Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Caen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
maillotspsg
Retour sur les PSG - Caen du passé...

Prost, auteur d'un doublé en 1970

Mercredi, le Paris Saint-Germain accueille le Stade Malherbe de Caen pour la dix-neuvième fois en match officiel. Le bilan est de 14 victoires parisiennes (78%), 3 nuls (17%) et une seule victoire normande (5%), avec 44 buts pour les locaux (2,4 par match) et 15 pour les visiteurs (0,8 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des PSG - Caen disputés jusqu'alors en compétition officielle (sur Archives Paris Football) :

- doublé de Prost pour la 1ère victoire : D2 1970-71, PSG - Caen 2-0
- le PSG gagne et se qualifie : Coupe de France 1976-77, PSG - Caen 3-2
- net et sans bavure : D1 1988-89, PSG - Caen 3-0
- doublé de Vujovic et but de Bravo : D1 1989-90, PSG - Caen 3-1
- le PSG reste à 3 buts, mais Caen se rapproche : D1 1990-91, PSG - Caen 3-2
- doublé de Ginola et penalty de... Ricardo : D1 1991-92, PSG - Caen 3-1
- Ginola et Fournier pour une victoire tranquille : D1 1992-93, PSG - Caen 2-0
- tout s'est joué en 2nde mi-temps : D1 1993-94, PSG - Caen 2-0
- Roche et Allou permettent à Paris de s'imposer : D 1 1994-95, PSG - Caen 2-0
- 4ème 2-0 de rang, mais dans les 5 dernières minutes : D1 1996-97, PSG - Caen 2-0
- Malherbe accroche le PSG : L1 2004-05, PSG - Caen 2-2
- la seule et unique victoire de Caen à ce jour : L1 2007-08, PSG - Caen 0-1
- Hoarau et Luyindula pour le retour du score fétiche : L1 2008-09, PSG - Caen 2-0
- sans trembler: L1 2010-11, PSG - Caen 2-1
- des filets largement mis à contribution : Ligue 1 2011-12, PSG - Caen 4-2
- l'incroyable scénario : Ligue 1 2014-15, PSG - Caen 2-2
- le Paris-SG impitoyable : Ligue 1 2015-16, PSG - Caen 6-0
- Caen arrache un point dans les arrêts de jeu : Ligue 1 2016-17, PSG - Caen 1-1
Ghostface
Un bon match pour finir l'année.

Avec les absents on pourrait avoir la compo suivante :

Areola- meunier marqui silva berchiche- motta draxler ou pastore lo celso- mbappe cavani neymar.

wil
Citation (Ghostface @ 17/12/2017 18:11) *

Areola- meunier marqui silva berchiche- motta draxler ou pastore lo celso- mbappe cavani neymar.

Kurzawa est toujours blessé ?
brafon
Citation (Ghostface @ 17/12/2017 18:11) *

Je pense que ça sera ça. Di Maria aurait pu y etre mais vu sa reaction à Rennes, je pense que c'est mort pour lui. Il y aura un doute sur le lateral gauche. Et sur les deux relayeurs. Est ce que Lo Celso peut enchainer 3 matchs en une semaine?
ViIleLumière
Dernier match pour bien finir l'année, on aura rempli tous les objectifs annoncés, reste à bien vendre et si possible à trouver une affaire au milieu de terrain.
Moux
Petite question annexe : on en est où sur le nombre de victoires consécutives à domicile TCC ? De combien est le record du club ?
Homer
Citation (Moux @ 17/12/2017 22:43) *
Petite question annexe : on en est où sur le nombre de victoires consécutives à domicile TCC ? De combien est le record du club ?

Record : 17 victoires de rang en 1982-93.

On en est à 12 TCC.
Flow
Citation (Homer @ 17/12/2017 22:47) *

On en est à 12 TCC.

11ans d'invincibilité ibr.gif ph34r.gif
elcuervo
C'etait 82-83.
En 92-93 on perd d'abord face a Nimes de notre ex-entraineur puis lors du pire match vu de ma vie au Parc face aux rats. Si l'arbitre avait fait son boulot, je ne pense pas que le match allait a son terme car a partir de 4 expulses, il y a match perdu par forfait.
Booby
Pas de rotation envisagée sur les gardiens?
Oyé Sapapaya
Thiago Silva toujours incertain, on va mettre Berchiche du coup ?
Zul
C'est ce que sous entendait Philo, après on peut mettre motta en DC et lo celso en 6 aussi.

Qui a fini la partie en DC à rennes après l'expulsion de kimpembe, c'était motta ?
parizien
Citation (Homer @ 17/12/2017 22:47) *

On en est à 12 TCC.

Et on a pas un record en vue sur l'invincibilité au parc ? De mémoire la dernier défaite c'est contre Monaco en Mai 2016
Dready14
Citation (parizien @ 18/12/2017 22:41) *
Et on a pas un record en vue sur l'invincibilité au parc ? De mémoire la dernier défaite c'est contre Monaco en Mai 2016

Défaite bientôt donc
Nikos B.

Apparemment on est en train d'augmenter notre record depuis août. Les records en L1 sont pas atteignables, Nantes a le record 92 matchs sans défaites sur 5 ans.
Homer
Citation (Flow @ 18/12/2017 00:52) *
11ans d'invincibilité ibr.gif ph34r.gif

jeanlucpicard.gif edhelas.gif

44 matchs de suite sans perdre TCC actuellement, meilleure série de toute l'histoire du club.

Pour la L1, c'est 39 de suite (établie en 93-94). On en est à 32 avant le match de Caen.

Citation (Nikos B. @ 19/12/2017 07:15) *
Apparemment on est en train d'augmenter notre record depuis août. Les records en L1 sont pas atteignables, Nantes a le record 92 matchs sans défaites sur 5 ans.

On aurait pas perdu contre Monaco, on on aurait déjà claqué le record du club en L1.
parizien
Citation (Homer @ 19/12/2017 18:33) *
jeanlucpicard.gif edhelas.gif

44 matchs de suite sans perdre TCC actuellement, meilleure série de toute l'histoire du club.

Pour la L1, c'est 39 de suite (établie en 93-94). On en est à 32 avant le match de Caen.

On aurait pas perdu contre Monaco, on on aurait déjà claqué le record du club en L1.

On devrait battre le record cette saison alors, pour la ligue 1

Édit : j'ai regardé le calendrier, le potentiel 40e match au parc sans défaite en championnat serait lors de ....PSG / Monaco.

La boucle serait ainsi bouclée
JeromeTouboulArnaudHermant
3 points pour finir l’année en beauté.
nestor.burma
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2017 07:39) *
3 points pour finir l’année en beauté.

Et 3 qui font 9.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (nestor.burma @ 20/12/2017 08:38) *
Et 3 qui font 9.

Exactement.
La feuille de route serait parfaitement respectée.

Se méfier de l’absence de Marco dans l’équilibre.
Et porter une attention particulière à cet arbitre que je trouve nul à chier.
romano

Ce milieu edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (romano @ 20/12/2017 09:26) *
Ce milieu edhelas.gif

Il est franchement sympa wub.gif mais heureusement que ce n'est que Caen en face ph34r.gif
Alucard
Les deux argentins sur la pelouse ça s'annonce grandiose comme à chaque fois, Emery veut finir en beauté l'année.
Beuzech
J'aurais bien vu Lo Celso mais il vient d'enchaîner deux titularisations en une semaine, il a peut-être pas encore l'habitude.
wil
Citation (romano @ 20/12/2017 09:26) *

Ce milieu edhelas.gif

Papy Motta va devoir être en forme pour colmater les brèches... Les défenseurs centraux vont avoir du boulot. ph34r.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/12/2017 08:46) *
Et porter une attention particulière à cet arbitre que je trouve nul à chier.

Il arbitrait encore en DH il y a 4 ans ... A vouloir rajeunir le corps arbitral, ils prennent des mecs sans expérience qui merdouillent même si je trouve Letexier plutôt pas mal.
Wolf
C'est une mise en place tactique. Lo Celso sera titulaire, c'est quasi évident. La troisième place du milieu balance entre Julian et Javier wub.gif

Tonio
Citation (Alucard @ 20/12/2017 09:30) *
Les deux argentins sur la pelouse ça s'annonce grandiose comme à chaque fois, Emery veut finir en beauté l'année.

Je pense que Lucas fera la seconde enfin au moins un gros bout, meme si je souhaite son départ, il le mérite il a quand même fait partie de l'histoire.

Ce mec ca restera pour toujours, son match à Valence, son non but face à marseille et son champion mon frère.
sukercop
N'empêche que Di Maria joue finalement beaucoup.
Quel connard celui-là à faire son énervé.
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 20/12/2017 11:18) *
Ce mec ca restera pour toujours, son match à Valence, son non but face à marseille et son champion mon frère.

En 5 ans ça fait vraiment pas lourd pour "rester pour toujours"... On l'oubliera très vite (en ce qui me concerne c'est déjà fait ph34r.gif ).
romano
Citation (Wolf @ 20/12/2017 11:16) *
C'est une mise en place tactique. Lo Celso sera titulaire, c'est quasi évident. La troisième place du milieu balance entre Julian et Javier wub.gif

Et Javier était remplaçant au dernier match donc devrait jouer aussi.
A voir entre Draxler et Di Maria.
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 20/12/2017 11:25) *
En 5 ans ça fait vraiment pas lourd pour "rester pour toujours"... On l'oubliera très vite (en ce qui me concerne c'est déjà fait ph34r.gif ).

On oubliera pas ces trois faits la comme Lavezzi et Thiriez, le but du titre de Menez pour le titre et les blessures de Javier kratos77.gif
amphisbaena
Citation (sukercop @ 20/12/2017 11:22) *

Nan mais il joue pas les matchs les plus importants (encore heureux), c est pour ça qu il gueule. En même temps, on ne va pas le mettre à la place de Neymar. Il serait pas titulaire à Barcelone, non plus, hein.
Beuzech
Caen est une des meilleures défenses de ligue 1.

Il faudra marquer en 1re mi-temps pour s'éviter un stress comme face à Troyes.
wil
Citation (Beuzech @ 20/12/2017 11:47) *
Caen est une des meilleures défenses de ligue 1.

Après le match de ce soir, ce ne sera plus le cas whistle.gif

Ils sont dans une mauvaise spirale en ce moment 2 nuls 2 défaites sur les 4 derniers matchs, ils sont rentrés dans le rang et vont redescendre dans la seconde partie de tableau.
amphisbaena
Rodelin va coller sa misère à Marquinhos, surtout. ph34r.gif

Les stats défensives de Caen ne reflètent pas bien la réalité, je trouve. Si on met de la vitesse, le verrou va sauter assez vite.

Mais bon, avec l''autre escroc de Di Maria qui va tout rater pendant 90 minutes, ça risque d être bien relou, encore. On va s en remettre à un exploit de Mbappe, quoi.
stoner_man
Citation (Alucard @ 20/12/2017 09:30) *

Philo l'a déjà dit 100 fois, la mise en place n'a pas d'importance particulière parce qu'Emery fait son équipe la veille au mieux.
Nemeto
Couloir gauche kurzawa-Draxla-Mbappe = autoroute

Qui joue coté droit à Caen ?
Philo
Citation (Nemeto @ 20/12/2017 13:25) *
Couloir gauche kurzawa-Draxla-Mbappe = autoroute

Qui joue coté droit à Caen ?

Guilbert en défense et Rodelin au milieu.
Zul
QUOTE (amphisbaena @ 20/12/2017 12:35) *
Rodelin va coller sa misère à Marquinhos, surtout. ph34r.gif

Pas besoin tu cadres ça rentre, que ça soit trapp ou areola.
Nemeto
Citation (Philo @ 20/12/2017 13:31) *
Rodelin au milieu.

Ah merde. Il est pas mauvais lui
wil
Citation (Nemeto @ 20/12/2017 13:34) *
Ah merde. Il est pas mauvais lui

Tout comme Santini mais cette année contrairement aux années passées, ils marquent peu et prennent peu de buts.
Surprenant popcorn.gif
Homer
Citation (sukercop @ 20/12/2017 11:22) *

Il joue "les matchs amicaux" book2.gif
Dready14
Pourquoi Neymar ne jouera pas? Je l'imagine pas sur le banc à partir du moment où il est dans le groupe.
S'il n'était pas apte ils l'auraient déjà envoyé au Qatar en avance faire des photos.
Zul
il était malade comme areola hier et n'a pas fait l'entrainement.

Mesure de précaution possible, après s'il est apte il sera sur le terrain je n'en doute pas.
Daaz
Citation (Dready14 @ 20/12/2017 13:11) *
Pourquoi Neymar ne jouera pas? Je l'imagine pas sur le banc à partir du moment où il est dans le groupe.
S'il n'était pas apte ils l'auraient déjà envoyé au Qatar en avance faire des photos.

C'est la mise en place tactique d'hier, où il ne s'est pas entraîné puisqu'il était malade. S'il est rétabli, il jouera.

Edit : grillé
nestor.burma
La grippe est arrivée à ce que je vois.
florian
Pas mal laugh.gif

Varna
Pas mal non plus laugh.gif

Hiso
Trappe titulaire, Areola forfait et ne part pas en stage (Tallaron)
SlickRick
Citation (Hiso @ 20/12/2017 19:32) *
Trappe titulaire, Areola forfait et ne part pas en stage (Tallaron)

Heureusement c'est pas Neymar qui déclare forfait et qui part pas book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.