Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
johnloved
QUOTE (BlaiseMan @ 03/02/2019 20:45) *
Liverpool c’est une des configurations pouvant nous être proposée, pas toutes. De plus en début de saison, ils avaient de gros soucis de construction de jeu, ce qui nous a permis de les mettre en difficulté dans les phases de transition défensive. Demain on joue une équipe plus à l’aise que nous avec le ballon (et on est d’accord qu’il y en a peu mais une équipe avec plus de certitudes collectives, il y en a), on aura besoin d’un pendant à Marquinhos niveau zone défendue. Et n’avoir que des beaux joueurs nous fera perdre comme les années précédentes.

Je cite Liverpool parce qu'on parle souvent de Gueye pour resister au pressing, ou contre les équipes avec beaucoup d'intensité. Je comprends pas.
OK contre des équipes plus offensives que nous. Mais il y en a pas des masses. City - Barca - Borussia ? et puis c'est tout.
Le reste c'est des équipes équilibrées contre lesquelles le débat "faut il un marathonien sans pied ou un joueur défensif technique" me semble devoir finir en faveur de Technique.

Evidemment si on récupère un joueur qui a les 2 de type Allan, Ndombele tous les jours. Mais Gueye...
romano
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2019 23:36) *
Par contre, il est hors de forme. Contre United, impossible qu'il joue beaucoup.

Tu déduis ça après ses 10 minutes de jeu?
wil
Citation (romano @ 03/02/2019 23:50) *
Tu déduis ça après ses 10 minutes de jeu?

Bah son temps de jeu....

Si il avait en forme il serait rentré avant, non ? Enfin, j'espère car le changement a été tardif.
Goldorak
Il n'a pas l'air du tout à 100% et s'est fait déposer sur une simple accélération, son jeu long et sa bonne technique vont en faire un bon joueur de rotation.
Il faudra recruter un 6 cet été de haut niveau.
VNR
Citation (Goldorak @ 03/02/2019 23:53) *
Il n'a pas l'air du tout à 100% et s'est fait déposer sur une simple accélération, son jeu long et sa bonne technique vont en faire un bon joueur de rotation.

Il s'est fait déposer parce qu'il est lent à la base hanouna.gif
witchfinder

Faudrait savoir : s'il est seulement hors de forme, pourquoi déjà prédire qu'il sera seulement un joueur de rotation une fois sa forme revenue ?
Rod Jr

On va attendre de le voir en forme du coup non?
D'Alessandro
Citation (Rod Jr @ 03/02/2019 23:59) *
On va attendre de le voir en forme du coup non?

C'est un drôle lui laisse neokill@h.gif
ribob
Les mecs qui tirent des conclusions après 10 minutes, jeanlucpicard.gif remember Kehrer et Bernat
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:02) *
C'est un drôle lui laisse neokill@h.gif

C'était le gars qui ne voulait plus voir Kehrer après deux matchs
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 00:06) *
C'était le gars qui ne voulait plus voir Kehrer après deux matchs

Voilà.
Zatman Return

Bienvenue en L1
Vince078
Léandro Paredes a donc perdu tous ses match avec Paris.

Paredes déjà un flop ?

Paredes trop provocateur avec Fékir ?

A-t-on le droit de s'épiler les sourcil en 2019 ?

joroto
Même si c'est que sur 10 min on a pas pu trop apprécier ses qualité (jeu long, passé qui casse les lignes, capacité à subir un pressing), par contre o à vu ses 2 défauts notoire (ne fait pas de course de replis et à un jeu sans ballon un peu light).
Happy_Culture
Citation (joroto @ 04/02/2019 16:33) *
Même si c'est que sur 10 min on a pas pu trop apprécier ses qualité (jeu long, passé qui casse les lignes, capacité à subir un pressing), par contre o à vu ses 2 défauts notoire (ne fait pas de course de replis et à un jeu sans ballon un peu light).

J'ai trouvé qu'il se rendait pas mal disponible, moi... huh.gif
Sinon, ça remonte à quand son dernier match en Russie?
Mickey Willis
Citation (Zatman Return @ 04/02/2019 08:40) *

Bienvenue en L1

Je trouve qu'on communique comme des enfants...
Happy_Culture
Citation (Mickey Willis @ 04/02/2019 18:56) *
Je trouve qu'on communique comme des enfants...

Y a un léger mieux mais on est très loin du compte.

Sinon, je suis allé lire les réponses des lyonnais à ce tweet, je crois que je vais finir par devenir aussi radical que Le Trepied.
Kaionedirection
Pendant des années on a rien dit, rien denoncé. Résultat ? On se fait encore plus avoir.
On a rien à perdre à dénoncer la connerie des arbitres publiquement.
Putamadre
C'etait le seul intérêt du match du soir, perso j'ai adoré, même s'il était un peu trop lent dans les transitions ça viendra avec les automatismes j'imagine.
Goldorak
Une impression sur Paredes ?
ATwoZe
Citation (Goldorak @ 06/02/2019 21:08) *

Très bon en première, a un peu disparu ensuite (normal) mais ce joueur a un bon potentiel de wub.
Kaelas
Citation (Goldorak @ 06/02/2019 21:08) *

Bonne passes, dispo dans le jeu, volonté de frapper au but. A voir sur la durée et contre des Ligue 1.
wil
Et fait des tacles à la Verratti.
ribob
Il envoie des passes laser entre les lignes c’est du lourd
William-10
Il va faire du sale. Il doit s'armer physiquement par contre.
Escrobar
C'était bien la seul chose de positive dans ce match de merde .
Wolf
Citation (Escrobar @ 06/02/2019 20:56) *
C'était bien la seul chose de positive dans ce match de merde .

Dans le positif tu peux rajouter 0 blessés en ces temps qui courent ph34r.gif
Dready14
Citation (Putamadre @ 06/02/2019 21:08) *
C'etait le seul intérêt du match du soir, perso j'ai adoré, même s'il était un peu trop lent dans les transitions ça viendra avec les automatismes j'imagine.

Lent et pas trop du genre à se bouger pour défendre mais y'a le côté physique à prendre en compte aussi. Le pauvre se manger 120 min dans la gueule direct laugh.gif

Par contre grosse qualité de passe, prise de balle sûr, et quelques bons tacles, on aurait dit un mixte de Marco/Thiago.
A voir avec un peu plus d'intensité par contre.
NainSG
Il est beau à voir jouer avec sa jolie maîtrise technique et ses passes de l'extérieur, mais il aura quasiment coûté le même prix que ce qu'on a vendu le pack Lucas (que j'étais plutôt content de voir partir pour lui comme pour nous) - Lo Celso et je ne suis pas sûr qu'il apporte plus à l'équipe, ce n'est pas lui qui va courir comme un mort de faim. Il fera un très bon remplaçant de Verratti et c'est cool parce qu'on en avait pas vraiment jusque là, mais dans les matchs à très forte intensité, il ne comblera pas nos lacunes.
Et quelle bêtise d'attendre fin janvier pour l'acheter au tarif demandé, on l'aurait intégré début janvier il serait prêt physiquement et on aurait moins tiré sur nos autres joueurs...
Tout ça ce n'est pas de sa faute, mais je trouve que ça fait cher le remplaçant.
Bab
On va peut être attendre un peu plus qu'un match contre une National et 40 minutes contre Bordeaux pour juger non ?
ATwoZe
Citation (NainSG @ 10/02/2019 13:20) *
Il est beau à voir jouer avec sa jolie maîtrise technique et ses passes de l'extérieur, mais il aura quasiment coûté le même prix que ce qu'on a vendu le pack Lucas (que j'étais plutôt content de voir partir pour lui comme pour nous) - Lo Celso et je ne suis pas sûr qu'il apporte plus à l'équipe, ce n'est pas lui qui va courir comme un mort de faim. Il fera un très bon remplaçant de Verratti et c'est cool parce qu'on en avait pas vraiment jusque là, mais dans les matchs à très forte intensité, il ne comblera pas nos lacunes.
Et quelle bêtise d'attendre fin janvier pour l'acheter au tarif demandé, on l'aurait intégré début janvier il serait prêt physiquement et on aurait moins tiré sur nos autres joueurs...
Tout ça ce n'est pas de sa faute, mais je trouve que ça fait cher le remplaçant.

On dirait les commentaires sur Kehrer au début.
Kaionedirection
A l'extérieur et dans un contexte pas forcément évident (malgré l'avantage au score), il a tout de suite réussi à se mettre dans le bon tempo.
Après son premier échange de ballon il a même tenté une passe vers l'avant, preuve qu'il les a bien accrochées. ph34r.gif
Dready14
Je pense qu'il avait pour consigne de calmer et ralentir le jeu (+ le manque de rythme), parce que c'est dingue comment il prend zéro risque et joue à 2 à l'heure ph34r.gif

Il a vraiment le profil Motta, il va permettre de garder un peu plus le ballon dans des moments chauds. Après à voir si c'est compatible avec la présence de Neymar qui nous fait jouer beaucoup plus vite vers l'avant.
Averell
QUOTE (Dready14 @ 13/02/2019 12:05) *
Je pense qu'il avait pour consigne de calmer et ralentir le jeu (+ le manque de rythme), parce que c'est dingue comment il prend zéro risque et joue à 2 à l'heure ph34r.gif

C est trop ca, le mec joue en chausson a chaque fois neokill@h.gif
joroto
Je pense aussi qu'il avait pour consigne de tenir et faire circuler le ballon sans prendre de risques inutile. Il a très peu tenté de passe vers l'avant. Mails pour réguler le jeu c'est propre, presque un peu trop on dirait parfois.
gandjao
Il a bien joué son role, après diificile de dire si c'est exactement ce qu'il voulait faire, ou s'il ne peut pas faire mieux à ce niveau. On verra bien, il devrait pas mal jouer dans les prochaines semaines.
Il rappelle beaucoup Motta dans son language corporel.
Dready14
Citation (gandjao @ 13/02/2019 12:12) *
Il a bien joué son role, après diificile de dire si c'est exactement ce qu'il voulait faire, ou s'il ne peut pas faire mieux à ce niveau. On verra bien, il devrait pas mal jouer dans les prochaines semaines.

La phase où il conserve le ballon en trottinant alors que Dagba est tout seul sur son côté depuis pendant 1 ou 2 min ça peut être qu'une consigne laugh.gif
Surtout qu'il a un bon jeu long. C'était frustrant parce qu'on aurait pu continuer à pousser, y'avait plus rien en face, mais au final très intelligent de la part de Tuchel.
ATwoZe
Citation (gandjao @ 13/02/2019 12:12) *

J'aime bien aussi, il va être un vrai plus derrière le duo Marquinhos-Verratti.
D'Alessandro
Il a quand même un souci d'explosivité dans ses appuis qui peut être pénalisante. Il se fait éliminer comme une merde 5' après son entrée juste devant notre surface, j'ai halluciné.
Bref, ce sera bon avec le ballon mais sans, il va y avoir un travail aussi physique important.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 13/02/2019 14:41) *
Il a quand même un souci d'explosivité dans ses appuis qui peut être pénalisante. Il se fait éliminer comme une merde 5' après son entrée juste devant notre surface, j'ai halluciné.
Bref, ce sera bon avec le ballon mais sans, il va y avoir un travail aussi physique important.

il est peu mobile je trouve et niveau placement défensif c'est pas trop ça non plus, à tuchel d'opérer une transformation.

pour sa défense les premiers pas de bernat comme kehrer étaient tout aussi affreux, on ne devrait pas le juger trop vite.
VNR
Je pense qu'on ne pourra rien en tirer d'intéressant avant la saison prochaine, il a clairement besoin d'une vraie prépa
Noreaga
Bah même avec une condition physique décente, je vois pas la plus-value qu'il peut apporter avec Verratti à côté, qui fait tout mieux et plus vite. C'est indéniablement un bon joueur et il va nous rendre des services, mais on sait qu'il est là pour la rotation, il bouleversera pas la hiérarchie du milieu, mais s'il peut faire souffler le hibou de temps à autres, on sera gagnants.
Rjay
Sacré jeu long quand même. Pas gêné avec le ballon dans le jeu de passes.
SlickRick
Citation (Noreaga @ 23/02/2019 20:01) *
Bah même avec une condition physique décente, je vois pas la plus-value qu'il peut apporter avec Verratti à côté, qui fait tout mieux et plus vite. C'est indéniablement un bon joueur et il va nous rendre des services, mais on sait qu'il est là pour la rotation, il bouleversera pas la hiérarchie du milieu, mais s'il peut faire souffler le hibou de temps à autres, on sera gagnants.

Pas certains de ca il a un jeu long tres intéressant ( bon entre temps on a decouvert que Marquinhos c'est Xabi Alonso) et son association avec Verratti peu vraiment etre intéressante Ca peut permettre à Marco De jouer plus haut et se découvrir

Faut qu'il gagne en rythme et en vitesse d'exécution
stromboli
Vous êtes très durs.
Evidemment il est pas parfait mais il ne choque pas dans le jeu de cette énorme équipe.
Jamais j'ai pu dire ça à l'arrivée de Cabaye, Stambouli ou Diarra, c'est déjà beaucoup.
VanRay
Il s'est encore caché plusieurs fois pendant le match
Loveris
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que certains. Sa prestation est franchement pas mal.
Orange_Hitman
Citation (VNR @ 23/02/2019 19:59) *
Je pense qu'on ne pourra rien en tirer d'intéressant avant la saison prochaine, il a clairement besoin d'une vraie prépa

Wat. Le mec c'est l'huile du moteur. Il a détruit toute tentative de press e et a libéré Verratti de la première relance ce qui lui a permis de briller plus haut et l'équipe avec.
La relance était excellente ce soir et il y a grandement contribué.
Cormelo
Le TSS qui à pu poser SA question pour Tuchel. kratos77.gif Il en à l'air bien content du joueur en tout cas.
Ricky
Compliqué pour lui d'exister dans une équipe pareille et c'est bien normal...
Il lui faudra du temps.
Néanmoins, il a joué un peu moins la sécurité que lors de ses dernières apparitions.

J'ai vu quelques passes bien amenées qui ont transpercés les lignes... Ca reste un début et contre Nîmes bien entendu mais elles ont le mérite d'exister...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.