Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Huitièmes de finale de ligue des champions
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
wil
Qui préférez-vous rencontrer en 1/8ème ?
Putamadre
Tu n'es pas sensé ouvrir ce topic.
Sangas
Citation (Putamadre @ 13/12/2018 17:45) *
Tu n'es pas sensé ouvrir ce topic.

+1

C’est réservé à SkyPars.

Sinon pour répondre à la question j’aimerais bien qu’on affronte Schalke 04 ou Tottenham.
Homer
L'équipe la plus faible, on doit engranger le plus de points UEFA possibles pour le classement sur 10 ans :pactole:
wil
C'est pas le topic du match, c'est juste pour avoir vos avis.

Si tous les sujets doivent être créés par SkyPars, on est mal barrés ;-)
Philo
Schalke ou Ajax, une équipe pas expérimentée.
wil
Citation (Philo @ 13/12/2018 18:03) *
Schalke ou Ajax, une équipe pas expérimentée.

J'ai mis la même chose.
Ashura
Citation (Homer @ 13/12/2018 17:55) *
L'équipe la plus faible, on doit engranger le plus de points UEFA possibles pour le classement sur 10 ans :pactole:

Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ph34r.gif La priorité c'est que l'équipe progresse, faudrait pas du trop gros mais pas du Schalke non plus sinon on va encore arriver en quarts en slip. J'espère United perso histoire de fermer encore plus de gueules d'anglais et de red devils du Loiret.
Sangas
Citation (Ashura @ 13/12/2018 18:05) *
Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ph34r.gif La priorité c'est que l'équipe progresse, faudrait pas du trop gros mais pas du Schalke non plus sinon on va encore arriver en quarts en slip.

Dans ce cas faudrait qu’on affronte MU ou Tottenham. ph34r.gif
Ashura
Citation (Sangas @ 13/12/2018 18:06) *
Dans ce cas faudrait qu’on affronte MU ou Tottenham. ph34r.gif

J'étais en train d'éditer mais c'est mon souhait aussi cosmoschtroumpf.gif C'est un suffisamment gros nom pour que l'équipe ait la pression et se sorte les doigts du cul, et dans le même temps ils sont largement à la portée du PSG.
witchfinder
J'ai mis Schalke, il est temps de reprendre l'habitude initiale des tirages très faciles en 1/8. Les gros, c'est bon, on a goûté, c'est non finalement.

En plus il ne saurait être question de pas passer alors que Lyon est également là.
Amo
As Rome.
footixnumba1
Voté Schalke 04 et Ajax Amsterdam.
Ca changerait des anglais et espagnols et surtout, financièrement, ce serait bien de passer des tours avec les primes de victoires en sus.

Après, j'ai vu, je ne sais où, que le tirage le plus probable pour le PSG est la Roma (en tenant compte des autres tirages les plus probables pour les autres équipes).
ATwoZe
1) Schalke 04
2) Ajax
3) AS Roma
Naldo
Si Pastore ne faisait pas une saison aussi catastrophique j'aurais dit la Roma pour que le Parc ait le plaisir de le revoir. Mais a priori ya plus de chance de le voir en tribune qu'autre chose si ça se fait.

Du coup pas vraiment de préférence. J'aurais voté un "Tout sauf l'Atlético" si j'avais pu ph34r.gif
Averell
La faute sur Atlético sad.gif
wil
Citation (Averell @ 13/12/2018 18:32) *
La faute sur Atlético sad.gif

SlickRick
Un faible pour pouvoir purger les suspensions de Verratti et Neymar au match retour

Apres je suis assez confiant vu les équipes qu'il y'a même si face à l'Atletico ou Tottenham faudra sortir deux gros matchs
Kaeliss
Besoin d'argent, il faut passer des tours peu importe comment donc team Schalke/Ajax
Zul
QUOTE (Ashura @ 13/12/2018 18:07) *
J'étais en train d'éditer mais c'est mon souhait aussi cosmoschtroumpf.gif C'est un suffisamment gros nom pour que l'équipe ait la pression et se sorte les doigts du cul, et dans le même temps ils sont largement à la portée du PSG.

j'ai voté pour tottenham pour ces raisons.

En plus on a le retour des bannis et de la poche, ça serait une belle confrontation.

Après si c'est schalke ou l'ajax je serai content aussi.
Verrattissimo
de toute façon ils cherchent toujours de nous laminer, ça vas être MU certain
nappy
J’ai voté MU, Kiki contre Phil Jones kratos77.gif
SlickRick

Citation (Zul @ 13/12/2018 19:44) *
j'ai voté pour tottenham pour ces raisons.

En plus on a le retour des bannis et de la poche, ça serait une belle confrontation.

Après si c'est schalke ou l'ajax je serai content aussi.

Tottenham je pense que c'est le tirage le plus compliqué

Physiquement c'est une equipe monstrueuse qui peut mettre énormément d'intensité. Ils ont trouvé leur côté droit ( Aurier Sissoko) en l'absence de Trippier et peuvent nous causer pas mal de probleme sur l'aspect physique contrairement à MU qui joue sans intensité
RoZlaNEY
Atletico de Madrid sans hésitation
Baojin
Ajax tottenham MU c'est open bar derrière, ça serait le carnage.
RegardZehef
Vote Ajax, mais je prends aussi Schalke, des belles equipes europeennes avec des stades sympas ou si on prend le match serieusement on a de grandes chances de passer.

Les autres supporters trollent avec leur Farmer's league, mais je pense que personne ne veut tomber contre nous
Dready14
Citation (Ashura @ 13/12/2018 18:05) *
Mais le classement ça rend davantage service aux autres qu'au PSG ph34r.gif La priorité c'est que l'équipe progresse, faudrait pas du trop gros mais pas du Schalke non plus sinon on va encore arriver en quarts en slip. J'espère United perso histoire de fermer encore plus de gueules d'anglais et de red devils du Loiret.

Toujours mieux que sortir en 8ème le slip marron ph34r.gif

Mais +1 pour MU, qu'on se fasse Mourinho wub.gif
M4URIC3
Si on reste factuel:
1. Schalke
2. Roma
3. Ajax
4. Man U
5. Tottenham
6. Atletico

Maintenant ça donne quand même envie de rencontrer MU pour mixer la grosse affiche avec un tirage largement à notre portée.
Nemeto
Quon prenne le plus nul (Schalke) pour assurer au maximum notre survie financiere avec Neymar/Mbappe

Ceux qui souhaitent des clubs forts dès les 8e ma parole vous ne bittez rien à la vie.
parizien
J'ai mis united. J'ai envie qu'on defonce ce club de Matuidi Charo. Et si je dis pas de connerie on ne les a jamais rencontré en coupe d'Europe ?
Vaudou
Le tirage parfait. cool.gif

Atlético vs Juventus
Tottenham vs Dortmund
Liverpool FC vs FC Bayern
Schalke 04 vs Paris SG
Ajax vs FC Porto
Lyon vs FC Barcelona
AS Roma vs Man. City
Man. United vs Real Madrid
Thatsme
J’espère Manchester ou la Roma, belles affiches mais on est au dessus normalement.

Pas envie de tomber sur l‘Atletico ou Tottenham qui sont de très bonnes équipes ni sur Schalke ou l‘Ajax pour des matchs au parfum d’Europa League.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 13/12/2018 19:15) *
Tottenham je pense que c'est le tirage le plus compliqué

Physiquement c'est une equipe monstrueuse qui peut mettre énormément d'intensité. Ils ont trouvé leur côté droit ( Aurier Sissoko) en l'absence de Trippier et peuvent nous causer pas mal de probleme sur l'aspect physique contrairement à MU qui joue sans intensité

kane est surcoté et très lent, leur gardien est flingué, leur def sont très mauvais contre les joueurs rapides et techniques.

pochettino a la même science tactique qu'emery, au delà du plan A souvent bon c'est le vide intersidéral.

Je veux bien considérer eriksen comme un vrai danger dans cette équipe.

VNR
l'Ajax pour changer (et voir le 18732631386ème crack néerlandais en action)
JeromeTouboulArnaudHermant
On les a joué y a 4 ans

Mais on les reprend
ribob
Schalke ou Manchester
skrubs
La Roma ou United. Des matches prestigieux tout en ayant une marge pour la qualif.

L'Ajax ou Schalke, non merci. Et l'athletico me fait flipper, Totenham aussi d'ailleurs mais à un degré moindre.
Daaz
Citation (Zul @ 13/12/2018 20:43) *
kane est surcoté et très lent, leur gardien est flingué, leur def sont très mauvais contre les joueurs rapides et techniques.

pochettino a la même science tactique qu'emery, au delà du plan A souvent bon c'est le vide intersidéral.

Je veux bien considérer eriksen comme un vrai danger dans cette équipe.

Kane j'attendais de voir ce que ça donnait au plus haut niveau avant de juger, et en 2 campagnes de LDC il a déjà bien prouvé. Aujourd'hui ça me paraît quand même compliqué de contester qu'il fait partie du gratin des avants-centres.

Et je ne vois pas bien d'où tu sors que leur défense est à chier face aux joueurs rapides, je me souviens pas les avoir vus prendre le bouillon de manière régulière face à ce type de profils.

On leur est supérieurs en terme de talent bien évidemment et on serait clairement favoris, mais tomber sur les Spurs serait loin d'être réjouissant.
calderaro's not dead
Le meilleur tirage, c'est Schalke 04, et on n'y va pas avec la patate de Pencran JP Le guen de mes burnes... Ni loris Arnaud donc là ça va pas être là même limonade..
On va les poutrer les teutons !
Que le seigneur m'entende, je me raccroche à la moindre branche depuis tout ce temps !!

Je plaisante.

Allez Paris SG !!!!
Zul
QUOTE (Daaz @ 13/12/2018 23:02) *
Kane j'attendais de voir ce que ça donnait au plus haut niveau avant de juger, et en 2 campagnes de LDC il a déjà bien prouvé. Aujourd'hui ça me paraît quand même compliqué de contester qu'il fait partie du gratin des avants-centres.

Et je ne vois pas bien d'où tu sors que leur défense est à chier face aux joueurs rapides, je me souviens pas les avoir vus prendre le bouillon de manière régulière face à ce type de profils.

On leur est supérieurs en terme de talent bien évidemment et on serait clairement favoris, mais tomber sur les Spurs serait loin d'être réjouissant.

kane est un bon joueur, techniquement très bon mais si on devait comparé à des avant centres de grand talent style suarez même s'il est un peu moins fort maintenant c'est pas vraiment la même trempe, sa cdm par exemple est infame.

pour la défense, il suffit de se souvenir du duel mbappé-vertonghen, plus proche de nous le but de dembélé qui est très beau c'est tout les défauts défensifs de tottenham, lenteur, naiveté, manque de concentration, gardien douteux.

Les spurs ont une défense physique souvent agressive mais contre des joueurs style neymar et mbappé c'est pas l'idéal. MU à l'inverse ça parait nul pourtant ils jouent regroupé à l'arrière tu peux pas contrer si le verrou saute pas ça finit au tirs aux but, tottenham à l'inverse tu auras forcément des contres. Et puis on pense ce qu'on veut du mou mais sur 2 matchs il peut faire des miracles là ou pochettino j'ai pas l'impression qu'il ait passé un cap niveau expérience, son équipe la saison passée est très naive, son style de jeu offensif l'a desservi.

Après je ne dis pas non plus que ce sera facile, mais je pense que c'est parmi les gros seconds l'équipe la plus abordable pour nous. MU et l'atlé, surtout l'atlé, c'est un très mauvais tirage, typiquement l'équipe qui au printemps sera prête avec un style de jeu parfait pour nous mettre dans la merde.
Iloved
Wow "Athletico" ça fait tellement mal aux yeux neokill@h.gif

Évidemment Schalke ou Ajax. Tout autre souhait est inconscient ou pas dans la bonne optique.

Ceux qui veulent MU ou Tottenham mellow.gif Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.
HHA
Schalke 04 largement...
Supermodernworld
Schalke
Osiris
MU pour avoir le plaisir de dégager les anglais et Mourinho encore une fois. L'affiche est belle et accessible.
ManyRegardeLesPélicans
Schalke largement on leur colle 0-3 là bas avec Verratti et Neymar qui prennent leur jaune a la 80ème et on est bon
Ozzy Ryss
Citation (Iloved @ 14/12/2018 06:18) *
Évidemment Schalke ou Ajax. Tout autre souhait est inconscient ou pas dans la bonne optique.

Ceux qui veulent MU ou Tottenham mellow.gif Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.

Attention, c'est pas des branques l'Ajax. Équipe jeune, enthousiaste, capable d'imprimer un bon pressing haut, avec quelques talents individuels comme Ziyech. Ils manquent de maturité derrière.

Par comparaison, MU c'est sans doute plus limité dans le jeu malgré le pognon dépensé. Mais Mourinho peut aussi te goupiller un plan simple et efficace pour t'emmerder et ils ont plus de talent individuel.

Je trouve que c'est un bon compromis entre le prestige de l'affiche, le niveau de l'adversaire et l'intérêt de le rencontrer en vue des 1/4. De même qu'on semble avoir passé un cap en battant Liverpool, sortir un MU coaché par Mourinho serait une performance susceptible de faire grandir nos joueurs.

Je trouve qu'on a plus à perdre face à l'Ajax (qui a été à deux doigts de finir devant le Bayern) que face à MU.

Tottenham, c'est une bonne équipe aussi et ça me ferait chier de les rencontrer, parce que tu as le "danger" sans le prestige. book2.gif

Schalke, moui, là l'intérêt serait de retrouver (enfin) les 1/4. J'ai comme l'impression que les tirages faciles ne nous sont pas réservés mais je serais heureux de me tromper. Je les vois plus tomber face à un cador convalescent, tiens le Real par exemple.

Dans le même style que Schalke mais en mieux, la Roma est une affiche sympa et pas trop trop risquée.
Ashura
Citation (Iloved @ 14/12/2018 06:18) *
Le tirage où tu as rien à gagner et tout à perdre.

Bah si, de l'expérience du haut niveau unsure.gif Ok y a de la thune à chercher en passant des tours mais vous espérez vraiment gagner la LdC en tapant que des seconds couteaux ? L'expérience des dernières années a pourtant bien montré que l'équipe manque d'expérience sur les matchs de très haut niveau, c'est pas en les esquivant que ça va venir. Alors oui y a le risque de sortir plus tôt mais bon, le but c'est de passer des tours sans gloire ou d'essayer de la gagner ?
DelSpooner
Un club anglais, parce que c’est toujours bon de niquer du briton.
Nemeto
Citation (Ashura @ 14/12/2018 11:40) *
Alors oui y a le risque de sortir plus tôt mais bon, le but c'est de passer des tours sans gloire ou d'essayer de la gagner ?

Conserver notre équipe déjà, ça t'interesse ?

Moi oui, même si on fait un parcours Schalke-Porto-Roma
Parisian
Franchement MU bof, Mourinho est capable de nique un gros en trollant, laissons le sortir un Real ou autre ph34r.gif.

Après fermer la gueule d’Anglais, c’est toujours savoureux, déçu de pas pu les taper en finale de CDM sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.