Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] SM Caen - Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sangas

Zul
probable retour de Mbappé et marqui, j'aurai préféré qu'on les garde au frais. Verratti par contre ne devrait pas jouer.

Pas de blessé c'est tout ce que je demande.
JeromeTouboulArnaudHermant
Attention à Diomande et Crivelli qui sont deux enfoirés de bourrins.
skrubs
Que Tuchel laisse tous les titulaires de mercredi au repos. Ce matche, on s’en tape...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je negligerai jamais le championnat mais j'espère qu'on va faire bien plus tourner que ce qui est annoncé dans la presse.

Pas de Kehrer/Bernat/Verratti et ni Di Maria ou Draxler au début du match.
ManyRegardeLesPélicans
Wo je viens de lire l’article du TSS, la presse voit carrément tous les titulaires alignés contre Caen, j’espère que ça ne sera pas du tout ça ..
Parisian
Et si on faisait confiance au coach et son staff dans la gestion de son groupe ?

Nos joueurs n'ont pas joué tant que ça au fond pour diverses raisons, ceux qui ont joué le plus, Marquinhos et Silva 2800 min et Di Maria 2700 sont en dessous des autres gros Européens hors Juve dont les joueurs les plus utilisés tournent à 3100 minutes et plus
HHA
Sur Bein, rien que ça je kiffe wub.gif wub.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/03/2019 10:03) *
Je negligerai jamais le championnat mais j'espère qu'on va faire bien plus tourner que ce qui est annoncé dans la presse.

Pas de Kehrer/Bernat/Verratti et ni Di Maria ou Draxler au début du match.

Mais le championnat il est fini neokill@h.gif
On devrait y foutre les feminines teintes en rouge et bleu des qu'on a 2 matches dans la semaine.
PsgVolcano
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 02/03/2019 11:50) *
Wo je viens de lire l’article du TSS, la presse voit carrément tous les titulaires alignés contre Caen, j’espère que ça ne sera pas du tout ça ..

Avec le report de Nantes - PSG, il y a 6 jours de repos après Manchester. Peut-être que Tuchel va quand même engager les cadres aujourd’hui...
Cara
C'est une répétition général avant Manchester. C'est pas illogique
Ghostface
Pamal de joueurs se sont reposés, il y a 4 jours entre chaque match.

C’est pas déconnant de mettre l’équipe type pour les deux Prochains matchs.
Malédiction
Tuchel est sans doute dans une logique d'entretenir une dynamique de victoires. Qu'on le veuile ou non, la meilleure façon de préparer (psychologiquement) un match est de gagner le précédent.

J'espère juste que si en face ça découpe comme des gorets, l'arbitre sortira rapidement les cartons pour une fois (c'est ma principale inquiétude)
Dubdadda

Objectif pas de blessés
SkyPars
Citation (Dubdadda @ 02/03/2019 16:07) *

Objectif pas de blessés

Cool, on va passer 90min à serrer les fesses pour Mbappé Marquinhos et Di Maria pour ce match inutile ...
Daaz
Citation (SkyPars @ 02/03/2019 15:22) *
Cool, on va passer 90min à serrer les fesses pour Mbappé Marquinhos et Di Maria pour ce match inutile ...

Il faut bien mettre des joueurs à un moment. Marqui et Mbappé n'ont pas du tout joué mardi contre Dijon.

Comme l'a dit Parisian, il faut arrêter de paniquer avec les blessures et faire confiance au staff, parmi tous les gros clubs encore en course en LDC, on est celui dont les joueurs ont été les plus préservés.
sukercop
Une bonne âme pour suivre le match ph34r.gif
italia_2004
Citation (sukercop @ 02/03/2019 16:58) *

+1
ribob
Citation (sukercop @ 02/03/2019 16:58) *

+1
SkyPars
Citation (Daaz @ 02/03/2019 16:45) *
Il faut bien mettre des joueurs à un moment. Marqui et Mbappé n'ont pas du tout joué mardi contre Dijon.

Comme l'a dit Parisian, il faut arrêter de paniquer avec les blessures et faire confiance au staff, parmi tous les gros clubs encore en course en LDC, on est celui dont les joueurs ont été les plus préservés.

Faut pas oublier qu'on a une poisse de fou aussi, très peu de gros clubs ont ça.
PetaiceJay
CHAI Crivelli
footixnumba1
Si proche !
equileo
Dommage le neuneu
Daaz
Oh putain dommage !
corto-news
Fallait passer à Kilian la Meunier!
sukercop
Citation (أفريل @ 02/03/2019 17:02) *

top merci
equileo
Crivelli cette salope
footixnumba1
Crivelli...
Next
Crivelli qui aurait déjà pu avoir rouge...
mest
Je comprends rien à la VAR.
Hiso
Il siffle vraiment la "faute" ? edhelas2.gif
LifeIsStrange
Il se passe quoi si il marque vu que le coup-franc n'aurait jamais du avoir lieu ?
PsgVolcano
guignol d'arbitre, siffle pour Paris sans mettre de 2ème jaune
foyan
La VAR ne pouvait pas déjuger ca ?
Ca ne fait pas partie des possibilités ?
PetaiceJay
Citation (LifeIsStrange @ 02/03/2019 17:13) *
Il se passe quoi si il marque vu que le coup-franc n'aurait jamais du avoir lieu ?

+1 bordel c'est n'importe quoi.
Daaz
Je croyais que les potentiels cartons rouges faisaient partie des points sur lesquels le VAR pouvait agir. C'est n'importe quoi putain.
amphisbaena
Y avait encore corner, là. Il est en forme l'arbitre.
PetaiceJay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2019 20:48) *
Attention à Diomande et Crivelli qui sont deux enfoirés de bourrins.

Et bien ça ne loupe pas neokill@h.gif
Next
Un peu trop soliste Kylian là
footixnumba1
Citation (foyan @ 02/03/2019 17:14) *
La VAR ne pouvait pas déjuger ca ?
Ca ne fait pas partie des possibilités ?

Non.
RoZlaNEY
Omg DI MARIAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
LifeIsStrange
Citation (RoZlaNEY @ 02/03/2019 17:23) *
Omg DI MARIAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Non.
DIDI.
Super passe de Paredes, hors jeu dommage
Ryan O'Reily
C'est moi ou Kylian s'énerve quand Di maria arme sa frappe ?
Maboune
Kiki ce gamin. laugh.gif
mest
Citation (footixnumba1 @ 02/03/2019 17:20) *
Non.

Un système qui corrige certaines injustices mais pas toutes c’est vraiment de la merde.

Ça confirme encore tout le mal que je pense de la VAR.
Flow
Dommage. Le contrôle implosion du tibia.gif
Raijojp
Marquinhos donne de bons ballons, défensivement c'est moins ca
Croco91
Quelle pain au chocolat ce Crivelli, je l'adore. Ça fait partie du patrimoine Ligue 1 ce genre de profil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.