Citation (cyba79 @ 05/02/2019 16:09)
Aucune chance à mon avis car même si il commet des erreurs, il s'avère plus solide défensivement que Meunier et Alves lorsqu'il est aligné à droite et est très performant quand il évolue au poste de stoppeur droit dans une défense à trois.
Par ailleurs, si Tuchel avait voulu le tester au milieu je pense qu'il l'aurait fait avant, il joue quand même au poste de latéral droit alors qu'on a 3 arrières droit sous contrat actuellement en comptant Dagba de retour de blessure ( voir 4 mais il est dur de compter sur Georgen ).
Et alors, je parle juste de faire un test face à une équipe de National, histoire de voir comment il se comporte, pas de l'installer là. Il doit avoir environ 50 matchs en jeunes comme milieu défensif, c'est pas comme si le poste lui était inconnu.
Il va bien falloir aligner des joueurs demain, et il faut aussi penser à économiser Marquinhos qui joue beaucoup.
A mon avis Bordeaux va servir de répétition générale avant Manchester donc il y a un roulement à prévoir. C'est le moment de filer du temps de jeu à Meunier, Kurzawa, Nsoki, Nkunku, Diaby, Choupo... mais il faut bien trouver deux milieux à coller sur le pré. Marco a l'air juste physiquement et mauvais plan de le remettre en selle face à des bouchers sur la pelouse de Lyon qui était déjà dégueulasse dimanche dernier.
Du coup : Paredes-Dani Alves peut-être ?