Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
wil
vs

Il paraît qu'il y a un match dimanche soir, ça serait bien d'en parler un peu, non ?
bloblo
Citation (wil @ 16/03/2019 18:13) *
vs

Il paraît qu'il y a un match dimanche soir, ça serait bien d'en parler un peu, non ?

Non.
NumeroStar
Une bonne branlée me ferait plaisir. Lille a perdu, faut pas que les rats fassent un résultat.
wil
Curieux de voir si Tuchel va faire confiance à Buffon et Kehrer sur ce match.
JeromeTouboulArnaudHermant
BAISEZ LES

Ensuite la saison est finie et le club reajustera l'effectif (enfin on l'espère).
stromboli
Citation (wil @ 16/03/2019 18:17) *
Curieux de voir si Tuchel va faire confiance à Buffon et Kehrer sur ce match.

C'est pas parce Buffon s'est planté dans le match qu'il ne fallait pas louper qu'il n'en reste pas moins un gardien 10 fois au-dessus de ce qu'on a besoin pour fesser l'OM, et j'imagine que Tuchel a pas demandé à recruter Kehrer pour le planter à la première grosse déconvenue.

Aujourd'hui ce serait logique d'essayer d'installer Aréola en numéro 1, à condition que les rumeurs sur son retard le jour du match contre MU soient fausse, sinon c'est le banc jusqu'à la saison prochaine.
teteil
Avec les decla de Tuchel, on a plutôt intérêt à bien gagner demain sinon sa cote d'amour auprès des supporters va sérieusement s'effriter.
VNR
Citation (bloblo @ 16/03/2019 18:14) *
Non.

wil
Balotelli absent.
SlickRick
Citation (wil @ 16/03/2019 19:12) *
Balotelli absent.

Ils disent qu'il doit passer des tests pour savoir s'il rejoint le groupe ou pas
Hiso
mest
Mes potes marseillais sont étrangement confiants. unsure.gif
VNR
Citation (mest @ 16/03/2019 19:26) *
Mes potes marseillais sont étrangement confiants. unsure.gif

Comme d'hab non ?
Jaxx
Que nos joueurs explosent le cul des rats pour se faire (un peu) pardonner.
SlickRick
Citation (VNR @ 16/03/2019 20:27) *
Comme d'hab non ?

Plus que d'habitude ils sont franchement tous confiant

Apres quand t'as vu PSG-Manchester tu te dis que tout est possible on va attendre avant de se foutre de leur gueule ph34r.gif
Philo
Côté PSG, on est quand même sacrément affaiblis en attaque avec Neymar, Cavani et Draxler out. S'ils ne font pas un bon résultat là entre les absences et l'état mental, les Marseillais n'en feront jamais un je crois.
averroes
Citation (SlickRick @ 16/03/2019 19:33) *
Plus que d'habitude ils sont franchement tous confiant

Apres quand t'as vu PSG-Manchester tu te dis que tout est possible on va attendre avant de se foutre de leur gueule ph34r.gif

Aucune pression demain , nos joueur vont donc les exploser et venir fanfaronner après le match
Babass
Franchement je ne vois aucune chance de paumer.

Les joueurs savent pertinemment que mettre une branlée à l'OM n effacera pas Manchester mais aidera à faire passer la pilule
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/03/2019 19:34) *
Côté PSG, on est quand même sacrément affaiblis en attaque avec Neymar, Cavani et Draxler out. S'ils ne font pas un bon résultat là entre les absences et l'état mental, les Marseillais n'en feront jamais un je crois.

Oui mais ça reste faible en face, et puis les genoux ne trembleront pas contre eux comme en LDC.

Sinon pour nous remettre un peu dedans:

neokill@h.gif
SlickRick
Vous faites encore confiance aux joueurs c'est mignon sad.gif
Ronie
Pas grand chose à redire sur les PSG - OM / OM - PSG depuis 2012.

Le seul point qui peut faire espérer les Marseillais, c'est l'atmosphère particulière qui pourrait fragiliser notre groupe. Autant la manifestation à l'entraînement était légitime, autant celle de demain est clairement à double-tranchant.
Hiso
On a peut-être des absences devant, mais eux sans Balotelli et avec un Thauvin nul à chier dans les grands matches, je sais pas comment ils ont réussir à faire un truc en attaque.
Vasco
il a les miquettes, le Balo ??
suckmybeat
Citation (SlickRick @ 16/03/2019 19:44) *
Vous faites encore confiance aux joueurs c'est mignon sad.gif

Clair.

Qualitativement on est largement meilleurs, niveau envie c'est une autre histoire... Ca manque de couilles dans cette team, les rats sont des merguezs mais eux au moins ont faim.
Alucard
Balotelli sera présent les coups de bluff flingués de ce sac à merde de Garcia on les connait hein.

A l'aller c'est Thauvin qui était très très très incertain...
gandjao
Citation (Philo @ 16/03/2019 19:34) *

En même temps si Balotelli n'est pas là il leur manque toute leur attaque ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2019 19:44) *
Oui mais ça reste faible en face, et puis les genoux ne trembleront pas contre eux comme en LDC.

neokill@h.gif

J'ai l'impression de lire cet article tous les 6 mois depuis 15 ans neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (gandjao @ 16/03/2019 20:10) *
J'ai l'impression de lire cet article tous les 6 mois depuis 15 ans neokill@h.gif

neokill@h.gif c'est exactement ca.
Oyé Sapapaya
Choupo titulaire on est bien.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2019 20:22) *

C'est pas une mauvaise chose et on aurait dû le faire rentrer face à MU pour soulager Mbappe cosmoschtroumpf.gif
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2019 19:44) *

neokill@h.gif

Ils vont publier ces conneries tout les ans edhelas2.gif

Pas confiant pour demain mais limite je m’en fous mon seul pote marseillais je le vois demain avant le match et la ligue 1 est déjà gagnée.

Bon cela dit garder le record de ne jamais les voir nous battre est important. Les empêcher de gratter des points pour le podium et tuer leur projet est important tout compte fait.

Surtout qu’une qualification en LDC les soulageraient beaucoup. En plus je fais pas du tout confiance au LOSC. Ça me choquerait pas qu’ils donnent leur cul en fin de parcours.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/03/2019 20:22) *

top top top il a mentalité si perdre contre rats accident top top top.

Plus sérieusement, victoire par 3 buts d'écarts impérative sinon on est des merdes.
Patxinouille
Citation (Zul @ 16/03/2019 20:47) *
top top top il a mentalité si perdre contre rats accident top top top.

Plus sérieusement, victoire par 3 buts d'écarts impérative sinon on est des merdes.

Une victoire 1-0 même sur un péno foireux ou un csc ... c est Marseille en face, seule compte la victoire.
Demain on met en parenthèse dans les têtes le match face à MU...
Marseille quoi ... ( relisez les posts d el cuervo , repensez au passé... )
Entendre Garcia pleurer après le’ match sera délicieux 😋
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Patxinouille @ 16/03/2019 21:13) *
Une victoire 1-0 même sur un péno foireux ou un csc ... c est Marseille en face, seule compte la victoire.
Demain on met en parenthèse dans les têtes le match face à MU...
Marseille quoi ... ( relisez les posts d el cuervo , repensez au passé... )
Entendre Garcia pleurer après le’ match sera délicieux 😋

Merci.

On reboudera après mais que les joueurs déconnent pas sur ce match.
Vinz
Qu’on leur colle une branlée point j’en peux plus de les entendre depuis dix jours....
Babass
Citation (Vinz @ 16/03/2019 22:42) *
Qu’on leur colle une branlée point j’en peux plus de les entendre depuis dix jours....

Des branlées, on leur a déjà mis et ça ne les empêche pas de l'ouvrir malheureusement.
Sangas
Balotelli qui fiotte en prétextant une blessure.
Jonath
il sera dans le groupe vous verrez
averroes
L'impression qu'on parle de messi laugh.gif
wakabayashi
Bien sur qu'il sera là et même il faut qu'il soit là, ça leur servira pas d'excuse comme ça. Nous on a nos absents mais en terme de qualité on est largement au dessus d'eux. Les joueurs doivent être motivé, c'est un des derniers matchs importants de la saison avec la coupe de France.
gandjao
Citation (wakabayashi @ 16/03/2019 23:18) *
Bien sur qu'il sera là et même il faut qu'il soit là, ça leur servira pas d'excuse comme ça.

Même sans excuse ils arrivent toujours à s'en inventer, t'en fais pas pour ça.
HHA
Qu'on mette des couilles sur le terrrain (un minimum avec les capacités des joueurs qu'on a ph34r.gif ) et qu'on les baise bien salement. Après, la saison est finie.
jp.sorin
On commence a peine la 3eme page du topic le jour du match neokill@h.gif

Je me considere pas trop affecte par Man utd compare a Barcelone par exemple (alors que je trouve ca pire ph34r.gif ) mais j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi peu intéressé par un PSG OM en plus de 25 ans...
Dubdadda
Le soucis c'est que l'on a pas le droit non plus aux déclarations des joueurs marseillais pour nous motiver un peu ph34r.gif
Il y a eu La Provence mais c'est maigre et on a tellement d'avance au classement que c'est juste une question de fierté (c'est déjà pas mal ceci dit et je serai motivé ce soir).
Un possible PSG Lyon en finale de Coupe de France, c'est le seul truc qui me ferait sans doute ressentir quelque chose avant un match

Citation (HHA @ 17/03/2019 10:02) *
Après, la saison est finie.

La Coupe de France, surtout si c'est Lyon en finale, j'en ai pas du tout rien à faire personnellement
Loveris
Citation (HHA @ 17/03/2019 09:02) *
Qu'on mette des couilles sur le terrrain (un minimum avec les capacités des joueurs qu'on a ph34r.gif ) et qu'on les baise bien salement. Après, la saison est finie.

La coupe de France avec peut être une finale contre l'OL, je n'appelle pas cela une saison finie, loin de là.

Ce soir, on peut mettre mathématiquement hors course l'OM de la course au titre ^^
ramutcho
Pas de blague, ça reste les rats.
Qu'on les baise encore et encore.
equileo
Qu'on se défoule sur les rats,ça apaisera notre désillusion...
MoMoZeRo
Citation (Dubdadda @ 17/03/2019 09:19) *
Le soucis c'est que l'on a pas le droit non plus aux déclarations des joueurs marseillais pour nous motiver un peu ph34r.gif
Il y a eu La Provence mais c'est maigre et on a tellement d'avance au classement que c'est juste une question de fierté (c'est déjà pas mal ceci dit et je serai motivé ce soir).
Un possible PSG Lyon en finale de Coupe de France, c'est le seul truc qui me ferait sans doute ressentir quelque chose avant un match

La Coupe de France, surtout si c'est Lyon en finale, j'en ai pas du tout rien à faire personnellement

Les 2 espèce de malhonnête de Sarr et Payet se sont fait plaisir après MU...

Qu'on les baise comme d'hab et basta...Mais je ne suis pas confiant
morad1980
Qu'on leur nique leur mère violemment.
Tonio
Une putain de valise et puis c'est tout.

Dommage que les parcages de ces confrontations soient interdit par contre, ca aurait pu etre sympa.
Philo
Citation (jp.sorin @ 17/03/2019 09:16) *
On commence a peine la 3eme page du topic le jour du match neokill@h.gif

Je me considere pas trop affecte par Man utd compare a Barcelone par exemple (alors que je trouve ca pire ph34r.gif ) mais j'ai pas le souvenir d'avoir été aussi peu intéressé par un PSG OM en plus de 25 ans...

C'est aussi lié à la date tardive de l'ouverture du topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.