Citation (PSG1970 @ 25/01/2018 18:22)
Ton on fait bizarre bizarre
J'ai rien compris
atlantis973
25/01/2018 18:30
Citation (Ayevi @ 25/01/2018 02:58)
La data room avait très bien analysé le type de jeu de Diarra, à partir de la 10ème min pour les fans de tactique.
On voit notamment sa capacité à lire le jeu pour ne pas courir dans le vide, et sa manière de faire exploser l'attaquant d'un coup d'épaule.
C'est un sacré joueur Lass'. Si par son intelligence il s'impose dans le 11, ça aura une sacrée gueule qd même puis ça en fera réfléchir certains.
Citation (atlantis973 @ 25/01/2018 18:30)
C'est un sacré joueur Lass'. Si par son intelligence il s'impose dans le 11, ça aura une sacrée gueule qd même puis ça en fera réfléchir certains.
Troll
atlantis973
25/01/2018 18:35
Non pk ? Il a une place à prendre.
Il toucherait 4 millions nets par an selon Le Parisien.
Il peut jouer latéral droit ?
Vince078
30/01/2018 14:42
Citation (Beuzech @ 30/01/2018 14:01)
Il toucherait 4 millions nets par an selon Le Parisien.
Étonnement raisonnable ça expliquerai la durée de son contrat.
jp.sorin
30/01/2018 17:18
Citation (Miles @ 30/01/2018 14:12)
Il peut jouer latéral droit ?
A l’époque il pouvait sans problème, pour un match ou il faut jouer défensif ca devrait le faire
J'ai pas aimé
Même si ça n'a duré que 6 minutes.
Citation (isidor @ 30/01/2018 23:08)
J'ai pas aimé
Même si ça n'a duré que 6 minutes.
Bon à moins d'un miracle il ne faut pas compter sur lui pour le 14.
Ah vous allez déjà tirer des conclusions ?
Six.
Minutes.
Reste qu'on a vu sur son accélération qu'il avait un peu de jus. Je me fais pas de souci, il va vite se fondre dans le groupe et apporter un plus à l'effectif.
Premier accélération de crack n'empêche
Bien fit, je pense qu'il nous fera du bien. Le juger sur 6 minutes en fin de match à 10 c'est impossible ceci dit.
Ozzy Ryss
30/01/2018 23:15
Il n'est pas encore fit mais c'est déjà cool de l'avoir vu.
ViIleLumière
03/02/2018 18:57
Déjà 1 passe décisive.
Neymar Jr
03/02/2018 19:09
Citation (ViIleLumière @ 03/02/2018 18:57)
Déjà 1 passe décisive.
Et 4 dribbles réussis.
SlickRick
03/02/2018 19:25
On aurait du le signer des le début du mois de Janvier pour qu'il soit pres pour Madrid
Ne pas tirer de conclusion vu qu'ils étaient déjà cramés en face mais ça saute aux yeux quand on met enfin une vraie sentinelle à ce poste, malgré toute la bonne volonté affichée par Lo Celso ou déclarée par Rabiot.
D'Alessandro
03/02/2018 19:30
Citation (florian @ 03/02/2018 19:28)
Ne pas tirer de conclusion vu qu'ils étaient déjà cramés en face mais ça saute aux yeux quand on met enfin une vraie sentinelle à ce poste, malgré toute la bonne volonté affichée par Lo Celso ou déclarée par Rabiot.
Bof.
Sarconzie
03/02/2018 19:31
Citation (SlickRick @ 03/02/2018 19:25)
On aurait du le signer des le début du mois de Janvier pour qu'il soit pres pour Madrid
Ca fait un an qu'il ne joue pas, on ne peut pas considérer le championnat émirati comme du sport de haut niveau. Je sais pas si ça aurait changé grand chose de le signer 4 semaines plus tôt : il a pas de rythme, je vois pas par quel miracle il pouvait être prêt pour un match de ce type mi-février.
Citation (D'Alessandro @ 03/02/2018 19:30)
Bof.
ça mérite de développer un peu non ?
witchfinder
03/02/2018 19:40
D'Alessandro
03/02/2018 19:43
Citation (florian @ 03/02/2018 19:38)
ça mérite de développer un peu non ?
Ouais mais mon téléphone a bugué
Comme tu le dis, on ne peut pas tirer de conclusion, on a joué contre des charlots, qui étaient cramés, avec ou sans lui, ça aurait été la même. Et on a même pas besoin de sentinelle performante défensivement dans 80% de nos matchs de L1.
Bref, je ne vois pas comment on peut dire qu'une vraie sentinelle change tout sur ce bout de match. On a pas été en danger de la partie hormis sur une perte de balle Dani Alves-Verratti donc bloc déséquilibré quoiqu'il arrive. A revoir les actions en toute fin de match, je pense notamment à celle où Marquis repousse bien (il y avait certes HJ en plus), où est situé Diarra.
Sur les petits déséquilibres en première mi-temps, Lo Celso a à chaque fois été placé où il le fallait en plus.
nestor.burma
03/02/2018 21:59
Citation (D'Alessandro @ 03/02/2018 19:43)
Ouais mais mon téléphone a bugué
Comme tu le dis, on ne peut pas tirer de conclusion, on a joué contre des charlots, qui étaient cramés, avec ou sans lui, ça aurait été la même. Et on a même pas besoin de sentinelle performante défensivement dans 80% de nos matchs de L1.
Bref, je ne vois pas comment on peut dire qu'une vraie sentinelle change tout sur ce bout de match. On a pas été en danger de la partie hormis sur une perte de balle Dani Alves-Verratti donc bloc déséquilibré quoiqu'il arrive. A revoir les actions en toute fin de match, je pense notamment à celle où Marquis repousse bien (il y avait certes HJ en plus), où est situé Diarra.
Sur les petits déséquilibres en première mi-temps, Lo Celso a à chaque fois été placé où il le fallait en plus.
Il a quand même une excellente capacité à se mettre dans le sens du jeu que personne dans notre effectif,à part motta, n'a.
Oyé Sapapaya
03/02/2018 23:44
Citation (nestor.burma @ 03/02/2018 21:59)
Il a quand même une excellente capacité à se mettre dans le sens du jeu que personne dans notre effectif,à part motta, n'a.
Il remplace surtout un mec qui à déséquilibré l'équipe pendant une heure, de plus les mecs en face étaient morts.
suckmybeat
04/02/2018 02:00
En une fulgurance et deux trois dribbles il est capable de faire la différence et créé des phases dangereuses, surtout lorsque l'on a devant des joueurs du calibre de Mbappé ou Neymar.
A voir physiquement mais il semble s'intégrer assez facilement, j'attends toujours de voir mais il faut avouer que ça laisse présager de bonnes choses.
Ozzy Ryss
04/02/2018 02:49
Citation (florian @ 03/02/2018 19:28)
+1 avec d'Aless, j'ai trouvé que Diarra manquait un peu de vivacité et de punch, ce qui est normal vu qu'il a besoin de se remettre vraiment dans le rythme.
Il y a une ou deux fois où il se fait éliminer parce qu'il se jette un peu en retard, et il n'est pas toujours là pour revenir derrière.
Malgré tout, il a pu faire apprécier les qualités qu'on connait : son jeu de corps, sa technique, c'est pas facile de lui prendre la balle.
Quand il sera un peu plus affûté, il sera précieux, mais ça risque quand même d'être un peu juste pour être titulaire à Bernabeu.
nestor.burma
04/02/2018 07:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/02/2018 23:44)
Il remplace surtout un mec qui à déséquilibré l'équipe pendant une heure, de plus les mecs en face étaient morts.
Je ne m'appuie pas que sur le match d'hier pour dire ca
Citation (nestor.burma @ 04/02/2018 07:21)
Je ne m'appuie pas que sur le match d'hier pour dire ca
Non tu t'appuis aussi sur un comptoir, on le sais tous frère
nestor.burma
04/02/2018 10:57
Citation (Mr Charo @ 04/02/2018 10:30)
Goldorak
04/02/2018 12:46
C’est une valeur sure il a besoin de retrouver du rythme, un bon complément pour l'effectif actuel.
Dready14
04/02/2018 14:44
Y'a des chances qu'il soit titulaire à Sochaux pour lui faire prendre du rythme.
--------------------Lass
-----Draxler-------------------Rabiot
Remplacé par Motta à l'heure de jeu.
Je n'ai pas vu de vidéo de lui à l'anniversaire de Neymar, il était pas invité ?
Je crains pour la cohésion du groupe à une semaine de rencontrer le Real.
Happy_Culture
05/02/2018 13:38
Citation (sahara @ 05/02/2018 12:10)
Je n'ai pas vu de vidéo de lui à l'anniversaire de Neymar, il était pas invité ?
Je crains pour la cohésion du groupe à une semaine de rencontrer le Real.
Je pense que Neymar ne lui pardonne pas d'avoir porté le maillot du Real.
Vivement que L'Equipe fasse toute la lumière sur cette sordide affaire.
Citation (soken @ 25/01/2018 12:28)
Ça tombe bien le Real perd contre Leganes et Girone. Ça devrait aller.
Et nous, on n'est pas Gijon, on n'est pas Valladolid !
mazinho93
06/02/2018 23:17
Citation (Another @ 05/02/2018 13:41)
Et nous, on n'est pas Gijon, on n'est pas Valladolid !
J ai trouvé diarrà moyen, il m est apparu tres lourd dans ses déplacements, il manque de rythme, impossible de le mettre contre le réal,
Citation (mazinho93 @ 06/02/2018 23:17)
J ai trouvé diarrà moyen, il m est apparu tres lourd dans ses déplacements, il manque de rythme, impossible de le mettre contre le réal,
Marrant... je l’ai trouvé super bon, régulateur de notre jeu, vicieux quand il fallait, le jus pour se sortir du marquage sur un long crochet... et permettant plus de libertés à draxler + verratti pour combiner et se projeter plus haut qu’à l’habitude...
Comme quoi, on voit pas tous les mêmes matchs! Intéressant
Merci pour cette analyse Thiago Motta
Bien aimé son match moi aussi. Du mal à se mettre en route mais ça allait de mieux en mieux. Bon impact physique et présent pour couvrir.
C'est sûr que ça va être juste pour la semaine prochaine mais il va monter en puissance.
ViIleLumière
06/02/2018 23:25
Euh, moi je l'ai trouvé très bon dans la façon de calmer les choses et de mettre des coups quand il le fallait. Du bon Diarra.
Je l'ai trouvé bon mais lourd aussi. Par contre tu sens que quand il sera dans le rythme ce sera du tout bon.
Tourista-chan
06/02/2018 23:28
Bof, il a fait le taf sérieusement mais vraiment rien d'exceptionnel.
Citation (Tourista-chan @ 06/02/2018 23:28)
Bof, il a fait le taf sérieusement mais vraiment rien d'exceptionnel.
Déjà bien meilleur que Rabiot par contre
Tourista-chan
06/02/2018 23:31
Citation (romano @ 06/02/2018 23:30)
Déjà bien meilleur que Rabiot par contre
Facile, même Koziello est meilleur.
mazinho93
06/02/2018 23:40
Citation (Nova @ 06/02/2018 23:22)
Marrant... je l’ai trouvé super bon, régulateur de notre jeu, vicieux quand il fallait, le jus pour se sortir du marquage sur un long crochet... et permettant plus de libertés à draxler + verratti pour combiner et se projeter plus haut qu’à l’habitude...
Comme quoi, on voit pas tous les mêmes matchs! Intéressant
J ai vu son match en me projetant sur celui du réal, sochaux ç est de l entraînement, dans cette optique, cette " lenteur" que j zi constaté est rédhibitoire pour moi, ...il avait une foulée d un joueur sans rythme, pas d explosivite, pas d impact, .un diesel, ...pas suffisant contre cristiano et ses boys.... le choix se lumite à rabiot ou mottà pour mercredi
giovanni pontano
06/02/2018 23:46
Il y avait pas vraiment de pression véritable sur lui. C’était facile avec sa technique de sortir ses petits dribbles pour se dégager de l’adversaire. C’est bien de l’avoir fait jouer pour reprendre du rythme. Contrairement à Lo Celso, c’est un 6. Son éventuel rendement à Madrid, dépend de l’investissement de ses coéquipiers à la perte, tout comme avec Motta. Les autres devront donc fournir les efforts pour compenser. Avec Lo Celso, c’est l’inverse. On aura les jambes, (et encore) mais pas la tête.
mazinho93
06/02/2018 23:50
Citation (giovanni pontano @ 06/02/2018 23:46)
Il y avait pas vraiment de pression véritable sur lui. C’était facile avec sa technique de sortir ses petits dribbles pour se dégager de l’adversaire. C’est bien de l’avoir fait jouer pour reprendre du rythme. Contrairement à Lo Celso, c’est un 6. Son éventuel rendement à Madrid, dépend de l’investissement de ses coéquipiers à la perte, tout comme avec Motta. Les autres devront donc fournir les efforts pour compenser. Avec Lo Celso, c’est l’inverse. On aura les jambes, (et encore) mais pas la tête.
Faut mettre rabiot ou motta en 6 , je privilegie un trio motta-rabiot-verratti....il faudra résister à l impact de casemiro, krois,modric....lo celso entre à la 60 ème à la place de motta
Citation (mazinho93 @ 06/02/2018 23:50)
Faut mettre rabiot ou motta en 6 , je privilegie un trio motta-rabiot-verratti....il faudra résister à l impact de casemiro, krois,modric....lo celso entre à la 60 ème à la place de motta
TAiller Diarra et réclamer Motta derrière qui faisait peine à voir alors que les sochaliens étaient cuits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.