Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 21/10/2018 09:22) *
neokill@h.gif restons sérieux.
Dire ça après un match contre des tocards où un duel perdu aurait pu avoir des conséquences en plus laugh.gif
Bin faudrait le tester latéral gauche quand on pourra surtout ph34r.gif

Contre Nîmes justement c'était poussif.
Mais oui à retester, tout comme milieu, on a toujours pas vu sa polyvalence là dessus.
sukercop
Citation (Wolf @ 21/10/2018 03:17) *
Assez fan aussi wub.gif En fait 37M€ c’est pas cher.

Qu'on le prolonge, et vite!©
Dready14
Citation (BenBecker @ 21/10/2018 09:39) *
Contre Nîmes justement c'était poussif.
Mais oui à retester, tout comme milieu, on a toujours pas vu sa polyvalence là dessus.

Qu'il soit déjà bon dans l'axe et ponctuellement à droite ce sera déjà bien ph34r.gif
D'Alessandro
On va savoir ce soir... A toi de jouer mon garçon.
Yessod
Ca sent tellement le carton rouge en première....
Philo
Il avait été effroyable à Dortmund lors du 4-4 de l'an passé. Titulaire en libéro, sorti dès la pause alors qu'il y avait 4-0 pour le BVB. ph34r.gif

En revanche, il a vraiment du caractère lui, et je le vois vraiment pas comme un possible point faible sur ce point.
SowBetteur
Ce soir c’est le grand soir! Tiens les en laisse!
Houdini
OÙ VA T'IL S'ARRÊTER?
PANZERINHO.
witchfinder
Carton non mérité en plus.
Noreaga
Lui et Nsoki ont fait un bon match. L'allemand a peut-être été le moins en vue des trois défenseurs vu que ça penchait surtout de l'autre côté, mais il a été concentré et très juste dans ses interventions. Il est dans une bonne passe en ce moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec en fait il a juste raté 60 minutes....avec nous

Il a ete très bon, hyper concentré.
Et le contre sur la frappe de Sanson c'est une drôle de bonne idée.

On avait peur de sa fougue il a été très calme.
ATwoZe
Ceux qui l'enterrait après 2 matchs... il fait très bien le taff.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2018 00:23) *
On avait peur de sa fougue il a été très calme.

Tout à fait, c'est la bonne nouvelle du soir. J'avoue j'avais peur de ses bras et ses tackles avec Thual dans le camion
D'Alessandro
Il fait une relance du gauche à un moment où j'ai bien aimé. Propre. Joue davantage avec sa tête. Rien en face mais a su répondre mentalement, qu'il continue. Après heureusement qu'on a un joueur sur qui on peut compter quand on dépense tout notre fric sur lui (il n'y peut rien…).
Babou1
Bien aimé, il a des couilles et du sang froid.
Les 3 derriere ont été tres bien, meme si difficile a jugé avec l'opposition offerte par rudy la malice.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 28/10/2018 23:38) *
Tout à fait, c'est la bonne nouvelle du soir. J'avoue j'avais peur de ses bras et ses tackles avec Thual dans le camion

il a pris un carton à cause de ses bras justement.

bon match, d'ailleurs des 3 je trouve que marqui a été le moins bon à la relance.
Philo
Citation (Zul @ 28/10/2018 23:50) *
il a pris un carton à cause de ses bras justement.

bon match, d'ailleurs des 3 je trouve que marqui a été le moins bon à la relance.

Il prend surtout le carton parce qu'il lit mal la situation au départ et est en retard ensuite.
Alucard
Taille patron wub.gif

Citation (ATwoZe @ 28/10/2018 23:26) *
Ceux qui l'enterrait après 2 matchs... il fait très bien le taff.

Après 60 minutes en fait chiracsad.gif

Mais bon il payait surement le fait d’être la recrue "star" du mercato.
sukercop
Citation (Alucard @ 29/10/2018 00:05) *
Taille patron wub.gif

Je le trouve super emprunté ce joueur et j'arrive pas à lui voir une qualité qui le sort du lot.
Beaucoup de commentaires positifs assez incompréhensibles.
Philo
Citation (sukercop @ 29/10/2018 13:51) *
Je le trouve super emprunté ce joueur et j'arrive pas à lui voir une qualité qui le sort du lot.
Beaucoup de commentaires positifs assez incompréhensibles.

Il apporté une rugosité qui fait du bien, il n'a pas vraiment des gestes de défenseur mais il en a totalement la mentalité en tout cas.

Et qu'est ce qu'il est bon dans les airs, on le souligne pas assez mais il est pratiquement intouchable dans ce domaine.
ribob
Citation (Philo @ 29/10/2018 00:01) *
Il prend surtout le carton parce qu'il lit mal la situation au départ et est en retard ensuite.

Pas aidé par le placement de Meunier sur le coup, il lui fait d'ailleurs la remarque juste après la faute.
arteta
putin, j'allais écrire gros match ph34r.gif Bon, le reste était vraiment costaud.
Noreaga
Le successeur de Mamad.
SlickRick
dommage il a gratté pas mal de ballon pour couper des attaques liloises
Hiso
Anecdotique sa main, surtout que c'est totalement involontaire. Gros match avant ça.
romano
Citation (Hiso @ 02/11/2018 22:44) *
Anecdotique sa main, surtout que c'est totalement involontaire. Gros match avant ça.

+1 il loupe sa tête, ça tape sur sa main, complètement involontaire.
D'Alessandro
Citation (romano @ 02/11/2018 22:45) *
+1 il loupe sa tête, ça tape sur sa main, complètement involontaire.

Il n'a qu'à pas louper sa tête comme une merde ph34r.gif Le reste était bon, dommage.
Il a donc raté 61 minutes....

Il est fort ce petit

On aurait fait nul j'aurai été fou mais les 3 changements d'un coup ça a foutu le bordel.

Citation (D'Alessandro @ 02/11/2018 23:00) *
Il n'a qu'à pas louper sa tête comme une merde ph34r.gif Le reste était bon, dommage.

On gagne on s'en fout un peu
Philo
Tu t'en fous peut-être mais ça va peut-être lui coûter sa place pour Napoli/PSG ph34r.gif
Neymar Jr
Citation (Philo @ 03/11/2018 01:56) *
Tu t'en fous peut-être mais ça va peut-être lui coûter sa place pour Napoli/PSG ph34r.gif

Comme s'il avait une chance de jouer. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Neymar Jr @ 03/11/2018 01:14) *

Je suis d'accord avec Philo

Tuchel a laissé le 11 presque tous le match c'etait peut etre une indication et Kehrer faisait un gros match il pouvait semer le doute dans la tete du coach
Sarconzie
Citation (SlickRick @ 03/11/2018 01:18) *
Je suis d'accord avec Philo

Tuchel a laissé le 11 presque tous le match c'etait peut etre une indication et Kehrer faisait un gros match il pouvait semer le doute dans la tete du coach

C'est sur que Kimpembe fait pas des trucs de mongolien en ce moment pour l'aider à faire un choix
Sangas
J’ai vraiment bien aimé son match. À revoir plus souvent car T. Silva refait encore sa victime lors des matchs importants.
ATwoZe
Pareil, monte en puissance.
Nemeto
Très bon match, je suis d'accord.
Miles
Citation (Neymar Jr @ 03/11/2018 01:14) *

Vu sous cet angle
ManoCornuta
Très bon ce petit wub.gif
AfterlifePSG
wub.gif
Noreaga
Pas mal ce soir hormis sa faute un peu débile qui amène jaune, toujours appliqué et dans son sujet, mais ça reste mieux que ses deux compères défensifs qui nous ont donné notre lot de sueurs froides ph34r.gif
D'Alessandro
C'est vrai que c'est pas mal du tout au final, 2 matchs à pression, il répond finalement présent les deux fois. Allez, il doit gommer ses grosses fautes qui polluent son jeu. Techniquement après, même s'il ne prend pas trop de risque, il montre qu'il peut jouer au PSG et rien que ça, c'est très positif. Pas si mal à droite aussi où il peut être passeur décisif.
Alucard
Super joueur, gros mental plus gros que ceux qui en faisaient un tocard après deux rentrées en jeu en tout cas.

Sur le début de saison, il est devant Kim ce qui est assez fou vu le contexte pour lui...
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 07/11/2018 00:21) *
Super joueur, gros mental plus gros que ceux qui en faisaient un tocard après deux rentrées en jeu en tout cas.

Sur le début de saison, il est devant Kim ce qui est assez fou vu le contexte pour lui...

L'entrée de Kim est très bonne, sert à rien de les opposer.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2018 00:37) *
L'entrée de Kim est très bonne, sert à rien de les opposer.

J'adore mon Kim, je m'attendais juste pas à ce que l'allemand puisse légitiment lui disputer la place de titulaire dès cette saison wink.gif
NainSG
S'il peut permettre de reposer Kimpembe, Meunier, Bernat voir un milieu défensif et en titiller pour une place de vraie titulaire, ce ser

S'il peut permettre de reposer Kimpembe, Meunier, Bernat voir un milieu défensif et en titiller pour une place de vraie titulaire, ce sera une vraie belle surprise. Dommage qu'on ait recruté que lui cet été, ça change notre regard sur lui alors qu'il n'y est pour rien.
Sangas
Heureusement qu’on l’a recruté à la place du gros Boateng. Ce dernier s’est fait humilier à plusieurs reprises face au BVB
PsgVolcano
Citation (Sangas @ 10/11/2018 21:35) *
Heureusement qu’on l’a recruté à la place du gros Boateng. Ce dernier s’est fait humilier à plusieurs reprises face au BVB

Les excellents joueurs expérimentés pas chers (Alex, maxwell, Motta) ou libres (Alves, Buffon) c'est super mais à 40 millions, c'est cher et risqué surtout que ça fait un moment qu'il a des hauts et des bas le Boateng.

Après il y a l'exception Ibra qui débarque à 31 ans mais c'est une putain de machine dans la mentalité et athlétiquement parlant.
NiIbraNiLemaitre
Citation (PsgVolcano @ 10/11/2018 22:16) *
Après il y a l'exception Ibra qui débarque à 31 ans mais c'est une putain de machine dans la mentalité et athlétiquement parlant.

C'était 15M Ibra...
Putamadre
Pas de grosse opposition ce soir, mais j'ai aimé son match, je pense qu'il va devenir un très bon défenseur.
Je l'ai trouvé un peu moins bon axe droit mais peut être le match un peu bizarre et d'avoir N'kunku à droite mais y a un truc qui trompe pas il aime défendre.

Joueur très intéressant
Houdini
Citation (liampsg @ 02/09/2018 22:16) *
Kehrer n'a rien d'un défenseur, ça saute aux yeux.

Je ne vois absolument pas ce qu'il peut apporter à l'équipe, à part du dynamisme supplémentaire au milieu.

Quant au montant de son transfert, c'est une blague.

Bref, ça sent le flop à plein nez.

Citation (stoner_man @ 01/09/2018 18:22) *
Le nouveau Krychowiak?

Citation (VNR @ 01/09/2018 18:35) *
Polyvalent = médiocre partout

Citation (Vaudou @ 01/09/2018 18:15) *
Recrutement inutile.

37M jeanlucpicard.gif

RIP la team conclusions hâtives.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.