Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Juva Merda
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Houdini

LES COMPTES SONT AU VERT.
M
D
R

Le Trépied
MDR
Club de Matuidi Charo

Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif
Philo
Quel beau topic.
Alucard
Mais oui c'est ça qu'on aime, vivement la 6 eme de suite chiracjoie.gif
Crocop
Je ne sais pas à quoi carbure le Real mais ils ont une sacré pharmacie. knahos.gif
Beuzech
Buffon en a joué trois en plus, j´avais oublié qu´il était là en 2003.

Joli topic d´Houdini en forme de Klin d´oeil.
ribob
Citation (Crocop @ 04/06/2017 04:54) *
Je ne sais pas à quoi carbure le Real mais ils ont une sacré pharmacie. knahos.gif

Des cyborgs
Varna
wub.gif

Ronan
Citation (Crocop @ 04/06/2017 04:54) *

À la compétence. Quand nous on a la diarrhée quand faut passer un pallier. Blanc, Emery, Dehon, Kluivert, Letang, la classe quoi.
Alucard
Le tout venant d'un mec qui se chie dessus comme une merde H24 c'est magique edhelas2.gif

Le " Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" incarné, donneur de leçon avec la couche bien pleine edhelas.gif

Edit : il se met peut-être déjà dans le "nous" dont il parle je suis surement mauvaise langue.
Malédiction
Il y a sans doute + de compétences chez eux que chez nous, c'est évident.

Mais quand même, par simple curiosité j'aimerais bien connaître la recette de leur poisson smile.gif (à commencer par celui de Marcelo)
Mickey Willis
L'arbitre qui sort le rouge par erreur contre Seedorf en 98, c'est qu'il le confond avec Karembeu ? laugh.gif laugh.gif
Oni
Citation (Varna @ 04/06/2017 12:16) *

Quand tu portes un maillot comme ça, l'Histoire ne peut pas faire de toi un gagnant.
Beuzech
Le Trépied
Up

Citation (Houdini @ 30/04/2018 16:50) *
Si l’Inter ne se fait pas enculer, comme d’habitude, le Napoli n’aborde pas le match de la même façon. cosmoschtroumpf.gif
Et le plus déprimant c’est que la corruption n’est même plus « active » comme dans les grandes années de leur giga club de putains, c’est juste que c’est un état de fait et que la grande majorité des instances roule naturellement pour eux, même pas besoin de mettre les mains dans le crottin.

Parisian
Le problème c’est que le nombre de clubs de Matuidi Charo se multiplie, tu sais plus lequel détester le plus : Real, Barca, Bayern, Juve...
Amo
Ces dernières années les 2 clubs espagnols font très fort.
Parisian
Citation (Amo @ 30/04/2018 17:33) *
Ces dernières années les 2 clubs espagnols font très fort.

Tellement, j'en suis arrivé a etre pour la Juve contre le Real jeanlucpicard.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 30/04/2018 18:24) *
Le problème c’est que le nombre de clubs de Matuidi Charo se multiplie, tu sais plus lequel détester le plus : Real, Barca, Bayern, Juve...

1/ Juventus
2/ Real/Barça
3/ Bayern
4/ Chelsea, Man U

Citation (Parisian @ 30/04/2018 18:44) *
Tellement, j'en suis arrivé a etre pour la Juve contre le Real jeanlucpicard.gif

J’aime pas le Real mais la Juve c’est top 1
Cara
J'ai toujours eu de la sympathie pour MU perso ph34r.gif

(je déteste Arsenal, ça doit jouer)
Le Trépied
Arsenul c’est devenu tellement insignifiant.
Le stade rennais anglais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.