Citation (lausui @ 24/09/2017 10:54)

Je prédis un petit 3-1 pour nous. Neymar pour toutes les passes décisives. Ouverture du score assez rapide de Cavani sur une talonnade raté mais qui finis quand même au fond grâce à une déviation mal géré de Sven Ulreich. Les anti-jefe l'insulte malgré leur euphorie. Hummels engueule Boateng et lui dis qu'il devrait apprendre à marquer un joueur plutôt que de penser à son transfert au Réal (ou au PSG?).
Mbappé double la mise à la 35ième sur un 1-2 avec Neymar. Il célèbre toujours de la même manière face aux schleus, pour leur faire comprendre qu'il les attends de pieds fermes fin 2018 et que ce sera lui qui incarnera la "chatte à DD" pendant la coupe du monde, comme à pu l'être son compatriote Griezmann en 2016.
Le PSG souffre beaucoup plus en deuxième mi-temps. Le Bayern, refusant de ce voir perdre face à un "arab money club", s'énerve et parvient même a réduire l'écart sur un rush de Ribéry. Aréola prend un petit pont. La caméra se tourne vers Trapp. Pour voir son beau visage évidemment.
Finalement, sur un magnifique corner de Junior, Verratti marque un but de la tête histoire de troller tout ce beau monde et de mettre le PSG définitivement à l'abri. Fin du match. Carlo Ancelotti lève un sourcil, Lewandowski fait sa tête de victime habituelle "à la Lacazette", Boateng ira lui aussi se plaindre à la presse du manque d'ambition du Bayern.
Surtout ne change rien, j’adore
Citation (Rjay @ 24/09/2017 12:30)

Laurent Leroy

Dommage ces blessures il aurait mérité une meilleure carrière.
Aimé Jacquet aux commentaires, toujours à fond derrière les clubs français, sans critique pour critiquer.

Une autre légende urbaine du club à l’instar de Pastore: S’il n’y avait pas les blessures....
Concernant le match, je ne le sens pas car je trouve que le club n’est pas du tout prêt notamment du aux errements de notre coach bien aimé. Notre chance est que le Bayern non plus, apparemment.