3.png

Propre cool.gif
Le Trépied
Le peuple est avec moi !
Osez parler et prendre la parole !
N'ayez pas peur des représailles, ensemble nous serons forts !
Homer
Citation (Roman Reigns #30 @ 03/02/2017 19:52) *
Non c'est moi.

implosion du tibia.gif
Le Trépied
Si j'en crois les résultats après plusieurs heures c'est un véritable plebiscite anti catch.
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 04/02/2017 10:42) *
Si j'en crois les résultats après plusieurs heures c'est un véritable plebiscite anti catch.

Sérieusement tu t'attendais à ce que ce théatre moderne aux accents ricains fasse un malheur ici ?
Le Trépied
Merci Zul.
Tu es le premier à oser parler.
Les langues se délient.
Lagoaparaiso
Citation (Zul @ 04/02/2017 06:14) *
Sérieusement tu t'attendais à ce que ce théatre moderne aux accents ricains fasse un malheur ici ?

C'est un peu au Noble Art ce que le Poker est au Bridge, le Baseball au Cricket, le Foot US au Rugby, bref tout ce que l’Amérique a pu dévoyer pour en faire une diarrhée commerciale sucrée.
RUICOSTA
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Zul
C'est avatar de merde je sais même pas qui c'est et je préfère ne pas savoir jeanlucpicard.gif

En plus il a une allure de gay, très très mauvais gout mais je préfère en rire, jaune bien sur smile.gif
Lagoaparaiso
Et moi qui vouait un si profond respect à Ashura jusqu'alors chiracsad.gif

C'est qui le zouave ? ph34r.gif
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif FandangoFan et YoshiTatsuroxxx kratos77.gif

Citation (FandangoFan @ 04/02/2017 13:44) *
Et moi qui vouait un si profond respect à Ashura jusqu'alors chiracsad.gif

C'est qui le zouave ? ph34r.gif

Un danseur hors pair.
Nikos B.
neokill@h.gif j'ai bien sur voté que le catch c'est la vie. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif

Oni
Tous ces fans de catch qui sortent du placard, c'est beau kratos77.gif
Lagoaparaiso
Solidaire du frère Zul et tous les autres compagnons tombés au combat

Oyé Sapapaya
Citation (FandangoFan @ 04/02/2017 13:52) *

FYP
Le Trépied
N'ayez pas peur !
Ils utilisent l'intimidation mais cela ne nous fera pas taire julm3.png
nestor.burma
Camarade de lutte kratos77.gif

Suppression pure et simple du topic, et on met dans la charrette tous les topics d'americaneries. Beauf oui mais beauf bien de chez nous :nestcepas:
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 04/02/2017 13:48) *
neokill@h.gif j'ai bien sur voté que le catch c'est la vie. ph34r.gif

Collabo

Citation (nestor.burma @ 04/02/2017 13:54) *
Suppression pure et simple du topic, et on met dans la charrette tous les topics d'americaneries. Beauf oui mais beauf bien de chez nous :nestcepas:

Cette grosse paire de balls nestor kratos77.gif
Oni
Citation (nestor.burma @ 04/02/2017 13:54) *
Camarade de lutte kratos77.gif

Ok RaymondRougeau4Ever
Le Trépied
Le sondage qui vire en élection de dictateur africain.
La démocratie est muselée !
Zul
QUOTE (FandangoFan @ 04/02/2017 13:52) *
Solidaire du frère Zul et tous les autres compagnons tombés au combat

La dictature du slibar moulant ne nous fera pas taire.

Il faut arrêter la propagation de cette vile mode US :catchgohome:

Le Trépied
Parfait Zul a trouvé le slogan des membres libres.

CATCH GO HOME !
nestor.burma
Citation (Oni @ 04/02/2017 13:58) *
Ok RaymondRougeau4Ever

Best avatar ever kratos77.gif
Édit: CATCH RETOURNE CHEZ TA MÈRE
Oni
Citation (Roman Reigns #30 @ 04/02/2017 14:09) *
CATCH GO HOME !

Puisant ses origines dans les spectacles de foire itinérants d'Europe au xixe siècle, le catch s'est répandu dans le monde entier, devenant un spectacle à part entière. En France, le catch connaît son âge d'or pendant l'Après-guerre, notamment dans les salles parisiennes et lors de ses retransmissions sur les chaînes de l'ORTF1.

(...)

Cette forme de spectacle est né en Europe au xixe siècle. Les cirques proposent à cette période des combats mettant en scène un assemblage de techniques piochées dans diverses écoles de luttes traditionnelles. Les premières troupes de lutteurs professionnels indépendants des cirques se forment en Europe entre 1840 et 1860 de Bordeaux à Saint-Pétersbourg, en passant par Lyon, Vienne, Berlin et Varsovie, notamment.
Homer
Je vous signale que la lutte passait à la télévision Française depuis les années 1950. Qu'on a eu des lutteurs de très grande qualité, connus dans le monde entier (André le Géant).
Ashura
Vous êtes dans votre jalousie, WE ARE NXT
Oni
Grand Papa Frais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Oni @ 04/02/2017 14:12) *
Puisant ses origines dans les spectacles de foire itinérants d'Europe au xixe siècle, le catch s'est répandu dans le monde entier, devenant un spectacle à part entière. En France, le catch connaît son âge d'or pendant l'Après-guerre, notamment dans les salles parisiennes et lors de ses retransmissions sur les chaînes de l'ORTF1.

(...)

Cette forme de spectacle est né en Europe au xixe siècle. Les cirques proposent à cette période des combats mettant en scène un assemblage de techniques piochées dans diverses écoles de luttes traditionnelles. Les premières troupes de lutteurs professionnels indépendants des cirques se forment en Europe entre 1840 et 1860 de Bordeaux à Saint-Pétersbourg, en passant par Lyon, Vienne, Berlin et Varsovie, notamment.

Citation (Homer @ 04/02/2017 14:13) *
Je vous signale que la lutte passait à la télévision Française depuis les années 1950. Qu'on a eu des lutteurs de très grande qualité, connus dans le monde entier (André le Géant).

On en reparlera quand le topic s'intéressa au catch fr.
Homer
Citation (Grand Papa Frais @ 04/02/2017 14:16) *
On en reparlera quand le topic s'intéressa au catch fr.

Ce pseudo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
laugh.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 04/02/2017 14:17) *
Ce pseudo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Seul lino a mon respect kratos77.gif
Carlton
Citation (Homer @ 04/02/2017 14:13) *

2m24 235kgs ce golgoth neokill@h.gif neokill@h.gif Le mec te saute dessus, RIP.
Oyé Sapapaya
Plus qu'un sport un art de vivre. julm3.png

Zul
Citation (Oni @ 04/02/2017 14:12) *

(...)

L'évolution d'un spectacle ne signifie pas qu'il est fidèle à ses principes originels. Le jeu video actuel n'est que le reflet d'un spectacle ancien mis à la sauce américaine. C'est aussi malvenu que halloween, la saint valentin je-fais-casquer-mon-mari-qui-me-trompe ou le Xmas cocacola.

Dévoyer un sens noble au profit d'un veau d'or n'est en rien une bonne chose. Messieurs, allez cirer les pompes de l'oncle sam sur un forum dédié, ne le nommez pas e-sport, vous salissez en premier les origines de ce noble "art".
Lagoaparaiso
Citation (Oni @ 04/02/2017 09:12) *

(...)

C’était le temps d'avant, le temps des luttes sur les places de village, à l'ombre douce du clocher, avec des tenues en laine qui gratte : c’était une lutte artisanale, de qualité.

Et puis il y avait Roger Couderc aux commentaires, 2 Flics à Miami juste après, bref on était bien, relaxés du gland.

Mais aujourd'hui c'est un défilé de poupées gonflées avec un string en lycra bleu électrique, faut être statisticien et avoir des posters de Britney au mur pour aimer ça vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.