Superbe fin d'après midi, de la joie sur tous les visages, des joueurs qui s'arrachent qui viennent nous saluer, et une place provisoire de leader.
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai à titre personnel bien aimé la première mi temps Auteuil/G même si les capos poussaient à encore plus, j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal, avec beau bordel dans le bloc Supras même si l'animation semblait au départ être différente, je pense que le rndu a été bon.
Egalement bien aimé le bâchage un peu "à l'arrache" côté Boys.
La deuxième mi-temps a été assez faible, du mal à se remettre, puis on a été trop dépendant de ce qu'il se passait sur le terrain, le deuxième but libérera un peu avec quelques bons passages même si ce n'était pas non plus fou, le troisième but fera appâraitre des visages radieux, et le Parc a mis du temps à se vider.
P......que c'est bon.
Côté lillois, non seulement ils ont pas de stade, mais en plus clairement l'un des pires public qu'il puisse y avoir.
Petit point footballistique.....on vire Kezman et Rothen c'est bien, mais s'il vous plaît faîtes nous venir une petite surprise.
Puis Coutadeur à Monaco, il va jouer combien de fois contre nous celui-là?