En tout cas les défenseurs qui défendent en reculant c’est jamais bon signe
Sur les 37 millions j’espère que Pini en touche 10, l’ascenseur est renvoyé et il peut recommencer à bosser pour nous sur de vrais dossiers
Citation (VNR @ 02/09/2018 23:43)
Sur les 37 millions j’espère que Pini en touche 10, l’ascenseur est renvoyé et il peut recommencer à bosser pour nous sur de vrais dossiers
Ca plus Bernat.
Sans oublier qu'on l'a appelé pour le milieu apparemment.
Citation (liampsg @ 02/09/2018 23:27)
Si on est aussi nombreux à ne pas sentir Kehrer (au moins au poste de défenseur), il y a sans doute une raison.
2 matchs , 68 minutes.
Chelou qu'ils s'en soient pas rendus compte pendant ces 3 dernières années à Schalke.
Je le sens pas du tout non plus, c'est une tête brûlée, il a pas l'air de savoir réfléchir non plus, bref, sûrement pas en DC. Tous nos titis ont fait un meilleur début que ça, face au même type de joueurs (voire bien mieux lors du TDC car c'était Monaco en face, pas Nîmes et Angers).
D'un autre côté, il peut pas faire pire que Miminhos en milieu def.... Au moins comme ça on peut encore recruter Boateng si le Bayern ne nous ferme pas définitivement la porte au nez.
Bref, comment mal dépenser 37 millions dans les poches du pote de Tuchel, à priori même gars qui nous a vendu Bernat aussi.
Au moins on se marre ici.
Ghostface
02/09/2018 23:45
Citation (romano @ 03/09/2018 00:00)
2 matchs , 68 minutes.
Chelou qu'ils s'en soient pas rendus compte pendant ces 3 dernières années à Schalke.
Citation (Alucard @ 03/09/2018 00:16)
Au moins on se marre ici.
Ça le juge sur 2 contextes difficile...
BenBecker
03/09/2018 05:46
Citation (SlickRick @ 02/09/2018 23:12)
Attend quel match de Boateng face à Messi?
La finale de la CDM 2014 compte ou pas ?
Et puis cette action est surcoté
Quelques mois avant en finale de CDM Boateng sort l'une des plus grande performance d'un DC face à Messi. C'est pas le meme monde
Bon vu sous cet angle effectivement c'est tiré par les cheveux. Mais presque autant que les jugements à la va-vite alors que le gars vient à peine de faire un match complet, et ce à 2 postes différents.
On verra d'ici quelques mois avant de le traiter tel un vulgaire VDW
AfterlifePSG
03/09/2018 08:50
Si on est aussi nombreux à ne pas sentir Kehrer (au moins au poste de défenseur), il y a sans doute une raison.
CulturePSG.
2 matchs , 68 minutes.
Bah ils se sont quand meme rendu compte qu'il était plusieurs crans en dessous du terrible veteran Naldo
Citation (ATwoZe @ 03/09/2018 01:22)
Ça le juge sur 2 contextes difficile...
Oui c'est vrai angers au parc et a nimes quand on mene au score.
Attendons liverpool et naples, soyons justes.
Ozzy Ryss
03/09/2018 09:26
2 matchs , 68 minutes.
Chelou qu'ils s'en soient pas rendus compte pendant ces
3 dernières années à Schalke.Enfin il n'a qu'une saison complète derrière lui, n'exagérons pas.
Comme Matuidi et Cavani qui s'imposeraient dans aucun autre grand club.
Forum d'expert ©
Citation (Vinz14 @ 03/09/2018 10:27)
Comme Matuidi et Cavani qui s'imposeraient dans aucun autre grand club.
Forum d'expert ©
Le mec a des manques criants, il n'a pas l'attitude d'un vrai défenseur, c'est évident.
Il trouvera peut-être sa place au milieu en revanche, les trous dans l'effectif aidant.
Je souhaite que vous ayez raison et qu'il nous surprenne agréablement mais je le sens au mieux comme une sorte de David Luiz, capable de secouer l'équipe en apportant du peps mais c'est tout.
Citation (liampsg @ 03/09/2018 11:10)
Le mec a des manques criants, il n'a pas l'attitude d'un vrai défenseur, c'est évident.
Il trouvera peut-être sa place au milieu en revanche, les trous dans l'effectif aidant.
Je souhaite que vous ayez raison et qu'il nous surprenne agréablement mais je le sens au mieux comme une sorte de David Luiz, capable de secouer l'équipe en apportant du peps mais c'est tout.
J'ai pas été conquis par ses débuts on va pas se mentir mais on peut lui trouver des excuses psychologiques aussi. Il est pas encore très intégré et il est apparu fébrile.
Y'a eu du mieux après ses 5-10 première minutes apocalyptiques.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2018 10:26)
Enfin il n'a qu'une saison complète derrière lui, n'exagérons pas.
C'est toujours plus que 68 minutes chez nous.
D'ailleurs eux avaient compris que le meilleur poste de Stambouli était en défense aussi.
Après je m'e fous de lui, juste dommage de l'enterrer après 2 bouts de match à des postes différents. La frustration du mercato sans doute.
mazinho93
03/09/2018 20:53
Citation (Vinz14 @ 03/09/2018 11:27)
J'ai pas été conquis par ses débuts on va pas se mentir mais on peut lui trouver des excuses psychologiques aussi. Il est pas encore très intégré et il est apparu fébrile.
Du mieux ou ? Oui il a arrêté de tomber tout seul quand il contrôlait le ballon ...quel exploit! ...pour le reste c était juste pathétique. ..on attend encore qu' il gagne un duel ...j ai rarement vu un mec aussi dépassé face à....Nîmes .....très très inquiétant je me répète .....
Parisian
03/09/2018 20:57
Citation (VNR @ 02/09/2018 22:43)
Si c’est le prix a payer pour avoir eu Neymar et avoir Pogba l’annee prochaine il peuvent bien ramener un Kehrer de temps a autres.
Citation (BenBecker @ 02/09/2018 21:22)
Si on voit le match de Boateng il y a quelques années face à Messi sans voir le reste pas sûr qu'on apprécie l'allemand à sa juste valeur non ?
Par contre si on compare avec kimpembe contre le même messi
Citation (Vinz14 @ 03/09/2018 10:27)
Mais c'est ça. Le mec tout jeune qui débarque à la surprise générale (dont la sienne) dans un des plus gros clubs européens. Il est juste tétanisé de pas être à la hauteur en jouant au milieu de Silva, Neymar ans co et se sait très observé.
Forcement quand tu joues dans ce contexte en espérant juste ne pas faire de conneries, et bien tu en fais. Ajouté à ça d'être balladé dans une défense expérimentale et avec un penalty provoqué sur son 1er match...il est peut-être vraiment mauvais je sais pas, mais là il est surtout pas en confiance. Laissons lui le temps de s'acclimater et de sortir un bon match pour se libérer un peu.
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 10:21)
Oui c'est vrai angers au parc et a nimes quand on mene au score.
Attendons liverpool et naples, soyons justes.
Premier match, première titularisation, nouveau système et Nîmes il rentre en latéral gauche qui n'est pas son meilleur poste. Mais continuez à lui chier dessus.
Beau boulot pour l'article ! Je comprends mieux ce recrutement hormis le fait que le joueur soit polyvalent. Du coup on a un profil qui se rapproche de Kimpembe, c'est pas mal d'avoir un autre profil comme ça pour compléter la paire TS-Marquinhos. Bon après, reste que le poste gauche sera la priorité de Kim, je suis donc curieux de voir où il va réellement se positionner.
Super article, juste un petit manque sur le jeu de tête, il me semble avoir lu sur le forum qu'il était performant sur ce point
Très bon article en effet.
Rassurant par rapport à ce qu'on en a vu pour le moment, espérons qu'il se développe bien chez nous.
ONLY FACTS. ©
Thilo
JeromeTouboulArnaudHermant
08/09/2018 12:58
J'ai confiance en ce petit.
Faut être dur pour le fracasser après 2 bouts de matchs...
Ozzy Ryss
08/09/2018 13:07
L'article est chouette en effet.
Seul tout petit bemol, la note de 7.12 est la moyenne de tous ses matchs, ce qui comprend quelques matchs comme latéral. Comme DC seul, je crois qu'il etait à 7.23 ( la note ne doit plus etre accessible vu qu'on a débuté une nouvelle saison).
Ce qui est plus pertinent pour le classer parmi d'autres DC.
Pas mal en arrière droit avec l'Allemagne, bien mieux qu'avec le PSG jusque-là
Ghostface
09/09/2018 22:06
Un poste qui doit mieux lui convenir qu’arriere gauche mon cher Philo, en tout cas c’est bien qu’il se rassure après des débuts délicats à paris.
Encore une fois il fait flipper lui.
J'espere qu'il vaut mieux que ça mais pour l'instant c'est franchement pas rassurant.
HS mais on lui a pas trouvé de sous-titre ? Il inspire tellement peu de choses ?
giovanni pontano
23/09/2018 16:17
QUOTE (Nemeto @ 23/09/2018 15:14)
Encore une fois il fait flipper lui.
J'espere qu'il vaut mieux que ça mais pour l'instant c'est franchement pas rassurant.
Il est rentré à la 87ème minute.
Dubdadda
Faut dire qu’il inspire pas grand chose. A la limite si il avait réussi à attraper Bensebaini sur son tacle, on aurait pu trouver plus facilement
SlickRick
Boateng
le petit commentaire pas très rassurant de Philo :
"Remplacé par Kehrer dans les derniers instants, l'Allemand a montré de la présence mais aussi une technique défensive un peu douteuse malgré un temps réduit sur la pelouse."
Je reste toutefois persuadé que axe droit dans une défense à 3, il devrait être bien utile
Après à la place de Marquinhos en 6, il ne ferait pas plus mal je pense
Kaionedirection
24/09/2018 08:27
Citation (Noreaga @ 23/09/2018 17:15)
HS mais on lui a pas trouvé de sous-titre ? Il inspire tellement peu de choses ?
On ne sait même pas pourquoi il a exactement été recruté donc bon...
A la place de Marquinhos en 6 c'est un poste clé mine de rien, si tu te loupes c'est ta charnière qui est mal, pas sur que l'ami Tuchel veuille prendre le risque avec Thilo. Va falloir y aller doucement mais la probabilité de le voir partir en prêt en BL l'an prochain augmente à chaque minute passé sur un terrain avec le PSG
Tourista-chan
24/09/2018 08:32
Pour le peu qu'on l'a vu, sa réputation de tacleur débile ne paraît pas usurpée
Il me fait penser à Tiéné
Citation (Averell @ 24/09/2018 09:28)
A la place de Marquinhos en 6 c'est un poste clé mine de rien, si tu te loupes c'est ta charnière qui est mal, pas sur que l'ami Tuchel veuille prendre le risque avec Thilo. Va falloir y aller doucement mais la probabilité de le voir partir en prêt en BL l'an prochain augmente à chaque minute passé sur un terrain avec le PSG
tout à fait d'accord avec toi, 6 c'est un poste clé
mon avis qui est très personnel, je préfère tester Kehrer à ce poste sachant qu'il est déjà polyvalent à la base et que par ailleurs il n'est pas imposé à un poste précis depuis sa récente arrivée
Marquinhos est de très loin largement meilleur en défense centrale, dans une rotation avec TS et Kimpembe même si son niveau a baissé, il fera le taf
contre Lyon par exemple avec Rabiot suspendu, on mets qui à côté de Verratti ?
Julien del Paris
24/09/2018 08:37
Citation (Tourista-chan @ 24/09/2018 08:32)
Touche pas à Siaka la légende stp, au Panthéon des tireurs de coups franc du PSG (avec Ronaldinho et NGotty).
Vince078
24/09/2018 09:17
Citation (Tourista-chan @ 24/09/2018 09:32)
Pour le peu qu'on l'a vu, sa réputation de tacleur débile ne paraît pas usurpée
Non mais ce tacle de débile juste après être entré. Et très franchement ça méritait jaune heureusement que l'arbitre n'est pas revenu dessus.
Citation (Vince078 @ 24/09/2018 10:17)
Non mais ce tacle de débile juste après être entré. Et très franchement ça méritait jaune heureusement que l'arbitre n'est pas revenu dessus.
C'est pour casser une contre-attaque, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de l'avoir loupé.
Oyé Sapapaya
24/09/2018 09:46
Citation (noa @ 24/09/2018 10:20)
C'est pour casser une contre-attaque, la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de l'avoir loupé.
Il loupe souvent quand même
C'est censé être quoi le message de Verratti au sujet de Kehrer avec sa croix dans la vidéo (1,47') sur le TSS ?
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...x-sociaux/23271
Si il ne joue pas titulaire à domicile contre Reims en milieu de semaine après 10 jours à 3 matchs, c'est la plus grosse fraude de l'année.
Cabaye, Stambouli, Krychowiak, Kehrer..... la malédiction continue
Kaionedirection
24/09/2018 11:18
Citation (palmss @ 24/09/2018 12:05)
Cabaye, Stambouli, Krychowiak, Kehrer..... la malédiction continue
C'est pas une malédiction, un coup du sort. C'est le résultat de l'incompétence de nos dirigeants.
A l'heure actuelle foutre 37 millions sur lui est incompréhensible.
J'espère qu'il finira par se révéler sinon on est mal.
Julien del Paris
24/09/2018 11:36
Citation (Lask @ 24/09/2018 11:44)
Si il ne joue pas titulaire à domicile contre Reims en milieu de semaine après 10 jours à 3 matchs, c'est la plus grosse fraude de l'année.
Franchement, sur ce que j'ai vu jusqu'ici, c'est encore quand il ne joue pas qu'il se met le plus en valeur.
Citation (Julien del Paris @ 24/09/2018 09:37)
Touche pas à Siaka la légende stp, au Panthéon des tireurs de coups franc du PSG (avec Ronaldinho et NGotty).
Citation (cyba79 @ 24/09/2018 09:21)
le petit commentaire pas très rassurant de Philo :
"Remplacé par Kehrer dans les derniers instants, l'Allemand a montré de la présence mais aussi une technique défensive un peu douteuse malgré un temps réduit sur la pelouse."
Je reste toutefois persuadé que axe droit dans une défense à 3, il devrait être bien utile
Après à la place de Marquinhos en 6, il ne ferait pas plus mal je pense
Je l'ai vu arrière droit avec l'Allemagne je l'ai bien aimé par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.