Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiorentina PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Philo
D'après les premiers échos de personnes sur place (Nemeto pour ne pas le citer), il n'y a pas de parckage visiteurs et le PSG n'organise rien bien évidemment.

Ma question est donc la suivante :
Est ce quelqu'un sait par hasard où les parisiens sont censés se regrouper, si regroupement il y a ?
loule
Moi ma question c'est de savoir si l'on peut se procurer des places à l'avance ou bien si ce sera uniquement sur place ???
Philo
Citation (loule @ 24/07/2009 à 12:42) *
Moi ma question c'est de savoir si l'on peut se procurer des places à l'avance ou bien si ce sera uniquement sur place ???

Visiblement c'est sur place et on peut même en acheter dans la curva fiesole.

Ca va être un beau bordel pour se retrouver. happy.gif
Nemeto
C'est ça "je me renseigne ?", un post sur culture ? ph34r.gif

Ommak, des infos ?
Philo
Pour le dep à Florence, suite à quelques MP, on (une petite dizaine) a décidé qu'on allait acheter des places en tribune Maratona supérieure (pas le parterre), soit la tribune latérale juste à côté du parckage, dans l'espoir qu'ils nous ouvrent le parckage pour le match.

Si d'autres motivés veulent nous rejoindre à cet endroit-là...
Nemeto
Citation (Philo @ 26/07/2009 à 17:00) *
Pour le dep à Florence, suite à quelques MP, on (une petite dizaine) a décidé qu'on allait acheter des places en tribune Maratona supérieure (pas le parterre), soit la tribune latérale juste à côté du parckage, dans l'espoir qu'ils nous ouvrent le parckage pour le match.

Spoiler :

On va en MAF ? ils vont se faire de la marge, c'est pas donne...
Conyk
Kiffez bien mes salauds smoke2.gif

Pour ma part je pars vers Belgrade. J'y serai aux alentours du 12-15 aout. Nemeto, "Mr monde", t'as pas une idée des matchs amicaux en Serbie? book2.gif
Nemeto
33€ la place en maratona.

Citation (Conyk @ 26/07/2009 à 20:40) *
Kiffez bien mes salauds smoke2.gif

Pour ma part je pars vers Belgrade. J'y serai aux alentours du 12-15 aout. Nemeto, "Mr monde", t'as pas une idée des matchs amicaux en Serbie? book2.gif

Jeudi à qques dizaines de km t'as Lille qui joue, sinon honnetement j'en sais foutrement rien va voir leurs sites officiels ph34r.gif Profite toi aussi, mais pas au ricard hein !
Homer
Au lieu de vous payer des putes à Florence, racontez nous comment ca s'est passé la mad.gif

ph34r.gif
Crocop
Bilbo
Ahh bah on voit tous les bouffons du forum sauf moi ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Petite question le chant "Depuis de longues années" a t-il été lancé?
Nemeto
Etrange comme question, mais la réponse est non.
loule
Je n'étais pas dans le groupe (pcq avec ma copine) mais un peu plus loin dans la curva ferrovia... Ambiance sympa mais peu de monde dans le stade tout de même, on sent le potentiel de la curva fiesole en face, j'imagine les matchs contre la Juve dans ce stade wub.gif
Nemeto
C'était toi le maillot Sessegnon ? mad.gif
loule
Non ce n'était pas moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.