Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ParisSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
JeromeTouboulArnaudHermant
Superbe fin d'après midi, de la joie sur tous les visages, des joueurs qui s'arrachent qui viennent nous saluer, et une place provisoire de leader.

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai à titre personnel bien aimé la première mi temps Auteuil/G même si les capos poussaient à encore plus, j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal, avec beau bordel dans le bloc Supras même si l'animation semblait au départ être différente, je pense que le rndu a été bon.

Egalement bien aimé le bâchage un peu "à l'arrache" côté Boys.

La deuxième mi-temps a été assez faible, du mal à se remettre, puis on a été trop dépendant de ce qu'il se passait sur le terrain, le deuxième but libérera un peu avec quelques bons passages même si ce n'était pas non plus fou, le troisième but fera appâraitre des visages radieux, et le Parc a mis du temps à se vider.

P......que c'est bon.

Côté lillois, non seulement ils ont pas de stade, mais en plus clairement l'un des pires public qu'il puisse y avoir.

Petit point footballistique.....on vire Kezman et Rothen c'est bien, mais s'il vous plaît faîtes nous venir une petite surprise.
Puis Coutadeur à Monaco, il va jouer combien de fois contre nous celui-là?
Tho
Vraiment bandant.

De bonnes poussées à Boulogne, quelques moments creux à cause du stresse de la période creuse en deuxième mi-temps. Beaucoup de sourires à la fin du match, on en veut d'autres !
italia_2004
j'ai trouvé la 2eme mi temps très faible à auteuil mellow.gif

pas grand monde chantait sauf après les buts mais bon on est pas marseille merde sleep.gif

Heureusement on gagne et le but de Clément wub.gif
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 20:03) *
Côté lillois, non seulement ils ont pas de stade, mais en plus clairement l'un des pires public qu'il puisse y avoir.

En tout cas ils ont bien niqué le premier échange.

Y a un truc qu'on apprend en manif, c'est "ne répondez pas à la provocation..." whistle.gif

Sinon ambiance sympa, bien mieux que d'habitude quand j'ai fait des matchs à Auteuil.
Oyé Sapapaya
De l'extérieur le block Grinta bouge pas mal, par moment plus que les blocks LF ou SA.
cheikh75
A Auteuil pour la première fois depuis 3 ans j'ai pas été déçu, ambiance superbe surtout en première mi-temps

En deuxième mi temps c'est vrai que c'était beaucoup plus décevant peut etre la fatigue après cette première mi-temps

A noter que j'avais devant moi un mec qui a passé son temps à filmer sans jamais chanter. Moyen quand t'es dans les premiers rangs

Un mot sur les Lillois. A part des "Paris on t'encule" j'ai rien entendu. Déja quand j'avais fait un déplacement là bas les mecs à coté du parcage ne savaient rien dire d'autre que "Allez l'OM"....Super public
L'Ex-A
bonne première mi temps, la deuxième très nulle.

crazyliam c'est bon le maillot il était bien mis ce coup ci ? ph34r.gif
Roufi
J'ai toujours pas vu le but de Clément moi tout est allé tellement vite ph34r.gif. Auteuil rouge bien sympa , c'était la premiere fois que je quittais boulogne.

Comme d'hab sa part très fort dans les 2 virages dans les 1eres minutes puis l'ambiance "chute" au fil des minutes jusqu'à la mi-temps.

2éme mi-temps avec une voile qui representait nos couleurs (je sais pas si c'était le maillot hechter ou juste un carré). Les lillois servent pas à grand chose à chanter des "paris en t'encule" en toute fin de match quand tout le monde se casse et après avoir mangé 3-0. D'ailleurs le but de Jallet j'ai pas compris ce qu'a fait le gardien aussi ph34r.gif. Pas terrible l'ambiance en 2éme sauf à la fin ou sa poussait vraiment lorsque luyiundula touchait la balle.

Une bonne façon de clore le week-end

Merci à Erding et Sammy pour être venu saluer le Virage en fin de match.
cocoparissg
Match de fin d'après-midi qui s'annonçait chaud bouillant, ce fut le cas en première mi temps. D'ailleur celle-ci a claqué tout le monde. Un ou deux blancs très flagrants avant l'entrée des joueurs mais ce qui suit n'a rien à voir. Un magnifique "He allez allez allez allez PARISIENS" whistle.gif qui partit très doucement mais on sentait que ce chant allait durait.
Mauvaise entames de match sur le terrain, un public qui se reflète trop au visage de son équipe. Heuresement Clèment nous libérera sinon je pense que l'on aurait bien souffert en 2ème mi-temps.
Dommage que les dernieres 45 minutes furent médiocres à part après les buts. J'adore le "Ici c'est Paris" suivit du "Ecoutez chanter les Parisiens".

Côté Lillois rien entendu si ce n'est à leur arrivée, le paris on t'en.... et le aux armes.

Pas de chanson capitale ou de nous sommes les ultras de la capitale, dommage ...
A noté le chant LF lancé par le capo en fin de première mi temps souvent repris en déplacement dont les paroles sont :
Depuis de longues années
On marche à tes côtés
C'est du rouge et du bleu qui coulent dans nos veines
Alors pour toujours, jusqu'au dernier jour
PSG ! nous sommes tes soldats, ta fidèle armée !!
Oho, Oho, Oho, Oho

Vivement Lyon avec un PSG sous un autre visage je l'espère
JeromeTouboulArnaudHermant
J'allais dire pareil quelle joie d'entendre "Depuis de longues années" j'étais comme un petit fou.....évidemment personne ne la connaissait donc elle a pas fait long feu, mais cela va venir.

Par contre qu'est-ce que c'est devenu jeune Auteuil, dans le bloc Supras quand je suis arrivé j'ai cru qu'un car scolaire avait réservé des places, alors peut-être était-ce des places vendues pour le mois d'août.

Adoré le deux mat ATKS "Ca sert à rien on t'entends pas".
Roufi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 22:12) *
Par contre qu'est-ce que c'est devenu jeune Auteuil, dans le bloc Supras quand je suis arrivé j'ai cru qu'un car scolaire avait réservé des places, alors peut-être était-ce des places vendues pour le mois d'août.

La relève j'ai envie de dire. Dans 5 ans c'est eux qui feront bouger la tribune cool.gif ph34r.gif
Nemeto
réactions de lillois :

Citation
Je reviens aussi du parc et c'est vrai qu'on a bien pris tant sur le jeu que dans les tribunes. Pour avoir fait plusieurs stades je crois que c'est la meilleure ambiance en France en terme d'intensité et le plus beau stade.

On devrait s'en inspirer...

D'ailleurs les insultes en fin de match pour faire style on est un vrai public de méchant nous on rendu que plus pathétiques.

Citation
Sinon, c'est vrai que le Parc des Princes est le plus beau stade de France et qu'il permet une ambiance de feu.

Citation
En tout cas rester humble et pas la ramener c'est moins pathétique que de hurler des "Paris on t'encule" à un public même pas hostile (cette fois dumoins) quand on vient de se prendre 3-0.
Buscape

Bien choqué par ça moi aussi. En espérant que c'est juste dû aux vacances scolaires et places du mois d'août.

Sinon parcage Lillois plus que dégueulasse mellow.gif
Bilbo
Juste comme ça pour le chant des LF, les SA n'ont presque pas repris le chant c'était fait exprès ?

Non parceque pour lancer un nouveau chant faut que tous les groupes s'y mettent ...
Turlut-psg
Pas vu le but de Clément j'étais en plein pogo cry.gif wub.gif
L'Ex-A
J'allais dire pareil quelle joie d'entendre "Depuis de longues années" j'étais comme un petit fou.....évidemment personne ne la connaissait donc elle a pas fait long feu, mais cela va venir.

Adoré le deux mat ATKS "Ca sert à rien on t'entends pas".

moi j'espere que ce ne sont que des gens de passages parce que retouver à chaque match un bloc lutèce composé d'actif et de gens qui en ont rien a branler c'est relou.
Shakaboom
J'ai vraiment aimé l'ambiance. Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai trouvé ca un peu bidon de gueuler « Lillois on t’encule » à la fin, comme si on avait qqch à leur prouver alors qu’on venait de leur mettre la douille sur le terrain et dans les tribunes. Enfin, Lille c’est pas Lyon, Mars et Bordeaux... Pour moi, c’est un peu comme si on avait gueulé « Lorient on t’encule »... Bref...
Turlut-psg
Citation
J'ai vraiment aimé l'ambiance. Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai trouvé ca un peu bidon de gueuler « Lillois on t’encule » à la fin, comme si on avait qqch à leur prouver alors qu’on venait de leur mettre la douille sur le terrain et dans les tribunes. Enfin, Lille c’est pas Lyon, Mars et Bordeaux... Pour moi, c’est un peu comme si on avait gueulé « Lorient on t’encule »... Bref...

Bah ils nous ont un peu chambré, donc voila c'est de bonne guerre happy.gif .
Et puis c'est pas parce que c'est Lille, Lorient ou Sochaux, enfin bref des tifoserias modestes sans grande rivalité, qu'il faut qu'ils soient les bienvenus au Parc mellow.gif
cheikh75
Citation (Turlut-psg @ 31/08/2009 à 14:48) *
Et puis c'est pas parce que c'est Lille, Lorient ou Sochaux, enfin bref des tifoserias modestes sans grande rivalité, qu'il faut qu'ils soient les bienvenus au Parc mellow.gif

+1

Ils ont passé le match à nous insulter c'était assez saoulant.

Surtout pendant le "Allez Paris", au lieu d'encourager leur club ils ont préféré nous insulter.
Mais bon ça correspond à ce public, plus anti Parisien que pro Lillois....
Buscape
Dernière fois sur le podium en 2003-2004 si je ne me trompe pas.
A voir comment se font sucer les joueurs un par un, vraiment l'impression que certains ont la mémoire courte..

Pour les Lillois je partage complétement l'avis de Shakaboom.
Evil
Citation (Turlut-psg @ 31/08/2009 à 14:48) *

C'est surtout leur donner trop d'importance le problème à mon avis. Rien de pire que des supporters qui tentent de chauffer à coups de "Paris on t'encule" et se font ignorer royalement. Mieux vaut couvrir par nos propres chants et les faire se sentir minables.

Enfin bon je dis ça mais je sais qu'à Auteuil rouge il y a toujours une bonne partie des mecs qui aiment jouer les chauds et passent plus de temps à faire des doigts aux visiteurs qu'à chanter, même face à des adversaires dont on se branle totalement...
Fred
Citation (Buscape @ 31/08/2009 à 15:42) *
Dernière fois sur le podium en 2003-2004 si je ne me trompe pas.

C'était pas plutôt l'an dernier? unsure.gif
Buscape
On a fini 6e l'an dernier.
Fred
Citation (Buscape @ 31/08/2009 à 17:03) *
On a fini 6e l'an dernier.

Ah je pensais que tu voulais dire en cours d'année et pas au classement final. mea culpa

EDIT: au fait le mec qui a touché la barre à la mitemps a gagner quoi?
il parlait d'un très gros lot au début puis à la fin ils se sont barrés c'est tout
apero60
Citation (Shakaboom @ 31/08/2009 à 14:46) *

Le problème ses que si on dit Marseille ou bordeaux on t 'encule,et que on dit pas Lille on t' encule ils vont être jaloux de pas avoir le même traitement ph34r.gif et puis sa leur donne 1 raison de nous détester!
Alexinho
C'était mon premier match à Auteuil.

J'étais avec les L.F mais je m'étais mis un peu plus haut pour voir comment ça allait se passer dans la tribune.

1er mi temps avec une très bonne ambiance où du monde chantait (même si en haut tout le monde ne chante pas donc j'irai plus bas la prochaine fois) mais pour la 2eme j'ai été assez déçu car il n'y avait plus beaucoup de rythme et ça aurait pu être beaucoup mieux vu le score.

Sinon j'ai encore quelques chants Auteuil à apprendre... D'ailleurs merci pour les paroles de celui chanté à l'extérieur.
cocoparissg
Sinan concernant le terrain merci à Coupet pour ses sorties aériennes ! Ca rassure à côté de Landreau .... ph34r.gif
Turlut-psg
T'as raison Coco wink.gif
apero60

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.