Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Parisian
Citation (ChosenMilo @ 26/09/2019 22:32) *
il es censé prouvé a son coach qu'il a les epaules, tout en sachant que les dés sont pipés, c'est sur que ca motive tout ca.
il le sort de nulle part, apres l'avoir boycotté depuis des semaines, en mode "on a des suspendus & des mecs mis au repos,donc tu joue" le gars il le traite comme Moussa diaby, c'est quoi cette gestion de merde.

on verra ce qui se passera avec sarabia & draxler, quand le groupe sera au complet

C'est jamais de la faute de Paredes. Questions , il a montré quoi depuis son arrivée au PSG ? Est ce que tu as suivi le joueur au Zenith pour lui donner autant de crédit ou ce sont ses 3 matchs dans une Copa claquée où un Alves de 38 ans est élu meilleur joueur qui te fais penser que c'est un bon joueur qui a le niveau PSG ?

Ce sont de vraies question, j'exagère parfois un peu avec lui, mais je cherche vraiment à comprendre d'où vient tout ce crédit pour ce joueur.
mazinho93
Citation (VNR @ 26/09/2019 21:18) *
Je vois pas à quel moment je le défend, c’est une grosse erreur de casting, il n’a pas le niveau PSG.

Je ne parlais pas de toi en particulier mais d autres avis sur ce forum dsl

Citation (joroto @ 26/09/2019 20:29) *
C'est pas un mauvais joueur en soi , y a qu'a voir les derniers match qu'il fait avec sa sélection. Mais il est inadapté à notre jeu. Nous en 6 on a besoin d'un gueye ou marqui .

Avec le maillot du psg la seule chose qui m intéress il a montré des faiblesse rédhibitoires, il est en dessous de krychowuak et stambouli qui eux au moins courraient sur le terrain...
EdVed316
Le gars se fout totalement de tout.
Son match est un pur scandale. Il ne court pas. Il trotinne. Il ne marche pas. Il piétine.
Je dis toujours que quand tu as un doute pour savoir si quelqu'un se fout de toi.... Le simple fait de se poser la question et encore pire argumenter en lui trouvant des excuses... C est qu'il se fout de toi.

Dégouté de sa prestation...
Un immense tocard (dans l attitude au moins). Il n'a rien à faire chez nous. Dehors.
romano
Oui il se fout de nous en trottinant.
cyba79
Parisian
Je suis pas sur que ce soit une erreur de casting au sens premier du terme, mais plus un gros foutage de gueule de Antero.
JeanGabin
Une sorte de nouveau Jese, jusqu'en 2023, ça va être long.
Papa Crocodile
Citation (JeanGabin @ 27/09/2019 10:09) *
Une sorte de nouveau Jese, jusqu'en 2023, ça va être long.

Vous êtes fous. Il n'est pas PSG compatible, mais rien à voir avec Jesé.
JeanGabin
QUOTE (Papa Crocodile @ 27/09/2019 09:34) *

Moi je vois la même chose, il va servir à rien et restera jusqu'à la fin du contrat.
NainSG
Le problème c'est qu'il perd énormément de valeur, et que vu son jeu on ne peut le revendre qu'en Série A où les clubs sont fauchés.
Donc si on le revend 25M€ cet hiver, au niveau FPF c'est la cata vu qu'il sera vendu moins cher que ce qu'il restera à amortir... Donc ça sent le prêt en Série A cet hiver pour espérer le vendre 25/30M€ l'été prochain.
Et si on récupère Emre Can en prêt dans le même temps, ce serait parfait pour nous.
Espérons qu'il se montre à son avantage à chaque match avec l'Argentine d'ici là.
M4URIC3
Citation (Papa Crocodile @ 27/09/2019 10:34) *

D'accord avec toi mais si il n'est pas "top club compatible" non plus et que son salaire n'est pas "club moyen compatible", financièrement y a un risque que ça fasse un Jese dans les comptes ou pas loin. On y est pas, je te l'accorde, mais ça reste préoccupant.

Faudra compter sur les clubs italiens j'imagine. Là où ses défauts ne sont pas forcément rédhibitoires.
gandjao
Il faut le prêter cet hiver en Liga ou en Série A pour qu'il se relance, et chopper Emre Can en prêt.
Ozzy Ryss
Il y avait des rumeurs sur le Bétis l'été dernier. On peut aussi tenter de le renvoyer en Russie où il doit encore avoir une belle cote.

Malheureusement, il ne semble pouvoir évoluer qu'en 4-3-3 accompagné de deux mecs pour le boulot défensif.

soken
Citation (ChosenMilo @ 26/09/2019 21:32) *
il es censé prouvé a son coach qu'il a les epaules, tout en sachant que les dés sont pipés, c'est sur que ca motive tout ca.
il le sort de nulle part, apres l'avoir boycotté depuis des semaines, en mode "on a des suspendus & des mecs mis au repos,donc tu joue" le gars il le traite comme Moussa diaby, c'est quoi cette gestion de merde.

on verra ce qui se passera avec sarabia & draxler, quand le groupe sera au complet

en quoi a-t-il prouvé plus que Moussa Diaby?
sa meilleure saison a l'as Rome il na pas joué beaucoup plus que Diaby l'an dernier dans ce qui etait un club moins huppé que Paris (defaite contre lyon en europa league).
Ensuite il est allé dans un championnat encore plus claqué que la Serie A, championnat que son equipe n'a meme pas gagné la premiere année. Ok, il est joue en equipe d'argentine, mais cette sélection est sinistrée au milieu
DiCampliTaMère
Si le vendre nous ferait perdre trop d'argent, rien ne nous interdit de le garder sur le banc.
Des joueurs de banc il en faut, ça fait aussi parti de la stabilité voulu, si il l'accepte parfait. Si il refuse, qu'il trouve le club qui apporte la somme demandée pour qu'on ne soit pas perdant.
auteilvert
Citation (Parisian @ 27/09/2019 09:58) *
Je suis pas sur que ce soit une erreur de casting au sens premier du terme, mais plus un gros foutage de gueule de Antero.

Pourtant tout le monde nous expliquait que Paredes était le seul nom sur lequel Antero ET Tuchel était d'accord.
Parisian
Citation (auteilvert @ 27/09/2019 13:36) *
Pourtant tout le monde nous expliquait que Paredes était le seul nom sur lequel Antero ET Tuchel était d'accord.

Tuchel voulait Gueye unsure.gif
sukercop
Citation (Parisian @ 27/09/2019 07:58) *

Quand même, au-delà de son niveau absolument pas fait pour une grande équipe, il n'entre pas du tout dans la polyvalence et l'activité que souhaite Tuchel.

47 millions...C'est une putain de honte d'Antero.
Crocrodor
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2019 11:30) *
Il y avait des rumeurs sur le Bétis l'été dernier. On peut aussi tenter de le renvoyer en Russie où il doit encore avoir une belle cote.

Malheureusement, il ne semble pouvoir évoluer qu'en 4-3-3 accompagné de deux mecs pour le boulot défensif.

Je pense que la manière dont le Bétis nous a mis une douille dans la revente de Lo Celso a quelque peu refroidi les futurs prêts en leur faveur.
Les mecs sont même très culottés de revenir taper à notre porte je trouve.
NainSG
Citation (sukercop @ 27/09/2019 16:20) *
Quand même, au-delà de son niveau absolument pas fait pour une grande équipe, il n'entre pas du tout dans la polyvalence et l'activité que souhaite Tuchel.

La "bonne" nouvelle j'espère, c'est que les 7M€ de bonus ne devraient pas être payés au Zenith donc on va plutôt tabler sur 40M€ en tout. En tous cas, si les bonus sont liés à ses performances à lui.
Parisian
Citation (sukercop @ 27/09/2019 16:20) *

On dit la même chose, il correspond tellement pas aux profils demandés, il a été tellement surpayé qu'on est obligés de se demander si ce joueur n'est pas juste une histoire de commissions de notre Gourou Portugais.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il remonte moins vite le topic aujourd'hui....
ramutcho
C'est l'homme du match?
stromboli
Son bon match prouve que la compo contre Reims était juste du n'importe quoi.
Babou1
Citation (ramutcho @ 05/10/2019 19:47) *
C'est l'homme du match?

Non. Comme ce n'était pas la merde du match contre Reims.
DelSpooner
148 ballons touchés, record du match.

Pour un joueur qui se cache c’est pas trop mal ph34r.gif
ikki
Un match neutre pour moi. C’est mieux que son non match contre Reims pour sûr. Mais pour moi, même sur ce qu’il montre ce soir, il est loin dans la hiérarchie

Je note rien de spécial dans le contenu. A aucun moment je me suis dit « bien joué ». A aucun moment je me suis dit « quelle merde » non plus. Définition de la neutralité.

Après j’étais peut-être pas attentif. Possible aussi.
Ricky
Citation (ikki @ 05/10/2019 20:01) *
Un match neutre pour moi. C’est mieux que son non match contre Reims pour sûr. Mais pour moi, même sur ce qu’il montre ce soir, il est loin dans la hiérarchie

Je note rien de spécial dans le contenu. A aucun moment je me suis dit « bien joué ». A aucun moment je me suis dit « quelle merde » non plus. Définition de la neutralité.

T'es pas seul... Maintenant il revient tellement de loin...
ikki
Citation (Ricky @ 05/10/2019 20:03) *
T'es pas seul... Maintenant il revient tellement de loin...

C’est sûr qu’il revient de loin. Je demande qu’à voir d’ailleurs. J’aime ce profil de joueur.
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 05/10/2019 19:59) *

J'ai pas souvenir d'un super ballon de sa part non plus, ni d'une incursion entre les lignes d'ailleurs.

Je sais pas ce que les autres voient de bien sur ce match, pour moi il a joué comme stambouli à un moment même il était plus en arrière que les centraux. A noter un double tacle assassin en fin de match dont un qui lui vaut un carton jaune. Même herrera qui est peu monté a joué plus offensif. Sinon il a encore de peu failli mettre une belle reprise de volée.
Maboune
Citation (Babou1 @ 05/10/2019 19:52) *
Non. Comme ce n'était pas la merde du match contre Reims.

Il peut dire merci a Kurzawa pour ça.

Citation (ikki @ 05/10/2019 20:01) *

Exactement pareil pour moi. Même sentiment sur son match.
Parisian
Citation (stromboli @ 05/10/2019 19:51) *

Ha bah oui, son niveau qui navigue entre le mauvais et le juste correct (on a toujours dit qu’il peut rendre service dans les matchs pete) depuis son arrivée, sa caravane au cul c’est juste la compo de Reims et c’est la faute de Tuchel (et J-C Blanc aussi peut être)

Plus de 40M le joueur correct contre Angers, ca va vois êtes pas trop exigeants, même Choupo Moting a été plus utile au club neokill@h.gif

Quand tu vois la différence avec Gueye, mais paraît il heureusement qu’Antero était la pour protéger le club des dingueries de recrutement de l’Allemand laugh.gif
stromboli
Paredes c'était un choix partagé et validé par Tuchel hein, aucune raison de reprocher son arrivée à Henrique seul pour le coup.

Ensuite c'est un joueur énervant par sa manière de beaucoup marcher et de donner l'impression de se cacher mais ses stats d'aujourd'hui prouvent qu'il ne se cache pas vraiment vu que c'est celui qui a touché le plus de ballons du match et Motta ne courrait pas toujours non plus, ça ne l'a pas empêché d'être utile.

_HHH_
Le match d'aujourd'hui était correct pour lui mais ça ne me fait pas changer d'avis: il faudra s'en débarrasser dès que possible.

On se rend bien compte que son style de jeu, sur la durée d'un match, ne convient pas aux exigences du haut niveau dans notre système.

C'est dommage car j'aime pas mal son style atypique (je sais plus qui parlait de quarterback dans les dernières pages, c'est une métaphore astucieuse), on sent bien qu'il peut être capable de nous sortir une passe décisive géniale de 40 mètres ou de mettre une pure demi-volée en lucarne de 25m... Et j'espère d'ailleurs qu'il y arrivera, ça sera bien pour l'équipe et pour sa valeur sur le marché...

Mais d'un autre côté, je me rend bien compte, sur un match comme aujourd'hui, que ce type, placé devant la défense, manque vraiment de skills type placement, timing, anticipation... pour combler les brèches. Avec lui au milieu, contre une équipe de haut niveau style City ou Bayern, on va vraiment prendre les vagues.

Finalement, se retrouver avec Gueye et Verratti lui a permis de montrer bien plus que contre Reims, mais putain, on est d'accord, il fait pas le même sport que les deux autres.
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 06/10/2019 00:26) *
Paredes c'était un choix partagé et validé par Tuchel hein, aucune raison de reprocher son arrivée à Henrique seul pour le coup.

Ensuite c'est un joueur énervant par sa manière de beaucoup marcher et de donner l'impression de se cacher mais ses stats d'aujourd'hui prouvent qu'il ne se cache pas vraiment vu que c'est celui qui a touché le plus de ballons du match et Motta ne courrait pas toujours non plus, ça ne l'a pas empêché d'être utile.

Pour moi c'est un choix par défaut qu'il a accepter car il avait qu'un seul milieu qui est Marco, a la base il voulait un vrai défensif, pas pour rien qu'on a eu tout ce mois de janvier Gueye pour Tuchel et Paredes pour Antero, car il colle pas du tout avec le style de joueur qu'il souhaite, donc gros doute sur le fait qu'il était en kif de l'avoir mais bon il est la et il faut faire avec.
M4URIC3
Citation (_HHH_ @ 06/10/2019 01:56) *
Le match d'aujourd'hui était correct pour lui mais ça ne me fait pas changer d'avis: il faudra s'en débarrasser dès que possible.

On se rend bien compte que son style de jeu, sur la durée d'un match, ne convient pas aux exigences du haut niveau dans notre système.

C'est dommage car j'aime pas mal son style atypique (je sais plus qui parlait de quarterback dans les dernières pages, c'est une métaphore astucieuse), on sent bien qu'il peut être capable de nous sortir une passe décisive géniale de 40 mètres ou de mettre une pure demi-volée en lucarne de 25m... Et j'espère d'ailleurs qu'il y arrivera, ça sera bien pour l'équipe et pour sa valeur sur le marché...

Mais d'un autre côté, je me rend bien compte, sur un match comme aujourd'hui, que ce type, placé devant la défense, manque vraiment de skills type placement, timing, anticipation... pour combler les brèches. Avec lui au milieu, contre une équipe de haut niveau style City ou Bayern, on va vraiment prendre les vagues.

Finalement, se retrouver avec Gueye et Verratti lui a permis de montrer bien plus que contre Reims, mais putain, on est d'accord, il fait pas le même sport que les deux autres.

Je rajouterais juste aux manques cités ("placement, timing et anticipation") son manque de mobilité (volume de course, accélération etc.) et il lâche des tacles de tarés régulièrement mais tant qu'il prend pas rouge on peut lui passer ça.

Vraiment bizarre comme joueur. Si il pouvait se développer physiquement il serait très intéressant. Ou alors dans un football d'il y a 10 ans. Il pourrait aussi être la star de certains clubs espagnols ou italiens de premier tiers de tableau je pense, tant qu'il a exactement les équipiers qu'il faut pour combler ses lacunes.
Parisian
Citation (stromboli @ 06/10/2019 01:26) *

Donc il a demandé un joueur qu’il fout immédiatement au placard ? Il va falloir que les gens accordent leurs violons, c’est l’un ou l’autre, et vu comment Tuchel ne semble pas compter sur lui dans les gros matchs, je pense plutôt comme au dessus, c’est un oui par défaut qu’il a donné.
ramutcho
Il faut se replacer dans le contexte, on était à poil au milieu avec une pléthore de matchs à venir. Le gros portugais avait que dalle en stock, bien sûr que tu prends si t'es coach. Ce n'est pas à lui d'avoir une vision long terme. Même si tu as des doutes sur le joueur, tu prends.

Citation (stromboli @ 05/10/2019 17:51) *

Combien de joueurs bien meilleurs que lui hier?Heureusement qu'il a su se mettre au niveau la majeure partie du match (pas toujours).
Gilgamesh
Citation
«Pour Paredes, il manquait Marquinhos aujourd'hui, on lui a dit que c'était le moment pour se montrer. Aujourd'hui, tu joues avec Kimpembe, Silva, Verratti, Gueye, pas d'excuses maintenant, tu dois montrer, tu dois souffrir, tu dois jouer le meilleur match possible parce que c'est important. C'était un pas en avant. Ce n'est pas fini le pas pour l'envol pour Leandro mais c'est bien.

Dixit Tuchel

Après son passage en Russie et notre seconde partie de saison mollassonne, il est resté dans sa routine. C''est donc plus un manque de volonté qu'un réel problème de mobilité dont il souffre. Pour l'instant ses matchs sont trop neutres, il va falloir qu'il montre plus de volonté sinon il faut qu'il parte.
Philo
Citation (DelSpooner @ 05/10/2019 19:59) *

Le problème n'a jamais spécialement été quand il a le ballon, plutôt quand il ne l'a pas. Et ce match n'est pas super rassurant non plus sur ce point quand on voit toutes les circonstances dont il a besoin pour faire une bonne mi-temps.
amphisbaena
En tout cas, Tuchel lui signifie clairement que c'est le moment de se bouger, qu'il n'est pas au niveau et qu'il n'a plus d'excuses. C'est déjà pas mal.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 06/10/2019 12:44) *
Le problème n'a jamais spécialement été quand il a le ballon, plutôt quand il ne l'a pas. Et ce match n'est pas super rassurant non plus sur ce point quand on voit toutes les circonstances dont il a besoin pour faire une bonne mi-temps.

Motta a fait quelques années dans ce registre, personne ne s'en plaignait.

Je pense qu'il a un problème de rythme. Tu le fais enchaîner un peu, comme Meunier, et ça ira sûrement mieux à l'instar du belge.
cyba79
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2019 13:18) *

Je pense qu'il a un problème de rythme. Tu le fais enchaîner un peu, comme Meunier, et ça ira sûrement mieux à l'instar du belge.

Comparé Motta et Paredes ph34r.gif

Motta proposait toujours une solution au porteur de balle quand Paredes au moins pour le moment à trop souvent tendance à se cacher.

Oui Motta n'était pas non plus un coureur de fond mais de part sa science du placement, il arrivait à couper les offensives adverses.

Je suis d'accord cependant sur la question du rythme cependant c'est à lui de prouver sur le terrain tant en match qu'à l'entrainement qu'il mérite de jouer plus.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 06/10/2019 13:18) *

Motta savait faire des fautes utiles avec du vice, hier paredes c'est que des tacles pas maitrisés, sur son carton jaune, s'il prend un rouge y'a pas scandale, le tacle est mal maitrisé et violent c'est le second à la suite, il n'a aucune science défensive comparé à motta, c’est un putain de barbare.

Offensivement il n'oriente pas le jeu et est très peureux à tenter la passe qui casse les lignes, en revanche il a une bonne frappe, on peut à la rigueur mettre ça sur le rythme et le manque de confiance.

Il a du boulot pour arriver ne serait ce qu'au niveau d'un motta déclinant, ce qui le pénalise le plus c’est le manque de mobilité, autant offensivement que défensivement, la structure de tuchel c’est un bloc en mouvement avec des joueurs qui comblent les montées offensives et harcèlent défensivement, paredes n'est pas capable de ça et en plus il joue trop bas sur le terrain pour impacter l'attaque.
BlaiseMan

Le débat ne peut pas être celui-ci tant le jeu a changé. Paredes, aussi bon ou mauvais soit il selon les avis, joue sur un rythme particulier. C'est de ça dont on pourrait éventuellement débattre, pas nécessairement sur la qualité intrinsèque du mec. Si on regarde quand il a le ballon dans les pieds, c'est pas trop mauvais et je pense qu'il peut faire mieux encore mais c'est surtout sans et surtout quand il doit se proposer à ses partenaires qu'il est mauvais. Il a une zone de jeu limité au rond central et donc est une option pour un jeu très axial. Les statistiques du match sur le TSS le montrent et ce n'est pas un hasard. Après qu'il ne sache pas défendre sera peu impactant vu les matchs qu'il devrait jouer cette saison.
Falcacao
Une première mi-temps sans relief, on ne le voit quasiment jamais au pressing, dans la construction du jeu pareil il n’a que très peu pesé compte tenu de sa qualité de passes.
En seconde c’était mieux, mais à l’image de l’équipe en général aussi.
Bref, si son match d’hier est souligné comme rassurant c’est vraiment que ses prestations précédentes étaient ridicules tant hier, malgré un match correct il n’a pas non plus crevé l’écran.

Cela dit avec cette qualité techniques, s’il met vraiment de l’intensité dans son jeu et ses déplacements sans ballon il peut devenir le joueur intéressant qu’on espère tous voir.
Babou1
Pour un joueur qui se cache tout le temps et qui sert à rien defensivement et dans le pressing, il est quand même celui qui touche le plus de ballons dans le match (138) et celui qui en gagne le plus derrière kimpembe (il en gagne 13, verratti 8 et gueye 10).
Philo

T'es vraiment en train de comparer Motta et Paredes ? neokill@h.gif

Motta dictait et gérait le tempo comme personne mais il savait aussi très bien s'adapter à un match. Même en C1, il a très rarement été dépassé et savait garder le contrôle. C'est tout le contraire de Paredes qui subit en permanence le jeu, les événements, le tempo, etc. Tuchel est obligé de lui créer un contexte pour le faire exister, Motta créait le contexte tout seul.
Falcacao
Citation (Babou1 @ 06/10/2019 15:18) *
Pour un joueur qui se cache tout le temps et qui sert à rien defensivement et dans le pressing, il est quand même celui qui touche le plus de ballons dans le match (138) et celui qui en gagne le plus derrière kimpembe (il en gagne 13, verratti 8 et gueye 10).

Oui peut être mais sur le match d’hier, les ballons qu’il récupère sont souvent dû à un pressing global de l’équipe où l’étau se resserre autour du porteur du ballon.
Dans le pressing il est nonchalant alors qu’il devrait être un des plus actifs, et il est jamais dans le tempo.
J’ai absolument rien contre ce joueur dont j’espérais beaucoup à son arrivée mais force est de constaté qu’il n’est clairement pas au niveau d’un joueur acheté 47 millions d’euro.
S’il devient le joueur que nous espérons on sera tous content.

Bon de ton côté je comprends que tu défendes aveuglément un mec acheté à prix d’or par ton idole AH.
Ghostface
Citation (Philo @ 06/10/2019 12:44) *

Il y avait un petit mieux avec notamment quelques récupérations de ballons notamment sur tacles.

Après sa mobilité sera toujours un soucis pour s'imposer au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.