Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CR] La Paillade - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Buscape
Environ 1500 parisiens dans le parcage?
Quelques centaines d'autres parisiens éparpillés dans la stade de la Mosson au milieu des gitans et suceurs de mars.
Nom et logo pour le nouveau groupe d'auteuil rouge.
Torches et gros pétards à l'entrée des joueurs et au fil du match, de gros pics au début du match, ensuite bonne prestation globale jdirais. Si quelqu'un du forum était présent mais en dehors du parcage pourrait donner un avis ça serait intéressant.
Pour ce qui est de la Paillade grosses gestuelles ensuite impossible de dire vocalement.

En gros ça fait plaisir de retrouver le stade.

B_s
Un peu plus d'info sur le groupe d'auteuil rouge?
Fred
Citation (B_s @ 09/08/2009 à 19:46) *
Un peu plus d'info sur le groupe d'auteuil rouge?

Le nom : La Grinta
ElMagnifico
Citation (Buscape @ 09/08/2009 à 19:27) *
Si quelqu'un du forum était présent mais en dehors du parcage pourrait donner un avis ça serait intéressant.

Grosse prestation de votre part

J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé avec la barrière
ça m'a fait chaud au coeur de voir autant de parisiens, dans un stade aussi hostile

ça m'a foutu les boules de voir la tribune parisienne muette et dégoutée après l'églisation et sous les insultes du reste du stade
mzerocool
Hello

Alors perso j'ai été samedi soir au match rolleyes.gif
Alors mon avis : Stade plein de pseudo supporters smile.gif
Aucune des personnes présentes dans le stade pour ma part n'était vraiment pour Montpellier mais été plus VS le psg
une haine qui ne se résume a rien. Quelques chants pendant les 10 premières minutes et aprés places au parisiens qui ont mis l'ambiance whistle.gif
Aprés le premier but, les gens connaissait a partir et les chants n'était plus terrible jusqu'à l'égalisation...
Et a la fin les gens été + content de la victoire de l'om que de leur 1-1 lol

Et pour parle du dehors du stade...bah même ambiance, sécurité zéro, mise en place de barriére idem et je parle pas de la mentalité de fouteur de merde qui été la pour cassé du parisien mad.gif

Voila mon bilan

bonne journée rolleyes.gif
Papa Crocodile
Et un parisien qui perd un oeil sur un tir de flashball a bout portant...

Et nique les gitans de merde
Nicolcho
Citation (ommak @ 10/08/2009 à 10:16) *
Et un parisien qui perd un oeil sur un tir de flashball a bout portant...

Et nique les gitans de merde

Sur planète, issu de ff.fr (à vérifier), ils parlent de tesson de bouteille ?

Où est la vérité !!!

En tout, cas, je suis désolé pour lui !!!
Dubdadda
Citation (Nicolcho @ 10/08/2009 à 10:31) *
Sur planète, issu de ff.fr (à vérifier), ils parlent de tesson de bouteille ?

Où est la vérité !!!

En tout, cas, je suis désolé pour lui !!!

Midi Libre parle de cannette et d'autres sources anonymes ( ph34r.gif ) parlent de bombe lacrymo.

Comme toujours, les journalistes se précipitent sur ce genre d'évènement sans trop savoir la vérité. Triste nouvelle pour lui en tout cas sad.gif
Alexinho
Ayant vécu 10 ans à Montpellier je confirme que la bas les gens sont plus pour l'OM que pour Montpellier.

D'ailleurs quand c'est Montpellier - OM les 3/4 du stades sont pour l'OM

C'est désolant. Surtout quand les journalistes (tous plus bidons les uns des autres) sucent tous le "grand" club de Montpellier avec tout ces supporters et ses ambiances géniales...

Pour pour les fouteurs de merde c'est pas étonnant vu la localisation du stade. Quoique ce n'est pas que les soirs de matchs...
apero60
qui a des photo de la tribune parisienne a Montpellier.et une question le forum des supras fonctionne plus ils ont changer d adresse ?
A2V
Citation (apero60 @ 10/08/2009 à 15:09) *
qui a des photo de la tribune parisienne a Montpellier.et une question le forum des supras fonctionne plus ils ont changer d adresse ?

un nouveau site est en construction mais le forum est toujours actif mais à une adresse différente :
http://supras-auteuil.net/forum/
apero60
quelqu un a une photo de la bâche de la GRINTA nouveau groupe d'auteuil rouge???
touny
Citation (apero60 @ 10/08/2009 à 15:14) *
quelqu un a une photo de la bâche de la GRINTA nouveau groupe d'auteuil rouge???

Tu l'aperçois à droite du steward qui est de dos à coté du caméraman
apero60
merci pour les renseignement.
Buscape
Le mec qu'a perdu un oeil c'est sur quelle charge?

Photo du parcage à l'entrée des joueurs wub.gif
Biz Markie
Citation (Fred @ 09/08/2009 à 20:01) *
Le nom : La Grinta

des ex TM?
Homer
Apparemment, non, du moins pas dans les dirigeants.
Philo
Citation (Buscape @ 10/08/2009 à 21:44) *
Le mec qu'a perdu un oeil c'est sur quelle charge?

Photo du parcage à l'entrée des joueurs wub.gif

Charge Boulogne/KSD.
Krozac
Quelques vidéos trouvées:

http://www.youtube.com/watch?v=436-DjHSLDY

http://www.youtube.com/watch?v=8VeDM5yhRqs

http://www.youtube.com/watch?v=K6qzPt6BFjA
rolleyes.gif

Dep' très fatiguant entre les kilomètres, le très peu de sommeil (et le reste), le soleil fracassant, la traversée de la ville et l'extrême frustration de la fin de match...
Concernant l'ambiance en parcage, plutôt correct même si pas mal d'événements d'avant match ont entamé la motivation de certains...
Très bon craquage massif à l'entrée des joueurs et d'autres sur le but même si certains ne seront pas très bien gérés ( wacko.gif.. )
Quelques gros gros pics au cours du match, un but qui provoquera un bon gros chaos, une partie de la barrière qui lâchera coté Boulogne sur la descente.. Certains se retrouveront d'ailleurs plus bas, courage à eux si blessures il y a eu..
Coordination Auteuil/Boulogne toujours aussi insatisfaisante par contre... Et c'est toujours regrettable.. Et une attitude assez étrange d'un capo Boulogne en 2eme mi-temps, d'après mes souvenirs, qui poussera une grosse gueulante contre les pétards lancés coté Auteuil.. Pas compris pour le coup..
Egalement aperçu un phénomène qui cherchait les LF l'air furieux à cause des événements s'étant passé au cours de la journée... Ces derniers étaient d'ailleurs à l'opposé du parcage..

A noter l'apparition de la Grinta nouveau groupe d'Auteuil Rouge... Ca fera jaser ou ça ne fera pas, on verra bien... Composé d'une vingtaine voir trentaine de membres pour le moment..
Groupe qui ne demande qu'à grandir et qui semble très très motivé.

Coté Montpellierain un bloc qui avait l'air actif même si pas entendu, par contre voir la réaction disproportionnée et l'euphorie du stade lors de leur égalisation suivi d'un "Paris on t'encule" des plus haineux montre bien de la côte dont ont joui ces gens...
Philo
Le capo dont tu parles a demandé d'arrêter car il a quelques problèmes auditifs et que ça défonçait violemment les oreilles wink.gif
Buscape
Citation (Krozac @ 11/08/2009 à 23:07) *
A noter l'apparition de la Grinta nouveau groupe d'Auteuil Rouge... Ca fera jaser ou ça ne fera pas, on verra bien... Composé d'une vingtaine voir trentaine de membres pour le moment..
Groupe qui ne demande qu'à grandir et qui semble très très motivé.

Ouais bien plus d'une trentaine quand même. Ils étaient plus du double samedi par exemple smile.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 11/08/2009 à 23:18) *
Le capo dont tu parles a demandé d'arrêter car il a quelques problèmes auditifs et que ça défonçait violemment les oreilles wink.gif

Il a eu une drole de façon de le demander (avec menace a l'appuis), on est pas dans le monde des bisounours donc jcomprend qu'il faille geulé un peu mais bon, mettre de la violence dans les propos c'est pas la meilleure méthode,... maintenant c'est vrai que ça défonçais les oreilles bien comme il faut, faut le reconnaitre ! smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Madi$kwale @ 12/08/2009 à 15:06) *
Il a eu une drole de façon de le demander (avec menace a l'appuis), on est pas dans le monde des bisounours donc jcomprend qu'il faille geulé un peu mais bon, mettre de la violence dans les propos c'est pas la meilleure méthode,... maintenant c'est vrai que ça défonçais les oreilles bien comme il faut, faut le reconnaitre ! smile.gif

Et ca sert à rien unsure.gif
apero60
l emblème de la grinta le nouveau groupe d auteuil rouge ses quoi?

Edit Baghib! : Un petit effort sur l'orthographe et l'utilisation de majuscules s'il te plaît.
Titi'
Il me semble que c'est un gorille (à confirmer).
apero60
Voila une vidéo dans la tribune parisienne .
http://www.youtube.com/watch?v=8DXlSPna-Ec...feature=related
Une autre vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=NfgMfrBEUxs...feature=related
Crowley
ce que ça peut m'énerver ces écharpes "anti marseillais"...

d'autant plus de la part de mecs qui font le déplacement.
Patxinouille
Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 20:26) *
ce que ça peut m'énerver ces écharpes "anti marseillais"...

d'autant plus de la part de mecs qui font le déplacement.

en même temps dans ce stade, avec ce "public" ... ph34r.gif
Buscape
Ouais mais dans ce cas là tu rentres dans leur jeu.
Ces pseudos mars ne sont pas à Grenoble pour supporter l'Olympique de Marseille mais à la Mosson pour insulter le Paris SG. Faudrait savoir pourquoi on vient à la Mosson nous? Clairement pour supporter nos couleurs, qu'est-ce qu'on en a à branler de Marseille alors qu'on vient jouer Montpellier?
Fabrice
Citation (Buscape @ 14/08/2009 à 23:24) *
Ouais mais dans ce cas là tu rentres dans leur jeu.
Ces pseudos mars ne sont pas à Grenoble pour supporter l'Olympique de Marseille mais à la Mosson pour insulter le Paris SG. Faudrait savoir pourquoi on vient à la Mosson nous? Clairement pour supporter nos couleurs, qu'est-ce qu'on en a à branler de Marseille alors qu'on vient jouer Montpellier?

+1. C'est leur donner bien trop d'importance.

On est pas "anti-..." mais "pro...". On supporte nos couleurs, notre ville, notre club. Le reste...
succo
Citation
La Mosson sera bouclée

Classé à risques de niveau 3 (sur 4), le match Marseille - Lille, délocalisé à Montpellier, sera surveillé dimanche par un imposant dispositif de sécurité. Cinq compagnies de gendarmerie mobile et de CRS (soit 500 hommes environ) plus soixante-dix policiers et près de cinq cents stadiers ont été prévus dans et autour du stade de la Mosson, dont les 33.000 places seront occupées quasi-exclusivement par les supporters marseillais.

«On a demandé des renforts supplémentaires, explique à L'Equipe le directeur de cabinet du préfet. Le but est d'éviter qu'il y ait d'éventuels affrontements entre supporters marseillais et pailladins (la Mosson est située dans l'ancien quartier de la Paillade, NDLR).» Deux TGV et une vingtaine de cars achemineront une partie des supporters olympiens. Resteront quatre à cinq mille votures particulières, plus difficiles à canaliser.

L'Equipe

Genre la Paillade réserve le même accueil qu'aux supporters Parisiens whistle.gif

A part des brulures lors d'un barbecue commun, je ne vois pas quels bléssés il pourrait y avoir entre marseillais et pailladins...
truite38
si une chute d'une tribune blink.gif mellow.gif huh.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.