Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Montpellier HSC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sangas

Crocop
Der Zakarian va venir betonner comme à Lille lors de la dernière journée.
Homer
Apparemment, Paredes ne peut pas jouer la rencontre, pas qualifié lors de cette rencontre.
Crocop
Citation (Homer @ 19/02/2019 14:02) *
Apparemment, Paredes ne peut pas jouer la rencontre, pas qualifié lors de cette rencontre.

Je trouve ça complètement con.

Bernat blessé, Thiago Silva suspendu.
Alucard
Les 3 points sont obligatoires, pour pas trop donner d'espoir à L'OM et l'OL qui sont relancés et qui vont finir en boulet de canon .

Dieu merci il y a un OM-OL en toute fin de saison, Lille j'en parle pas vu qu'après leur nul à domicile ils vont finir 4 eme car Pepe ne marquera plus un but .
Ozzy Ryss

Entre les absences de Paredes et TS, ça risque d'être chaud pour le milieu. Verratti est-il apte ?

Ce serait pas mal de tenter le coup avec un jeune, tant pis ça ne marche pas, il faut économiser Marquinhos.

amphisbaena
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2019 14:17) *
Entre les absences de Paredes et TS, ça risque d'être chaud pour le milieu. Verratti est-il apte ?

Ce serait pas mal de tenter le coup avec un jeune, tant pis ça ne marche pas, il faut économiser Marquinhos.

Tant qu'à faire, faut économiser Verratti, Alves et Mbappé aussi. Le 1er pour le mettre au frigo, les 2 autres parce qu'ils jouent tout en ce moment. ph34r.gif

Fait chier pour Paredes, c'était pour lui ce genre de match, quelle règle à la con.

Allez, et qu'on redonne du temps de jeu à Dagba, Diaby, Nsoki et Nkunku, c'est toujours ça de capitalisé pour eux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Areola/Dagba/Kehrer/Kimpembe/Kurzawa/Marquis/Verratti/Nkunku/Draxler/Di Maria/Kiki
cyba79
Il faut faire tourner et reposer notamment Marquinhos, Mbappe, et Alves

-------------------Areola-----------------------------------

Dagba---- Kerher ---Kimpembe --Nsoki-------

-----------------Verratti --- ---------------

Nkunku---------------------------Draxler---------------

Di Maria----------------------------- Diaby

--------------Choupo Moting ------------------------
Ghostface
Citation (cyba79 @ 19/02/2019 14:25) *
Il faut faire tourner et reposer notamment Marquinhos, Mbappe, et Alves

Dagba---- Kerher ---Kimpembe --Nsoki-------

-----------------Verratti --- ---------------

Nkunku---------------------------Draxler---------------

Di Maria----------------------------- Diaby

et pourquoi pas faire reposer Di Maria en incluant Kurzawa dans une défense à 5 et draxler montant d'un cran mais c'est une compo qui a du sens en terme de turnover.

Même s'il n'ont pas jouer contre bordeaux il faudra penser à faire reposer Kerher et Draxler ( + Di maria s'il joue demain ) au prochain match ou face à Dijon mardi prochain.
cyba79
Citation (Ghostface @ 19/02/2019 15:04) *
et pourquoi pas faire reposer Di Maria en incluant Kurzawa dans une défense à 5 et draxler montant d'un cran mais c'est une compo qui a du sens en terme de turnover.

Même s'il n'ont pas jouer contre bordeaux il faudra penser à faire reposer Kerher et Draxler ( + Di maria s'il joue demain ) au prochain match ou face à Dijon mardi prochain.

C'est une aussi une possibilité en sachant que Kurzawa pourrait être titulaire et qu'au vu de ses lacunes défensives, il serait peut être préférable de l'aligner avec 3 centraux derrière lui, ce qui pourrait donner quelque chose comme ça :

-----Kerher ----Kimpembe ----Nsoki-------

Dagba--------Verratti --Draxler--- -----Kurzawa

--------Nkunku-------------------Diaby

en revanche j'ai du mal à imaginer une défense à 3 sans un profil plus libéro ( Thiago Silva étant suspendu, cela obligerait à aligner une nouvelle fois Marquinhos )
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 19/02/2019 15:12) *
C'est une aussi une possibilité en sachant que Kurzawa pourrait être titulaire et qu'au vu de ses lacunes défensives, il serait peut être préférable de l'aligner avec 3 centraux derrière lui, ce qui pourrait donner quelque chose comme ça :

en revanche j'ai du mal à imaginer une défense à 3 sans un profil plus libéro ( Thiago Silva étant suspendu, cela obligerait à aligner une nouvelle fois Marquinhos )

Elle est pas mal ta compo, je pense qu'on va s'en rapprocher demain même si j'ai l'impression que Tuchel compte moins sur Nsoki.

Il nous fait quoi là Meunier sinon ? unsure.gif

SlickRick
Verratti doit jouer la et contre Dijon la semaine prochaine c'est tout
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2019 15:16) *
Elle est pas mal ta compo, je pense qu'on va s'en rapprocher demain même si j'ai l'impression que Tuchel compte moins sur Nsoki.

Logique d'être prudent avec une commotion
Ghostface
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2019 15:18) *

oui il doit toujours être dans le protocole de commotion.
Adds

Neymar n'était pas blessé à l'époque, faisons le jouer ph34r.gif
amphisbaena
Elle est pas mal ta compo

Surtout la triplette de l'enfer Nkunku-Diaby-Choupo. happy.gif Elle pourrait être dans l'équipe d'en face plutôt que chez nous, celle là.
Parisian

Bof, il a pas de cerveau, les risques sont minimes
ramutcho

edhelas.gif

La NCD en action.
Canvex

Des images qu'on aime pas voir.

En vrai je trouve le match très intéressant pour regarder Tuchel se dépatouiller avec cet effectif. Ca donne un suspens au match et j'ai envie de voir ces jeunes s'affirmer un peu plus en l'absence des stars.
parizien
Dommage cette petite pain au chocolat de Delort est forfait. Du coup c'est Jean Pascal qui va mener leur attaque, j'en tremble d'avance.

Si on peut leur coller une fessée il ne faudra pas s'en priver, ça fera la bite à Der Zakarian qui avait bien fait le connard au moment du report du match
Gustatif
Citation (parizien @ 19/02/2019 17:41) *
Dommage cette petite chocolatine de Delort est forfait. Du coup c'est Jean Pascal qui va mener leur attaque, j'en tremble d'avance.

Si on peut leur coller une fessée il ne faudra pas s'en priver, ça fera la bite à Der Zakarian qui avait bien fait le connard au moment du report du match

Je suis pas certain qu'on leur colle une trempe.
Montpellier va jouer à 11 derrière, va coller des baffes et des taquets à tout va.
Et vu nos absences ça va compliquer la chose.

Bref ce match contre les éboueurs va faire passer PSG-Bordeaux pour un sommet du jeu.
Homer

Commotion cérébrale, déjà qu'il était atteint... Il en prend pour 15 jours minimum.
joroto
Citation (Homer @ 19/02/2019 18:02) *
Commotion cérébrale, déjà qu'il était atteint... Il en prend pour 15 jours minimum.

Qui sait ça lui a peut être remis le cerveau a l'endroit, du coup il a du mal à s'en remettre.
SlickRick
Ca prend du temps le protocole pour une commotion parfois jusqu'à un mois
D'Alessandro

Dommage ph34r.gif
ATwoZe
Citation (SlickRick @ 19/02/2019 18:35) *
Ca prend du temps le protocole pour une commotion parfois jusqu'à un mois

Qu'il ne se presse surtout pas, Kaiser Thilo gère d'une main de fer. popcorn.gif
steeno
http://www.culturepsg.com/news/match/der-z...-carnaval/25465

Der Zakarian a vraiment sorti "le petit Lopes" en conférence de presse pour le comparer à Maignan ou Areola ? laugh.gif
Lopes a 28 ans, il le juge pas sur son âge ...
Nemeto
Zakarian pour moi c'est ça :

auteilvert
Citation (Nemeto @ 20/02/2019 11:19) *

3 matchs...
equileo
c'etait une grosse putain le Cantona
elcuervo
Citation (equileo @ 20/02/2019 11:55) *
c'etait un rat le Cantona

FYP
Pastk
Citation (Canvex @ 19/02/2019 17:01) *
Des images qu'on aime pas voir.

En vrai je trouve le match très intéressant pour regarder Tuchel se dépatouiller avec cet effectif. Ca donne un suspens au match et j'ai envie de voir ces jeunes s'affirmer un peu plus en l'absence des stars.

On a vu en coupe de France ph34r.gif
Azel
Attentat dans les règles de l'art.
Zul
Der zakarian, c'est le plus bel exemple de farmers league, on va y avoir droit encore ce soir, qu'on ne fasse pas jouer mbappé.
Crocop
Citation (Zul @ 20/02/2019 13:20) *
Der zakarian, c'est le plus bel exemple de farmers league, on va y avoir droit encore ce soir, qu'on ne fasse pas jouer mbappé.

Un bon gros rageux comme Thierry Lauret de Strasbourg ou Alain Pochat de Villefranche il va demander à casser nos joueurs, vahid.gif j'espère que Letexier tiendra le match et ne laissera pas faire.
steeno

Normal de se faire soulever quand tu provoques comme ça avec le ballon
lausui

Et alors? Il y a des contacts partout dans le foot.

Même crampon sur cuisse.
Mackay

Ce tacle d'un autre monde neokill@h.gif
Zander

Il aurait fallu sanctionner les roulades sur cette simulation, encore une pleureuse, c'est un sport de contact.
NumeroStar
C'est chiant que le match tombe en meme temps que la CL. J'hésite mais bon ça va finir devant le match du PSG comme toujours.
Mano
Quelqu'un pourrait remettre ici la page/programme qui répertorie les grandes chaines de foot, européennes au moins, qui diffusent les matchs de Paname ?

Genre BT Sport, Bein Arabe, Bein Spain, Arena Sport ...etc
Un genre de footao plus large
Merci
superbat
Citation (Mano @ 20/02/2019 18:39) *
Quelqu'un pourrait remettre ici la page/programme qui répertorie les grandes chaines de foot, européennes au moins, qui diffusent les matchs de Paname ?

Genre BT Sport, Bein Arabe, Bein Spain, Arena Sport ...etc
Un genre de footao plus large
Merci

https://www.livesoccertv.com/fr/
Mano
Citation (superbat @ 20/02/2019 17:45) *

Super, merci wink.gif
kargone
Citation (NumeroStar @ 20/02/2019 16:23) *
C'est chiant que le match tombe en meme temps que la CL. J'hésite mais bon ça va finir devant le match du PSG comme toujours.

voodoo chile.gif

Regardes le psg en stream et mate la C1 sur télé mec. On peut pas passer à côté d'un atletico-juv....
ATwoZe
Citation (kargone @ 20/02/2019 17:59) *
voodoo chile.gif

Regardes le psg à la télé mec. On doit pouvoir passer à côté d'un atletico-juv....

FYP
Vasco
On peut pas passer à côté d'un atletico-juv....

Sauf si tu veux te faire chier...
D'Alessandro
voodoo chile.gif

Regardes le psg en stream et mate la C1 sur télé mec. On peut pas passer à côté d'un atletico-juv....

huh.gif
Zul
QUOTE (Vasco @ 20/02/2019 18:36) *
Sauf si tu veux te faire chier...

C'est vrai que ce psg-montpellier est une belle confrontation entre une équipe B et le meilleur bus européen, il risque d'y avoir beaucoup de spectacle.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Zul @ 20/02/2019 18:40) *
C'est vrai que ce psg-montpellier est une belle confrontation entre une équipe B et le meilleur bus européen, il risque d'y avoir beaucoup de spectacle.

Ba c'est juste ton club qui joue....

Certains se souviendront d'un psg Strasbourg où ce genre de questions ne se posaient même pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.