Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Bayern Munich
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
maillotspsg
Les PSG - Bayern Munich du passé...

Weah, buteur lors de la victoire en 94-95

Les joueurs du Bayern se rendent ce mercredi au Parc des Princes pour la 4ème fois de leur histoire en match officiel. Les trois précédentes rencontres, toutes dans le cadre de la Ligue des Champions, toutes en phase de poule, ont donné lieu à trois victoires parisiennes (100%, donc), avec 6 buts marqué (2 par match) et 1 seul encaissé (0.3 par match).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Bayern disputés jusqu'alors en compétition officielle :

- signé Weah et Bravo : C1 1994-95, PSG - Bayern Munich 2-0
- nouvelle victoire 3 ans plus tard : C1 1997-98, PSG - Bayern Munich 3-1
- à la 90ème minute... : C1 2000-01, PSG - Bayern Munich 1-0
cyba79
ce but de Lolo Leroy wub.gif
lausui
Je prédis un petit 3-1 pour nous. Neymar pour toutes les passes décisives. Ouverture du score assez rapide de Cavani sur une talonnade raté mais qui finis quand même au fond grâce à une déviation mal géré de Sven Ulreich. Les anti-jefe l'insulte malgré leur euphorie. Hummels engueule Boateng et lui dis qu'il devrait apprendre à marquer un joueur plutôt que de penser à son transfert au Réal (ou au PSG?).

Mbappé double la mise à la 35ième sur un 1-2 avec Neymar. Il célèbre toujours de la même manière face aux schleus, pour leur faire comprendre qu'il les attends de pieds fermes fin 2018 et que ce sera lui qui incarnera la "chatte à DD" pendant la coupe du monde, comme à pu l'être son compatriote Griezmann en 2016.

Le PSG souffre beaucoup plus en deuxième mi-temps. Le Bayern, refusant de ce voir perdre face à un "arab money club", s'énerve et parvient même a réduire l'écart sur un rush de Ribéry. Aréola prend un petit pont. La caméra se tourne vers Trapp. Pour voir son beau visage évidemment.

Finalement, sur un magnifique corner de Junior, Verratti marque un but de la tête histoire de troller tout ce beau monde et de mettre le PSG définitivement à l'abri. Fin du match. Carlo Ancelotti lève un sourcil, Lewandowski fait sa tête de victime habituelle "à la Lacazette", Boateng ira lui aussi se plaindre à la presse du manque d'ambition du Bayern.
maillotspsg
OK, et tu peux nous lâcher vite-fait les numéros de l'Euro-million?
lausui
Citation (maillotspsg @ 24/09/2017 12:01) *

Avec plaisir kratos77.gif
Tonio
Je pense qu'on va répondre présent mais ce sera du lourd en face même moins bien, si on pouvait leur faire très mal et les plonger dans un moment encore moins bien, in-fine pour Carlo kratos77.gif

Match des plus excitant en tout cas wub.gif
wil
Citation (maillotspsg @ 24/09/2017 12:01) *

Ce qui m'intéresse est de savoir si on commencera à attaquer vers Boulogne ou vers Auteuil ?

Pour savoir si je vais être bien placé pour voir les buts. ph34r.gif
Zul
Duel tactique en perspective, on va espérer voir notre équipe moins amorphe qu'hier.

kurz va passer un bon moment.
Le Trépied
Citation (cyba79 @ 24/09/2017 10:30) *
ce but de Lolo Leroy wub.gif

41148013dff4d0.gif
Rjay
Laurent Leroy wub.gif

Dommage ces blessures il aurait mérité une meilleure carrière.

Aimé Jacquet aux commentaires, toujours à fond derrière les clubs français, sans critique pour critiquer. wub.gif
wil
Citation (Rjay @ 24/09/2017 12:30) *
Laurent Leroy wub.gif

Aimé Jacquet aux commentaires, toujours à fond derrière les clubs français, sans critique pour critiquer. wub.gif

Je l'avais vu le lendemain matin dans sa bagnole à Poissy entrain de lire l'équipe smile.gif ... si je ne me plante pas de match.
Amo
Ces maillots. wub.gif
Tonio
Citation (Amo @ 24/09/2017 13:12) *
Ces maillots. wub.gif

Un simili Hechter sans bande, dégueulasse cette année la comme beaucoup de simili Hechter.
Neymar Jr
Citation (lausui @ 24/09/2017 09:54) *
Je prédis un petit 3-1 pour nous. Neymar pour toutes les passes décisives. Ouverture du score assez rapide de Cavani sur une talonnade raté mais qui finis quand même au fond grâce à une déviation mal géré de Sven Ulreich. Les anti-jefe l'insulte malgré leur euphorie. Hummels engueule Boateng et lui dis qu'il devrait apprendre à marquer un joueur plutôt que de penser à son transfert au Réal (ou au PSG?).

Mbappé double la mise à la 35ième sur un 1-2 avec Neymar. Il célèbre toujours de la même manière face aux schleus, pour leur faire comprendre qu'il les attends de pieds fermes fin 2018 et que ce sera lui qui incarnera la "chatte à DD" pendant la coupe du monde, comme à pu l'être son compatriote Griezmann en 2016.

Le PSG souffre beaucoup plus en deuxième mi-temps. Le Bayern, refusant de ce voir perdre face à un "arab money club", s'énerve et parvient même a réduire l'écart sur un rush de Ribéry. Aréola prend un petit pont. La caméra se tourne vers Trapp. Pour voir son beau visage évidemment.

Finalement, sur un magnifique corner de Junior, Verratti marque un but de la tête histoire de troller tout ce beau monde et de mettre le PSG définitivement à l'abri. Fin du match. Carlo Ancelotti lève un sourcil, Lewandowski fait sa tête de victime habituelle "à la Lacazette", Boateng ira lui aussi se plaindre à la presse du manque d'ambition du Bayern.

Ribéry, un rush ? Ta prévision perd toute vraisemblance. laugh.gif
Amo
Citation (Mr Charo @ 24/09/2017 13:34) *
Un simili Hechter sans bande, dégueulasse cette année la comme beaucoup de simili Hechter.

Arrête, 1 milliard de fois au dessus de ce qu'on a depuis (j'compte plus les années...)
Tonio
Citation (Amo @ 24/09/2017 14:15) *
Arrête, 1 milliard de fois au dessus de ce qu'on a depuis (j'compte plus les années...)

J'ai jamais supporté les simili Hechter, mais oui il y a tellement plus dégueulasse.

Paris et ses maillot une longue et triste histoire aka44.gif
JeanGabin
Citation (Zul @ 24/09/2017 11:18) *
Duel tactique en perspective, on va espérer voir notre équipe moins amorphe qu'hier.

kurz va passer un bon moment.

C'est quand même un contexte complètement différent, déjà le terrain sera pas le même, l'équipe en face également et il y'aura des espaces c'est quasi sur, depuis QSI Paris a sorti des purges en championnat et a réussi en LDC a montré un tout autre visage.
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 24/09/2017 14:31) *
C'est quand même un contexte complètement différent, déjà le terrain sera pas le même, l'équipe en face également et il y'aura des espaces c'est quasi sur, depuis QSI Paris a sorti des purges en championnat et a réussi en LDC a montré un tout autre visage.

Ca manquait d'envie hier, j'espère qu'il y en aura plus mercredi.

Le match est différent en tout point je te l'accorde mais quand même si carlo nous laisse la balle et joue le contre, je ne suis pas sur que ça se passe aussi bien qu'à montpellier pour peu que certains ne fassent pas les efforts nécessaires.

J'ai de gros doutes sur l'implication de certains joueurs oui, ça tranche beaucoup avec l'envie de "tout gagner" qu'on avait pu entrevoir depuis ce fameux mercato.
Tonio
Citation (Zul @ 24/09/2017 14:39) *

Le match est différent en tout point je te l'accorde mais quand même si carlo nous laisse la balle et joue le contre, je ne suis pas sur que ça se passe aussi bien qu'à montpellier pour peu que certains ne fassent pas les efforts nécessaires.

J'ai de gros doutes sur l'implication de certains joueurs oui, ça tranche beaucoup avec l'envie de "tout gagner" qu'on avait pu entrevoir depuis ce fameux mercato.

Peu de place au doute quand à l'envie en C1 encore plus avec Neymar et Alves

Zul
QUOTE (Mr Charo @ 24/09/2017 14:41) *
Peu de place au doute quand à l'envie en C1 encore plus avec Neymar et Alves

peut être que le mal pour certains est plus profond que ça, on va pas revenir sur le 8 mars, pourtant j'ai bien l'impression que le vers est dans le fruit, en espérant que neymar et alvès remuent le boulard de certains, un peu comme au tdc.
Neymar Jr
Vidal suspendu ? Même les fans bavarois sont dans le doute.
Nemeto
Citation (Zul @ 24/09/2017 13:39) *

Impossible de comparer Bayern et Montpellier...

- T'auras un terrain parfait au lieu d'un terrain cfa
- Un adversaire qui jouera et laissera plus d'espace
- Une motivation supérieure

C'est deux mondes différents.
Philo
Citation (Neymar Jr @ 24/09/2017 14:09) *
Ribéry, un rush ? Ta prévision perd toute vraisemblance. laugh.gif

Tu dois pas regarder souvent le Bayern, il est encore à un très haut niveau de performance et a de bonnes chances d'être titulaire mercredi.

Citation (Neymar Jr @ 24/09/2017 16:43) *
Vidal suspendu ? Même les fans bavarois sont dans le doute.

Non; cf dossier presse UEFA : "• Vidal revient après avoir purgé un match de suspension."
Neymar Jr
Citation (Philo @ 24/09/2017 16:24) *
Tu dois pas regarder souvent le Bayern, il est encore à un très haut niveau de performance et a de bonnes chances d'être titulaire.

Je le confesse, mais une chose est sûre la plupart des supporters munichois n'aimeraient pas qu'il débute et sont mécontents de lui. Je ne fonde pas mes opinions là-dessus et ma remarque était aussi badine que la prophétie plus haut.

Citation (Nemeto @ 24/09/2017 16:13) *

Un terrain parfait au Parc ? J'attends de voir. Tanzi annonçait une pelouse parfaite pour début septembre. On en est loin et c'est préoccupant.
JeromeTouboulArnaudHermant
Voilà un club que je HAIS, avec leurs dirigeants à la con et même ce club je peux pas les voir.

On va les fracasser, je mets mon ban en jeu.

Que nos joueurs oublient quand même pas que le pain quotidien c’est la L1.

Y a 23 ans j’allais assisté à mon premier match européen, en 2000 j’avais pas l’intégral mais les présents ont toujours dit que c’est l’un des plus beaux bordels du Parc.

Qu’est ce que j’aimerais rajeunir.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2017 18:18) *
Voilà un club que je HAIS, avec leurs dirigeants à la con et même ce club je peux pas les voir.

Y a 23 ans j’allais assisté à mon premier match européen, en 2000 j’avais pas l’intégral mais les présents ont toujours dit que c’est l’un des plus beaux bordels du Parc.

Je confirme. Enorme bordel sur le but de Leroy, bruyant comme rarement.
ViIleLumière
Premier gros test de la saison face à un adversaire qui fait parti du top 4 européen. On est certes que en septembre mais ce sera intéressant de voir si le PSG a vraiment un potentiel de vainqueur de Ligue des Champions. Pas d'inquiétude par rapport au match de Montpellier, contexte différent et surtout, un PSG qui adore jouer contre des adversaires qui ne ferment pas le jeu.

Au niveau des joueurs, j'espère que Berchiche sera titularisé, parce que Instagram-Man face à Robben... vahid.gif sinon la même compo que contre le Celtic. Emery joue très gros, la première place est obligatoire.
HHA
Citation (Le Trépied @ 24/09/2017 12:23) *

41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif
Tonio
Citation (Neymar Jr @ 24/09/2017 18:02) *
Je le confesse, mais une chose est sûre la plupart des supporters munichois n'aimeraient pas qu'il débute et sont mécontents de lui. Je ne fonde pas mes opinions là-dessus et ma remarque était aussi badine que la prophétie plus haut.

Un terrain parfait au Parc ? J'attends de voir. Tanzi annonçait une pelouse parfaite pour début septembre. On en est loin et c'est préoccupant.

Comme quoi les champis vaut mieux les gober.

Lolo son but face au Bayern wub.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 24/09/2017 17:13) *

2 matchs différents peuvent souffrir des mêmes maux entrevus à montpellier.
Après je ne le souhaite pas hein, je suis moins confiant qu'avant c'est tout.

Une victoire 1-0 ça me va, la manière je m'en fous un peu en ldc.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/09/2017 18:18) *

Peut etre mon plus gros kiff de stade en coupe d'europe.
Incroyable chaos sur le but, pratiquement tout auteuil qui reste chanter les yeux dans les yeux avecvle parcage allemand pendant 30 minutes apres le match kratos77.gif
Enormissime.
Quand je repense a mon vrai psg avec mon vrai virage, ce match c'en est presque le symbole.

Citation (Homer @ 24/09/2017 18:19) *
Je confirme. Enorme bordel sur le but de Leroy, bruyant comme rarement.

Le stade vibrait, vraiment.
NainSG
Citation (Babou1 @ 24/09/2017 19:01) *
Peut etre mon plus gros kiff de stade en coupe d'europe.
Incroyable chaos sur le but, pratiquement tout auteuil qui reste chanter les yeux dans les yeux avecvle parcage allemand pendant 30 minutes apres le match kratos77.gif
Enormissime.
Quand je repense a mon vrai psg avec mon vrai virage, ce match c'en est presque le symbole.
Le stade vibrait, vraiment.

Mon premier match au Parc, en latéral juste à côté d'Auteuil, avec mon père (qui déteste le foot et voulait me faire plaisir) qui a dormi pendant le match. Il m'a dit "on s'en va pour éviter le monde" à la 88ème minute, le but a été marqué quand on était debout, de dos et déjà arrivé aux coursives. Un mélange de joie, de frustration, de "wow"...

J'espère que les dirigeants bavarois n'auront pas la même communication qu'Aulas (défaite = vous voyez qu'ils dérégulent, nul = l'argent ne suffit pas, victoire = on ne devient pas une grande équipe grâce à l'argent) sinon ça va être bien pénible, et j'espère surtout qu'on gagnera avec malgré tout un beau match de Coman s'il rentre.
Yobe
Citation (NainSG @ 24/09/2017 19:25) *
J'espère que les dirigeants bavarois n'auront pas la même communication qu'Aulas (défaite = vous voyez qu'ils dérégulent, nul = l'argent ne suffit pas, victoire = on ne devient pas une grande équipe grâce à l'argent) sinon ça va être bien pénible, et j'espère surtout qu'on gagnera avec malgré tout un beau match de Coman s'il rentre.

Je ne comprendrai jamais la mansuétude dont peut bénéficier un mec qui nous l'a mise au pretexte qu'il a été formé chez nous.
PsgVolcano
Citation (Yobe @ 24/09/2017 19:44) *
Je ne comprendrai jamais la mansuétude dont peut bénéficier un mec qui nous l'a mise au pretexte qu'il a été formé chez nous.

+1
qu'il aille se faire mettre
NainSG
Citation (Yobe @ 24/09/2017 19:44) *

Disons que d'après les échos, il est surtout parti parce que Létang a été très mauvais avec lui... D'ailleurs on l'a fait jouer juste pour que Beckham soit le 400ème joueur à porter notre maillot, et ensuite il a été mis à la cave au profit de Menez (que j'aimais bien d'ailleurs) alors que celui-ci allait partir en fin d'année... On ne lui a pas du tout montré qu'on comptait sur lui à une époque où l'effectif était moins rempli que maintenant.
Après ça reste un titi donc tant mieux s'il réussit, d'autant plus que ce n'est pas à la Juve ! Mais peut-être que sa réussite incitera plutôt ses successeurs à suivre son parcours plutôt qu'à essayer de s'imposer chez nous malheureusement. A Henrique, Luis et Emery de leur montrer qu'ils ont un projet pro au PSG (prêts, rentrées en jeu...) pour que les meilleurs restent et s'imposent ici.
Yobe
Citation (NainSG @ 24/09/2017 19:53) *
Disons que d'après les échos, il est surtout parti parce que Létang a été très mauvais avec lui... D'ailleurs on l'a fait jouer juste pour que Beckham soit le 400ème joueur à porter notre maillot, et ensuite il a été mis à la cave au profit de Menez (que j'aimais bien d'ailleurs) alors que celui-ci allait partir en fin d'année... On ne lui a pas du tout montré qu'on comptait sur lui à une époque où l'effectif était moins rempli que maintenant.
Après ça reste un titi donc tant mieux s'il réussit, d'autant plus que ce n'est pas à la Juve ! Mais peut-être que sa réussite incitera plutôt ses successeurs à suivre son parcours plutôt qu'à essayer de s'imposer chez nous malheureusement. A Henrique, Luis et Emery de leur montrer qu'ils ont un projet pro au PSG (prêts, rentrées en jeu...) pour que les meilleurs restent et s'imposent ici.

Ouais, je sais pas, je trouve que c'est un peu trop facile comme excuse.
Je trouve qu'il s'est mal comporté, on lui a proposé un contrat, un pret dans la foulée, il a préféré partir à la Juve.
Du coup, j'ai tendance à lui souhaiter une carrière bien pourrie.
Neymar Jr
Le Bayern qui ne veut pas titulariser Ulreich. laugh.gif
Ils ont envoyé une demande à l'UEFA pour inscrire Tom Starke sur la liste des joueurs de C1 et l'UEFA est censé répondre aujourd'hui. C'est de Bild.
Averell
Il a fait quoi de mal ?
Neymar Jr
Citation (Barman Corbin @ 25/09/2017 03:37) *
Il a fait quoi de mal ?

C'est l'Aréola allemand, en plus mauvais. ph34r.gif
Récente boulette contre Wolfsburg.
Tourista-chan
C'est pas marrant, on connaît déjà la compo du PSG ph34r.gif

Très impatient d'être à mercredi soir, vrai gros test. Un mauvais match et ça commencera à être tendu pour Emery.
florian
Ce qui m'inquiète c'est qu'on joue moins de 3 jours plus tard. Abusé quand même...
Beuzech
Citation (florian @ 25/09/2017 09:17) *
Ce qui m'inquiète c'est qu'on joue moins de 3 jours plus tard. Abusé quand même...

Depuis 5 ans on commence à être rodés à ce cas de figure, Monaco rejouera aussi 3 jours après son match de C1.

Deux matchs au Parc intéressants à suivre, face à deux équipes qui ne devraient (probablement) pas fermer le jeu.
florian
Le mercredi soir et le samedi 17h c'est arrivé souvent tu es sûr de ça ?
Beuzech
Citation (florian @ 25/09/2017 10:00) *

Je sais pas exactement mais les messages du type "oh la la on a à peine 3 jours pour préparer le match de L1" j'en ai vu des tas sur ce forum.

Edit: En jetant un coup d'oeil, l'an dernier déjà on reçoit Bordeaux à 17h le samedi après avoir joué contre Ludogorets le mercredi soir précédent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (florian @ 25/09/2017 10:00) *

L’an dernier Ludogorets-Bordeaux

Révise avant de poster.
Et si nos joueurs sont pas capables d’enchainer au Parc en plus.
sukercop
Citation (florian @ 25/09/2017 08:17) *

Stop ces excuses de merde.
Les grandes équipes enchaînent sans problème.
Vinz14
Citation (Neymar Jr @ 25/09/2017 04:10) *
Le Bayern qui ne veut pas titulariser Ulreich. laugh.gif
Ils ont envoyé une demande à l'UEFA pour inscrire Tom Starke sur la liste des joueurs de C1 et l'UEFA est censé répondre aujourd'hui. C'est de Bild.

On est moins à cheval sur le règlement dans ce sens là whistle.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (lausui @ 24/09/2017 10:54) *

Surtout ne change rien, j’adore laugh.gif

Citation (Rjay @ 24/09/2017 12:30) *
Laurent Leroy wub.gif

Une autre légende urbaine du club à l’instar de Pastore: S’il n’y avait pas les blessures.... ph34r.gif

Concernant le match, je ne le sens pas car je trouve que le club n’est pas du tout prêt notamment du aux errements de notre coach bien aimé. Notre chance est que le Bayern non plus, apparemment.
florian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/09/2017 10:10) *
L’an dernier Ludogorets-Bordeaux

Révise avant de poster.
Et si nos joueurs sont pas capables d’enchainer au Parc en plus.

Vous me sortez tous le même exemple, ça doit pas être si fréquent donc... Moi je me souvenais de Bordeaux aussi mais chez eux, le match du "shit country". Et puis bon je posais une question, calma !
Oui ça m'inquiète par rapport à notre manque de profondeur au milieu de terrain, surtout que celui de Bordeaux est un des plus intéressants de L1.
ChosenMilo
J'ose espérer qu'il mettra Kimpembe face a Lewandowski. A premiere vu on dirait pas mais, le polonais est une vrai masse physique et je pense qu'il peut le contenir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.