Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
cyba79
Citation (Parisian @ 28/01/2019 10:19) *
Son profil plus défensif en latéral droit dans un 4-4-2 étant donné Bernat à gauche me rappelle un peu le dispositif de Guardiola avec le Barça avec Abidal d'un coté et Alves très offensif de l'autre, ça équilibre la défense par rapport à avoir deux latéraux faibles défensivement genre Bernat-Meunier.

Aimé Jacquet avait tout compris il y a 20 avec la même Thuram / Lizarazu avec Thuram qui pouvait coulisser dans l'axe

un article du TSS en parlait il me semble lors de la signature de Tuchel de ses schémas asymétriques
Malédiction
Putain ce scandale...

S'il en sort réellement indemne (moi aussi j'ai peur d'entendre en milieu de semaine qu'il est blessé au final), c'est que le gars a vraiment des chevilles en béton.
Zul
QUOTE (Malédiction @ 28/01/2019 13:14) *
Putain ce scandale...

S'il en sort réellement indemne (moi aussi j'ai peur d'entendre en milieu de semaine qu'il est blessé au final), c'est que le gars a vraiment des chevilles en béton.

il a eu de la chance comme dit sur le topic du match hier. Si le pied reste planté dans le sol c'est saison/carrière terminé.

QUOTE (steeno @ 28/01/2019 09:52) *
On peut se féliciter d'avoir une pelouse de cette qualité, la même situation avec un terrain de L1, il n'aurait pas échappé à une blessure.
Merci Calderwood

la même pelouse qui n'a pas empêché la blessure de neymar...
Philo
Citation (Zul @ 28/01/2019 13:58) *
il a eu de la chance comme dit sur le topic du match hier. Si le pied reste planté dans le sol c'est saison/carrière terminé.

la même pelouse qui n'a pas empêché les blessures de neymar...

FYP ph34r.gif
Babou1
Vrai soldat.
Il peut couter de spenos de merde contre angers mais dans un gros match je le mets sur la feuille parmi les premiers noms.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:18) *
Vrai soldat.
Il peut couter de spenos de merde contre angers mais dans un gros match je le mets sur la feuille parmi les premiers noms.

Évidemment.
Puis ça permet de ne pas voir Meunier.
cyba79
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:18) *
Vrai soldat.

+1 et il n'a pas pris de carton ce soir

propre, efficace, concentré, tellement utile dans le jeu aérien, costaud dans les duels

il a une belle marge de progression en plus, ça promet pour la suite
Zul
sur les gros matchs il assure gros level pour un jeune joueur bluffé implosion du tibia.gif
William-10
Plus jamais Meunier la grande gueule et ses conneries.
lausui
Comme d'hab il élève son niveau de jeu quand il le faut.

C'est assez fou son niveau quand même .C'est beaucoup plus difficile que ça ne paraît. Passez d'inconnu de Bundesliga à titulaire et performant en LDC c'est vraiment incroyable. Surtout qu'il est encore très jeune.
M`P
Tous le contraire de Meunier, offensivement il n'apporte pas beaucoup mais il rassure tellement derrière.
Houdini
Vous vous souvenez quand il était enterré après 25mn de jeu? Hahahaha quelle époque.
HHA
Très solide et impressionnant pour son âge. Vraiment un gars sur.
NainSG
Très solide et rassurant, j'ai eu peur qu'il prenne un jaune dans les derniers secondes quand il poursuit un mancunien par derrière avec alves pas loin, heureusement ça s'est bien terminé.
Sa marge de progression concerne vraiment son apport offensif et sa 1ère touche de balle car il était souvent seul mais ne voulait pas vraiment le ballon car on le sentait pas hyper à l'aise techniquement.
C'est normal pour un joueur défensif à la base et je préfère qu'il ait conscience de ses faiblesse au lieu de perdre les balles à chaque fois, mais s'il arrive à progresser là dessus il sera un très bon latéral.
Philo, tu sais ce qu'il en pense de son positionnement ? Il est content de jouer pour le moment mais veut se fixer dans l'axe plus tard ou latéral va lui va bien aussi ?
ATwoZe
Thilo, c'est pas de l'eau. ©

Comme prévue, il est bien meilleur que la saucisse Belge.
gandjao
Pas forcement très bon hier, mais en tout cas bravo à lui de se montrer performant tout en étant baladé de poste en poste comme il l'est depuis le début de saison, on ne se rend pas compte à quel point c'est difficile. Le tout à 21 ans pour sa première saison au club. Recrue extrêmement utile au final.
Papy Nova
Citation (gandjao @ 18/02/2019 21:30) *
Pas forcement très bon hier, mais en tout cas bravo à lui de se montrer performant tout en étant baladé de poste en poste comme il l'est depuis le début de saison, on ne se rend pas compte à quel point c'est difficile. Le tout à 21 ans pour sa première saison au club. Recrue extrêmement utile au final.

Il faut avouer que c'est la spécialité de Tuchel. Dani Alves est baladé, Marquinhos est baladé, Kehrer est baladé, Mbappe est baladé, Draxler est baladé, Diaby est baladé, Choupo est baladé, Di Maria est baladé. Comme il change beaucoup de système, les postes changent aussi...
Charly Gaul

Il va falloir qu'ils portent un peu plus leurs couilles dans le car régie, sinon on avancera pas..
cyba79
book2.gif

ATwoZe
37 millions.
Noreaga
Il est déjà pas vraiment impressionnant en défense centrale, alors s'entêter à le mettre à droite... Il y est au mieux facultatif, au pire catastrophique. Ce soir c'était la seconde option. Il a de grosses sautes de concentration et a du mal à contrôler ses interventions, étant souvent en retard, c'est problématique, même si ça se travaille.
Zatman Return
une fiotte il a aucun mental il a plus de bourde chez nous que de match allez ciao a stuttgart
VNR
Meilleur joueur mancunien sur la pelouse ça dégage
soken
Citation (Houdini @ 12/02/2019 22:26) *
Vous vous souvenez quand il était enterré après 25mn de jeu? Hahahaha quelle époque.

oh je m en souviens tres bien, et meme un peu trop souvent a mon gout.
yéga
juste voodoo chile.gif
soken
Citation (M`P @ 12/02/2019 22:26) *
Tous le contraire de Meunier, offensivement il n'apporte pas beaucoup mais il rassure tellement derrière.

combien de penalties concédés, de buts donnés?
Il ya une bonne dizaine de jeunes defenseurs francais tres prometteurs (Todibo, Konaté, Zagadou, Upamecano, Diallo, Valery,...) et on se retrouve avec une douille a 37m/
Tourista-chan
C'est le fils spirituel de Koscielny kratos77.gif
Goldorak
Toujours pas convaincu par Kehrer, je le trouve emprunté.
Ce soir, il a été défoncé sur chaque rare action de Mu.
Amo
Citation (Goldorak @ 07/03/2019 00:09) *

Alors comme ça tu l'as trouvé emprunté ?
D'Alessandro
Citation (Goldorak @ 07/03/2019 00:09) *

Allez salut toi aussi.
Bab
Vous êtes ridicules.
Zul
Très sérieusement, il avait un problème de crampons, il n'a pas arrêté de glisser même sur les accélérations, il patinait.
Philo
Citation (Zul @ 07/03/2019 02:27) *
Très sérieusement, il avait un problème de crampons, il n'a pas arrêté de glisser même sur les accélérations, il patinait.

C'est un peu inquiétant si, à 22 ans, il sait pas choisir ses crampons.

Et vu qu'il revient un peu mieux après la pause, je pense vraiment qu'il y a de ça en plus jeanlucpicard.gif
Lucas_Mourad
Incroyable comment il s'est fait dessus. mellow.gif Mais avec son manque d'expérience, j'espérais que quelqu'un sur le terrain (le capitaine juste à ses cotés par exemple unsure.gif ) ou hors du terrain lui remonte les bretelles et le remette dans le match mais il n'en a rien été mellow.gif
alexis
Ne le blâmez pas trop. Il a du être surbriefe sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) et percevoir le traumatisme que cela été.

Happy_Culture
Des erreurs beaucoup trop fréquentes, quand il ne concède pas des penalties débiles, il fait des passes à l'adversaire. D'ailleurs il faut la même très récemment sans conséquence (Dijon?)
Beaucoup trop fébrile.
stromboli
Citation (Happy_Culture @ 07/03/2019 09:43) *
Des erreurs beaucoup trop fréquentes, quand il ne concède pas des penalties débiles, il fait des passes à l'adversaire. D'ailleurs il faut la même très récemment sans conséquence (Dijon?)
Beaucoup trop fébrile.

De Jong fait la même énorme erreur contre le real y'a deux jours et pourtant le lendemain tout le monde ne parle que de son génie...
La faute de Kherer, un jeune joueur à peine titulaire pour sa 1ère saison au club, c'est dommageable mais c'est anecdotique par rapport à l'histoire du match, ça arrive à le 2e minute et on a tout le temps alors pour se reprendre et ne pas paniquer, on y arrive pas c'est la faute des cadres, pas de Kherer.
Tourista-chan
Citation (stromboli @ 07/03/2019 09:48) *
De Jong fait la même énorme erreur contre le real y'a deux jours et pourtant le lendemain tout le monde ne parle que de son génie...
La faute de Kherer, un jeune joueur à peine titulaire pour sa 1ère saison au club, c'est dommageable mais c'est anecdotique par rapport à l'histoire du match, ça arrive à le 2e minute et on a tout le temps alors pour se reprendre et ne pas paniquer, on y arrive pas c'est la faute des cadres, pas de Kherer.

Il est mauvais tout le match.
Et son erreur n'a rien d'anecdotique, il est coutumier du fait même quand il sort des gros matchs. 4 pénaltys (bêtes) provoqués déjà quand même.
Je me répète, y a du Koscielny en lui ph34r.gif
TrappACouilles
C'est niveau Kurzawa son match. Il rate tout en premiere mi temps, limite on peut orendre 3 buts sur ses erreurs..
stromboli
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 10:01) *
C'est niveau Kurzawa son match. Il rate tout en premiere mi temps, limite on peut orendre 3 buts sur ses erreurs..

Faudrait déjà que MU ait attaqué 3 fois dans toute la partie... on les a totalement dominé de la tête et des épaules, on a juste pas eu le niveau d'exigence technique et mental pour marquer un 2e but qu'ils faisaient tout pour nous offrir.

C'est une faillite de notre équipe, MU ou Dijon ça ne compte pas dans l'équation d'hier soir.
TrappACouilles
Citation (stromboli @ 07/03/2019 10:40) *
Faudrait déjà que MU ait attaqué 3 fois dans toute la partie...

Non pas la peine, la preuve il leur offre le premier but sans qu'ils n'aient jamais attaqué.
Ensuite il se vautre comme un merde, et sur un troisieme action il smurfe et se fait humilier sur son coté
footixnumba1
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:45) *
Non pas la peine, la preuve il leur offre le premier but sans qu'ils n'aient jamais attaqué.
Ensuite il se vautre comme un merde, et sur un troisieme action il smurfe et se fait humilier sur son coté

Effectivement, il se fait moins critiquer que d'autres car jeune, nouveau dans l'équipe et non présent pour le vol au Camp Nou.
Il a été ignoble même dans notre bonne période. Il a été un gros point faible.
Il a lancé parfaitement le match pour MU. Lukaku l'a humilié. En même temps, Lukaku a embarrassé tous nos défenseurs m.
D'Alessandro
Je sais pas quoi en penser.
Il est le pire joueur du match hier et c'est lui qui nous met direct dedans. Il a coûté une blinde. Il fait encore des grosses conneries donc chaud en axial dans une défense à 2. Inoffensif si latéral.
Grosse fragilité mentale hier pour couronner.

Bref s'il reste, on le met où en fait ? Son profil/niveau correspondrait plus à un 13/14e joueur d'effectif que titulaire.
Crocrodor
Barcelone qui soit disant était sur les rangs pour le choper l'été dernier.
Le mecs doivent se bidonner.
ATwoZe
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 22:05) *
Il est le pire joueur du match hier et c'est lui qui nous met direct dedans. Il a coûté une blinde. Il fait encore des grosses conneries donc chaud en axial dans une défense à 2. Inoffensif si latéral.

Bref s'il reste, on le met où en fait ? Son profil/niveau correspondrait plus à un 13/14e joueur d'effectif que titulaire.

Décidément, entre Trapp, Draxler et Kehrer, on recrute les allemands les plus faibles mentalement.
Canvex
C'est lui avant le match qui disait qu'ils avaient pas parlé du 6-1 entre eux ? Quelle énorme erreur.
Amo
Citation (Canvex @ 08/03/2019 22:56) *
C'est lui avant le match qui disait qu'ils avaient pas parlé du 6-1 entre eux ? Quelle énorme erreur.

Car ça aurait été mieux d'en parler ? unsure.gif
Canvex
Citation (Amo @ 08/03/2019 23:15) *
Car ça aurait été mieux d'en parler ? unsure.gif

Oui je pense. Bien identifier les raisons du désastre, affronter le truc. Voir ce qui avait carrément merdé à Barcelone pour se motiver à pas refaire les mêmes erreurs de fragilité au cas où les choses tournaient mal.

Si jamais il y a un prochain huitième, j'espère qu'ils y penseront. Pas en mode paniqués "olala faut pas que ça se repasse" mais plutôt en sachant froidement exactement comment ne pas réagir si la situation tend vers le mauvais.

Ces deux énormes hontes doivent servir à quelque chose.
Zul
QUOTE (Canvex @ 08/03/2019 23:42) *
Oui je pense. Bien identifier les raisons du désastre, affronter le truc. Voir ce qui avait carrément merdé à Barcelone pour se motiver à pas refaire les mêmes erreurs de fragilité au cas où les choses tournaient mal.

Si jamais il y a un prochain huitième, j'espère qu'ils y penseront. Pas en mode paniqués "olala faut pas que ça se repasse" mais plutôt en sachant froidement exactement comment ne pas réagir si la situation tend vers le mauvais.

Ces deux énormes hontes doivent servir à quelque chose.

bah depuis le 8 mars t'as eu un non match face au real et la petite blague de mercredi. Ils ont bien du analyser les choses apparemment et avec 2 coachs différents.
Varino
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 22:05) *

C'est facile a dire maintenant mais j'etais pas super heureux de le voir etre devenu titulaire indiscutable depuis le debut d'annee. C'est un joueur encore perfectible, quasi inutile en phase offensive, et qui fait des conneries regulierement en phase defensive/relance.
La passe dans l'axe ou en retrait foiree, c'etait pas sa 1e mercredi, juste la 1e fois que ca aboutit a un but parce qu'en face c'est un vrai attaquant et pas un joueur moyen de L1. C'etait pas un fiottage, c'est un aspect de son jeu qui est toujours la et qu'il doit corriger.
Il faut juste le faire redescendre un peu dans la hierarchie de l'effectif, et esperer qu'il progresse. Je pense qu'il a les qualites pour s'imposer a terme (je dirais pas ca de Draxler par exemple). Pour sa place, son plafond est peut etre de devenir un lateral aux qualites de DC a la Abidal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.