Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, de maraboutages et autres Oracleries,
Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui a déjà démarré ce vendredi, c'est içi.
Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I.
Cette année, je clos les côtes au 15/08 à minuit, soit avant le début des barrages de la Coupe d'Europe, vu que j'ai pas eu le temps de monter le sujet avant et qu'on avait un Neymar sur le feu... Pour éviter toutes les réclamations, comme la saison dernière, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité.
Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires...
Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes...
Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination.

Le titre honorifique cette année, c'est de nouveau Mister Bouboule 2017/2018.
Merci de remplir le formulaire suivant, en vous remerciant de garder la mise en forme (pour le fichier de sauvegarde) :
Citation
Mes grosses côtes 2017/18 : Votre Pseudo
C :
J :
I :
C'est à vous !
Dready14
05/08/2017 19:22
Mes grosses côtes 2017/18 : Votre Pseudo
C : Le PSG est éliminé en 1/4 de C1 par le Bayern
J : Verratti dépasse les 10 passes décisives cette saison
I : Nasser craque et achète M'Bappe + Oblak + Danilo + Joao Mario et le club est sanctionné par l'UEFA à l'issue de la saison. Plus de C1 pendant 3 ans, tous les joueurs veulent se barrer. On assiste au retour de Douchez dans les buts, Armand directeur sportif suite à la démission d'Henrique, Landreau entraîneur des gardiens et Luis entraîneur de la réserve. On découvre plus tard une photo de Nasser serrant la main de Vita.
tlemcen322
05/08/2017 19:30
Mes grosses côtes 2017/18 : tlemcen322
C : Le PSG élimine Barcelone en confrontation aller-retour.
J : Neymar se prend un carton rouge en L1 suite à deux jaunes dont un pour simulation.
I : Aytekin est reconnu coupable de corruption, le 6-1 est effacé des registres de l'UEFA.
Neymar Jr
05/08/2017 19:36
Mes grosses côtes 17/18 :
C : Paris sombre en prolongation contre le Real Madrid en demi-finale retour au Bernabeu sur des buts de Ronaldo et Marcelo.
J : Draxler dépassera les 20 buts en championnat.
I : (Tenez-vous bien) Emery ne jouera pas en 4-3-3 contre l'US Concarneau en 1/8ème de Coupe de France.
RUICOSTA
05/08/2017 19:36
Mes grosses côtes 2017/18 : l'invité
C : Le PSG élimine le barça en quart de final de LDC
J : Neymar obtiendra 15 pénalty toute compétition confondu
I : On aura au moins 1 joueur champion du monde en 2018
Mes grosses côtes 2017/18 : Rjay
C :.Le PSG élimine le Barça en quart 8-1 sur l'ensemble des deux matches et le Bayern en demi après un triplé de Neymar. Uli Hoeness s'étouffe dans sa bile durant le match retour.
J : Mbappe finit meilleur buteur du PSG et titulaire en EDF

I : Outre l'étouffement de Uli

, il est avéré que tel le héros du film The Indians que je vous conseille, Areola est atteint d'un strabisme doublé d'un problème à l'oreille interne, ce qui explique ses quelques loupés. Débarrassé de ces problèmes, il devient meilleur que Neuer. Ce qui est dommage c'est que le PSG ne l'avait pas vu et c'est Valence qui en profite.

Mais Nasser est là et la clause est payée dès le 1er juillet 2018, marquant le retour de l'enfant du club.
Mes grosses côtes 2017/18 : ILAG
C : PSG champion avec + de 90 pts.
J : D.Alves deviendra capitaine en lieu et place d'O Fiotto.
I : Après avoir joué la demi saison avec cavani et matuidi, Neymar demande à être transféré cet hiver.
Mes grosses côtes 2017/18 : Zul
C : Champion on bat le record de points, 98pts, ldc on fait finale qu'on perd contre le real de CR7 (qui sera quelconque)
J : Mbappé marquera plus de but que cavani, 31 buts en championnat, cavani seulement 22, pastore finira avec au moins 10 passes dé
I :
-on recrute Mbappé et danilo, di maria sera vendu.
-Mbappé finira 9 titulaire en 2018
-cavani se blessera gravement à la cheville début janvier
-danilo se révèlera comme le nouveau yaya touré indispensable au milieu mettant même verratti sur le banc car rabiot sera bien meilleur dans l'offensif 4231 d'emery
-blessé courant 2018 rabiot ne reviendra pas à son meilleur niveau et cirera souvent le banc durant les phases finales de ldc.
-TS se blessera en 1/4 de ldc et ne rejouera qu'en finale où il provoquera un penalty à cause d'une main.
-neymar gagnera le ballon d'or et la cdm car le portugal de CR7 sortira de la cdm en poule.
-Berchiche mettra kurzawa sur le banc dès novembre et ce jusqu'à la fin de la saison, il prendra un carton rouge en finale de ldc.
-Lucas finalement ira à la cdm après la blessure de coutinho en stage de préparation, il marquera en finale de cdm.
-Babou1 trollera picollo toute la fin de saison et soutiendra emery (en mode florian) jusqu'à la finale de ldc où il militera pour jorge jesus comme remplaçant après le désastre.
Lagoaparaiso
05/08/2017 20:02
Citation (Zul @ 05/08/2017 14:55)

C : Champion on bat le record de points, 98pts, ldc on fait finale qu'on perd contre le real de CR7 (qui sera quelconque)
J : Mbappé marquera plus de but que cavani, 31 buts en championnat, cavani seulement 22, pastore finira avec au moins 10 passes dé
I :
-danilo se révèlera comme le nouveau yaya touré indispensable au milieu mettant même verratti sur le banc car rabiot sera bien meilleur dans l'offensif 4231 d'emery
-blessé courant 2018 rabiot ne reviendra pas à son meilleur niveau et cirera souvent le banc durant les phases finales de ldc.
-TS se blessera en 1/4 de ldc et ne rejouera qu'en finale où il provoquera un penalty à cause d'une main.
-neymar gagnera le ballon d'or et la cdm car le portugal de CR7 sortira de la cdm en poule.
-Berchiche mettra kurzawa sur le banc dès novembre et ce jusqu'à la fin de la saison, il prendra un carton rouge en finale de ldc.
-Lucas finalement ira à la cdm après la blessure de coutinho en stage de préparation, il marquera en finale de cdm.
-Babou1 trollera picollo toute la fin de saison et soutiendra emery (en mode florian) jusqu'à la finale de ldc où il militera pour jorge jesus comme remplaçant après le désastre.
T'as bien compris le principe de l'insolite ?
Mes grosses côtes 2017/18 : TEICHI
C : Le PSG gagne la LDC par un score de 2-1.
J : Concurrence entre Cavani et Neymar pour le ballon d'or qui revient finalement au second.
I : Une partie du forum considère qu'on joue mieux sans Neymar.
metamphete
05/08/2017 20:48
Mes grosses côtes 2017/18 : metamphete
C : Le club finira 3ème de sa poule en C1 et se fera éliminer en demi finale de la ligue Europa par Lyon.
J : Daniel Alves finira meilleur passeur du club avec 19 passes dé tcc.
I : Après la pitoyable prestation en LDC et la 4ème place à la trêve hivernale en championnat, Emery est remplacé par Motta qui devient entraîneur-joueur.
Mes grosses côtes 2017/18 : ouzm
C : Paris ira en finale de la C1 après avoir rencontré la Juve, le Barca et le Bayern.
J : Draxler aura de meilleures stats que Neymar
I : En convalescence suite à une grave blessure subie en coupe de France et conseillé par Jésé, Neymar décide de se lancer dans la musique. Sa première récompense individuelle obtenue au PSG est un disque d'or.
jp.sorin
05/08/2017 21:16
Mes grosses côtes 2017/18 : jp.sorin
C : Paris finit 1er de sa poule en Champions League avec 16 points.
J : Neymar subit une grosse blessure (+ d un mois d indisponibilité)
I : Les 5 potes de Neymar iront faire un match en tribune auteuil avec le CUP
Citation (tlemcen322 @ 05/08/2017 20:30)

Mes grosses côtes 2017/18 : ronan
C : Quadruplé national. Paris se hisse en finale de la C1 qu'on gagne aux TAB fasse à un club espagnol.
J : Cavani bat le record de buts d'Ibra avant le 1/8e retour de C1.
I : On jouera en short vert une fois dans la saison.
Mes grosses côtes 2017/18 : Carlton
C : Le PSG est champion avec plus de 90 pts et une différence de buts supérieure à +80. Victoire dans les 2 coupes nationales. Elimination en 1/2 de C1 après avoir éliminé le Barça au Camp Nou en 1/4 retour.
J : Neymar élu meilleur joueur de L1, finit avec au moins 25 buts marqués et 18 passes décisives
I : Après une victoire 8-0 du PSG au Vélodrome, Nasser picole avec un bandana sur le front, pisse dans un sceau à champagne et fait la liste de tous les mannequins qu'il a baisés devant un Neymar médusé.
EdVed316
05/08/2017 21:39
Mes grosses côtes 2017/18 : EdVed316
C : Paris passe les 1/4 de finale, puis les demi finales de Champion's League aux tirs aux buts.
J : Neymar marque un quadruplé contre l'OM au Parc.
I : V. Germain se prend un coup de boule de Motta lors d'OM-PSG. Il demande à l'arbitre d'annuler son carton rouge en se rendant compte que, suite à ce choc, il ne zozote plus. L'arbitre annule le carton rouge et remercie Motta pour ce geste médical.
Escrobar
05/08/2017 22:00
Mes grosses côtes 2017/2018 : Escrobar C: Le PSG gagne la LDC contre les salopes de l'UEFALONE FC avec un triplé de Neymar
J: Berchiche finira avec plus de passes décisives que Dani, le Kurz et Meunier réunis
I: Usain Bolt, grand fan de foot et désormais retraité de la piste, après une partouze partagée avec Neymar, ses potes et diverses pétasses Parisiennes demandera au Brésilien de le pistonner pour le poste de num9 remplacent !
Mis à l'essai, il obtiendra un contrat de 6 mois, marquera 0 but mais aura niqué bon nombre d'avion de chasse Parisienne en compagnie de l'Auriverde !
Mes grosses côtes 2017/18 : Momotte
C : Paris prendra des sanctions liees au fair play financer (nombre de joueurs limités sur les listes / points de pénalité en phase de poule) suite aux montants investis sur ce mercato.
J : Kimpembe jouera plus de matches cette année que O Fiotto
I : Lors d un match au Parc la tribune Auteuil sera remplie En quasi totalité de maillots jaune Brazilou, face au succès sans precedent de ce maillot Paris adopte définitivement le Jaune comme second maillot
Mes grosses côtes 2017/18 : Jaxx
C : Le PSG signe 19 victoires en 19 matches à domicile en L1
J : Cavani bat le record de Skoblar (44 buts en 70-71)
I :
L'année reste profondément marquée par les secousses du transfert record de Neymar.
Jerôme Touboul, qu'on soupçonne d'avoir fait fuité "le montage" à Mundo Deportivo (il s'agira en fait d'un faux grossier), est retrouvé mort, le 8 mars, dans une maison de passe Ouzbek sordide, dont le propriétaire est un lointain cousin de Pini Zahavi. Faute de preuves, le dossier est classé sans suites.
A l'issue de la saison, le FC Barcelone, le FC Bayern et la Juventus proposent une refonte du marché des transferts, le Soccer European Union Market (SEUM). Le PSG, qui, selon la refonte proposée, se verrait destitué de sa nationalité française et expédié en 3e division Qatarie, se rebiffe et fonde la Topflight European Union Footballeague (TEUF), en s'associant avec les clubs madrilènes, milanais, les plus gros clubs anglais, russes et portugais, ainsi que quelques clubs du bassin de la Ruhr, l'Ajax, et la Roma.
L'OM, qui a immédiatement soutenu le SEUM, n'est pas invité à la TEUF. L'OL s'étonne de ne pas être invité non plus. L'ASM a cessé d'exister, faute de joueurs et de supporters.
La TEUF débute à l'été 2018. Le Barca, le Bayern et la Juve (et l'OM !) ont quand même le SEUM, et leurs yeux pour pleurer.
Mes grosses côtes ( Cyba79 ) :
C : On fini la phase de poules avec 6 victoires en C1
J : Kimpembe joue plus de matches que Thiago Silva sur l'ensemble de la saison
I : La Tour Eiffel est éclairée au couleur du Brésil après la victoire en C1 sur un doublé de neymar et un match stratosphérique de Daniel Alves
Heiji-sama
06/08/2017 10:25
Mes grosses côtes 2017/2018 : Heiji-sama
C : Paris est champion avec aucune défaite. Et en ligue des champions, on va au bout avec une victoire contre Chelsea en finale.
J : Cavani finira meilleur buteur que Neymar. Mais ce dernier nous donnera la victoire en finale de la ligue des champions.
I : Jese va remplir l'AccorHotels Arena pour un concert.
Mes grosses côtes 2017/18 : Yassou
C : Le PSG récupère le titre de champion de France, invaincu à domicile, avec la meilleure attaque et meilleure défense du championnat. Le PSG remporte les 2 coupes nationales sans encaisser le moindre but.
J : Ben Arfa marquera au moins un but pour le PSG.
I : Neymar va sortir avec une des pouffes de NRJ12 ou autre télé réalité
PsgVolcano
06/08/2017 11:22
Mes grosses côtes 2017/18 : PsgVolcano
C : Le PSG inscrit 120 buts en championnat et bat le record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison qui était de 118 buts.
J : En finale de C1 contre le Real Madrid, le PSG mène 2-1 mais évolue à 9 contre 11. Dans les arrêts de jeu, Verratti réalise une cuillère sur CR7 qui partait seul au but. Ce dernier est complètement déséquilibré et chute après 10 mètres d'une course proprement ridicule qui fera le tour du monde. Verratti est exclu mais assure la victoire finale.
I : Barrack Obama vient donner le coup d'envoi de PSG-OM.
Jacky Transpi
06/08/2017 12:28
Mes grosses côtes 2017/18 : Jacky Transpi
C : Pour permettre à Germain le Lynx d'être apprécié des supporters, on force Neymar à porter le costume lors d'une opération marketing.
J : Ibra revient au club et empêche Cavani de battre son record de buts.
I : Philo est au Parc des Princes pour au moins un match.
Quasi-modo
06/08/2017 12:41
Mes grosses côtes 2017/18 : Quasi-modo
C : le PSG améliore son propre record de buts encaissés en L1.
J : Verratti marque un but lors d'un match retour de C1 (1/8, 1/4 ou 1/2).
I : Nasser chante et/ou danse en public lors de la fête d'un titre.
Mes grosses côtes 2017/18 : DuttyOh
C: le club remporte championnat, LDC et Coupe de France mais perd en demi de Coupe de la Ligue
J: Berchiche marque le but vainqueur en finale de LDC
I: Trapp, Neymar, Kurzawa et M'Bappé composent le casting de la prochaine pub Nivea for men
Mes grosses côtes 2017/2018 : Loveris
C : Le PSG est éliminé aux TAB en demi finale de la LDC par le Real de Madrid
J : Cavani finit meilleur passeur et buteur de ligue 1 cette saison.
I : Aulas, après plusieurs insultes envers Nasser, lui propose de prendre en prêt Ben Arfa avec prise en charge de 120% du salaire de la part du PSG. Nasser est sur le point d'accepter mais le jour de la fin des transferts, il oublie malencontreusement d'envoyer le document permettant le prêt auprès de la ligue. Aulas menace le PSG de lui faire retirer son numéro d'affiliation auprès de la FFF et le lendemain, toutes les actions du groupe OL changent de mains. Une certaine banque qatari les a acheté et Aulas se plaint encore d'une telle manoeuvre qui a pour but de déstabiliser la ligue 1.
Mes grosses cotes : Conyk
C : On gagnera un match cette saison avec 10 buts d'écart.
J : Écrasé par la pression, Neymar ratera lamentablement son péno dans la séance de tab en finale de ligue des champions
I : José Anigo, photographié avec le maillot de Neymar, sera retrouvé noyé dans le vieux port quelques jours plus tard.
DelSpooner
06/08/2017 23:42
Mes grosses côtes 2017/18 : DelSpoonerC : Le PSG n'affrontera pas le FC Barcelone en Ligue des Champions cette année.
J : Matuidi va être transféré à la Juve avant la fin du mercato, finira la saison en tribune à force d'enchainer les mauvais matchs et prendra enfin sa retraite après tant d'années d'escroquerie, préférant se replier sur ses activités annexes très lucratives comme le bon charo qu'il est.
I : On est en plein milieu de la saison. Neymar, comme prévu, élève le jeu du PSG à un niveau jamais vu, aidé par un Javier d'amour au meilleur de sa forme. De plus en plus de "supporters" affluent sur le très sérieux site, devenu la référence n°1 en France pour tous les amoureux de football et du PSG. Mais Culture est aussi victime de son succès, attirant de nombreux escrocs devenus sympathisants du PSG pour suivre la tendance actuelle. Les serveurs ont du mal à tenir le choc, il faut donc dégraisser. Ashura trouve une nouvelle raison pour dégainer les bans plus vite que son ombre, et lance une opération : "Un Ne
y = un ban", qui fera de nombreuses victimes.

Philo, enfin reconnu parmi ses pairs, est invité sur plusieurs plateaux de télé pour parler football, mais parvient difficilement à garder ses nerfs devant la bêtise crasse des différents intervenants.

Il décide finalement de monter sa propre chaine youtube avec Didier Roustan en guest star, lui aussi lassé par les guéguerres enfantines qui gangrènent le milieu du journalisme sportif. La chaine parvient à concurrencer les plus grands médias sportifs français, et Philo pèse plus que jamais dans le game.

Au point culminant de la saison, CulturePSG obtient une itw exclusive de plus d'une heure avec Neymar, Nasser décidant de boycotter tous les autres médias français à la suite d'une nouvelle "Une" scandaleuse signée L'Equipe, avant un match important de LDC.
Mes grosses cotes : Th1B
C : On arrivera en finale de LDC qu'on perdra
J : Lucas galvanisé par la venue de Neymar devient enfin le crackito qu'il aurait du être
I : L'OM sera un candidat au titre jusqu'au match au Vélodrome ou Paris gagnera par 3 buts d'écarts, tout les joueurs marseillais coureront a la fin du match pour récupérer le maillot de Neymar. Luiz Gustavo récupérera celui d'Alves.
Tout les 2 matchs ou Neymar ne marquera pas, les médias francais parleront de problème Neymar, de baisse de motivation ou de surcoté ? L'Equipe sera toujours au top de l'incompétence journalistique.
Le Barca fera une saison blanche l'an prochain et les supporters barcelonais regretteront le départ de Neymar.
Guilanboy
07/08/2017 00:02
Citation (Th1B @ 07/08/2017 00:55)

Mes grosses cotes : Th1B
C : On arrivera en finale de LDC qu'on perdra
J : Lucas gargarisé par la venue de Neymar devient enfin le crackito qu'il aurait du être
I : L'OM sera un candidat au titre jusqu'au match au Vélodrome ou Paris gagnera par 3 buts d'écarts, tout les joueurs marseillais coureront a la fin du match pour récupérer le maillot de Neymar. Luiz Gustavo récupérera celui d'Alves.
Tout les 2 matchs ou Neymar ne marquera pas, les médias francais parleront de problème Neymar, de baisse de motivation ou de surcoté ? L'Equipe sera toujours au top de l'incompétence journalistique.
Le Barca fera une saison blanche l'an prochain et les supporters barcelonais regretteront le départ de Neymar.
galvanisé, non ?
Lagoaparaiso
07/08/2017 00:05
Citation (Guilanboy @ 06/08/2017 18:02)

galvanisé, non ?

Oh merde
Mes grosses côtes 2017/18 : eezer
C : Paris élimine le Barca et/ou le Real en C1 (selon les tirages)
J : Neymar meilleur buteur de la LDC
I : Lucas va se taper la tête en tentant un geste acrobatique à l'entrainement et deviendra plus fort que Neymar. Le Barça l’achètera au mercato d'hiver pour 445M.
Citation (Guilanboy @ 07/08/2017 01:02)

galvanisé, non ?

Oh putain oui ahahaha j'avais même pas fait gaffe
Citation (EdVed316 @ 05/08/2017 22:39)

C : Paris passe les 1/4 de finale, puis les demi finales de Champion's League aux tirs aux buts.
I : V. Germain se prend un coup de boule de Motta lors d'OM-PSG. Il demande à l'arbitre d'annuler son carton rouge en se rendant compte que, suite à ce choc, il ne zozote plus. L'arbitre annule le carton rouge et remercie Motta pour ce geste médical.
énorme pour Germain
Demon Di Mario
07/08/2017 08:26
Mes grosses côtes 2017/18 :
Demon Di MarioC : Le PSG se fera éliminer aux tirs au but en 1/2 finale de la Ligue des Champions à cause d'un péno raté par... Neymar
J : Dani Alves fera au moins 15 passes décisives en Ligue 1 et sera élu meilleur passeur
I : Le PSG se fera éliminer par une équipe de division inférieure au Parc en Coupe de France
Saoulant
07/08/2017 09:15
Mes grosses côtes 2017/2018 : Saoul
C : Paris bat Manchester United en finale de LdC.
J : Pastore finit meilleur passeur, Cavani meilleur buteur et Draxler meilleur allemand.
I : Silva change de sexe et devient la première "femme" à jouer pour le PSG en L1.
JeanNaimar
07/08/2017 09:51
Mes grosses côtes 2017/2018 : JeanNaimar (oui je sais c'était prémonitoire

)
C : Paris finit premier de sa poule de LdC avec 18pts et bat le record de buts en phase de poule avec plus de 20 buts inscrits.
J : Draxler marque au moins 15 buts et délivre au moins 15 passes décisives toutes compétitions confondues.
I : Demi-finale de Coupe de France face aux rats au parc, Areola concède un penalty après avoir tenté une roulette devant Germain qui transforme lui meme le penalty sur une Panenka

s'ensuit un nombre incroyable d'occasions manquées par DommageEdi'........ Le parc est bouillant, corner en fin de match, Areola monte, marque le but égalisateur et se prend un rouge après avoir enlevé son maillot pour l'offrir a Germain.
Nikos B.
07/08/2017 09:58
Mes grosses côtes 2017/18 : NIkos B.
C : on ne gagnera aucune des deux coupes nationales mais la C1
J : Motta meilleur taux de victoire de l'équipe. Il donne une passe dé pour une victoire en demi de C1
I : Après le but il soulève son T shirt "pour toi Nikos B. élimine les haters" je retrace suker et giovani pour leurs faire payer leur blasphème.
Solid_Cowboy
07/08/2017 10:01
Mes grosses côtes 2017/2018 : Solid_Cowboy
C : Paris ne perd qu un seul match de Ligue 1 Conforama, lors de la 28eme journee contre Troyes a l'exterieur sur un score de 3-2
J : Pastore ne rate pas plus de 5 matchs toutes competitions confondues pour cause de blessure
I : Areola n'encaissera aucun but en phase finale de la Champion's
Mes grosses côtes 2017/2018 : Zander
C : Le contrat sponsor maillot dépassera les 100 Millions d'Euros
J : Neymar va faire le même nombre de passes décisives que de buts marqués.
I : A la fin de la saison la ville de Paris décidera la construction d'une statue de 12 mètres de haut de Nasser El khelaifi devant le Parc des Princes tenant dans ses mains une tasse à café. Sur la plaque sera écrit : "Ne vous en faites pas, allez prendre un café"
Dragosteadintei14
07/08/2017 10:41
Mes grosses côtes 2017/2018 : Dragostea
C : Paris finit en dehors de la ligue des champions.
J : Neymar se fait les croisés.
I : Emery repart dans ses travers et est accusé de viol dans la presse à scandales.
bonda lover
07/08/2017 10:58
Mes grosses côtes 2017/2018 : bonda lover
C : Le PSG remporte toutes les compétitions dans lesquelles il est inscrit chez les hommes, les femmes et en handball.
J : Kimpembe devient titulaire indiscutable en équipe première.
I : Un fappening de joueurs et de joueuses du PSG est publié sur Internet.
Mes grosses côtes 2017/2018 : Beuzech
C : Chelsea élimine Paris en quart de finale de LDC, à l'issue d'un match ultra tactico-tactique (1-1 au Parc, 0-0 à Stamford Bridge), "chiant à mourir" selon Pierre Ménès, "une partie d'échecs fascinante" selon Matt. Martinelli. Le nombre de "dommage Edi" atteint un pic historique lors de cette double confrontation.
J : Kimpembe joue au moins 40 matchs TCC et connaît sa première titularisation en EDF.
I : Neymar et Dani Alves font un feat. dans un clip de MHD.
Miracle Rogue
07/08/2017 11:12
On peut avoir les résultats du Grosse cote de l'an dernier? Le lien du topic?
Citation (Dready14 @ 05/08/2017 20:22)

Mes grosses côtes 2017/18 : Dready14
C : Le PSG est éliminé en 1/4 de C1 par le Bayern
J : Verratti dépasse les 10 passes décisives cette saison
I : Nasser craque et achète M'Bappe + Oblak + Danilo + Joao Mario et le club est sanctionné par l'UEFA à l'issue de la saison. Plus de C1 pendant 3 ans, tous les joueurs veulent se barrer. On assiste au retour de Douchez dans les buts, Armand directeur sportif suite à la démission d'Henrique, Landreau entraîneur des gardiens et Luis entraîneur de la réserve. On découvre plus tard une photo de Nasser serrant la main de Vita.
Validé.Citation (tlemcen322 @ 05/08/2017 20:30)

Mes grosses côtes 2017/18 : tlemcen322
C : Le PSG élimine Barcelone en confrontation aller-retour.
J : Neymar se prend un carton rouge en L1 suite à deux jaunes dont un pour simulation.
I : Aytekin est reconnu coupable de corruption, le 6-1 est effacé des registres de l'UEFA.
ValidéCitation (Neymar Jr @ 05/08/2017 20:36)

Mes grosses côtes 17/18 : Neymar Jr
C : Paris sombre en prolongation contre le Real Madrid en demi-finale retour au Bernabeu sur des buts de Ronaldo et Marcelo.
J : Draxler dépassera les 20 buts en championnat.
I : (Tenez-vous bien) Emery ne jouera pas en 4-3-3 contre l'US Concarneau en 1/8ème de Coupe de France.
ValidéCitation (l'invité @ 05/08/2017 20:36)

Mes grosses côtes 2017/18 : l'invité
C : Le PSG élimine le barça en quart de final de LDC
J : Neymar obtiendra 15 pénalty toute compétition confondu
I : On aura au moins 1 joueur champion du monde en 2018
ValidéCitation (Rjay @ 05/08/2017 20:37)

Mes grosses côtes 2017/18 : Rjay
C :.Le PSG élimine le Barça en quart 8-1 sur l'ensemble des deux matches et le Bayern en demi après un triplé de Neymar. Uli Hoeness s'étouffe dans sa bile durant le match retour.
J : Mbappe finit meilleur buteur du PSG et titulaire en EDF

I : Outre l'étouffement de Uli

, il est avéré que tel le héros du film The Indians que je vous conseille, Areola est atteint d'un strabisme doublé d'un problème à l'oreille interne, ce qui explique ses quelques loupés. Débarrassé de ces problèmes, il devient meilleur que Neuer. Ce qui est dommage c'est que le PSG ne l'avait pas vu et c'est Valence qui en profite.

Mais Nasser est là et la clause est payée dès le 1er juillet 2018, marquant le retour de l'enfant du club.

ValidéLa côte I

Citation (ILAG @ 05/08/2017 20:41)

Mes grosses côtes 2017/18 : ILAG
C : PSG champion avec + de 90 pts.
J : D.Alves deviendra capitaine en lieu et place d'O Fiotto.
I : Après avoir joué la demi saison avec cavani et matuidi, Neymar demande à être transféré cet hiver.
ValidéCitation (Zul @ 05/08/2017 20:55)

I :
Validé.Citation (Teichi @ 05/08/2017 21:12)

Mes grosses côtes 2017/18 : TEICHI
C : Le PSG gagne la LDC par un score de 2-1.
J : Concurrence entre Cavani et Neymar pour le ballon d'or qui revient finalement au second.
I : Une partie du forum considère qu'on joue mieux sans Neymar.

ValidéCitation (metamphete @ 05/08/2017 21:48)

Mes grosses côtes 2017/18 : metamphete
C : Le club finira 3ème de sa poule en C1 et se fera éliminer en demi finale de la ligue Europa par Lyon.
J : Daniel Alves finira meilleur passeur du club avec 19 passes dé tcc.
I : Après la pitoyable prestation en LDC et la 4ème place à la trêve hivernale en championnat, Emery est remplacé par Motta qui devient entraîneur-joueur.
ValidéCitation (ouzm @ 05/08/2017 22:00)

Mes grosses côtes 2017/18 : ouzm
C : Paris ira en finale de la C1 après avoir rencontré la Juve, le Barca et le Bayern.
J : Draxler aura de meilleures stats que Neymar
I : En convalescence suite à une grave blessure subie en coupe de France et conseillé par Jésé, Neymar décide de se lancer dans la musique. Sa première récompense individuelle obtenue au PSG est un disque d'or.
ValidéCitation (jp.sorin @ 05/08/2017 22:16)

Mes grosses côtes 2017/18 : jp.sorin
C : Paris finit 1er de sa poule en Champions League avec 16 points.
J : Neymar subit une grosse blessure (+ d un mois d indisponibilité)
I : Les 5 potes de Neymar iront faire un match en tribune auteuil avec le CUP
ValidéCitation
Mes grosses côtes 2017/18 : ronan
C : Quadruplé national. Paris se hisse en finale de la C1 qu'on gagne aux TAB fasse à un club espagnol.
J : Cavani bat le record de buts d'Ibra avant le 1/8e retour de C1.
I : On jouera en short vert une fois dans la saison.
Validé
Mes grosses côtes 2017/18 : Tchoune
C : Edit car déjà donnée : Le PSG ne rencontrera qu'un seul adversaire de division inférieure en Coupe de France
J : Lo Celso a de meilleures statistiques que Verrati (buts et passes décisives)
I : Grosse embrouille entre Neymar et Cavani qui en viennent aux mains en plein match pour des faits de jeu. En vérité le malaise est plus profond et c'est une banale histoire de fesses (Neymar se tape la meuf d'Edi qui préfère le Joga Bonito aux dommages Edi) qui a déclenché les hostilités. Le club se sépare de Cavani au mercato hivernal et prend Mbappé resté à l'ASM, 6eme du championnat, qui finalement veut bien se faire un petit billet avant la fin se son contrat.
Citation (Carlton @ 05/08/2017 22:34)

Mes grosses côtes 2017/18 : Carlton
C : Le PSG est champion avec plus de 90 pts et une différence de buts supérieure à +80. Victoire dans les 2 coupes nationales. Elimination en 1/2 de C1 après avoir éliminé le Barça au Camp Nou en 1/4 retour.
J : Neymar élu meilleur joueur de L1, finit avec au moins 25 buts marqués et 18 passes décisives
I : Après une victoire 8-0 du PSG au Vélodrome, Nasser picole avec un bandana sur le front, pisse dans un sceau à champagne et fait la liste de tous les mannequins qu'il a baisés devant un Neymar médusé.
ValidéCitation (EdVed316 @ 05/08/2017 22:39)

Validé La côte I
Miracle Rogue
07/08/2017 11:40
Retrouvé, topic 16/17:
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...B4tes&st=80Peut-être à mettre en message d'ouverture, Homer?
Citation (Escrobar @ 05/08/2017 23:00)

Mes grosses côtes 2017/2018 : Escrobar
C: Le PSG gagne la LDC contre les salopes de l'UEFALONE FC avec un triplé de Neymar
J: Berchiche finira avec plus de passes décisives que Dani, le Kurz et Meunier réunis
I: Usain Bolt, grand fan de foot et désormais retraité de la piste, après une partouze partagée avec Neymar, ses potes et diverses pétasses Parisiennes demandera au Brésilien de le pistonner pour le poste de num9 remplacent !
Mis à l'essai, il obtiendra un contrat de 6 mois, marquera 0 but mais aura niqué bon nombre d'avion de chasse Parisienne en compagnie de l'Auriverde !
Validé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.