Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Zul
QUOTE (Houdini @ 01/09/2018 19:39) *
Vous êtes ridicules.
Et le pire si cela ne s'arrange pas au fil des mois c'est que vous pourrez dire "gneugneu on l'avait bien dit" alors que vous êtes juste des pitres impatient, jugeant un joueur de 21 ans sur 60 minutes en 2 matchs. L'école Pierre Ménès de l'analyse.

il a du mal c'est indéniable. 37m je te le redis, roussillon fait pas pire pour 4 fois moins cher, lobotka nous aurait fait du bien pour pas loin du même prix.

son premier ballon il finit le nez dans le gazon, vous jurez que par les couilles ceci les couilles cela, ben l'ami kehrer il lui en manque. trop de pression ce transfert. Erreur de casting pour l'instant.
Houdini
Citation (Zul @ 01/09/2018 20:22) *
Erreur de casting pour l'instant.

68 minutes de jeu. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 01/09/2018 20:24) *

C'est Zul.
Zul
QUOTE (Houdini @ 01/09/2018 20:24) *

comprends moi bien, c'est peut être un crack en devenir mais les 37m fallait les mettre ailleurs, notamment aux 2 postes prioritaires. T'as vu marquinhos aujourd'hui je pense que ça t'as fait réfléchir aussi que dans 15j c'est anfield.
florian
Citation (Zul @ 01/09/2018 20:26) *
comprends moi bien, c'est peut être un crack en devenir mais les 37m fallait les mettre ailleurs, notamment aux 2 postes prioritaires. T'as vu marquinhos aujourd'hui je pense que ça t'as fait réfléchir aussi que dans 15j c'est anfield.

Ah je crois que personne ne conteste ça, mais c'est pas une raison pour l'enterrer
Houdini
Citation (Zul @ 01/09/2018 20:26) *

Mais quel foutu rapport? On avait et besoin d'un joueur polyvalent, connaissant la défense à 3 derrière ET d'un milieu, c'est pas parce que ce n'était pas prioritaire que ce n'était pas nécessaire. C'est quand même pas sa faute et cela n'a rien à voir avec ses qualités si le club est géré de façon ridicule?
Zul
QUOTE (florian @ 01/09/2018 20:30) *
Ah je crois que personne ne conteste ça, mais c'est pas une raison pour l'enterrer

je l'enterre pas, je dis juste qu'en ce moment il est à chier et que ceux qui le défendent sont de mauvaise foi.

Si on ne peut attendre au moins un peu de culot d'un jeune à 37m, on est mal.

QUOTE (Houdini @ 01/09/2018 20:31) *
Mais quel foutu rapport? On avait et besoin d'un joueur polyvalent, connaissant la défense à 3 derrière ET d'un milieu, c'est pas parce que ce n'était pas prioritaire que ce n'était pas nécessaire. C'est quand même pas sa faute et cela n'a rien à voir avec ses qualités si le club est géré de façon ridicule?

polyvalent de quoi ? il joue DC normalement il a fait quelques piges ailleurs, il est polyvalent car il est ambidextre ? arrête ta mauvaise foi, c'est un jeune comment tu peux lui demander d'être polyvalent ou alors c'est un crack ?

Bordel c'est pas sa faute gneugneu ben oui il est nul pour l'instant tu peux pas compter sur lui, il a couté une blinde, c'est un peu normal de critiquer non ?

Le club a fait de la merde et l'a surpayé, c'est ce que j'appelle une erreur de casting quand on a besoin de joueurs aptes tout de suite.

Dagba qui n'est pas polyvalent, pas international, il a autant de mal en arg, c'est chaud quand même pour kehrer.
Noreaga
Citation (Philo @ 01/09/2018 20:10) *
Il y a déjà joué quelques matches et c'est un mec qu'on a pris pour sa polyvalence donc encore heureux qu'on l'utilise.

Au passage, c'est pas un cadeau mais c'est aussi à lui de montrer du caractère et de la personnalité. On parle pas d'un Dagba mais d'un international.

Au delà de la performance en elle-même, c'est surtout ça qui m'inquiète. Tu compares avec Kimpembe qui n'a qu'un an de plus, y a un monde niveau caractère et assurance affichés, sans parler du niveau des deux joueurs. C'est pas un truc qui se développe, tu l'as ou pas (Draxler style). Après on va attendre parce que le mec arrive et qu'il doit encore s'intégrer, et que mine de rien c'est pas dit que l'adaptation à un nouveau pays se fasse aisément pour lui, mais faut pas non plus perdre de vue qu'on l'a recruté pour 37 millions d'euros et avec une étiquette d'international espoirs avec plus de 60 matchs en pros, c'est pas le petit jeune qui débarque. Tu peux pas dire d'un côté "il va remplacer Boateng en sélection d'ici peu" (même si ça m'a fait bien rire) puis "c'est un jeune, ne l'oubliez pas". Surtout que des 96/97 qui en imposent plus et qui font pas des erreurs de débutant comme ça, c'est pas difficile d'en trouver.
Nemeto
Citation (Houdini @ 01/09/2018 19:39) *
Vous êtes ridicules.
Et le pire si cela ne s'arrange pas au fil des mois c'est que vous pourrez dire "gneugneu on l'avait bien dit" alors que vous êtes juste des pitres impatient, jugeant un joueur de 21 ans sur 60 minutes en 2 matchs. L'école Pierre Ménès de l'analyse.

Mais tes serieux avec ta posture ? Arretez un peu les mecs

Je juge pas kehrer en general mais simplement auj et sur ce poste.

Eh bien quand tu recule a limpact, que tu sais pas te placer, que tu fais ou coupe les memes courses que ton def central (kimpembe), que trois actions de suite tu te jettes face à Thioub et quil te passe easy comme tout ("wesh ten a pas marre ? Ca fait 3 fois")
Et je parle meme pas du moment genant ou il bouffe le gazon.

A ce niveau la il ne sait absolument pas se placer a gauche, on nous la vendu polyvalent mais il navait que des courses de def central.

Cest pas simplement passer a coté du match ca, cest quil nest pas calibré encore pour etre efficace a ce poste, il y a trop de manques a ce niveau.
ChosenMilo
un moment il va falloir qu'il se pose quelque part de facon definitive, au lieu de jouer les bouche-trou

ca ne lui rend ni service a lui,ni service a nous .
Fulgrim
il rentre alors qu'on est en plein doute, c'est franchement pas un cadeau...
Azel
J'ai envie de le voir réussir, le mec à une bonne tête, a un jeu dynamique, va vite,....mais le contrôle raté quand il rentre c'est juste pas possible et j'ai même eu peur qu'il provoque un penalty quand il suit un joueur dans la surface. Finalement c'est TS juste derrière qui fait la faute.
M`P
Citation (Houdini @ 01/09/2018 19:31) *

Tu connais un joueur qui est bon en défenseur central, en milieu def et latéral ?? Nous a dégoté le joueur dont tout le monde rêve, des génie !!
Philo
Citation (M`P @ 01/09/2018 21:02) *
Tu connais un joueur qui est bon en défenseur central, en milieu def et latéral ?? Nous a dégoté le joueur dont tout le monde rêve, des génie !!

Lahm ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 01/09/2018 21:18) *
Lahm ph34r.gif

Alaba aussi non ?
witchfinder
Citation (Philo @ 01/09/2018 21:18) *
Lahm ph34r.gif

Ne confondons pas reconversion et trimballage. Là Kehrer faudrait déjà qu'il se pose sur un poste, je vois pas comment il peut s'améliorer en ne jouant pas deux fois de suite au même poste, c'est impossible à moins d'un génie et visiblement c'est pas le cas. Je lui donne jusqu'à Noël, en espérant que Tuchel va pas faire le débile.
Ghostface
Citation (Philo @ 01/09/2018 20:10) *
Il y a déjà joué quelques matches et c'est un mec qu'on a pris pour sa polyvalence donc encore heureux qu'on l'utilise.

Au passage, c'est pas un cadeau mais c'est aussi à lui de montrer du caractère et de la personnalité. On parle pas d'un Dagba mais d'un international.

Franchement c’est beaucoup en demander à un joueur que de le mettre au poste qui lui convient le moins bien selon les diverses descriptions, pour 25 minutes et surtout sur le côté droit de Nîmes qui marchait bien.

Je comprends pour le caractère mais au delà de sa je trouve que c’est un choix assez fou à ce moment du match.

Merci pour la précision, je pensais qu’il n’avait jamais jouer à gauche dans une défense à 4.
witchfinder
Citation (Cara @ 01/09/2018 19:41) *
Par contre sa sélection en équipe nationale n'arrive pas dans le bon timing à mon sens. Ca lui aurait fait du bien la trêve pour continuer son adaptation à Paris et au club.

Pas d'accord, il a 22 ans, faut qu'il joue.
PsgVolcano
Je lui souhaite de réussir, il a l'air sympa, quand il a eu des ballons offensifs à jouer cet après-midi, il sentait plutôt bien le jeu...

Mais sa façon de défendre en reculant à 3 mètres du joueur, c'est choquant. C'est pas possible, c'est du Sylvain Armand en 10 fois pire.

Et ça se foutait de la gueule de Pavard qui valait moins cher et qui offre bien plus de garanties et qui a un vécu tout autre au même âge.
DiCampliTaMère
Il a des qualités techniques indéniables, si il est à l'écoute et bosse, je mets clairement une pièce sur sa réussite.
Pour l'instant c'est très naïf cependant

Cependant, faudrait se remettre les premiers matches de Marquinhos pour se rappeler qu'avant de devenir un titulaire indiscutable, il a bien galéré aussi. (certains se demandaient pourquoi on avait vendu Sakho pour lui laugh.gif)
BenBecker
Citation (Picollo @ 01/09/2018 19:46) *
Il mange toute la haine et le mauvais Ki accumulés avec cet mercato à vomir.
Je le comprends mais oui, il faut bien entendu attendre un peu.

Profites en avec Bernat et lui, ça risque beaucoup moins de s'attarder sur ton canasson book2.gif
Raven2b
C'est qui ce joueur ?
mazinho93
Citation (Raven2b @ 01/09/2018 23:59) *
C'est qui ce joueur ?

Son entrée hier est grotesque, sur la première action il tenté un contrôle facile et tombe tout seul, sur la deuxième il défend à 15 mètres de thioub .....il respire la fébrilité et la faiblesse ....même en foot loisir le lundi soir je ne vois pas de telles attitudes ....C est très très inquiétant ....

NiIbraNiLemaitre
Citation (mazinho93 @ 02/09/2018 06:35) *
Son entrée hier est grotesque, sur la première action il tenté un contrôle facile et tombe tout seul, sur la deuxième il défend à 15 mètres de thioub .....il respire la fébrilité et la faiblesse ....même en foot loisir le lundi soir je ne vois pas de telles attitudes ....C est très très inquiétant ....

Il est lamentable.
Mais on peut se souvenir des prestations de Kimpembe il y a deux ans.
Sérieusement, je comprend que le prix interpelle, surtout que c'est du coup notre plus gros transfert de 2018.
Mais il a 21 ans. C'est sûr que c'est pas du Boateng.
Mais patience putain.
On est pas des fans des lakers.
Noreaga
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 06:41) *
Il est lamentable.
Sérieusement, je comprend que le prix interpelle, surtout que c'est du coup notre plus gros transfert de 2018.
Mais patience putain.

Oui enfin il y a deux ans, Kimpembe entame la saison en tant que titulaire et réalise des perfs très convaincantes qui lui permettent de contester la hiérarchie. Je dirais même qu'il commençait déjà à être bon sur la deuxième partie de la saison 2015/2016, alors qu'il n'avait pas encore 21 ans. Et Kehrer va avoir 22 ans dans quelques jours, le plus honnête serait de le comparer avec le Presnel de l'an passé. Après, à chaque joueur son tempérament et son rythme de progression. Et faut être conscient que Kehrer ne vient pas pour être titulaire, il est là pour le turn-over. Et que ça sera jamais une solution crédible en tant que latéral gauche.
Lokomotivé
Citation (Noreaga @ 02/09/2018 10:38) *
Oui enfin il y a deux ans, Kimpembe entame la saison en tant que titulaire et réalise des perfs très convaincantes qui lui permettent de contester la hiérarchie. Je dirais même qu'il commençait déjà à être bon sur la deuxième partie de la saison 2015/2016, alors qu'il n'avait pas encore 21 ans. Et Kehrer va avoir 22 ans dans quelques jours, le plus honnête serait de le comparer avec le Presnel de l'an passé. Après, à chaque joueur son tempérament et son rythme de progression. Et faut être conscient que Kehrer ne vient pas pour être titulaire, il est là pour le turn-over. Et que ça sera jamais une solution crédible en tant que latéral gauche.

Je pense que les deux situations sont incomparables, Kimpembe est au club depuis qu'il est petit, il est à la maison. Kehrer change de pays, de langue, d'entourage, de collègues, de vie quoi. Tout le monde ne s'adapte pas en un mois.
sukercop
Recrutement grotesque en somme. On le savait tous mais bon, 37 millions pour un joueur de rotation claqué alors que tu es limité...Au moins à l'époque de David Luiz quand on avait crâmé l'enveloppe sur un joueur, on apportait de la valeur ajoutée au 11 de départ.
Averell
Calma le mec a pas joué 90min encore.

C'est laborieux et il va sans doute mettre du temps a justifier son transfert mais n'oubliez pas que n'importe quel bourricot du psg part pour 30M d'un coup. Qui pensait faire une plus value sur Guedes après ses premiers matchs ?

Le mercato vient de se finir ça sert à rien de démolir les joueurs le premier septembre...
Dready14
Sachant qu'il va être baladé à tous les postes défensifs ça va être compliqué pour lui de s'adapter et se mettre en confiance le pauvre
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 06:41) *
Il est lamentable.
Mais patience putain.

il avait la culotte pleine hier et la dernière fois où il est titu c'est pareil, je me souviens d'un kimpembe emprunté mais pas hors sujet comme ça. Bien sur il faut du temps mais on en a pas ou très peu. A l'heure actuelle il est inutile pour l'équipe, peut être dans 6 mois il sera bon en attendant il n'a même pas le culot d'un jeune de 21 ans.

Que dagba se chie dessus je peux comprendre, que kehrer se chie dessus face à l'infernal thioub j'ai du mal, ou alors il n'est pas polyvalent pour deux sous et dans ce cas là on nous a menti sur la marchandise.
Averell
Le défi physique de la L1 peut surprendre aussi c'était un sacré morceau qu'il avait en face. Les joueurs de BL qui arrive ici sont pas forcément habitué a rencontrer ce genre de joueurs. Ca va venir.
gandjao
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 06:41) *
Il est lamentable.

Il a pas été bon sur les deux bouts de matchs qu'on a vu, mais faut pas exagérer non plus edhelas2.gif
Ozzy Ryss
C'est surtout son placement qui était completement folklorique. laugh.gif

Il fait flipper le mec, on dirait un brasilou qui debarque en Europe.
Averell
Ouais c'est un défenseur de Bundesliga quoi ph34r.gif
Zul
QUOTE (gandjao @ 02/09/2018 14:02) *
Il a pas été bon sur les deux bouts de matchs qu'on a vu, mais faut pas exagérer non plus edhelas2.gif

entre lui et marqui en 6 y'a match, une certaine similitude d'ailleurs, genre ils ne jouent pas au bon poste. D'où ma question quel est le bon poste pour kehrer. On devrait peut être le tenter en 6 au point où on en est.
BenBecker
Citation (Dready14 @ 02/09/2018 13:46) *
Sachant qu'il va être baladé à tous les postes défensifs ça va être compliqué pour lui de s'adapter et se mettre en confiance le pauvre

On espère surtout que Bernat sera le plus rapidement possible opérationnel, ou que Nsoki fera mieux.

Ainsi on pourra voir Kerher fixé dans l'axe.
Ou alors si Marquinhos ne convainc pas dans 3 ou 4 matches, qu'on le teste en 6.

D'ici novembre espérons qu'il fera l'essentiel de ses matches sur un ou deux postes maximum, et qu'on aura aussi trouvé un système "principal".
Pour l'instant on tâtonne encore niveau automatisme, dur de sortir de 5 ans de 433 ronronnant.

Citation (Zul @ 02/09/2018 13:59) *
il avait la culotte pleine hier et la dernière fois où il est titu c'est pareil, je me souviens d'un kimpembe emprunté mais pas hors sujet comme ça. Bien sur il faut du temps mais on en a pas ou très peu. A l'heure actuelle il est inutile pour l'équipe, peut être dans 6 mois il sera bon en attendant il n'a même pas le culot d'un jeune de 21 ans.

Que dagba se chie dessus je peux comprendre, que kehrer se chie dessus face à l'infernal thioub j'ai du mal, ou alors il n'est pas polyvalent pour deux sous et dans ce cas là on nous a menti sur la marchandise.

S'il est déjà polyvalent en central droit, et latéral droit, voire milieu c'est énorme déjà. Tu voudrais aussi qu'il soit performant à gauche ?
Faut arrêter.
On ferait mieux de chier sur les Rabiot qui végétent depuis 1 an bientôt et qui se prend pour un crack alors qu'il coule le 1er dès qu'on se fait bolosser au milieu.
sukercop
Citation (Averell @ 02/09/2018 11:23) *
Calma le mec a pas joué 90min encore.

C'est laborieux et il va sans doute mettre du temps a justifier son transfert mais n'oubliez pas que n'importe quel bourricot du psg part pour 30M d'un coup. Qui pensait faire une plus value sur Guedes après ses premiers matchs ?

Le mercato vient de se finir ça sert à rien de démolir les joueurs le premier septembre...

Un joueur qui joue au PSG doit avoir le niveau, je te garantis qu'il n'aura pas beaucoup de "chances" si il est aussi nul à chacune de ses entrées.
Après, son cas personnel importe peu, ce qui est important c'est le PSG et son parcours en LDC. Donc on va dire que le point positif, c'est que Kehrer et Bernat sont recrutés pour faciliter le projet de jeu de Tuchel. Dans le cas où les deux joueurs se montrent moyens mais font une finale de LDC, la pilule passera. Mais dans le cas où on se fait souiller par Liverpool ou Naples, on sera forcément moins clément quand on le verra se désarticuler face à son vis-à-vis.
Averell
QUOTE (sukercop @ 02/09/2018 14:15) *
Un joueur qui joue au PSG doit avoir le niveau, je te garantis qu'il n'aura pas beaucoup de "chances" si il est aussi nul à chacune de ses entrées.

Bien sur qu'il va falloir qu'il augmente son niveau de jeu à un moment donné et le plus tot possible serait le mieux vu la concurrence du PSG a ces postes clés. Mais QSI ou pas, ambition de Champions League ou pas il n'empeche qu'on est toujours dans le monde réel ou un gamin de 21 ans qui était habitué à un championnat tout autre doit déjà s'adapter au style de jeu demandé. En plus c'est un nouveau club, nouveau pays, bref n'allez pas trop vite, on aura bien assez de temps pour le démolir si ca tourne mal.

1er Septembre quoi, attendez pour lui tomber dessus.
Ozzy Ryss
Évidemment, en plus le pauvre se retrouve baladé.

Tuchel l'envoie un peu au casse-pipe mais les signaux ne sont tout de même pas hyper encourageants pour l'instant.
Babou1
Je comprends mieux pourquoi Naldo passait pour un demi dieu a côté de lui aka44.gif
On va pas l'enterrer sur 2 bouts de matchs (ou il trouve le moyen de s'afficher 2 fois gravement) mais les premieres impressions sont souvent les bonnes et la on est pas en train de voir les debuts pro de varane ou verratti vs chelsea aux usa ph34r.gif
amphisbaena
Je lui vois plus de qualités au milieu qu'en latéral ou DC, sur ce qu'on a vu. Défensivement, ce n'est pas ça du tout, par contre quand il a le ballon c'est un peu mieux.

Par contre, faut arrêter de lui tomber dessus comme vous faites. Le mec a droit à un temps d'adaptation, il a été jeté très (trop ?) vite dans le grand bain.
JeanGabin
QUOTE (amphisbaena @ 02/09/2018 14:30) *
Je lui vois plus de qualités au milieu qu'en latéral ou DC, sur ce qu'on a vu. Défensivement, ce n'est pas ça du tout, par contre quand il a le ballon c'est un peu mieux.

Par contre, faut arrêter de lui tomber dessus comme vous faites. Le mec a droit à un temps d'adaptation, il a été jeté très (trop ?) vite dans le grand bain.

Tu le fais jouer quand alors ? Dagba N'Soki Bernede commence bien a un moment et ça s'affiche clairement pas comme l'Allemand qui a pourtant plus de vécu, j'enterre pas mais franchement si il était si bon que ça on le verrait, la ça donne l'impression d'avoir mis une somme énorme pour un gus qu'on va se coltiné des années et pas savoir quoi en foutre ph34r.gif .

Faut espéré que ça soit juste un mauvais démarrage.
mazinho93
Citation (Averell @ 02/09/2018 14:20) *
Bien sur qu'il va falloir qu'il augmente son niveau de jeu à un moment donné et le plus tot possible serait le mieux vu la concurrence du PSG a ces postes clés. Mais QSI ou pas, ambition de Champions League ou pas il n'empeche qu'on est toujours dans le monde réel ou un gamin de 21 ans qui était habitué à un championnat tout autre doit déjà s'adapter au style de jeu demandé. En plus c'est un nouveau club, nouveau pays, bref n'allez pas trop vite, on aura bien assez de temps pour le démolir si ca tourne mal.

1er Septembre quoi, attendez pour lui tomber dessus.

S il avait fait le minimum on pourrait être conciliant , mais hier sa prestation est ridicule , le gars tombe tout seul quand il contrôle un ballon , il laisse 10 mètre de marge à thioub, j avais l impression qu' il flippait des qu' on lui faisait une passe .....la il n a pas le niveau ligue 1...
BenBecker
Citation (Babou1 @ 02/09/2018 15:24) *
Je comprends mieux pourquoi Naldo passait pour un demi dieu a côté de lui aka44.gif
On va pas l'enterrer sur 2 bouts de matchs (ou il trouve le moyen de s'afficher 2 fois gravement) mais les premieres impressions sont souvent les bonnes et la on est pas en train de voir les debuts pro de varane ou verratti vs chelsea aux usa ph34r.gif

Si on voit le match de Boateng il y a quelques années face à Messi sans voir le reste pas sûr qu'on apprécie l'allemand à sa juste valeur non ?
sukercop
Citation (BenBecker @ 02/09/2018 20:22) *
Si on voit le match de Boateng il y a quelques années face à Messi sans voir le reste pas sûr qu'on apprécie l'allemand à sa juste valeur non ?

Rien à voir.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 02/09/2018 21:22) *

tu te rends compte que tu fais un parallèle entre boateng qui est face au meilleur joueur du monde et kehrer qui est face au meilleur offensif nimois ?
C'est pas ce que j'appelle un argument en faveur du jeune allemand ph34r.gif
SlickRick
Citation (BenBecker @ 02/09/2018 21:22) *

Attend quel match de Boateng face à Messi?

La finale de la CDM 2014 compte ou pas ?

Citation (Zul @ 02/09/2018 22:09) *
tu te rends compte que tu fais un parallèle entre boateng qui est face au meilleur joueur du monde et kehrer qui est face au meilleur offensif nimois ?
C'est pas ce que j'appelle un argument en faveur du jeune allemand ph34r.gif

Et puis cette action est surcoté

Quelques mois avant en finale de CDM Boateng sort l'une des plus grande performance d'un DC face à Messi. C'est pas le meme monde
liampsg
Kehrer n'a rien d'un défenseur, ça saute aux yeux.

Je ne vois absolument pas ce qu'il peut apporter à l'équipe, à part du dynamisme supplémentaire au milieu.

Quant au montant de son transfert, c'est une blague.

Bref, ça sent le flop à plein nez.
romano
Vous allez bien vite en besogne avec vos conclusions.
liampsg
Citation (romano @ 02/09/2018 23:21) *
Vous allez bien vite en besogne avec vos conclusions.

Si on est aussi nombreux à ne pas sentir Kehrer (au moins au poste de défenseur), il y a sans doute une raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.