Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Homer
contre

Le leader se déplace chez son dauphin, match au sommet malgré les 20 points de retard qui séparent les deux clubs. Le PSG devrait être logiquement champion (il ne faut pas perdre à Lille pour être sacré) en revenant du Nord. Côté Lille, on espère l'exploit pour maintenir l'écart avec l'OL pour la C1 l'an prochain.

Côté joueur, à Lille, il manquera Rafael Leao suspendu. De notre côté, c'est un peu plus le bordel encore...

Le match est finalement maintenu le dimanche, alors qu'il a longtemps été question de le jouer à une autre date, vu le bordel Gilets Jaunes et la mythique course cycliste Paris-Roubaix.

Enfin niveau stats, Lille 4e à domicile (31pts, 9V4N2D) reçoit le leader à l'extérieur (35pts, 11V2N1D). Les séries en cours sont VNVD pour Lille à la maison, DVVV pour le PSG à l'extérieur. Paris reste sur une série de fou en ayant inscrit un but dans chaque match depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues !

Souvent terre honnie pour Paris, dans leur vieux stade Grimonprez-Jooris ou on prenait des claques par des Djezon Boutoille et autres Mile Sterjovski, le PSG est désormais invaincu depuis 16 matchs de suite face au LOSC, depuis septembre 2012 (dernière défaite en avril 2012 2-1 ou on laisse s'échapper le titre, Sakho exclu ce soir là). A Pierre-Mauroy, le PSG n'a jamais connu la défaite. Mais au général, Lille nous a tapé 23 fois, on a fait 10 nuls et on a gagné 9 fois la bas, ce qui doit représenter un des pires bilans pour le PSG.
Dready14

J'avais kiffé ce match
Dubdadda
Moi je pense au match avec Sakho qui fait n’importe quoi sad.gif
sukercop
Y a pas à dire, il y a un attachement à cet ancien groupe qu'il n'y a pas du tout pour celui actuel...
cyba79
Citation (Dready14 @ 13/04/2019 12:47) *

J'avais kiffé ce match

moi aussi, la relation Javier/Ibra c'était du très lourd ce jour-là alors que le LOSC était une vraie bonne équipe de L1

pour en revenir à demain, il est temps de conclure et de s'offrir un nouveau titre, espérons que Tuchel saura dompter les vifs attaquants lillois
Hiso
Kherer, Choupo, Di Maria, Diaby très incertains. Elle va être belle l’equupe.
Nemeto
C'est quoi ces joueurs blessés putain.

C'est pas comme si on les usait et qu'ils donnaient tout (hors DiMaria)
chockdy
C'est clair que ça devient abusé là ...

On devrait partir sur quelque chose comme ça donc ... avec peut être Dagba à la place du Belge si ce dernier ne peut pas débuter.

Buffon
Meunier Silva Kimpembe Bernat
Verrati Paredes
Alves Nkunku Draxler
Mbappe
Dready14
Citation (Nemeto @ 13/04/2019 14:43) *
C'est quoi ces joueurs blessés putain.

C'est pas comme si on les usait et qu'ils donnaient tout (hors DiMaria)

Choupo doit pas être habitué à autant jouer ph34r.gif

Jonath
Citation (sukercop @ 13/04/2019 12:57) *
Y a pas à dire, il y a un attachement à cet ancien groupe qu'il n'y a pas du tout pour celui actuel...

+1, Zlatan rendait les matchs intéressants, maintenant on se fait un peu chier ^^
kargone
Citation (Jonath @ 14/04/2019 08:30) *
+1, Zlatan rendait les matchs intéressants, maintenant on se fait un peu chier ^^

Pas quand kiki joue.
wil
Citation (Jonath @ 14/04/2019 08:30) *

Sous Laurent Blanc, on se faisait chier aussi.

Là, on caracole en tête et même avec la moitié de l'équipe sur le flanc, on gagne.
Leonardo971
Citation (wil @ 14/04/2019 02:40) *
Sous Laurent Blanc, on se faisait chier aussi.

Là, on caracole en tête et même avec la moitié de l'équipe sur le flanc, on gagne.

Il y a une saison avec Laurent Blanc où on dépasse les 100 buts ... C'était pas mal...
cyba79
On va pouvoir juger les progrès d'Ikone

Demon Di Mario
Limite on peut laisser gagner Lille pour emmerder l'OM et Lyon que ça ne me gênerait pas. Et fêter le titre à domicile la prochaine fois. popcorn.gif
averroes
Avec l'équipe quasiment au complet a domicile wub.gif
NumeroStar
Vous oubliez le match en retard que l'on va jouer mercredi 19H contre Nantes.
Dready14
J'espère qu'on n'aura pas encore droit aux doubles latéraux de l'enfer
Rjay
Trois latéraux droits neokill@h.gif

Je ne vois pas bien comment ça va se mettre en place tactiquement.

Alves au milieu et Dagba Meunier sur le côté droit avec une défense à 4 ?
wakabayashi
Le match de confirmation du titre contre le second qui tiens sur une page cry.gif

Ils ont vraiment niqué un truc avec Man Utd sad.gif
SuperThug
Citation (wakabayashi @ 14/04/2019 20:13) *
Le match de confirmation du titre contre le second qui tiens sur une page cry.gif

Ça évidemment et l'effectif complètement dégueulasse.
Hiso
Goldorak
Un match compliqué avec beaucoup de blessés, à voir pour le titre pas sur que ce soit ce soir.
Hiso
On est champions avec un nul ?
NumeroStar
Oui
stromboli
Citation (Hiso @ 14/04/2019 20:30) *
On est champions avec un nul ?

Oui, et si on gagne contre Nantes ils referont le calcul pour nous filer le titre une journée plus tôt?
Homer
Citation (wakabayashi @ 14/04/2019 20:13) *

On ouvre les topics très tard aussi. ph34r.gif

Une petite victoire pour fêter le titre sur leur terrain comme l'avait fait Lille en 2010 au Parc, on prend, et on la dédicasse à McSim wink.gif
Houdini
8 membres sur le sujet. neokill@h.gif
NumeroStar
Citation (Homer @ 14/04/2019 20:43) *
On ouvre les topics très tard aussi. ph34r.gif

Une petite victoire pour fêter le titre sur leur terrain comme l'avait fait Lille en 2010 au Parc, on prend, et on la dédicasse à McSim wink.gif

2011. La salope de Garcia qui avait refusé de participer à la haie d'honneur pour Makelele
wil
Citation (Houdini @ 14/04/2019 20:43) *
8 membres sur le sujet. neokill@h.gif

17 !
Herbert
grosse ambiance sur le topic en perspective smoke2.gif
Vasco
Une petite télé ??
witchfinder
Je pense qu'ils auront à coeur de relever un peu leur niveau après les dernières bouses, mais v'là la gueule du côté droit quoi...
Herbert
ils ont encore leur speaker gonzesse eux ? vahid.gif

Citation (Vasco @ 14/04/2019 21:00) *
Une petite télé ??

Spoiler :
http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/6862083026447000.html
VNR
Citation (witchfinder @ 14/04/2019 21:00) *
Je pense qu'ils auront à coeur de relever un peu leur niveau après les dernières bouses, mais v'là la gueule du côté droit quoi...

edhelas.gif

TouchéCoulé
Merci KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI wub.gif
footixnumba1
Ça commençait fort.
Dommage.
RoZlaNEY
Dommage smile.gif
Hiso
Beau mouvement, dommage le hors jeu.
Vasco
Citation (Herbert @ 14/04/2019 21:03) *
ils ont encore leur speaker gonzesse eux ? vahid.gif

Spoiler :
http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/6862083026447000.html

Merci mais j'arrive pas à le faire fonctionner sad.gif
footixnumba1
Mort de rire.
Pas de chance Meunier.
Dready14
Meunier putain
pitch+1.5
top top top
RoZlaNEY
Magique
witchfinder
Fils de pute de belge de merde.
Houdini
Je compte les jours.
Noreaga
neokill@h.gif
Tôtoutard.
Kaelas
Mais il veut faire quoi putain ? L'amortir ? vahid.gif
Herbert
ce type est une plaie neokill@h.gif
Maboune
... casse toi très loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.