Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 24/09/2018 12:18) *
C'est pas une malédiction, un coup du sort. C'est le résultat de l'incompétence de nos dirigeants.
A l'heure actuelle foutre 37 millions sur lui est incompréhensible.

J'espère qu'il finira par se révéler sinon on est mal.

Il parle du numéro ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Philo @ 24/09/2018 12:57) *
Je l'ai vu arrière droit avec l'Allemagne je l'ai bien aimé par exemple.

Kehrer arrière droit avec Meunier en milieu, ça ne fait pas rêver, mais peut dépanner...
Philo
Citation (parcdesprinces @ 25/09/2018 00:26) *
Kehrer arrière droit avec Meunier en milieu, ça ne fait pas rêver, mais peut dépanner...

Si on doit faire un double latéral, faut plutôt espérer Alves que Meunier alors.
Alves/Meunier, beaucoup n'aimaient pas mais je trouvais que c'était une vraie bonne solution. Bon, ça résout pas les soucis de duels du Belge en revanche, c'est sûr sad.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 25/09/2018 10:06) *
Si on doit faire un double latéral, faut plutôt espérer Alves que Meunier alors.
Alves/Meunier, beaucoup n'aimaient pas mais je trouvais que c'était une vraie bonne solution. Bon, ça résout pas les soucis de duels du Belge en revanche, c'est sûr sad.gif

Marquinhos Meunier t'en penses quoi ?
Varino
Non content d'avoir dilapide le peu de pognon qu'on avait sur un remplacant alors qu'il nous fallait des titulaires, il est meme pas la pour faire tourner les 13-14 joueurs fiables en semaine dans un match ou on aligne des jeunes implosion du tibia.gif
Mercato legendaire. A cote, 2016, c'est du Leonardo.
JeromeTouboulArnaudHermant
Patience.

Il a joué partout sauf à son poste.
Il arrive dans un nouveau club.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/09/2018 23:23) *
Patience.

Il a joué partout sauf à son poste.
Il arrive dans un nouveau club.

C'est quoi son poste.
Parce que son premier match dans la defense a 3,en été, au parc, je vois pas comment on peux le mettre plus en confiance.
Citation (Babou1 @ 26/09/2018 23:30) *
C'est quoi son poste.
Parce que son premier match dans la defense a 3,en été, au parc, je vois pas comment on peux le mettre plus en confiance.

Cette mauvaise foi Babou1.

Un système jamais expérimenté on a pris l'eau de partout.

C'est probablement un recrutement à la con oui y a des chances mais il est là espérons qu'il réussisse.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 26/09/2018 23:22) *
Non content d'avoir dilapide le peu de pognon qu'on avait sur un remplacant alors qu'il nous fallait des titulaires, il est meme pas la pour faire tourner les 13-14 joueurs fiables en semaine dans un match ou on aligne des jeunes implosion du tibia.gif
Mercato legendaire. A cote, 2016, c'est du Leonardo.

Ben Arfa, Krychowiak, Jesé. Allez Meunier. Dans le même temps, départ d'Ibra.
On ne pourra jamais faire pire.
Ozzy Ryss
Il ne pourrait pas servir au milieu au moins ?

Il a quand même une cinquantaine de matchs à ce poste (en jeunes).

Marquinhos au milieu, c'était 3 matchs en 2012 dans le championnat du Brésil...
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2018 00:21) *
Il ne pourrait pas servir au milieu au moins ?

Il a quand même une petite cinquantaine de matchs à ce poste (en jeunes).

Marquinhos au milieu, c'était 3 matchs en 2012 dans le championnat du Brésil...

On va être obligé de l'essayer de toute vu l'état de Diarra.
PliisKen
Je l'ai presque oublié alors qu'il vient d'arriver... l'impression que notre mercato ce sont les jeunes du centre.
Julien del Paris
Les mecs de Schalke ont du tellement halluciner quand il nous ont vu débouler avec notre chèque de quarante patates à la main. neokill@h.gif

D’ailleurs c’est clairement ce qui transparaît dans l’interview où le gars du club annonce que le transfert est bouclé.

Un peu comme si Man U etait venu nous voir le 15 juin dernier pour balancer 60m sur NSoki. chiracjoie.gif
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 27/09/2018 02:32) *
Un peu comme si Man U etait venu nous voir le 15 juin dernier pour balancer 60m sur NSoki. chiracjoie.gif

Non rien à voir, il était titulaire de son équipe qui s'est qualifié pour la LDC et auteur d'une très grosse saison. Il est d'ailleurs devenu international allemand depuis son achat, Nsoki est encore à des années lumières de tout cela.

Si tu veux faire un parallèle prend Kimpembe en 2016 ce sera un peu plus judicieux. City et Chelsea le voulaient, alors qu'il n'était que remplaçant chez nous .

Achat étrange de part la gestion de son cas par son principal demandeur, mais bon le joueur n'y est pour rien...
Julien del Paris
Je force le trait bien sur, mais force est de constater que N'Soki est passé devant lui dans l'esprit de Tuchel ce qui, meme si j'aime bien N'Soki, est tout de meme assez inquiétant.

Heureusement qu'il y a cette sélection en équipe d'Allemagne pour maintenir l'espoir sur son potentiel, parce que sur ce qu'il montre pour l'instant au club, ca pue l'erreur de casting a 10km.
Ozzy Ryss
Citation (Julien del Paris @ 27/09/2018 02:32) *
Les mecs de Schalke ont du tellement halluciner quand il nous ont vu débouler avec notre chèque de quarante patates à la main. neokill@h.gif

37M, c'est le prix pour ce genre de prospect. Il a été de toutes les équipes nationales de jeunes, réalise une belle saison à Schalke, polyvalent...

Quand tu vois les sommes dépensées par les deux clubs de Manchester, ça permet de relativiser.

En y regardant de plus près, j'ai même l'impression qu'il a joué autant (voire davantage) milieu en jeunes.

Ce qui fait surtout chier dans son transfert, c'est d'avoir balancé 37M sur un mec qui était de toute façon destiné au banc alors qu'on a des manques plus criants et urgents au milieu.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2018 10:18) *
37M, c'est le prix pour ce genre de prospect. Il a été de toutes les équipes nationales de jeunes, réalise une belle saison à Schalke, polyvalent...

Quand tu vois les sommes dépensées par les deux clubs de Manchester, ça permet de relativiser.

En y regardant de plus près, j'ai même l'impression qu'il a joué autant (voire davantage) milieu en jeunes.

Ce qui fait surtout chier dans son transfert, c'est d'avoir balancé 37M sur un mec qui était de toute façon destiné au banc alors qu'on a des manques plus criants et urgents au milieu.

Mouais, 37M, c'est plus le prix pour un attaquant que pour un défenseur. Le plus proche dans son profil, c'était Süle et il part pour 20M au Bayern un an plus tôt par exemple (ce qui est clairement sous-payé en revanche). Encore plus proche de lui à tous les niveaux, tu as Diallo de Mayence qui signe à Dortmund pour 28M€.

Après, il est là, on va attendre un peu, il a visiblement un peu de mal à s'acclimater alors qu'il a quitté son cocon, il faut lui laisser du temps.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/09/2018 10:18) *

C'est exactement ça, tu as choupo et bernat qui sont arrivés pour moins cher et qui sont utiles pour l'équipe, outre leurs qualités, alors que lui c'est 37 patates pour être le remplaçant du remplaçant avec probablement une année d'adaptation; en parallèle on avait besoin d'un milieu et il ne semble même pas capable d'assurer ce role pour l'instant.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 27/09/2018 13:28) *
Mouais, 37M, c'est plus le prix pour un attaquant que pour un défenseur. Le plus proche dans son profil, c'était Süle et il part pour 20M au Bayern un an plus tôt par exemple (ce qui est clairement sous-payé en revanche). Encore plus proche de lui à tous les niveaux, tu as Diallo de Mayence qui signe à Dortmund pour 28M€.

Oui mais c'est normal de payer moins cher quand le gars évolue dans un club de second plan type Mayence ou Hoffenheim.

Si on allait chercher Diallo l'été prochain après une bonne saison au BVB, il ne coûterait pas moins que 37M.

Il y a pas mal d'autres exemples de jeunes DC partis pour 35M ou plus ces dernières années, les Lindelof, Bailly, Laporte, Stones, Lenglet, etc.

Après c'est sûr que dans l'absolu c'est un peu con de payer 35M pour un DC de 21-22 ans, qui va donc arriver à maturité dans 4-5 ans, alors que tu peux en trouver pour un tarif beaucoup plus avantageux et immédiatement performant.
ribob
Citation (Julien del Paris @ 27/09/2018 06:51) *
Je force le trait bien sur, mais force est de constater que N'Soki est passé devant lui dans l'esprit de Tuchel ce qui, meme si j'aime bien N'Soki, est tout de meme assez inquiétant.

Heureusement qu'il y a cette sélection en équipe d'Allemagne pour maintenir l'espoir sur son potentiel, parce que sur ce qu'il montre pour l'instant au club, ca pue l'erreur de casting a 10km.

Nsoki est gaucher et joue à gauche Kehrer non
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2018 14:21) *
Oui mais c'est normal de payer moins cher quand le gars évolue dans un club de second plan type Mayence ou Hoffenheim.

Si on allait chercher Diallo l'été prochain après une bonne saison au BVB, il ne coûterait pas moins que 37M.

Il y a pas mal d'autres exemples de jeunes DC partis pour 35M ou plus ces dernières années, les Lindelof, Bailly, Laporte, Stones, Lenglet, etc.

Après c'est sûr que dans l'absolu c'est un peu con de payer 35M pour un DC de 21-22 ans, qui va donc arriver à maturité dans 4-5 ans, alors que tu peux en trouver pour un tarif beaucoup plus avantageux et immédiatement performant.

Pratiquement tous ont été achetés par des clubs de Premier League et avaient plus d'expérience.

Après, je suis d'accord que c'est pas si cher dans le fond mais Schalke n'a pas spécialement la réputation de bien vendre, à part Sané à... City.
BenBecker
Citation (Zul @ 27/09/2018 14:02) *
C'est exactement ça, tu as choupo et bernat qui sont arrivés pour moins cher et qui sont utiles pour l'équipe, outre leurs qualités, alors que lui c'est 37 patates pour être le remplaçant du remplaçant avec probablement une année d'adaptation; en parallèle on avait besoin d'un milieu et il ne semble même pas capable d'assurer ce role pour l'instant.

On va attendre 6 mois quand même, il est jeune encore.
Choupo et Bernat s'adaptent plus vite car plus d'expérience.

Je suis sûr que Kehrer rendra service au milieu ou en latéral.
wil
Citation (BenBecker @ 27/09/2018 15:47) *
On va attendre 6 mois quand même, il est jeune encore.
Choupo et Bernat s'adaptent plus vite car plus d'expérience.

Je suis sûr que Kehrer rendra service au milieu ou en latéral.

Choupo a joué moins longtemps que lui. On va attendre avant de tirer des conclusions.
Houdini
IT BEGINS ibr.gif
Zul
jamais de demie mesure neokill@h.gif

Il fait un match correct, c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait vu avant.
C'est surtout que vous êtes ridicules de chier sur un gosse qui arrive à Paris.

Et qui devait avoir 60 minutes de temps de jeu.
ATwoZe
Il fallait lui laisser du temps, bien sûr tu ne pouvais pas le juger sur des contextes comme contre Angers ou à Nimes. La c'était parfait pour lui et il a assuré, bravo.
Alucard
Bon match, comme quoi il faut toujours attendre un peu avant de s’emballer surtout négativement...
Noreaga
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2018 19:27) *
C'est surtout que vous êtes ridicules de chier sur un gosse qui arrive à Paris.

Et qui devait avoir 60 minutes de temps de jeu.

Il a quand même 22 ans le gosse ph34r.gif
Guedes avait pris plus cher alors qu'il était âgé de deux ans de moins. Il a fait un bon match, s'il continue comme ça il peut être une solution intéressante pour la rotation.
Citation (Noreaga @ 29/09/2018 19:42) *
Il a quand même 22 ans le gosse ph34r.gif
Guedes avait pris plus cher alors qu'il était âgé de deux ans de moins. Il a fait un bon match, s'il continue comme ça il peut être une solution intéressante pour la rotation.

Guedes en plus d'avoir un physique dégueulasse c'est une brêle technique que personne n'a pu blairer sur le forum avec sa tête de victime (le revendre au prix d'achat c'est juste génial dans 3 ans il joue à Stoke ou à la Fiorentina).

Kehrer a pris cher en ayant joué 45 minutes contre Angers 20 minutes à Nîmes et 10 minutes à Rennes et en étant baladé partout.

Et surtout c'est dans notre intérêt qu'il soit bon... 22 ans et débarquer à Paris j'appelle ça un gosse.
Zul
Tu chies sur guedes pour nous vendre kehrer c'est un concept.

Le portugais est un bon joueur qui s'est bien moins troué sur ses rentrées que l'allemand, et pourtant je peux pas blairer guedes (et valence).

Citation (Zul @ 29/09/2018 21:01) *

Le portugais est un bon joueur qui s'est bien moins troué sur ses rentrées que l'allemand, et pourtant je peux pas blairer guedes (et valence).

OK d'accord
Compare un joueur offensif et défensif "s'est troué".

Et dire que Guedes a amené à Paris c'est osé.
Dready14
Citation (Zul @ 29/09/2018 21:01) *

C'est un offensif c'est différent.
Un défenseur est mis direct dans le bain et doit vite faire ses preuves, en plus de devoir s'adapter tactiquement.

Bon match globalement, si on joue régulièrement à 3 ou qu'il fait des piges à droite il prendra confiance.
Bab
Citation (Zul @ 29/09/2018 19:14) *
jamais de demie mesure neokill@h.gif

Il fait un match correct, c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait vu avant.

Non c'est pas "correct", c'est un vrai bon match.
elcuervo
Citation (Bab @ 29/09/2018 21:12) *
Non c'est pas "correct", c'est un vrai bon match.

Tres juste.
Il a ete selon moi le meilleur des 3 derriere.
Averell
QUOTE (elcuervo @ 29/09/2018 23:46) *
Tres juste.
Il a ete selon moi le meilleur des 3 derriere.

Silva patron quand meme. Il laisse rien passer en ce moment (depuis le début de l'année civile en fait)
brafon
Citation (Averell @ 30/09/2018 02:13) *
Silva patron quand meme. Il laisse rien passer en ce moment (depuis le début de l'année civile en fait)

Pareil je mets Silva devant juste à cause du tout 1er duel en debut de match où Kehrer se fait manger. Derriere en revanche énorme match du jeune neo inernartional allemand.
Citation (Averell @ 30/09/2018 02:13) *

Depuis septembre 2012 surtout.
C'est de très très très loin le plus grand défenseur de l'histoire du club avec Ricardo.

Hormis sa "suppose" Fiotitude c'est juste un défenseur fantastique.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2018 07:58) *
Depuis septembre 2012 surtout.
C'est de très très très loin le plus grand défenseur de l'histoire du club avec Ricardo.

Ohlala tu va te faire reprendre toi.
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 30/09/2018 08:57) *
Ohlala tu va te faire reprendre toi.

Non il a raison.
Alucard
4 dans l-equipe-logo.jpg , c'est confirmé ces tocards ne regardent pas les matchs pour leur notation. C'est a la tête du client, Rabiot 8 ahmadinejad_wins.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 30/09/2018 08:53) *
4 dans l-equipe-logo.jpg , c'est confirmé ces tocards ne regardent pas les matchs pour leur notation. C'est a la tête du client, Rabiot 8 ahmadinejad_wins.gif

Quand on regarde les notes qu'ils donnent aux joueurs en plateau après les matchs ça me conforte dans l'idée qu'ils ne sont pas du tout objectif par contre pour filer des 8 à Thauvin ils sont nombreux. fenston (1).gif
sukercop
Citation (Alucard @ 30/09/2018 09:53) *

Je déteste Rabiot mais il fait un gros gros matchs.
Et Kehrer fait toujours autant flipper, mais la belle prestation collective vous aveugle sur son cas.
ribob
Citation (sukercop @ 30/09/2018 11:02) *
Je déteste Rabiot mais il fait un gros gros matchs.
Et Kehrer fait toujours autant flipper, mais la belle prestation collective vous aveugle sur son cas.

Il a 10 minutes compliqué après il remporte tous ses duels et est plutôt pas mal avec le ballon. Lui mettre 4 c’est débile et c’est surtout pour appuyer leur débat claqué sur le mercato raté. Bernat en prend plein la gueule aussi par les pseudos journalistes. Je sais plus si c’est contre Rennes mais le mec de bord de terrain qui a passé son temps a le descendre alors qu’il était pas mal.
Ozzy Ryss
Il ne mérite pas 4 mais pas non plus énormément plus. Il n'a pas eu grand chose à faire et c'etait service minimum niveau relance.
Varino
On chie surtout, en tout cas dans mon cas, sur le fait de l'avoir recruté, dans le contexte de cet été. Le joueur en lui meme on verra bien.
brafon
Citation (Alucard @ 30/09/2018 10:53) *

mbia.gif

Comment on peut lui mettre 4 sur le match d'hier?

Par contre Alucard ne pousse pas cette fois-ci Rabiot a été énorme. Pour une fois!

Edit: deja comment mettre 4 à n'importe quel titu du PSG hier
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2018 11:56) *
Il ne mérite pas 4 mais pas non plus énormément plus. Il n'a pas eu grand chose à faire et c'etait service minimum niveau relance.

Pas grand chose à faire mais 15 duels gagnés.
Flow
Il a 6.5 sur MPG ph34r.gif
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2018 11:56) *

Tu plaisantes j'espère? Si on enleve son 1er duel perdu où il se fait manger comme un bleu, il a gagné tout ses duels défensifs et puis techniquement avec le ballon c'est parfait. Pied droit pied gauche sans probleme avec sang froid à l'image de l'identité de notre équipe depuis QSI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.