Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Philo
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 22:05) *
Je sais pas quoi en penser.
Il est le pire joueur du match hier et c'est lui qui nous met direct dedans. Il a coûté une blinde. Il fait encore des grosses conneries donc chaud en axial dans une défense à 2. Inoffensif si latéral.
Grosse fragilité mentale hier pour couronner.

Bref s'il reste, on le met où en fait ? Son profil/niveau correspondrait plus à un 13/14e joueur d'effectif que titulaire.

Pour avoir un peu retracé son parcours, c'est le plus étonnant le concernant. Jusque-là, il a toujours été plutôt fort mentalement.

Après, c'est sa première saison à Paris, sa 2e comme titulaire en pros réellement, il découvrait la C1 il y a peu, je trouve que le bilan est très largement positif et il ne faut pas oublier qu'il joue autant en raison de notre effectif complètement déséquilibré.
Za£e
On a jeté 37M€ pr les fenêtres. C'est un sacré mimi celui là.
But cadeau contre United et là il se fait fumer par Ocampos. Zéro caractère le type, on est pas dans la merde avec lui aka44.gif
bloblo
Il était solide jusqu'à MU, on va voir si il a du caractère.
gandjao
Honnêtement le truc sur Ocampos c'est plus un manque de chatte qu'autre chose, rien d'alarmant.
Alucard
Il lance parfaitement Di Maria sur le premier but, et passe dé sur le deuxième .

Il est dans une mauvaise période, mais de là à faire la drama queen sur son recrutement alors que c'est encore un puceau implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Il est inquiétant depuis un moment, sa boulette et sa perf. globale contre MU lui a sauté à la gueule, on va juste espérer que c'est dû à l'accumulation des matches… Et il est obligé de les jouer ces matches vu notre effectif de merde !
Moux
Citation (Za£e @ 18/03/2019 00:36) *
But cadeau contre United et là il se fait fumer par Ocampos. Zéro caractère le type, on est pas dans la merde avec lui aka44.gif

Donc à Manchester, c’est un bonhomme avec qui on peut partir à la guerre et ce soir, ça devient un sacré mimi ?
Un peu de mesure s’il vous plaît !
lausui

Autant il me soule en ce moment, autant la culture de l'instant... Faut se calmer avant de dire qu'on a jeté 37m d'euros par les fenêtres.

Y'as zéro joueurs de son âge (et même zéro joueurs tout court) qui font pas d'erreurs et qui ne traversent pas des périodes de doutes. Aucun. Ça n'existe pas.

Par contre des joueurs capable de sortir des perfs en LDC style PSG Liverpool Naples PSG ou MU PSG au même âge il y en as très très peu. On parle d'un international allemand quand même.

Le problème réside surtout dans le fait qu'ils ne devraient jamais avoir autant d'importance dans notre effectif. Mais comme on as pas de banc...
el_fennec1
Citation (gandjao @ 18/03/2019 00:39) *
Honnêtement le truc sur Ocampos c'est plus un manque de chatte qu'autre chose, rien d'alarmant.

Il a le droit d'intervenir plus tôt sur Ocampos et ne pas le laisser entrer dans la surface whistle.gif
Ghostface
Citation (Alucard @ 18/03/2019 00:42) *
Il lance parfaitement Di Maria sur le premier but, et passe dé sur le deuxième .

Il est dans une mauvaise période, mais de là à faire la drama queen sur son recrutement alors que c'est encore un puceau implosion du tibia.gif

Oui c’est exaxtement sa, on ne va pas nier ses erreurs et sauts de concentration mais hier il compense bien en étant à l’origine des deux premiers buts.
Orange_Hitman
Citation (el_fennec1 @ 18/03/2019 10:09) *
Il a le droit d'intervenir plus tôt sur Ocampos et ne pas le laisser entrer dans la surface whistle.gif

+1

C'est pareil face à Thuram pour le péno qui donne la victoire à Guinguamp. Il recule beaucoup trop quand il doute alors que défendre en avançant est censé être son point fort.

Après il fait 5 minutes dégueulasse en entame de la deuxième mi-temps hier mais au final il ne fait pas un si mauvais match et est impliqué sur 2 des 3 buts.

C'est un jeune joueur qui est probablement en train de traverser la période la plus dure de sa carrière, il faut qu'il encaisse le coup et qu'il retrouve de la confiance et son niveau de la fin d'année 2018.

sukercop
Citation (lausui @ 18/03/2019 02:31) *
Y'as zéro joueurs de son âge (et même zéro joueurs tout court) qui font pas d'erreurs et qui ne traversent pas des périodes de doutes. Aucun. Ça n'existe pas.

Il est hyper-maladroit tout de même. Tu peux faire une belle compilation cette année, c'était festival.
Après, le débat a déjà été fait, tu as 40 millions à dépenser, c'est peut-être pas la priorité de les mettre dans un DC "qui fait des boulettes mais c'est parce qu'il est encore en apprentissage".

Il serait peut-être temps qu'une recrue apporte une vraie valeur ajoutée à cet effectif depuis les recrutements de Neymar et Mbappé.
BenBecker

C'est sa première saison au plus haut niveau, saison d'adaptation dans un grand club et on le met presque titulaire en le trimballant de l'axe a droite..

Certes il a fait pas mal de boulettes, mais aussi de bonnes prestations. À voir la deuxième saison ce qu'il donnera avec une gestion plus fixe de son cas, une préparation et intégration digérée..
Et les 37M on les récupérera quoiqu'il arrive vu l'inflation sur les jeunes internationaux.
cyba79
Citation (BenBecker @ 19/03/2019 15:27) *
C'est sa première saison au plus haut niveau, saison d'adaptation dans un grand club et on le met presque titulaire en le trimballant de l'axe a droite..

Certes il a fait pas mal de boulettes, mais aussi de bonnes prestations. À voir la deuxième saison ce qu'il donnera avec une gestion plus fixe de son cas, une préparation et intégration digérée..
Et les 37M on les récupérera quoiqu'il arrive vu l'inflation sur les jeunes internationaux.

le principal problème avec Kehrer c'est la concentration, je pense que ça peut se travailler et qu'il doit largement progresser sur ce point pour devenir encore plus régulier et éviter les moments d'absences qui coûtent cher

par contre l'anomalie le concernant c'est qu'il joue autant cette saison #effectifbancal
Goldorak
Je pense qu'il est préférable de le faire jouer dans l'axe, il me semble plus à l'aise.
Goldorak
Vous l'avez trouvé comment contre Nantes?
Rjay
Très moyen.

Je ne lui vois pas un grand avenir au poste de latéral. Ou alors dans une configuration où on reste derrière pour défendre, ce qui n'arrive jamais à peu de choses près.
taikai
Il est à l'origine du premier tir cadré nantais avec une passe ratée à 5m pour Marquinhos.
Ricky
Citation (Goldorak @ 04/04/2019 17:51) *

Il nous refait une MU avec une passe en retrait trop molle qui nous met en danger...
Après on a surtout joué devant les cages de Nantes mais c'est vraiment pas folichon sa fin de saison.
D'Alessandro
Citation (Goldorak @ 04/04/2019 18:51) *

Nul, il casse les couilles.
Alucard
Content pour son premier but, ça va surement lui faire du bien surtout qu'il est important.
JeromeTouboulArnaudHermant
En fait t'es vraiment pourri
Goldorak
Malade ce soir, il est limité dans tout une très mauvaise pioche.
voolool
Citation (Goldorak @ 15/04/2019 00:18) *
Malade ce soir, il est limité dans tout une très mauvaise pioche.

mellow.gif tu rapportes toi-même qu’il est malade...
Houdini
Citation (voolool @ 15/04/2019 00:20) *
mellow.gif tu rapportes toi-même qu’il est malade...

Du temps de Leonardo on recrutait des joueurs jamais malades et toujours excellents. Maintenant on navigue à vue.
Goldorak
Sa performance catastrophique s'explique en partie par le fait qu'il soit malade.
Je fais part de ma déception quant à un joueur qui a coûté cher et qui ne fait pas des matchs inoubliables.
Sangas
37M pour lui vahid.gif
Tu prends ton manteau tu t'en vas

Une limace mentale

On a pas besoin de faibles

Oust
Houdini
Les vacances vont faire du bien.
SlickRick
À ce niveau faut un psy je suis pas certain que le faire enchaîner l'aide
calderaro's not dead
Il se fait bouffer dans l'engagement, c'est une merde.
Ryuji
Il doit dégager dès cet été mais comme il est allemand, il y aura du favoritisme avec lui.
Houdini
Citation (SlickRick @ 17/04/2019 19:56) *
À ce niveau faut un psy je suis pas certain que le faire enchaîner l'aide

Pas le choix avec la cascade de blessés. Il prend pour tout le monde mais plus que son niveau le problème c’est qu’il soit obligé de tout jouer alors qu’il n’y est pas.
Son passage à vide n’enlève rien à ses qualités.

Citation (Ryuji @ 17/04/2019 20:02) *
Il doit dégager dès cet été mais comme il est allemand, il y aura du favoritisme avec lui.

Mais vu comme il est trop trop trop nul on va pas trouver d’acheteur. sad.gif
Flow
Il doit vivre avec la chiasse.
Za£e
Ce que waris lui mets neokill@h.gif Lui pour le coup c'est le vrai mimi.
Goldorak
Il est invendable malheureusement, sa performance infâme doit lui valoir le banc ou la CFA pour qu'il joue à son niveau.
Philo
C'est toujours un très bon espoir et heureusement qu'il a été là cette saison vu le nombre de postes et de matches où il a dû dépanner à l'arrache.
Za£e
Citation (Philo @ 18/04/2019 10:19) *
C'est toujours un très bon espoir et heureusement qu'il a été là cette saison vu le nombre de postes et de matches où il a dû dépanner à l'arrache.

Sa polyvalence est un vrai atout mais comme attendu, il n'est pas dominant sur un poste en particulier. il est jeune et c'est sa 1ère saison mais bon, le nombre de fois où il s'est fait bouffer en 1 contre 1, créé un péno ou fait une boulette est quad même important.
Philo
Citation (Za£e @ 18/04/2019 10:37) *
Sa polyvalence est un vrai atout mais comme attendu, il n'est pas dominant sur un poste en particulier. il est jeune et c'est sa 1ère saison mais bon, le nombre de fois où il s'est fait bouffer en 1 contre 1, créé un péno ou fait une boulette est quad même important.

Oui mais ça reste le meilleur arrière droit du club dans le cadre d'une défense à quatre.
Nikos B.
Citation (Za£e @ 18/04/2019 10:37) *

Pour être performant à un poste il faut l'y mettre et qu'il y fasse 20 25 matchs que ce soit sont poste pour avoir des automatismes et des reflexes . Comme pour Nkunku, ce sont des couteaux suisses mais dans un sens on ralenti leur progression.
ribob
Citation (Goldorak @ 17/04/2019 21:54) *
Il est invendable malheureusement, sa performance infâme doit lui valoir le banc ou la CFA pour qu'il joue à son niveau.

Toi tu es du genre à taper dans la tête d'un mec à terre qui viendrait de se faire lyncher par 15 autres non?
Goldorak
Il n'est que rarement performant, multiplie les erreurs, c'est un constat pas une critique.Il est loin de pouvoir s'inscrire comme une valeure sure de l'effectif.
Je ne lui vois que peu de progression.
J'ai été tout aussi critique pour Draxler Kurzawa N'Kunku ou N'Soki.

SlickRick
Le pauvre il me fait pitié ca fait plus d'un mois qu'il ne poste plus rien sur les réseaux sociaux et c'est le seul les autres ont recommencé leur cirque

J'espère qu'il va relever la tête parce que c'est le seul que je sens réellement affecté par Manchester
PsgVolcano
Je crois toujours en lui malgré les nombreuses défaillances qu'il a connues cette saison.

Franchement Kimpembe c'est pas beaucoup mieux cette saison.

Ce sont nos 2 Brésiliens qui tiennent la baraque.
Daaz
Citation (Goldorak @ 18/04/2019 15:13) *
Il n'est que rarement performant, multiplie les erreurs, c'est un constat pas une critique.Il est loin de pouvoir s'inscrire comme une valeure sure de l'effectif.
Je ne lui vois que peu de progression.
J'ai été tout aussi critique pour Draxler Kurzawa N'Kunku ou N'Soki.

Ça c'est une belle réécriture de l'histoire. Forcément, maintenant qu'il est au fond du trou, on se rappelle de ses débuts difficiles et de ses nombreux pénos concédés et ça balance des trucs du genre "il est rarement performant" alors que c'est complètement faux. Entre son entrée à Naples et le match retour contre MU, il a été très bon et très fiable, en L1 comme en LDC. C'est pas devenu une énorme merde d'un jour à l'autre.
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 18/04/2019 16:54) *
Le pauvre il me fait pitié ca fait plus d'un mois qu'il ne poste plus rien sur les réseaux sociaux et c'est le seul les autres ont recommencé leur cirque

J'espère qu'il va relever la tête parce que c'est le seul que je sens réellement affecté par Manchester

T'es assez obnubilé par ça non neokill@h.gif ?

S'il revient à un bon niveau après cette période, il sera un très bon joueur.
Goldorak
J'ai toujours émis de nombreuses réserves sur son niveau, depuis le début, il a eu quelques matchs mieux que d'autres comme Manchester à l'aller, d'ou le rarement.
J'ai du mal à croire en une évolution positive le concernant.
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 18/04/2019 19:29) *
T'es assez obnubilé par ça non neokill@h.gif ?

S'il revient à un bon niveau après cette période, il sera un très bon joueur.

Alors en tant qu'individu qui trouve ça intéressant de regarder un peu l'activité d'un compte sur un RS, je trouve ça au contraire assez instructif et potentiellement à son honneur : le mec a merdé et continue de faire profil bas, je préfère encore ça aux gus genre Buffon qui s'y sont remis une semaine après en mode "boh spa grave la vie continue mdr". Le mec ça l'a marqué, ça se voit et mine de rien j'ai l'impression que c'est minoritaire dans ce club.
Ashura qui est plutôt "calme" est d'une violence depuis Man U.

J'aime ça
Lucas_Mourad
Latéral droit dans un 3-5-2 et nulle part ailleurs.

Une catastrophe défensive. Avec Kimpembe en défense centrale, c'est portes ouvertes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.