Dubdadda
30/08/2017 20:31
Voici le topic consacré aux U15 Préfo (génération 2003)
Des infos sur l'effectif?
Eurectes
31/08/2017 11:11
J'ai pas l'effectif complet, mais les u15 ont fini 5ème à la Vinci Cup, avec Daouda WEIDMANN comme capitaine. J'essaie d'avoir l'effectif entier, là j'ai pas tout.
Iaropolk14
03/09/2017 10:08
Si quelqu'un a l'effectif, les recrues et leur club d'origine comme en U14, je suis preneur.
Dubdadda
03/09/2017 10:51
Citation (Iaropolk14 @ 03/09/2017 11:08)
Si quelqu'un a l'effectif, les recrues et leur club d'origine comme en U14, je suis preneur.
Pour les clubs d'origine et l'effectif tu peux prendre le topic U14 de la saison dernière. Il y a peu de recrues qui viennent en U15
Iaropolk14
03/09/2017 11:07
Ok merci.
Eurectes
05/09/2017 20:20
Je remets l'effectif de la saison dernière ici du coup, ce sera toujours plus pratique :
Gardiens
Mathyas RANDRIAMAMY - Paris FC
Romain SALLARD - Entente SSG
Défenseurs
Hubert MBUYI MUAMBA - défenseur central - US Torcy
Soumaula COULIBALY - défenseur central - FC Montfermeil
Corentin LOUAKIMA - arrière droit - déjà au club
Kaïs NAJEH - arrière gauche - déjà au club
Nehemiah FERNANDEZ - ? - AAS Sarcelles (surclassé)
Milieux
Edouard MICHUT - milieu relayeur - FC Versailles
Dan-Patrice BIKOUTA - milieu relayeur - US Grigny
Daouda WEIDMANN - milieu offensif - Paris FC
Martin ADELINE - milieu offensif - RC Epernay
Moussa CISSE - milieu gauche - déjà au club
Mergim RAMADANI - milieu droit - Coulommiers Brie Football
Ayman KARI - milieu relayeur - US Villejuif (surclassé)
Ismaël GHARBI - milieu offensif - Paris FC (surclassé)
Wilson ODOBERT - milieu - ISF Trilport (surclassé)
Attaquants
Daniel LABILA - attaquant - Lusitanos St Maur
Nesta ZAHUI - attaquant ou milieu droit - déjà au club
Yohan TADE - attaquant - Lusitanos St Maur (surclassé)
Baptiste HAUTEMANIÈRE - attaquant - CMS Oissel
J'ai remis les joueurs 2004 surclassés l'an dernier, mais je pense qu'ils joueront plus avec les u14.
Dubdadda
23/11/2017 19:59
Merci pour le lien. Si quelqu'un peut réunir score/compo/buteur je suis preneur en tout cas
J'avais vu la vidéo y a plusieurs jours mais je me souviens plus du score, je crois que le PSG avait mis 4 buts dont un triplé de Labila. Au niveau du onze de depart, de souvenir :
_______________Randriamamy
X___________Kamara_Coulibaly_________Najeh
_________________Bikouta
______________Michut__Weidmann
Ramadani______________________________Zahui
__________________Labila
T'es sur que c'était pas contre Caen début novembre ça ?
Parce que j'ai vu 1/1 sur twitter hier, victoire 3/0 pour les U14 et défaite 8/1 des U13
Citation (roro10 @ 25/11/2017 18:40)
T'es sur que c'était pas contre Caen début novembre ça ?
Parce que j'ai vu 1/1 sur twitter hier, victoire 3/0 pour les U14 et défaite 8/1 des U13
Effectivement c'était contre Caen. Là y a pas mal de joueurs de l'association visiblement.
3e au tournoi de Malaisie,
Des informations sur l'équipe?
Dubdadda
17/12/2017 17:28
C’était U13 et U14 il me semble (même classement pour les deux équipes)
Effectivement,
J'ai l'impression que cette promotion est moins suivie que leurs aînés...
Dubdadda
17/12/2017 21:56
Personnellement c’est uniquement une question de temps. Je n’en ai plus pour observer la préfo même si j’avais réussi l’an passé à voir quelques matches des 2002.
Citation (Dubdadda @ 17/12/2017 20:56)
Personnellement c’est uniquement une question de temps. Je n’en ai plus pour observer la préfo même si j’avais réussi l’an passé à voir quelques matches des 2002.
Oui c'est compréhensible,
Dommage pour nous que cette génération n'ait pas un OZAHG.
Citation (papsaer @ 17/12/2017 23:47)
Oui c'est compréhensible,
Dommage pour nous que cette génération n'ait pas un OZAHG.
L'ami Ozahg est une comète parce que ce qu'il fait prend un temps fou
Au niveau des recrues, je me rends compte que le petit latéral droit que j'avais vu contre Caen est peut-être bien le dénommé Moutanabi Bodiang, qui vient du Paris FC. Ça concorderait vu que je me souviens d'un latéral droit tout aussi vif et porté sur l'avant que Alloh dans la génération 2002 du PFC, si c'était lui alors c'est qu'il était surclassé.
Citation (Eurectes @ 05/09/2017 20:20)
J'ai remis les joueurs 2004 surclassés l'an dernier, mais je pense qu'ils joueront plus avec les u14.
Fait assez rare pour être signalé, le défenseur central Abdoulaye Kamara semble s'être imposé titulaire dans cette équipe, lui qui est encore un U14.
Quelqu'un suit de près les U15 ?
Ca serait pour savoir qui sont les profils les plus intéressants dans cette équipe ?
J'ai regardé en accéléré 2/3 de leurs matchs, j'ai trouvé Labila vraiment très intéressant dans son profil et l'ailier droit du match du dessus contre Rennes (Ramadani??) très fort techniquement et un bon sens du jeu.
D'ailleurs, aucun des 3 de de devant n'a l'air d'avoir le même profil.
Dans l'ensemble d'ailleurs, techniquement c'est très fort.
Leckonomy
10/02/2018 01:04
Citation (roro10 @ 09/02/2018 23:45)
Quelqu'un suit de près les U15 ?
Ca serait pour savoir qui sont les profils les plus intéressants dans cette équipe ?
J'ai regardé en accéléré 2/3 de leurs matchs, j'ai trouvé Labila vraiment très intéressant dans son profil et l'ailier droit du match du dessus contre Rennes (Ramadani??) très fort techniquement et un bon sens du jeu.
D'ailleurs, aucun des 3 de de devant n'a l'air d'avoir le même profil.
Dans l'ensemble d'ailleurs, techniquement c'est très fort.
Kaïs Najeh , Édouard Michut & le gardien malgache a vraiment bcp de potentiel.
Le Michut a exactement le même jeu que le Rennais Lucas Da Cunha
Le gardien dont tu parles c'est Mathyas RANDRIAMAMY
Tu oublis le petit Nesta Zahui aussi.
Premièrement ce sont de très jeunes joueurs, et puis plus globalement c'est une génération assez homogène, je ne trouve pas qu'il soit adapté d'en ressortir deux ou trois. Dans ceux que Leckonomy cite, j'aime bien le profil de Michut qui me rappelle assez Callegari au même âge, lequel se projetait beaucoup plus qu'aujourd'hui. Les trois titulaires habituels du milieu sont de toutes façons de bons joueurs, Bikouta dans ce rôle de harceleur/récupérateur avec pas mal de dynamisme et de caractère, et Weidmann (un des rares surclassés en U15 l'an passé) qui est probablement le profil le plus créatif et qui peut encore plus endosser ce statut de leader technique.
Vous parlez de Najeh qui est aussi un bon élément, latéral plutôt porté sur l'offensive, percutant et avec une jolie patte gauche, il ne faut pas non plus oublier l'autre latéral gauche Cissé qui était le capitaine de cette génération et qui a eu des blessures handicapantes. Pas exactement le même profil, mais lui aussi avec un profil assez offensif, très vif et perforant. Dans les buts on est sur une logique similaire à celle des gardiens 2001, j'apprécie beaucoup Randriamamy qui est le plus avancé, mais le petit Sallard a également de bonnes qualités.
Dans ceux qu'on mettrait spontanément plus en avant, il y aurait probablement Labila et Zahui, car deux offensifs. Ils ont chacun de beaux profils, le premier est le buteur attitré de cette génération et a de belles qualités individuelles de vitesse et d'élimination, a une gestuelle souple, ainsi qu'un bon jeu de corps, Zahui est un profil d'ailier lui aussi rapide et habile footballeur, bon dans les combinaisons, les petits espaces, et accrocheur. Je connais moins Ramadani même s'il m'a l'air d'avoir des qualités d'attaquant excentré.
Y a aussi des profils qui se révéleront peut-être bien sur la durée (Coulibaly a quelques ressemblances avec Kimpembe au même âge je trouve, gaucher pas encore formé mais pugnace et propre dans les interventions défensives), y a des joueurs que je ne connais pas encore assez ou que je situe moins pour le moment (comme ceux arrivés plus tard) donc c'est évidemment non-exhaustif.
Le passage en U17 sera déjà un bon révélateur, même si peu devraient jouer rapidement vu que la génération 2002 est assez dense.
Dubdadda
10/02/2018 12:49
En espérant que peu d’entre eux soient déjà partis
Du coup je me suis revu le match face à Caen, la compo était :
_______________Randriamamy
Bodiang______Kamara_Coulibaly_________Najeh
_________________Bikouta
__________Weidmann___Michut
Ramadani______________________________Zahui
__________________Labila
1:54 Coup-franc caennais qui trompe Randriamamy, 0/1.
9:11 Zahui récupère le ballon dans les pieds d'un caennais et lance Labila qui voit le gardien avancé et le lobe d'un subtil piqué,1/1.
17:24 Najeh donne l'avantage aux parisiens d'un coup-franc joué à ras le sol, 2/1.
22:00 Michut récupère et transmet le ballon pour Ramadani dont la volée du droit termine dans le petit filet opposé, 3/1.
30:44 Ramadani fixe côté droit et lance Labila qui devance la sortie du gardien pour aller marquer, 4/1.
1:04:28 Pénalty pour les normands qui réduisent le score, 4/2.
1:16:02 Kamara lance Labila qui se joue d'un premier vis à vis, résiste à la charge d'un second et trompe le portier visiteur pour la troisième fois, 5/2.
Tournoi aux Pays-Bas à partir de vendredi.
GROUP AParis Saint-Germain
S.B.V. Excelsior
Borussia Mönchengladbach
Djurgårdens IF
Fukushima United FC
True North Soccer
GROUP BChelsea FC
Sparta Rotterdam
TSG 1899 Hoffenheim
Stabæk Fotball
Aarhus GF
Crossfire Premier
GROUP CBeşiktaş JK
Feyenoord Rotterdam
KV Mechelen
FC Nordsjælland
Irish FA
Vancouver Whitecaps
GROUP DWest Ham United FC
AZ Alkmaar
Club Brugge KV
Brøndby IF
1. FC Tatran Prešov
IFK Stocksund
Les matchs :
http://www.rotterdamfootballcup.com/schedule/match-schedule/
Dubdadda
28/03/2018 22:37
Petite question Noreaga : Cissé et Najeh ont débuté en U17 Nat au poste de latéral gauche mais en U15 quel est leur poste de prédilection stp ?
Les deux sont latéraux gauche mais j'ai souvenir d'avoir vu Najeh faire des matchs dans l'axe.
Dubdadda
29/03/2018 20:47
Merci
Dubdadda
30/03/2018 23:54
Victoire 2/0 face à l'Excelsior.
Victoire 1/0 face à Gladbach pour le deuxième match, le PSG est en tête de sa poule.
Victoire 1/0 face à Djurgardens IF
Victoire 1/0 face à Djurgardens. Quelques photos du premier jour postées par le Facebook du tournoi :
L'équipe après un but.
Le latéral gauche Moussa Cissé.
Le défenseur central et capitaine Abdoulaye Kamara.
Le défenseur central Soumaila Coulibaly.
Le latéral droit Moutanabi Bodiang.
L'ailier gauche Nesta Zahui et son pendant du côté droit Mergim Ramadani derrière lui.
Le défenseur central El Chadaille Bitshiabu.
Le milieu relayeur Edouard Michut.
D'autres photos sur ce lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2...7079&type=3Rare de voir un joueur surclassé avec le brassard. Labila pas présent, j'espère que ce n'est pas une blessure.
Victoire 4/0 face à Fukushima.
Victoire 3/0 face à True North Soccer.
Sans faute pour les parisiens avec 5 victoires en 5 matchs. 11 buts inscrits et 0 encaissé
Beau bébé le "petit" Hubert
J'ai rectifié, c'est Bitshiabu (qui est un U13) et pas Mbuyi Muamba
.
Défaite 1/0 contre TSG Hoffenheim.
Match pour la 3ème place contre FC Nordsjaelland
Troisième place obtenue suite à une victoire 3/2.
Les buts parisiens :
http://sportway.se/clip/play/rotterdam-foo...l-cup-2018/23251:14 Ouverture longue de Weidmann qui trouve Zahui dans la profondeur, lequel déborde son vis à vis et centre en retrait. Bodiang s'y reprend à deux fois avant de conclure.
3:35 Nouvelle ouverture de Weidmann qui trouve cette fois-ci Ramadani, qui d'une demi-volée égalise.
34:02 Corner parisien. Après un cafouillage, c'est le rentrant Benjamin qui donne la victoire à son équipe.
Résumé de la victoire 3/0 contre Tru United :
http://sportway.se/clip/play/rotterdam-foo...l-cup-2018/233516:39 Ramadani perce côté droit, élimine deux joueurs et centre en retrait pour Michut qui conclut.
18:59 Récupérant le ballon aux trente mètres, Weidmann décoche une superbe frappe du droit qui finit sa course en lucarne.
26:57 Joli mouvement collectif qui part de la défense avec Kamara, qui trouve Weidmann qui d'une talonnade lance Ramadani, lequel s'engouffre côté droit et centre pour Zahui qui conclut joliment.
Au niveau des joueurs :
2 - Moutanabi BODIANG (utilisé dans une position inhabituelle d'ailier, lui le latéral)
3 - Kaïs NAJEH
4 - Soumaila COULIBALY
5 - Abdoulaye KAMARA
6 - El Chadaille BITSHIABU (utilisé milieu défensif)
7 - Mergim RAMADANI
8 - Daouda WEIDMANN
9 - Nesta ZAHUI
10 - Edouard MICHUT
11 - Moussa CISSE
12 - Dan-Patrice BIKOUTA
13 - Corentin LOUAKIMA
14 - Baptiste HAUTEMANIERE
15 - Benjamin
16 - ?
Un glycosaminoglycane
18/04/2018 13:41
Vidéo du quart de finale de la coupe de Paris contre Argenteuil :
https://www.youtube.com/watch?time_continue...p;v=rYn1wpuzy-UScore final 2-2 avec une victoire du PSG au tirs au but
Mouquet-Bodiang-Kamara-Najeh-Cisse-Bitshiabu-Weidmann-Michut-Ramadani-Labila-Zahui
Hautemaniere et Gharbi remplacent Weidmann et Zahui à 15 min de la fin du match
Buts :
- 5:50 : Coup franc tiré à ras de terre par Najeh (qui jouait en défense centrale) qui est repris de volley par Kamara
- 1:01:20 : Corner tiré par Weidmann repris par le numéro 8 adverse qui marque contre son camp
À noter que l'égalisation d'Argenteuil arrive en fin de match sur un but polémique, l'arbitre de touche lève son drapeau pour signaler un hors jeu mais l'arbitre laisse jouer alors que l'ensemble des joueurs du PSG s'était arrêté.
Match très disputé d'ailleurs, avec un bel engagement. Gros matchs du capitaine Kamara et de Mouquet dans les buts.
Début des interligues pour plusieurs parisiens :
Je reconnais Coulibaly, Bodiang, Cissé, Michut, Weidmann et Zahui. Je ne distingue pas bien ceux du banc mais je pense voir Randriamamy, Bikouta et Louakima. Il me semble que Labila n'a pas la nationalité française (né à Kinshasa et il n'était déjà pas convoqué aux premiers rassemblements) et il ne serait donc pas éligible.
Il y avait en fait deux sélections franciliennes, les U15 Elite (avec les joueurs du PSG) qui étaient à Liévin, et les U15 Avenir qui ont joué à Aix.
On voit notamment Zahui, Cissé, Najeh, Bikouta, Coulibaly, Michut, Bodiang, Weidmann, Randriamamy et Louakima. On voit aussi Mejbri de l'ACBB qui a signé à l'ASM.
Demain, quart-de-finale de coupe de Paris face au CFFP, j'y serais peut-être.
Randriamamy - Louakima, Kamara ©, Najeh, Cissé - Bitshiabu, Bikouta, Michut - Odobert, Labila, Ramadani
Mi-temps, 0/0. Match assez fermé pour le moment, Bodiang (pour Odobert), Weidmann (pour Bitshiabu) et Gharbi (pour Bikouta) sont rentrés.
Ouverture du score par Labila auteur d'un superbe travail, prise de balle dos au but, résiste à la pression du défenseur, se retourne et l'élimine d'un coup de rein avant de se présenter seul face au gardien. Plat du pied gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.