Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Homer
-
JeromeTouboulArnaudHermant
Dommage y aura pas d'ambiance.

Scénario ideal:
Lille gagne
On est mené 1/0 à la mi temps
60eme le patron rentre
Des vagues incessantes et des occasions à la pelle
Victoire 2/1

Paris champion

Ce qui va se passer:
Lille va se viander
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/04/2019 15:33) *
Ce qui va se passer:
Lille va se viander
Paris perd, Neymar en tribune

ph34r.gif
Haazh
Croisé le bus de Monaco en rade sur le périph vers 16h45, visiblement suite à un accident... il était peut être en route pour aller chercher les joueurs, mais s'ils étaient déjà dedans ils ont dû se taper un sacré coup de chaud popcorn.gif
Le Trépied
On a le groupe ?
PsgVolcano
Cibois

Dagba-Kehrer-Marquinhos-Kimpembe-Zagre

Verratti-Paredes

Mbappé-Guclu-Di Maria
Herbert
Ah paceque bernat il avait pris 2 matchs pour le pauvre truc contre Lille qui méritait déjà même pas un rouge ? edhelas2.gif
Hiso
Citation (Herbert @ 21/04/2019 12:20) *
Ah paceque bernat il avait pris 2 matchs pour le pauvre truc contre Lille qui méritait déjà même pas un rouge ? edhelas2.gif

Non, il était déjà suspendu à Nantes pour accumulation de jaunes.
Herbert
Citation (Hiso @ 21/04/2019 12:23) *
Non, il était déjà suspendu à Nantes pour accumulation de jaunes.

ah ok merci

Bon bein Kurzawa alors hanouna.gif
Dready14
Citation (Cara @ 20/04/2019 18:31) *
ph34r.gif

On sera quand même champion
Champion

Très beau champion

Mais on a vraiment merde la fin
PsgVolcano
CHAMPIONS
Homer
Ashura
Déjà que niveau d'efforts c'était pas glorieux depuis 2 semaines, alors là qu'ils savent qu'ils risquent plus rien ph34r.gif Ca sent le petit 0-2 pépouze ce soir, mais dans le respect des supporters bien entendu.
Alucard
Maintenant qu'il n'y a même plus le titre à valider, le degrés de motivation de certains tocards va etre à son comble .

Ca sent le PSG-Rennes de l'an dernier, on va voir s'ils se respectent un minimum car 3 défaites de suite en championnat ce serait très très sale pour fêter un titre .
Sakavomi
Champions sans jouer dans l'indifférence la plus totale et avec le cup qui boycott donc ils vont fêter le titre dans une ambiance de mort.

Ils ne méritent rien de plus.
Le Trépied
C’est quoi le sujet de Capital ce soir ?
calderaro's not dead
Champion en battant 2 fois les rats ! je ne peux ni me plaindre ni faire la fine bouche, bien au contraire.

Maintenant la coupe et c'est cool !
averroes
Le seul intérêt du soir c'est de revoir Neymar et mbappe une demi heure ensemble . Je prie pour que kurzawa et autre kimpembe refassent le même match scandaleux de Lille et nantes
footixnumba1
Citation (calderaro's not dead @ 21/04/2019 16:10) *
Champion en battant 2 fois les rats ! je ne peux ni me plaindre ni faire la fine bouche, bien au contraire.

Maintenant la coupe et c'est cool !

Je ne crache pas sur un nouveau titre de champion.
La victoire en Coupe de France est impérative et on espère une prestation décente aujourd'hui.

Picollo
Un nouveau championnat remporté ça fait toujours plaisir.
Maintenant, comme le disait Houdini, ce groupe ne mérite rien de mieux que d’être sacré sans jouer et dans une grande indifférence.
cyba79
On ne peux pas cracher sur un titre même si forcément on espérait mieux cette saison notamment en C1 où nous n'arrivons malheureusement pas à faire sauter ce plafond de verre des 8èmes de finale.

Désormais, il faut finir la saison le mieux possible en gagnant les matchs de championnat pour marquer le plus de points possibles et priorité absolue à la finale de CDF pour remplir un peu plus l'armoire à trophées.

Ensuite placer au mercato popcorn.gif qui sera autant important que difficile compte tenu de notre marge de manoeuvre plus qu'étroite avec l'épée de Damoclès du FPF.
Zul
QUOTE (Picollo @ 21/04/2019 17:23) *
Un nouveau championnat remporté ça fait toujours plaisir.
Maintenant, comme le disait Houdini, ce groupe ne mérite rien de mieux que d’être sacré sans jouer et dans une grande indifférence.

+1

On remerciera neymar les 6 premiers mois, Mbappé et di maria les 3 suivant et tout le reste peut bien aller se faire foutre, coach compris.

Faudrait juste maintenant que les rats ne soient pas en ldc et ce sera une très belle saison.
sukercop
Les deux nouveaux épisodes de Gomorra sont sortis. Cool.
stoner_man
Les forceurs. edhelas.gif
lausui
Citation (averroes @ 21/04/2019 16:12) *
Le seul intérêt du soir c'est de revoir Neymar et mbappe une demi heure ensemble . Je prie pour que kurzawa et autre kimpembe refassent le même match scandaleux de Lille et nantes

Tu pries pour que nos joueurs ressemble à des pitres carrément? edhelas.gif

Citation (sukercop @ 21/04/2019 16:57) *
Les deux nouveaux épisodes de Gomorra sont sortis. Cool.

neokill@h.gif
averroes
Citation (lausui @ 21/04/2019 18:01) *
Tu pries pour que nos joueurs ressemble à des pitres carrément? edhelas.gif

neokill@h.gif

Franchement vu l'attitude que j'ai vu les derniers matchs oui, surtout pour kurzawa
Mais l'épisode de kimpembe qui vient demander des comptes au cup et qui repart en roulant des épaules ne passe toujours pas.
Nemeto
Citation (averroes @ 21/04/2019 17:12) *
Je prie pour que kurzawa et autre kimpembe refassent le même match scandaleux de Lille et nantes

Mais jamais de la vie...

Ce soir on doit preparer au mieux la finale de samedi. Une sale performance fragiliserait ce groupe de fragiles (je pense surtout à nos gogoles de la defense)

La victoire pour Neymar.
Goldorak
Le titre est acquis, les derniers matchs ont démontré le besoin de se renforcer qualitativement et quantitativement.
Revoir Neymar après plusieurs mois d'absence ça donnera toujours un peu d'émotion à la rencontre.

averroes
Citation (Nemeto @ 21/04/2019 18:50) *
Mais jamais de la vie...

Ce soir on doit preparer au mieux la finale de samedi. Une sale performance fragiliserait ce groupe de fragiles (je pense surtout à nos gogoles de la defense)

La victoire pour Neymar.

Qu'ils fassent un mauvais match ne changera rien au fait qu'on gagnera .

Avoir Neymar et mbappe sur le terrain suffira
Vous allez voir qu'on va se rajouter des problèmes quand Cavani va être plus applaudi que Neymar.

1 C2
8 championnats
8 coupes de la ligue
12 coupe de France

Je plains ceux qui nous déteste.
Tonio
Aucun plaisir a être champion.

Ce championnat de seconde zone et ce groupe de faible m'ont tellement blasé jeanlucpicard.gif

Seul intérêt le maillot Notre Dame et mes quatres joueurs comunio.

Allez l'adversaire aujourd'hui comme samedi prochain.
Herbert
bah quand même 8 titres quoi, on dépasse Lyon et on rattrape nantes et monaco

Encore 1 et on rattrape les rats, 2 on rattrape Sainté, 3 seul devannt julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 21/04/2019 19:38) *
bah quand même 8 titres quoi, on dépasse Lyon et on rattrape nantes et monaco

Encore 1 et on rattrape les rats, 2 on rattrape Sainté, 3 seul devannt julm3.png

Voilà on commencera a faire des chichis quand on sera loin devant tout le monde
La saison est décevante mais vous craquez on dirait des Marseillais qui chies gratuitement sur le club.

Neymar, Cavani et Angel sur le banc.
Cette compo horrible encore

Passons directement à la 60eme minute

Faites rentrer le patron

Être obligé de foutre Diaby Kehrer Dagba Kimpembe qui sont nuls à chier depuis des semaines (l'honnêteté dirait des mois) c'est anormal.
Herbert
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 19:59) *
Cette compo horrible encore

oui mais beau banc ph34r.gif
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2019 19:02) *
Vous allez voir qu'on va se rajouter des problèmes quand Cavani va être plus applaudi que Neymar.

Je dois te dire que j'appréhende l'entrée de Neymar y'a tellement de debile àu Parc
Rjay
Le banc le plus cher de l'histoire de la ligue 1.

"Ah on peut payer la rénovation de Notre Dame avec ce banc" @Stéphane Guy
witchfinder
Citation (Mr Charo @ 21/04/2019 19:12) *

dks.jpg
Picollo
Citation (SlickRick @ 21/04/2019 20:01) *
Je dois te dire que j'appréhende l'entrée de Neymar y'a tellement de debile àu Parc

Impossible neokill@h.gif.
Quand tu manges du Nkunku, Diaby, Dagba etc depuis des semaines tu ne peux que bander à l'idée de revoir Neymar sur le terrain.
ILAG

edhelas2.gif

Qu'on continue de souiller le foot français, encore, et encore, et encore, etc.
superbat
Draxler sur le banc, problèmes physiques?
S'il est apte c'est quand même un bel aveu de Tuchel, le faire passer derrière Dagba, Alves, Kurzawa et Diaby ph34r.gif
pechro14
Citation (ILAG @ 21/04/2019 19:08) *
edhelas2.gif

Qu'on continue de souiller le foot français, encore, et encore, et encore, etc.

Vinz14
Citation (Rjay @ 21/04/2019 20:04) *
Le banc le plus cher de l'histoire de la ligue 1.

"Ah on peut payer la rénovation de Notre Dame avec ce banc" @Stéphane Guy

Tellement ça.

Ça ne sera pas de trop pour faire souffler Paredès acheté 68 millions hors bonus ©
Dready14
Quelle horreur le maillot

Citation (superbat @ 21/04/2019 20:12) *
Draxler sur le banc, problèmes physiques?
S'il est apte c'est quand même un bel aveu de Tuchel, le faire passer derrière Dagba, Alves, Kurzawa et Diaby ph34r.gif

Il a forcément les 2 derniers matchs. Mais je pense qu'il y a une petite sanction aussi
Goldorak
Compo horrible c'est encore une purge en perspective.
Vasco

Magnifique knahos.gif
Leonardo971
Champion mon frère!!!! cool.gif

On commencera à jouiiir à partir de la 60ème minute quand le Roi va rentrer.
Goldorak
Cavani aussi aura son moment.
Herbert
oh oui guy + carrière vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.